-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 18:06

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je suis également d'accord pour dire que les versions anglaises sont bien plus jolies, c'est vrai mais les versions françaises étaient finalement pas mal comparé aux nouvelles ^^

77[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 18:41

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mais tellement, j'aime les anciennes depuis que les nouvelles sont arrivées Razz

78[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 19:40

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
La semaine dernière j'ai vu les nouvelles version en magasin, et en fait elles en jettent! J'étais assez réticente au début mais en fait elles sont biens! Certes ça change vu qu'on est habitué aux anciennes, mais elles sont pas si mal [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 561563944

Mais je les acheterais pas XD Je me réserve pour acheter la complète en version anglaise [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 85837

79[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 22:18

Invité

Invité
avatar
Comme j'ai déjà acheté tous les tomes en anglais, je doute m'offrir cette nouvelle collection. En plus, j'aime beaucoup mes livres, ils sont abîmés, des pages ont pris l'eau, bref, ils ont du vécu, j'ai l'impression qu'on a fait la guerre ensemble ! Puis le second tome (j'ai commencé par La chambre des secrets) est le premier livre que j'ai choisi toute seule, j'y suis très attachée. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 811500621

80[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 22:29

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui voila, il y a aussi le côté sentimental qui ressort, moi c'est pareil, ils sont tout abîmé, ça fait vieux livre lu lu lu et relus errered et je trouve ça trop bien et là les nouvelles couvertures ben elles sont sans sentiments pour moi. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 10359291

81[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 30 Nov 2011 - 10:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
greymalkin a écrit: En plus, j'aime beaucoup mes livres, ils sont abîmés, des pages ont pris l'eau, bref, ils ont du vécu, j'ai l'impression qu'on a fait la guerre ensemble !

Bienvenue au club des livres HP abimés lol. Mon tome 5 a également pris l'eau ça fait des pages froissées, et le dernier chapitre s'est détaché à la dernière relecture!

C est comme nos doudous quand on était enfant, on les aimait car ils étaient troués et ils sentaient mauvais lol.

Ceci dit, je n'exclue pas de racheter une collection HP !

82[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 30 Nov 2011 - 12:25

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
moi je me suis achetée toute la nouvelle collection etant donnée que j'avais que le 1et2 moi je les trouve très belle ces couvertures (mais ces vrais qu'ils auraient pu au moins garder la police ancienne

83[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 30 Nov 2011 - 21:57

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hum, des nouvelles couvertures basées sur les films. Elles font plus matures je trouve. On dirait qu'ils ont voulu vieillir un peu l'image d'HP en même temps que son public.

L'écriture, bien que très jolie, casse un peu le mythe de Harry Potter. Nous sommes tellement habitués à l'autre police que c'est pas super agréable. On dirait qu'ils ont enlever la marque de commerce!

Enfin bref, comme je le dis, pour le reste j'aime bien le côté plus mature de ces couvertures.

84[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Sam 3 Déc 2011 - 15:49

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi ,franchement ,je préférait les anciennes [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 677579 .en plus j'aimais bien la police du titre .

LisaJones

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LisaJones
Bon, je vais le dire ouvertement, je les trouve HIDEUSES.

La police ne ressemble a rien, ça m'a fait un choc quand je l'ai vu. Nan mais vraiment quoi, l'ancienen police avait la classe é_è
Alors que celle-ci ...
Et puos le fond est moche, moche mooochhe !
Bref, je ne me separerai JAMAIS de ma collcetion HP, qui en a bavé hein. Tache de café de ma mère sur quelques page, le jour ou je l'ai fait trempé dans la piscine en vancances, la mort de Sirius qui s'est decroché du T5 tellement je l'ai lu et relu, n'y croyant pas .. toutes ces petites anecdotes, jamais je ne pourrais m'en separé !

86[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 5 Déc 2011 - 18:28

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
LisaJones a écrit:toutes ces petites anecdotes, jamais je ne pourrais m'en separé !
C'est ce qui fait le charme de nos livres mais la police d'écriture, ils auraient trop du la garder, c'est la base je trouve

87[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 5 Déc 2011 - 19:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me suis achetée le tome 2 (pour Guyguy [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 903203 [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 5228) Mais je ne vais pas le garder [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 989307


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Signat11

88[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 5 Déc 2011 - 20:42

Invité

Invité
avatar
J'ai TROP envie de m'acheter le tome 3 !!! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 903203

Il est de ma couleur PREFEREE !!!! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 183452

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le tome 3 est MAGNIFIQUE Sheshe [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 903203 j'ai aussi le 5 et le 7 dans cette collection ! il me faudrait le 2, je n'ai que la première version incomplète ><
L.Lupin, pourquoi ne le garderais-tu pas ? [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 38298


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
J'ai vu les 7 tomes de cet collection dans un joli coffret rouge avec des dorures autour il doit coûter dans les 73€ quand j'aurais mon chez moi je l'achèterai ^^

je ne sais pas si je vais acheter le poche...

91[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 6 Déc 2011 - 10:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, il n'est pas à moi (cadeau de Noël ^^) Mais de toute façon, j'ai acheté les livres il y a un an (dans leurs anciennes éditions) alors ils sont loin d'être abimés ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 854936 Je les changerai dans quelques années je pense ^^

Bref, le deux est très joli en tout cas, j'aime beaucoup le journal qui s'ouvre, c'est vraiment très beau [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 903203


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Signat11

92[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 6 Déc 2011 - 11:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je confirme Very Happy je ne suis juste pas fan du 1, mais à force de le voir il me choque moins [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 5228


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Signa11

Philly

93[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 6 Déc 2011 - 23:49

Invité

Invité
avatar
Je ne sais pas Ely si tu as déjà posté l'image (doans ce cas là, je passe pour une idiote xD) mais voilà le coffret que j'ai voulu m'acheter et qui est vraiment beau !

[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 390490_10150391464046645_281821631644_8501512_1559965174_n

94[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 6 Déc 2011 - 23:55

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Le coffret est joli, mais moi j'ai vraiment du mal avec ces nouvelles éditions :/

95[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 6 Déc 2011 - 23:56

Invité

Invité
avatar
Moi sauf la police j'aime tout ! les branchages sur le coté et les images simples mais jolies, pas comme les anciennes couvertures que je n'aimais vraiment pas :/

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ben alors demande le pour Noël Very Happy il y a juste encore le défaut qu'en les ouvrant souvent, ils s'abiment, mais c'est ce qui fait l'histoire d'un livre Razz

Invité

Invité
avatar
Mwaha tu me fait rire Domi ! J'ai dit à ma mère que je l'achèterai avec MON argent, elle a promis de les déchirer si je les acheter ! Elle veut pas que j'ai UN seul truc HP ><

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
:O :O whouwhouw violent..

faudra les cacher Razz

Invité

Invité
avatar
Vi ben cacher une dépense de 73€ à ma mère alors qu'elle regarde mes relevé bancaire ou encore même cacher cette grosse boite alors qu'elle a pour habitude de fouiller dans mes affaires... humhum ouais on va attendre avant d'essayer XD

Bref on est en HS Razz

100[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 4 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 7 Déc 2011 - 0:30

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Mmmh oé la galère (trop drôle comme on a 2conversations en même temps mais trop différentes^^)

Enfin bref, je pense que c'est un bon investissement, acheter des livres c'est toujours un bon investissment!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter