-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bon moi je suis assez conservatrice donc je vais avoir du mal à m’habituer au changement de couverture même si je trouve les nouvelles très belles je suis attachée aux anciennes!! Ce sont quand même les couvertures originales celles que l'on a connues en premier!!!


J'adore la couverture du premier et du troisième onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:(peut-être moins celui dont la plupart des pages commencent à se détacher [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228 )

M'en parle pas, ça me fou les boules ce truc, moi la fin du livre 5 est détaché ça me tue. Le pire c est que cette partie détachée est tombée dans l'eau (moment détente dans le bain) alors les pages sont bombées.

Et je pense également qu'il faut garder les premiers qu'on a acheté, même si on achete d'autre collection.

Mirabelle je suis comme toi, je vais, et j ai du mal à m'habituer aux changements de couverture :-x

28[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 12 Sep 2011 - 14:21

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
je les trouve jolis mais je ne les achèterai pas.
Je m'attendais à quelque chose un peu mieux... Je trouve les couvertures un peu simples meme si c'est joli.

29[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 12 Sep 2011 - 15:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Parce que je veux me faire pardonner de mon absence..Et faire remarquer que si je suis de retour c'est grâce a Maria
Je les aime bien mais ne les acheterais surement pas. Pourquoi?
  • J'aime pas trop les illustrations qui font trop sombre..Peut etre le 5 est une de mes préférées mais voilà [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228

  • Je suis trop habituée aux anciennes couvertures..Et je ne vais pas en démordre, celles ci sont trop sombres! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 23240 [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 23240

30[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 14 Sep 2011 - 13:23

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

Ellez cont vraiment magnifiques !! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 2134391180
je me doutais un peu qu il allait refaire les couverture car deja l année derniere il avait refaites la version anglaise des livre harry Potter en couverture " blanche" !
Mais je suis vraiment presser de racheter les livre hp [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 28600272

31[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 14 Sep 2011 - 17:26

Mélødïe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mélødïe
J'aime pas du tout la police d'écriture :S en plus le texte est trop grand et pas du tout harmonisé.
Et puis je trouve aussi que les illustrations (bien que de meilleure qualité que les anciennes ça c'est sûr) sont pour certaines un peu trop hors-sujet par rapport à leur titre.
Pourquoi avoir mis une coupe (je crois que c'est ça) pour le Prince de Sang-Mêlé? Et l'épée pour le 7, c'est pas le truque le plus important mais bon... .
Et puis sans personnages je trouve que ça fait froid. D'autre part les anciennes couvertures font quand même assez bébé surtout celle du 1, le juste milieu aurait été pas mal^^.
En fait j'aurais plus aimé une un peu style fantasy avec des gros livres comme celles qu'a mise Symphony.
Ah oui et les branches même si c'est pas le premier truque qu'on regarde je trouve que ça fait un peu trop "hiver", le mettre à un ou deux livre ça peut passer mais à tous bon... .
En fait globalement je trouve que ces couvertures bien que jolies sont trop sombre pour un livre comme Harry Potter.

32[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 14 Sep 2011 - 20:35

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
MON DIEU , MON DIEU !
QUEL MASSACRE , IL FAUT PAS TOUCHER A LA POLICE "HARRY POTTER" VOUS ETES CINGLES MAYAAAAAAAAAAA ELLES SONT HORRIBLES MAIS QUEL MASSACRE , MON DIEU ! ... [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 22467

33[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 14 Sep 2011 - 20:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avoue que je n'aime pas trop non plus >< je préfère les versions originales --' ou les premières française ^^

34[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 14 Sep 2011 - 22:47

Invité

Invité
avatar
Les versions US et UK sont mieux c'est sûr lol

35[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Ven 16 Sep 2011 - 21:35

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Déçu pour la police. Mais j'aime bien le dessin. Il faut que je rachete les 7 de toute façon.

36[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 14:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas d'avis très positifs en somme ! Aucun d'entre vous n'achètera l'un de ces tomes ?

En tout cas, dès ce 13 octobre, un très joli coffret réunissant les 7 tomes (nouvelles couvertures of course !) sortira en boutique.

[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Tome7colletorfrance2


Il sera fixé au prix de 72,70.
Soit environ 10 euros par livre ! et si c'est raisonnable, ça reste une somme à débourser. Un cadeau de Noël, peut-être ? la plupart d'etre nous ont toutefois déjà tous les tomes. Le conffret vise donc plutôt les nouveaux lecteurs.


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signa11

Philly

37[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 15:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah en fait, pour vous dire la vérité, je ne suis pas vraiment fan des couvertures actuelles mais je ne m'en moque un peu, c'est l'histoire qui est important ni l'esthétique du livre. Certes, on a tendance à aller vers un livre joli mais vu que je connais déjà la saga, je ne fais plus attention aux livres...Alors je pense qu'un jour, que je vais acheter les nouveaux livres Harry Potter mais je vais attendre que mes livres actuels soient vraiment usés [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936

Par-contre, je déteste la nouvelle couverture du tome 1, je trouve qu'il ne va pas avec les autres --'


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signat11

38[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 15:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai que nos couvertures ne sont pas exceptionnelles [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936 par contre, pour les nouvelles, la reliure a l'air très jolie, de ce qu'on voit dans le coffret ! Very Happy je ne suis pas très fan non plus du tome 1 ^^


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signa11

Philly

39[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 15:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non , je ne pense vraiment pas achetée un des tomes >< les anciens sont trop important à mes yeux pour en acheter d'autre ^^

J'ai pensée faire un sujet réunissant toutes les couvertures de HP (anglais , francais , japonnais , ect .... ) pensez vous que ce soit utile ?

40[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 15:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et puis connaissant ma mère, je ne suis pas convaincue qu'elle sera d'accord que je m'achète des livres alors que je les ai déjà et en assez bon état [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936

Je pense que je vais le faire plus tard, avec mes propres économies ^_^

C'est chouette, j'ai hâte de voir ces nouveaux livres alors ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 561563944


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signat11

41[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 18:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense m'acheter le 4, vu que je ne l'ai pas de toute façon (je l'ai perduuuuu [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 3451650135 ).
J'aimerais bien me racheter le 3 et le 7 aussi, vu que je suis fan des couvertures, mais bon..

Le coffret m'a l'air magnifique ! Et il est trèèès abordable, je trouve. Je m'attendais à un peu plus quand même.

42[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 18:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah mince, mon ordinateur doit bugger car je ne vois pas le coffret ><

Bon bah je vous fais confiance pour savoir s'il est bon ou non [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signat11

43[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Dim 18 Sep 2011 - 20:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Personnellement je trouve la boîte très belle et les reliures ont l'air sympa ! Je compte pas me l'acheter par contre. Enfin pas le coffret complet. J'ai déjà tous les livres, sauf le 4. Donc bon. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936

44[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 20 Sep 2011 - 19:19

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Le coffret est très beau et j'aime beaucoup les reliures aussi!!

Mais je compte pas me l'acheter non plus !! Les anciens sont les originaux et ça compte beaucoup!!!

45[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 20 Sep 2011 - 21:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Le coffret est très joli, mais j'accroche pas trop aux livres, la couverture me fait peur bizarrement Razz
Et puis de toute façon je veux absolument un coffret version anglaise [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 3472116708

46[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mar 20 Sep 2011 - 23:03

Invité

Invité
avatar
Oh mon dieu que l'aspect du coffret est moche !!! No way, moi je garde mon coffret collector numéroté, avec les anciennes couvertures!!! Je les lis même pas, de peur d'abîmer les reliques lol

47[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Ven 30 Sep 2011 - 18:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis vraiment pas à jour, je viens d'apprendre l'info par la presse, et au moment où je cherche un endroit pour poster un sujet... à ce sujet XD, je tombe sur ce topic [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 4234247865

Pourquoi Ely a toujours une longueur d'avance ?! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 22467 (surtout que là, j'ai plusieurs semaines de retard [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228)

En tout cas, ces nouvelles couvertures sont plutôt sympas onegai mais peut-être un peu trop... comment dire ? Trop ressemblantes aux couvertures de bouquins de fantasy que l'on voit un peu partout ? >< Je sais pas, mais par exemple en voyant la couverture des RM, avec l'épée, ça me fait penser à un bouquin de euuh... je sais pas... des bouquins de fantasy, genre légendes arthuriennes, avec magie, chevaliers et compagnie... XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucouuu ! samedi, j'ai vu à ma FNAC tous les nouveaux tomes [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 903203 j'ai couru pour attraper mon ami qui a 58 exemplaires (respect [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228) et lui montrer [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228 du coup, j'ai pris les tomes 3 et 5 qui sont pour moi les plus beaux (largement plus magnifiques en vrai !) et il a pris le 6 [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936 le 7 fait trèzs fantasy avec l'épée, comme l'a dis Bella ci dessus [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936 et le 1 est trop moche je trouve XD mais sinon, ils claquent ces nouveaux volumes Very Happy

et ils ne sont vraiment pas chers ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, cool **
ils sont à combien ely ?! =)
je les rachèterais peut être si je peux ! mais ça va couter cher tout ça [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 5228


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les 4 premiers sont à moins de 10 euros, le 7 est à 11 euros, je crois que j'ai payé le 5 (le plus cher) 13 euros [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 854936


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit