Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attends attends, ton ami à combien d exemplaire? J ai pas compris! Ou du moins j ai peur de comprendre :-x

McGo je pense que le livre coute dans les 15€ (du moins c est les prix que j ai vu sur le net)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moinnns ! beaucoup moins !

David en a 58 (enfin, moins parceque 58 c'est avec les livres dérivés). Ses amis lui en offrent toujours dans un tas de langue selon les pays qu'ils visitent, du coup il a beaucoup d'éditions Very Happy une très jolie collection ! et le clou, c'est son magnifique Nimbus 2000 ** mais là je m'égare. lui aussi il a le tatouage des reliques Very Happy euh, je continue de m'égarer [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 3451650135 et il a aussi .. OKAY je sors XD


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
WTF c est fou totalement fou! Désolé mais j'en tombe sur le ***

Par contre je pensais pas quelles coutaient si peu! Tant mieux on va pas se plaindre! Mais 13€ pour le tome 5 qui est bien épais c est cool [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 561563944 .

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
N'est-ce pas Very Happy d'autant qu'il n'est pas du tout fortuné, il a fait sa collection tout seul au fil des années [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 854936 j'ai une belle bande de potes fan, jsuis contente **

le tome 5, je l'ai racheté parceque la couverture déchirait, que c'est un de mes préférés et que me trimballer le gros pavé quand je sors pour bouquiner, ça fait lourd ! là, il se case partout Very Happy et le 3, ben... c'est aussi mon préféré, et la couverture claquait [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 5228


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On est d accords le 3 cest [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Amour46 lol

J'ai le même problème que toi pour le 5 :-/ mais je pense acheter la nouvelle version collector ^^

Avec tes potes vous vous appellez par des prenoms d'HP lol et ton chat c est miss teigne!

Au risque d'être impoli, tu crois que ton pote accepterai de prendre une photo pour que tu la mettes sur le Fo?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la version collector ? la deluxe ? elle est aussi énorme tu sais @_@

non non, on ne s'appelle pas par des noms HP, Deborah c'est Deboh, David c'est David, Ely reste Ely (parfois "3 gouttes" [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 989307), etc etc [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 5228

en ce moment il ne va pas pouvoir prendre de photos puisque c'est cet ami qui vient d'être viré de chez lui, en ce moment ses affaires sont chez la mère d'une de ses amies ^^ mais j'ai pris quelques photos avec mon portable d'un des sacs XD je vais décharger tout ça [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 5228


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui la belle version la lol. Moi j ai l'ancienne collector mais la deluxe elle me fait trop réver :-x

Je préfère pas savoir pourquoi "3 gouttes"....

"c'est cet ami qui vient d'être viré de chez lui" mdr comme si je le connaissais "Ah oui c est lui????"

Profites en pour prendre en photo tes acquisitions aussi onegai

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dès qu'on l'installe dans un nouvel appart, je mitraille de photos, promis Very Happy je mitraillerais aussi mes trésors [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 5228

oui oui, c'est lui, tu t'en souviens [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 811500621 [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 5


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Signa11

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
mais patmol, de quel coffret tu parles...?? scratch

Oui, je veus des photos des 58 exemplaires ely!!
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 2134391180

Sinon, moi je penses pas que je les ahcèterai les nouveaux...pour moi ils sont trop impersonnels, et je suis trop attachée au anciens [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 436941 ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
58 ?! Chapeau plus que bas ! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 4234247865 Je n'ai que la première édition mois ><

Ta collection de goodies augmente Ely ! xD

Invité

Invité
avatar
Ca va le prix ^^, y a pire hein, mais bon, pour le même prix, je préfère prendre des livres que je n'ai pas lu tout de même ^^
Sinon, comme la plupart, j'ai les éditions de base, et une pour le 3, un peu plus rajeunie ^^
Et le coffret collector

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LadyH va sur le sujet la http://www.forumharrypotter.org/t3679-bavez-devant-les-editions-de-luxe
Tu verras de quelle collection je parle mdr.

Beetlebum ohhhh je pensais être unique lol moi aussi j ai la version collector [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 561563944

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, j'aimerais bien me racheter le tome 3 et le tome 5, ce sont mes deux préférés et leurs couvertures sont vraiment très belles onegai


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
PatMol a écrit:LadyH va sur le sujet la http://www.forumharrypotter.org/t3679-bavez-devant-les-editions-de-luxe
Tu verras de quelle collection je parle mdr.

