Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous aimeriez que le livre porte:

Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguet1044%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguette03 44% [ 71 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguet1037%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguette03 37% [ 59 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguet1011%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguette03 11% [ 18 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguet108%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Baguette03 8% [ 13 ]
Total des votes : 161

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 21:44

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
En fait maintenant que Voldemort a été tué, ça voudrait dire que s'il y a une suite, il faudra inventer une nouvelle chose contre quoi se battre et après je sais pas, j'aurai l'impression que ça fasse comme dans les séries tv où on a l'impression que tous les personnages ont subi toutes les injustices du monde pour avoir un scénario.

C'est ce à quoi je pense, c'est pour ça que je pense que c'est surement mieux de laisser les choses où elles sont même si je suis triste que ce soit fini.

102Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 23:08

Invité

Invité
avatar
Oh une revenante ! Salut Wen on se connait pas mais je t'ai déjà croisé dans les anciens sujet du fofo xD

Bon j'arrête le HS, en rajoutant juste que (sans avoir lu vos posts désolée) moi je ne suis pas d'accord pour une suite (ça risque de gâcher), mais peut être un livre sur les Maraudeurs...

103Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 23:39

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Sheshe a écrit:Oh une revenante ! Salut Wen on se connait pas mais je t'ai déjà croisé dans les anciens sujet du fofo xD

Bon j'arrête le HS, en rajoutant juste que (sans avoir lu vos posts désolée) moi je ne suis pas d'accord pour une suite (ça risque de gâcher), mais peut être un livre sur les Maraudeurs...

Salut ! En effet, je ne te connais pas mais oui, je reviens occasionnellement par ici, c'est quand même le premier forum sur lequel je me suis inscrite =D
Et comme toi, c'est un livre sur les Maraudeurs qui me tenteraient bien, pour découvrir les parents de Harry

104Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 28 Mai 2012 - 15:17

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Est-ce vraiment une bonne idée?? Y a-t-il vraiment une suite à écrire sur Harry? Je ne sais pas trop quoi en penser... Wink

105Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 28 Mai 2012 - 16:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Toute histoire à une fin Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 3451650135 mais j'aimerai bien un livre ou plusieurs sur le trio adulte et les aventures de leurs enfants à poudlard, ce serai super Smile

106Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 28 Mai 2012 - 17:54

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Carbone23 a écrit:Toute histoire à une fin Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 3451650135 mais j'aimerai bien un livre ou plusieurs sur le trio adulte et les aventures de leurs enfants à poudlard, ce serai super Smile

Ces livres existent, en fichier PDF. Ce sont plus précisément des fanfictions version XXL (400 à 500 pages), puisqu'il y a 3 tomes écrits par G. Norman Lippert, et semble t'il autorisés par JK Rowling.

Les deux premiers tomes ont été traduits en français par Anne Solo (qui a dit renoncer à traduire le 3ème Tome) :

Tome 1 : James POTTER et le retour des anciens
Tome 2 : James POTTER et le Gardien maudit
Tome 3 : James POTTER the vault of destinies

107Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 28 Mai 2012 - 18:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oh, c'est super merci Orca Smile
dommage que ce ne soit pas J.K Rowling qui les ai écrit...

108Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 29 Mai 2012 - 17:21

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Ref : Carbone23

Le style est en effet bien différent de celui de JK Rowling, mais ça se lit bien. Il y a même une jaquette recto-verso disponible pour chaque tome, afin de pouvoir l'imprimer en livre.

Désolée de ne pouvoir donner le lien, j'ignore comment on fait. Mais il suffit de taper "James Potter Tome 1" pour trouver immédiatement les différents sites permettant de télécharger les fichiers.

109Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 23 Juil 2012 - 18:58

Invité

Invité
avatar
Ca serait une trop bonne nouvelle si elle en écrivaient d'autres ! Mais, pourtant mon petit frère m'a dit qu'il y avait un livre qui avait été écrit sur le fils Albus Severus de Harry ... Bon c'est pas un super info puisque ça vient de mon petit frère !
J'aimerai bien voir poudlard 17 ans plus tard ... aurait-il changé ? Voir comment se comporte ses enfants ..

110Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 23 Juil 2012 - 19:46

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
mon petit frère m'a dit qu'il y avait un livre qui avait été écrit sur le fils Albus Severus
C'est une "fanfiction" adoubée par Jo... et le gars a fait plein de bruit autour et en profite pour faire de la pub pour ses autres livres.

Mais, techniquement, comme toutes les potterfictions sont officieusement adoubées par Rowling, je vois pas pourquoi on considèrerait celle-là comme une suite plus officielle que d'autres.

111Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 23 Juil 2012 - 19:50

Invité

Invité
avatar
oh il y aurai alors d'autres livres écrit comme ça par des fans .. je ne savais pas que cela se faisait ... Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 3981248218

112Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 19:35

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Si J.K Rowling écrit une suite, se sera soit sur Albus Potter, soit sur les parents de Harry quand ils étaient à Poudlard.
Après, j'ai pensé qu'elle pourrait faire l'histoire de Ginny. Bon, le problème, c'est que seulement quelques années serait intéressante. Sa première, avec la chambre des Secrets, sa seconde serait inintéressante, sa troisième aussi, sa quatrième légèrement, sa cinquième inintéressante et sa sixième serait la plus interessante, parce qu'on saurait précisément ce qui se passe à Poudlard.
Aussi, elle pourrait écrire l'histoire de Voldynouchet, parce que, d'accord, on sait beaucoup de chose, mais ça serait sympa de tout savoir en détails.
Ou aussi, elle pourrait écrire un tome unique pour raconter ce qui se passe après la bataille de Poudlard.

113Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 19:47

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ou aussi, elle pourrait écrire un tome unique pour raconter ce qui se passe après la bataille de Poudlard
Oui ce serait super de savoir ce qui se passe après la bataille de poudlard, comment les sorciers reconstruisent poudlard, la septième année de Harry à poudlard... Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 2423748459

114Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 20:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, relire l'histoire d'un autre point de vue même si ce serait tout de même intéressant, j'ai un peu peur qu'au final, ça sera redondant. En plus, il n'aura plus vraiment de grosses surprises puisqu'on connaîtra déjà l'histoire.

Et écrire un livre sur après la seconde guerre ne m'enchante guère. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui me donne envie même si dans le fond, ce sera bien sympa.

J'aimerais vraiment avoir un livre sur les maraudeurs mais là c'est surtout un ressenti personnel car mis à part Peter (que je déteste) et James, j'adore Sirius et Remus et je suis beaucoup trop sérieuse de les voir lorsqu'ils n'étaient que de simples élèves *o*

115Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 21:37

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Elle n'a pas envie d'écrire un livre sur la vie de Charlie??

Pour ma part, je trouve qu'un livre sur les maraudeurs ferait mon bonheur. J'aimerai bien connaître leur histoire, voir aussi comment Dumbledore monte le premier Ordre du Phénix, l'histoire entre James et Lily... Sinon, un truc qui me plairais bien, c'est du genre, elle écrit sur chaque personnage qui a été mentionné dans les livres (mais du coup, ça en fait beaucoup) leur biographie courte mais concise. Enfin... Voilà ^^

116Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 21:45

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Ploum a écrit:Sinon, un truc qui me plairais bien, c'est du genre, elle écrit sur chaque personnage qui a été mentionné dans les livres (mais du coup, ça en fait beaucoup) leur biographie courte mais concise. Enfin... Voilà ^^

En gros, une encyclopédie, c'était apparemment ce qu'elle avait l'intention de faire au début, mais Pottermore semble remplacer ce projet.

117Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 21:46

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Oui, il me semble bien qu'elle en avait parlé. L'idée me plaît et Pottermore a l'air intéressant, mais pour une fidèle aux bouquins en papier comme moi, une "version" électronique risque de m'ennuyer rapidement. Il faut que je puisse ouvrir le bouquin et trouver tout de suite l'info dont j'ai besoin xD

118Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Lun 6 Aoû 2012 - 23:33

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
J'aimerais que dans son encyclopédie , chaque persos est au moin 4 pages de bio!! Very Happy


119Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 11:00

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Je préfèrerais que Jo raconte les années à Poudlard des Maraudeurs ^^ J'ai lue des fanfictions sur eux, et ils étaient pas mal ^^ mais si c'était pas Jo, je suis sû qu'ils seraient mieux ^^
Je pense que Jo ne veut pas écrire de suite, pour ne pas décevoir tous ses fans ! Et c'est vrais que si ses livres sur les Maraudeurs étaient nuls, ça aurait tout gaché non ?

120Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 11:32

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Si elle fait une encyclopédie, se serait génial qu'elle nous écrive aussi ce que vont devenir les autres personnages. Parce qu'on sait juste ce que vont devenir Harry, Hermione, les Weasley, Neville, Luna, Angelina, Drago et Cho mais les autres ?
Lavande ? Parvati et Padma ? Katie Bell ? Olivier Dubois ? Et les autres ?

121Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 18:39

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Lavande est morte --', comme ça c'est fait, oui une encyclopédie, pourquoi pas ^^

122Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 19:25

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
EmilieBlack a écrit:Lavande est morte --', comme ça c'est fait, oui une encyclopédie, pourquoi pas ^^

Tu est sure? Il me semble qu'Hermione lui sauve la vie juste à temps non?

123Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 19:26

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
bah, je crois parce que le loup garoup lui a mangé la gorge et toi je croi...

"Dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, Lavande est tuée lors de la bataille de Poudlard. Fenrir Greyback est vu sous sa forme humaine en train de dévorer son cadavre."

124Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 19:33

Invité

Invité
avatar
Oui, enfin, le film n'est pas une référence non plus. Dans le livre, rien n'est clairement dit et les encyclopédies ne lèvent pas le doute.

125Une suite à Harry potter !! yesss - Page 5 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 7 Aoû 2012 - 21:05

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Dans le livre, Lavande survie, mais pas dans le film.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit