Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 8:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*Sors son badge de Modérateur*

Juste domi, évite les messages de moins de 10 mots [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Ange224u

Pour le HS rien a dire Sheshe s'est reprise lol.

Sinon le coffret est très beau, il pourrait PRESQUE me faire aimer la nouvelle version!

102[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 11:37

Invité

Invité
avatar
Oh non t’exagère Pat' , à part la police HP qu'on connait tous qui n'y ait plus, les couvertures sont vraiment belles et je parle parce que je les ai vu en vrai en librairire, et la couverture du tome 3 et 7 sont vraiiiiiment belles ! Very Happy

Et le coffret et plus petit en vrai et plus rouge aussi Wink

103[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 11:50

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
je trouve qu'il est vraiment beau ce coffret et je partage l'avi de sheshe et domiboux pour dire qu'ils sont très beau!!

104[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le coffret rajoute une part de magie, on croirait qu on ouvre la boite à Pandore lol. Mais sincèrement les nouvelles couvertures m'hulcèrent, bon si on me les achetait je ne dirai pas non.... (A bon entendeur)

105[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:12

Invité

Invité
avatar
Pourquoi elle te plaisent pas ? Nan parce que désolée mais les dessins horribles qu'il y avait sur les anciennes couvertures n'étaient pas mieux [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Smiley72

(rien que la couleur caca d'oie du 1er tome te donne envie de vomir... je le regarde là d'ailleurs et beeerk ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 398271 )

Sinon comme je l'ai dit sur l'autre sujet, y a un jeu concours pour tenter de gagner le coffret avec les 7 livres je m'active depuis tout à l'heure pour rattraper des points !

106[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je trouve qu'elles font trop adulte, moins magique! J'ai l impression que ce sont des couvertures de n importe quels autres livres de SF ou de magie alors que nom d une gargouille, c est HARRY POTTER.

J'adore les dessins des anciennes couvertures lol.

107[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:15

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Si je peux t'aider a faire des points oui..

Ben moi je vais même plus loin patmouille, si on le offrait de les revendrai..

Pourak le gueu.. je les aime vraiment pas.. Le coffret est joli oui, mais pas ce qu'il y a dedans^^

108[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:17

Invité

Invité
avatar
Oh moi c'est le contraire ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 38298

Je trouve que les anciennes font couvertures de livres pour bébés alors que celles là font plus magique, mystique avec les branchages et les effets de lumières et les couleurs... moi ça me fait rêver plutôt que ces couvertures qui font trop livre... qui se fondent dans la masse...

Domi : Nan c'est un jeu sur FB et je gagne des points en répondant à un quizz HP et en posant moi même des questions Wink

109[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:20

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors moi je trouve que les première font très artistes, c'est de la peinture. Ca fait vraiment très littéraire, pour l'élite (^^ bon j'extrapole peut-être un peu^^)

Et ceux la c'est des montages mal fait, genre vraiment trucs pour ado de 14ans..

Voilà Razz Maintenant chacun son avis et heureusement qu'il y en a qui aiment sinon ça se vendrait pas^^

110[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 16:24

Invité

Invité
avatar
Bah justement c'est vraiment la première que j'aime pas (et la deuxième aussi... et la troisième) le Harry il a une tête qui me fait peur ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 448987
A partir du tome 4 ça va les couvertures sont pas moches même belles^^

111[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Jeu 8 Déc 2011 - 16:48

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Alors personnellement je préfère les couvertures de la deuxième version même si je reste attachée à la première version vu l'historique que j'ai avec ces livres.

112[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Ven 9 Déc 2011 - 20:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon moi je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup cette nouvelle édition. J'ai d'ailleurs le 4 de celle-ci, parce que bah je me suis rendue compte que je l'avais pas, donc autant l'acheter dans la nouvelle, que j'aime beaucoup ! Very Happy

Je suis juste déçue des pages. Je m'explique : j'aime beaucoup les pages des livres anglais (et de certains livres français, mais c'est rare !), des pages un peu "rigides" qui se plie pas facilement on va dire. Et là.. Bah c'est tout le contraire. Le livre tu peux le mettre dans tous les sens, c'est trop.. trop "flasque" ? C'est pas le bon terme mais je sais pas comment le dire. XD

Sinon pour le coffret j'en suis fan. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 903203 j'aimerais tellement qu'on me l'offre pour Noël, mais ayant déjà tous les livres dans un état plus que bon.. Bah j'oublie. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 5 5228

(à bon entendeur.. Mr.Red)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit