Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La maison de Lockhart

Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguet109%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguette03 9% [ 9 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguet1023%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguette03 23% [ 23 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguet1051%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguette03 51% [ 52 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguet1017%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Baguette03 17% [ 17 ]
Total des votes : 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, ils ont besoin d'une chouette, tu postules?



gni gni, je suis tellement méchant...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XDDDDDDDDDDDD
ahahahahaha x) mdrrrr voldynou !


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je sais je sais, sans moi, tu saurais pas qui aimer...

Ah là là, je combles ta vie de bonheur...

Je suis parfaitement parfait...

Wink

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non, moi j'ai déjà une maison et j'en suis fière!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD
tu l'as dit Razz
vive toi mdr


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ouais, Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Forum32 et les Gryffondors!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
(j'ai relu le post de Samara en page 1, et je dois dire que j'ai éclaté de rire devant mon écran XD)

Bon, franchement Gilderoy peut avoir quelques défauts, mais vous le voyez chez les Serpentards ??? on l'aurait bizutté depuis longtemps, avec ses cheveux blonds, ses cheveux éclatants... et puis il devait aimer aller dans le sens de ses professeurs, et non enfreindre tous les règlements possibles... pas le genre à se faire une mauvaise réputation, et les élèves de Serpentards sont vites catalogués ! vous imaginez, vous, un Gilderoy qui s'attirerait l'antipathie des autres maisons ?? Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley14 c'est comme un macaron sans ganache !!! ss

Serdaigle, j'en doute... c'est juste un sentiment, je ne l'explique pas particulièrement, et vous l'avez fait mieux que moi précédemment ^^

Poufsouffle, bon on peut penser à Zaccharia Smith, de Poufsouffle, franchement antipathique, qui casse un peu l'image qu'on se fait habituellement de cette maison... honnetement, devant les talents de Lockart, on serait tenté de l'y coller... pourtant regardez Neville !!!

Au final, puisque ce sont nos choix qui déterminent notre maison, je dois dire que je vois vraiment bien Gilderoy avec les Gryffons...
nonnnnn Gigi reviennnnnnnnnns Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley19


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
JAMAIS chez les gryfons !!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley12 il n'aurait pas survécu Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smyley5
enfin, en y réfléchissant... c'est peut être la maison qui lui convient le mieux, mais j'hésite grandement avec Poufsouffle :p cheeky-smiley-0


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
gningningnin tu dis ça mais jsuis sûre que tu aurais rêvé qu'il soit dans ta maison !! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smyley5

yuuki a écrit:Oui Poufsouffle, moi je le veux pas à Serpy >_<
Mais bon il est déloyal envers Harry après qu'il l'ait aidé =/
Mais trop bête pour être à Serpy ou Serdy
& trop lâche pour aller à Gryffi
alors, ben... On le laisse dans la chambre des secrets xD


mdrrrrrr pas mal pas mal XD fffee fffee


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Avec Hagrid, dans sa cabane, ou dans le jardin plutôt XD


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je viens de relire mon post aussi ^^ Comment j'ai été méchante avec lui ! Je me souvenais même plus d'avoir écrit ça ^^
Mais n'empèche que je suis toujours d'accord avec moi même : Lockart chez les Poufs !

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Samara a écrit:Lockart chez les Poufs !

MDR !!!! Ouais, exactement, Lockart chez les Poupées Superficielles !!!!

J'hésite, j'hésite... Je le verrais bien chez Serdaigle, pour le côté "créativité", et bien chez Serpentard aussi pour le côté "ambition, détermination, et ruse". Mais Serpentard est trop noble pour lui. Griffondor "courage, force, hardiesse", on repassera... Poufsouffle "justice, loyauté, patience", on repassera aussi. Serdaigle ça lui va bien.
Oui, mettons Serdaigle... Les pauvres...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
samara a écrit:Comment j'ai été méchante avec lui !

mais grave !! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 421639


Mione-chan a écrit:
MDR !!!! Ouais, exactement, Lockart chez les Poupées Superficielles !!!!

heu... t'es chez les Pouffy aussi, Mione Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley24 XD


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
~¤elyon¤~ a écrit:
Mione-chan a écrit:
MDR !!!! Ouais, exactement, Lockart chez les Poupées Superficielles !!!!

heu... t'es chez les Pouffy aussi, Mione Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley24 XD

...
Ah yeah... That's right --'
Au moins j'ai pas Lockart chez moi ><

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, Serdaigle... les pauvres xD
mais bon, en fait il lui faudrait une maison à lui tout seul je pense... mdr


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On a qu'à le mettre aux enchères LG555


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Au ouais ! Les enchères commencent à 0 noises, qui dit mieux XD ?
LG555

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
=o=


toi t'es à Poufsouffle avec moi, alors tu me suis !! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Forum32

y en a qui sont prêt à renchérir pour ne pas l'avoir ??? XDD


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
euhhh ... moi je le prend s'il est gratuit et j'amène un sac poubelle pour le cacher dedans et qu'il m'embète pas u.u


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
En fait, on cherche midi à 14h alors que la réponse est toute simple !!! Lockart n'était tout simplement pas élève à Poudlard mais à Beauxbatons !!! Ca explique son côté superficiel, vous ne trouvez pas ?! ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
AH NON ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 22 je ne veux certainement pas de luuii en territoire français !! pas possible Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 GS_bb00b Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 GS_e34db XDDD
moi je pense qu'il s'est fait sa propre école pour lui tout seul... tellement il s'aime x)


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Samara a écrit:En fait, on cherche midi à 14h alors que la réponse est toute simple !!! Lockart n'était tout simplement pas élève à Poudlard mais à Beauxbatons !!! Ca explique son côté superficiel, vous ne trouvez pas ?! ^^

n'importequoiiiiiiiiiiiiiii Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley14 Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Smiley24


McGonagall a écrit:AH NON ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 22 je ne veux certainement pas de luuii en territoire français !! pas possible Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 GS_bb00b Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 GS_e34db XDDD


mdrrrr XDXD oh la grognasse hey ! fffee j'avais pas vu ça comme ça, moi j'en veux bien en France onegai
aaalala Gilderoyyy Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Amour77


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
LA révélation de la nuit !!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 448987 Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 448987

Gilderoy Lockhart, MON Gilderoy, était à Serdaigle !!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 448987

eh bien voilà, le mystère est levé, j'en suis toute émue Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 38298 je veux changer de maison !

Et donc, l'auriez-vous mis à Serdy ? Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 23240


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Serpy! JAMAIS.
Mais moi je l'aurais vraiment mis chez les Poufsouffles. Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 311721 Pas chez les Serdaigle :S je ne le vois vraiment pas dans cette maison Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 38298

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sa couleur préférée est le lila et le bleu est la couleur qui s'accorde le mieux à ses beaux yeux Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 388525 il a peut-être soudoyé le choixpoeau pour être dans sa maison favorite Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 436941

Edit: du coup, je ne posterai plus que des smileys bleus Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 5228


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 4 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit