-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous aimeriez que le livre porte:

Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguet1044%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguette03 44% [ 71 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguet1037%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguette03 37% [ 59 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguet1011%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguette03 11% [ 18 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguet108%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Baguette03 8% [ 13 ]
Total des votes : 161

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 27 Juil 2011 - 18:33

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
En gros, faire des livres sur les personnages mystérieux, leur vie de tous les jours^^
Et pas relancer une suite avec les enfants de Harry, Hermione et Ron, etc... par exemple, juste leur vie quotidienne Smile

77Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 27 Juil 2011 - 19:12

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
De toute façon, c'est pas la peine y a pas de suite. Je sais je vous énerve, moi aussi. Moi aussi je veux commetu dis ma lanterne(No Stress)

78Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 17:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Evanna Lynch a posté ça sur son twitter cette nuit Oo

Evy_Lynch Dry your tears, dear friends. I've just been to a psychic who PROMISED me Jo will write more books and the films will star the Potter fam!!


Et juste après, elle a retweeté:

That means it's definitely going to happen and I will not hear one
cynical word on the matter. Thank you. I'm waiting for the call.


what's the... ? Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 448987 sérieusement, il y a des millions de fans qui la suivent, comment elle peut nous donner de faux espoirs comme ça ? XD



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Dim 13 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Signa11

Philly

79Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 17:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avais vu l'info sur internet mais je n'ai pas osé le mettre...Pensant que c'était probablement une rumeur --'

Voici ce que j'ai lu sur star-actu

Sur ce site, il nous dit que l'actrice avait affirmé que J.K.Rowling écrivait d'autres livres...Mais il nous dit également que l'auteur n'avait rien annoncé sur ce sujet...

Curieux, non ? scratch


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Signat11

80Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 17:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai édité mon post du dessus ^^

elle a donc tweeté de sécher nos larmes parceque son don de double vu lui assure que Jo écrit plus de livres, et ensuite elle dit que ça veut dire que ça va forcément arriver, et qu'elle ne veut entendre personne lui dire le contraire.

Elle joue encore son rôle de Luna ou bien... ? XD


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Signa11

Philly

81Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 18:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
O_o

Ce n'est pas vraiment sympa de faire de faux espoirs...Ou alors, c'est une vraie accro de Harry Potter Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936

Comme quoi, j'avais raison de ne pas avoir posté l'information XD

Mais bon, les fans sont tout de même assez intelligents pour ne pas la prendre trop au sérieux, non ? Enfin, je veux dire, personnellement, je n'y ai pas cru tant que ce n'est pas l'auteur elle-même qui le dit Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Signat11

82Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 18:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ceux qui lui ont répondu ne sont pas aveugles Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936 après, c'est le problème du net: on ne sait pas sur quel ton s'expriment les gens. On sait qu'Evanna est une fan, et nous même en temps que fan on peut taper "j'en ai rêvé cette nuit, alors c'est sûre, et ceux qui me contredisent sont des veracrasses" ^^ elle disait probablement ça au 2nd degré Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 28600272


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Signa11

Philly

83Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 18:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je pense aussi Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936

En plus, J.Rowling a dit elle-même qu'elle ne voulait plus écrire sur cette saga...Enfin, on a toujours le droit de rêver XD


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Signat11

84Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 18:10

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais quand même, Evanna n'est pas cool, elle sait qu'on accorde beaucoup de crédit à ce qu'elle dit !! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 3472116708

Mais comme vous dites, on peut toujours rêver !! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 811500621

85Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 18:12

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je penses que Evanna , à du boire un peu trop de Whisky Pur Feu , on le saurrat peut-être plus tard Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936

86Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 13 Nov 2011 - 18:57

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Elle a peut être du prendre ses rêves pour réalité vu que c'est une grande fan d'HP Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 5228
Mais bon c'est sur c'est un peu léger d'écrire ça sur Twitter quand même Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 989307

87Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 16 Nov 2011 - 22:02

Lovethetagada

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lovethetagada
10 ans à attendre c'est beaucoup trop long mais bon si c'est pour avoir un autre livre super génial sa vaut le coup d'attendre Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936 . Un livre sur les maraudeurs sa doit trop être bien, voir James, Lily, Rogue, Sirius et tous les autres d'une autre façon sa doit être bien. Les voir quand il était jeune trop bien !! onegai Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 962228

88Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 17 Nov 2011 - 12:14

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Je suis d'accord avec toi ! j'aimerais tellement qu'elle fasse une suite sur les maraudeurs !!! avec la relation James/Lily/Rogue, qu'on sache en profondeur le pourquoi du comment, comment les maraudeurs sont-ils devenus des animagus ? comment ont-ils découvert le secret de Remus ? et puis qu'on voit sirius Very Happy Je suis sûr que JK Rowling va écrire à nouveau sur Harry Potter. Je me souviens d'ailleurs qu'elle a dit lors de l'avant-première des hp 7 : « C’est mon bébé, et si j’ai encore envie de jouer avec, je le ferai. » comment peut-on ne pas avoir envie de jouer avec Harry potter hein ? Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 854936 et le jour où elle publiera à nouveau , nous on sera là Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Smiley20

89Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 17 Nov 2011 - 14:17

Invité

Invité
avatar
Moi je veux, un roman sur les Maraudeurs et un roman sur la génération suivante, en plus comme elle, Albus Potter m'intrigue...

Sinon j'avoue c'est vache de la part de Evanna de donner de faux espoirs comme ça --'

90Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 14 Avr 2012 - 0:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
JKR a réouvert son site, et remis à jour sa FAQ:

Est-ce qu'il y aura un autre roman d'Harry Potter ?

J'ai toujours refusé de répondre 'jamais' à cette question, car je pense qu'il serait stupide d'écarter quelque chose que je pourrais avoir envie de faire dans quelques années. Cependant, je n'ai pas actuellement le projet d’écrire un autre roman sur Harry Potter, et je pense que j'ai résumé l'histoire d’Harry dans les sept livres publiés.

Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 26383 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 26383 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 26383

91Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 14 Avr 2012 - 9:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Voila une bonne nouvelle. Oui désolé je suis partisan du fait qu'elle arrête HP sinon elle prend le risque de faire moins bien et donc bousillé cette magnifique histoire.

92Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 14 Avr 2012 - 9:38

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 2134391180 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 561563944 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 811500621



Ca y est, je suis inscrite... AubépineLune25273, c'est mon pseudo! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 3451650135
Je ne le retentirais jamais! =(

J'ai plus qu'as attendre mon mail de confirmation^^

93Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 14 Avr 2012 - 11:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hum je me demande si tu postes n'aurai pas sa place ICI. Car ça traite plus de pottermore.

Mais félicitation quand même Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 561563944 lol.

94Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 14 Avr 2012 - 18:16

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
~¤elyon¤~ a écrit:JKR a réouvert son site, et remis à jour sa FAQ:

Est-ce qu'il y aura un autre roman d'Harry Potter ?

J'ai toujours refusé de répondre 'jamais' à cette question, car je pense qu'il serait stupide d'écarter quelque chose que je pourrais avoir envie de faire dans quelques années. Cependant, je n'ai pas actuellement le projet d’écrire un autre roman sur Harry Potter, et je pense que j'ai résumé l'histoire d’Harry dans les sept livres publiés.

Oui mais... FAQ du dessous elle affirme aussi être de nouveau en train de travailler sur l'encyclopédie d'Harry Potter. Yeeaaaaah Enfin !!

95Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 14 Avr 2012 - 18:26

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Moi je ne sais pas si c'est bien, et pourtant j'ai été triste à l'idée que cette saga se termine mais faire une suite ou même autre chose dans ces univers, je pense que... ché pas ça n'aurait plus le même effet sur notre génération (c'est mon avis personnel)

96Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mar 17 Avr 2012 - 11:16

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Voila une bonne nouvelle. Oui désolé je suis partisan du fait qu'elle arrête HP sinon elle prend le risque de faire moins bien et donc bousillé cette magnifique histoire.

Je suis assez d'accord avec toi. Evidemment, si un nouveau tome d'HP sortait, je le lirais mais mes attentes seraient très élevées.

97Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 18:05

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Je suis mitigée sur un éventuel autre bouquin pour HP. Comme certains l'ont dit plus haut, il y a forcément un risque que ça ne marche et que ça gâche un peu les livres précédents.

Je sais que je n'aimerais vraiment pas un livre sur la génération suivante. Le dernier chapitre "19 ans plus tard" était je trouve un joli moyen de faire que la boucle soit bouclée. On avait adoré l'histoire avec la vision enfantine d'Harry de la gare et on la termine depuis son regard adulte qui conduit ses propres enfants au Poudlard Express. C'était triste et beau en même temps. Maintenant tout un livre sur leurs enfants... J'aurais du mal à voir qu'est-ce qui serait intéressant à raconter sans VDM et sans un élu.

Par contre un livre détaillant la propre histoire des Maraudeurs... Je dis un grand miam ! Les flash back les concernant m'ont emballé et j'adorerais les voir tous mis en scène jeunes et bien différents ! Sirius, Rogue, Lily... Gnaaaaaaa ! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 28600272

98Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 18:51

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Crookshanks a écrit:Je suis mitigée sur un éventuel autre bouquin pour HP.

tout un livre sur leurs enfants... J'aurais du mal à voir qu'est-ce qui serait intéressant à raconter sans VDM et sans un élu.

Par contre un livre détaillant la propre histoire des Maraudeurs... Je dis un grand miam ! Les flash back les concernant m'ont emballé et j'adorerais les voir tous mis en scène jeunes et bien différents ! Sirius, Rogue, Lily... Gnaaaaaaa ! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 28600272

Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 310921

Entièrement d'accord avec toi Crookshanks.

Voilà pourquoi j'attends avec impatience que JKR termine son encyclopédie car si c'est comme pour celui de Twilight, on devrait avoir une biographie complète de tous les personnages de la saga Harry Potter, avec peut-être des flash back détaillés pour plusieurs d'entre eux.

99Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 20:30

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
J'aimerais beaucoup un roman sur les parents de HP perso.
Mais bon, J.K.Rowling va déjà sortir un autre livre, c'est une excellente nouvelle !!!

100Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Jeu 19 Avr 2012 - 21:19

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Je suis d'accord avec l'opinion général du moment Une suite à Harry potter !! yesss - Page 4 Costumed

En vrai, à mon grand regret, je ne voudrais pas de suite même si j'en voudrais une ^^ Je sais pas si on m'a compris, en faite, comme vous je suppose, j'adorerai que l'histoire continue, mais je me dis que l'histoire est tellement bien ficelé, l'intrigue, les énigmes...etc. que faire une suite sur Harry lui même ne pourrait que nuire, je pense...

Après, si on prend les générations suivantes, je trouve que c'est pareil, c'est pas parce que HP est une légende, qu'il faut qu'un monstre s'attaque à ses descendants ou autres, mais bon, les écrivains sont pleins de ressources, et une histoire plausible reste possible malgré tout !

Et comme vous dites une histoire sur les Maraudeurs pourrait êtes sympa. Quand j'ai fini HP7 j'avais surtout pensé à une histoire sur Dumbledore perso, avec le fameux combat contre Gellert Grindelwald, je me l'imagine encore, fabuleux onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit