Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 26 Déc 2012 - 23:54

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai eu le livre à Noel Livre "La magie des films 2" - Page 5 2308341242 j'ai pu comparer avec le premier et le deuxième est plus construit. Par contre un goodies est remplacé par un autre...

102Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 27 Déc 2012 - 9:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et il y a quoi comme goodies pour la dernière partie???? Livre "La magie des films 2" - Page 5 2308341242

103Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 27 Déc 2012 - 11:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Pour la dernière partie, c'est un album photos des 8 films et pour la dernière partie, ils ont rajoutés 3 doubles pages, je ferai des photos si vous voulez Smile

104Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 27 Déc 2012 - 11:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous parlez bien de l'édition Anglaise ?? De toute façon il n'y a que celle-ci si j'ai bien tout compris... ?

105Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 27 Déc 2012 - 11:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bien ça arwen, La Magie des Films 2 n'existent pas en français Wink

106Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 27 Déc 2012 - 11:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas juste.... franchement on se demande bien pour quelle raison !!
Et n'y a aucune chance pour que ça paraisse prochainement en Français ?
Je sais qu'il est sorti depuis peu en Angleterre et qu'il y a souvent un décalage par rapport à la sortie en France....

107Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 15 Jan 2013 - 19:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de faire une affaire sur E.Bay.
J'ai craqué pour ce bouquin.... onegai
Je l'ai eu à pas cher par rapport à sa quote actuelle et franchement j'ai hâte de le recevoir !!

108Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 15 Jan 2013 - 20:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai eu pour noël et je regrette pas, il est super, j'ai pas encore tout lu en détail, mais il y a de belles photos et surtout il y a des goodies sympa.
Livre "La magie des films 2" - Page 5 2965971428

109Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 15 Jan 2013 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai vu ça, il y a même la carte du maraudeur parait-il en plus petit que celle vendue chez Noble Collection mais quand même !!
Depuis le temps que cet objet me tente.... Livre "La magie des films 2" - Page 5 2308341242
C'est très étrange en fait car je connais la fille qui le vend et quand j'ai mis une enchère sur ce livre, je ne savais pas.
C'est quand on s'est échangé nos coordonnés pour la paiement qu'on s'est aperçu qu'on se connaissait !!
Du coup je suis rassurée pour l'état du livre. Je suis quasi sure qu'il sera en super bon état... Livre "La magie des films 2" - Page 5 15859

110Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty La magie des films 2 Mar 15 Jan 2013 - 22:42

SerLait

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SerLait
J'ai acheté l'ancienne version et franchement, je la recommande à tous les fans de HP (je ne comprends d'ailleurs pas comment certains font pour vivre sans ce bouquin, bien qu'on ne s'appelle pas tous Crésus bienfur).

Mais je vais acheter la nouvelle version sur Amazon en anglais. Et pour tous ceux qui sont tristes qu'elle ne sorte pas en France, je n'ai qu'une chose à leur dire: améliorez votre anglais! Ce sera une bonne occasion Very Happy

Je vous conseille aussi le "Page to screen", je ne sais pas s'il existe déjà un topic sur ce bouquin, mais je l'ai vu à la boutique des studios WB HP Tour. Bon là-bas il coûte un bras, donc j'ai attendu de revenir en France pour l'acheter. Il est beaucoup plus technique que "La magie des films" et est rempli de dessins et croquis. C'est super intéressant Smile

Je vous fais un rapport au complet dès que je les reçois promis Smile

111Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 8:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai hâte de le recevoir et de vérifier toutes les excellentes critiques que j'ai pu voir sur ce livre !!
Je confirme le bouquin "Page to screen" que j'ai en version française est super génial !!

112Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty La magie des films Mer 16 Jan 2013 - 9:26

SerLait

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SerLait
Arwen: À ce qu'il paraît, il n'y a pas beaucoup de différence entre la première et la seconde version Je n'ai pas encore commandé "La magie des films" 2 et "Page to screen".

Une fois que tu l'auras reçu, tu pourras nous dire qu'elles sont les différences stp? Smile

Je crois qu'on meurt tous d'envie de savoir. Mais de toute façon, je sais déjà que je vais l'acheter, je ne vais pas pouvoir résister Very Happy

113Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 9:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:Alors Pat', j'ai fait les photos, mais dis moi ce que t'as déjà, ça évitera que je poste tout :

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Godric's Hollow
La Maison des Lovegood
Retour à Gringotts
La Bataille de Poudlard
Les Reliques de la Mort

Very Happy

VOila ce qu'il y a en plus d'après ce que j'ai compris (d'ailleurs ash j'avais pas tilté mais voila j'ai laissé ce qu'il n'y a pas pour que tu envoies en photos lol).

Enfaite ils ont juste ajouté la où ils s'étaient arrêtés.

Pour le moment je n'ai que l'ancienne version également et elle me suffit bien. Je me demande juste quels goodies ils ont pu ajouté pour les scènes en plus.

114Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 10:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans la Magie des Films, je sais qu'il a été ajouté à la dernière version anglaise, des chapitres sur les derniers films.
Je ne pense pas qu'il y ait eu deux versions françaises.
Dans des Romans à l'Ecran, tous les livres et tous les films sont traités.
Pas de soucis, je ferai un comparatif des deux... Livre "La magie des films 2" - Page 5 15859

115Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty La magie des films Mer 16 Jan 2013 - 10:19

SerLait

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SerLait
Patmol: Ben c'était surtout pour les goodies que j'avais envie de savoir aussi en fait Very Happy

Arwen: Non je ne pense pas non plus qu'il y est deux versions françaises, c'est pour ça que je vais acheter la version 2 en anglais. Merci en tout cas \0/

116Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 10:33

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si je me souviens bien, pas de nouveau goodie, juste un "album" avec des photos du tournage (2 pages par film). Et encore, il remplaçait un ancien goodie (genre le passeport du ministère)

117Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 12:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai la deuxième version et le passeport du ministère y est toujours, après je ne sais pas ce qu'il y avait dans le premier pour comparer

118Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 12:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as quelle version Gwen ?
La Française ou l'Anglaise ?

119Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
L'anglaise, mais la nouvelle, celle qui est sortie en fin d'année

120Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Apparemment il a été enlevé l'affiche de Sirius "Have you seen this wizard ?" pour mettre à la place le petit album photo Wink

Ca roule Pat, j'te mets les photos dès que je suis sur mon ordi Wink

121Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord, oui donc tu as la complète .
Perso, je ne suis pas assez calée en anglais pour éprouver du plaisir à lire un livre entier dans cette langue.
C'est la raison pour laquelle je me contente de la version française, même si elle n'est pas complète. Livre "La magie des films 2" - Page 5 467826

122Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah c'est clair que si tu ne comprends pas l'anglais, ça sert à rien, puis ya que très peu de pages en plus de toute façon, tu n'es pas perdante quoi Wink

123Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah disons que je comprends globalement et que je ne capte sans doute pas les subtilités d'un texte.
J'ai tenté de lire des livres en Anglais et en vérité ça me "saoule" rapidement. Livre "La magie des films 2" - Page 5 5228

124Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha je comprends, surtout que curieuse comme on est, on aime comprendre le truc jusqu'au bout quoi lol

125Livre "La magie des films 2" - Page 5 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui voilà.
Je pense qu'il faut vraiment être super bonne dans une langue et sans doute avoir été immergée dans le pays de celle-ci durant un certain temps pour comprendre les tournures, les jeux de mots, les subtilités qui font tout l'attrait de lire un roman en une autre langue que sa langue maternelle.
Là franchement, ce n'est pas la peine !
Un guide touristique ça passe mais un roman ou un pavé tels que des Romans à l'Ecran ou la Magie des Films, je n'envisage même pas ! Livre "La magie des films 2" - Page 5 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com