Beetlebum ohhhh je pensais être unique lol moi aussi j ai la version collector [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 561563944

Aaaaah !!! Ces éditions là!!! J'ai le7, le 6, le 5 et le 4 comme ça !!! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 2134391180
Et c'est vrai que franchement c'est magnfiqiue!! [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 903203 Bon, je stoppe HS^^


Amélie, même si mes tomes sont un peu âbimés, je ne me ferai jamais à ceux là... Je n'ai rien contre eux spécialement, ils sont jolis et tout... Mais pour moi ils n'évoquent rien, sont trop froids... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 854936

65[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Mer 19 Oct 2011 - 22:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai vu la nouvelle collection à Auchan la dernière fois, alors j'en ai profité pour acheter le 4, que je n'avais plus. Il est super. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 903203

Vraiment j'adore les nouvelles couvertures. Bon, celle du 4 est très belle, mais pas la plus belle non plus. J'avais envie d'acheter le troisième.. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 903203

Enfin bref. Moi je les trouve très beau !

66[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Sam 22 Oct 2011 - 20:52

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Moi je les trouves belles ces couvertures.Je me suis achetée le prisionner d'askaban dans cette version.(personnelement ces mon préféré au niveau couverture)

67[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Sam 22 Oct 2011 - 22:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est mon préféré aussi ! Il fait très féérique, il a une ambiance que j'aime vraiment beaucoup. J'aurais bien aimé me l'acheter aussi. TT

68[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Sam 22 Oct 2011 - 22:55

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
personnellement j'aimerais bien ça : http://www.gazette-du-sorcier.com/IMG/jpg/41R_96elV9L._SS500_.jpg

TOT

mais je ne sais pas de quand date ce coffret ni meme comment sont les livres a l'interieur. d'ailleurs si je poste ici c'est parceque je me demandais si ce sont les livres de cette edition reunis dans un coffret design?


EDIT/ j'ai rien dit, j'avais zappé que c'etait pas une edition fançaise

69[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Sam 22 Oct 2011 - 23:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est les couvertures américaines des livres ! Le coffret n'a rien de spécial en fait et doit dater de la sortie des livres, parce que c'est les couvertures normales. Smile

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
c'est vraie qu'ils son beaucoup plus beau que les version française mais moi et l'anglais [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 4234247865 c'est catastrofique

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je les ai vu à Auchan, il est avait très peu...J'ai cherché pour trouver le tome 3 Razz J'ai voulu le prendre mais d'un je n'avais pas assez d'argent pour moi (enfin si mais je devais acheter d'autres trucs à la place) et deux, mes livres sont en bon état alors je vais attendre pour les changer [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 854936


_________________
[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Signat11

72[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 13:18

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Moi honnêtement, je n'aime pas les nouvelles. Je préfère celles d'avant même si les couvertures des livres français n'étaient pas fameuses par rapport aux autre pays. Je préfère les dessins que toutes ses images truquées et puis ce qui a fait l'originalité d'Harry Potter, c'est aussi sa police typique et maintenant elle n'y est plus, je trouve que cette écriture dépersonnalise la saga. [HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Malade_g Il s'agit de mon avis personnel mais je crois que cette nouvelle impression est pour la future génération d'Harry Potter.

73[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 13:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Entièrement d'accords! Comme je l avais dit elles perdent de leurs candeurs; Elles font plus vieillies.
On a l'impression que les éditeurs ont voulu faire murir les couvertures.
Je les ai vu en vrai aussi, et je préfère amplement les dessins des anciennes versions!

74[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 13:38

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Pareil, je ne sais pas trop pourquoi ils les ont changé autant, ils auraient au moins du garder la police d'Harry Potter. J'accroche pas sur les nouvelles.

75[HP] Gallimard relooke ses chouchous - Page 3 Empty Re: [HP] Gallimard relooke ses chouchous Lun 28 Nov 2011 - 13:53

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi je n'aime pas du tout ! peut être trop l'habitude de voir les anciens...
En tout cas ils sont plus dans l'esprit des films de par les photos sur les couvertures !
Moi j'adore l'édition anglaise, le graphisme des personnages est beaucoup plus joli que les notres, je trouve ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit