Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 13 Déc 2012 - 14:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit: quand je croyais au Papa Noël ! Quelle arnaque, maintenant que je sais que mes cadeaux étaient cachés au garage !!

Euh comment ça croyait???? Me dis pas qu'on m'aurait menti aussi.... lol.

Bref en tout cas j'attends la photo Lundi donc lol.

77Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 13 Déc 2012 - 14:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais ouais ! L'homme à la barbe, sur qui on s'asseyait pour la photo, c'est l'ivrogne du coin en fait (véridique dans mon cas xD)

Et il en va de soi que je posterais la photo dès que ce bijou sera entre mes mains Very Happy

78Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 13 Déc 2012 - 17:29

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Je l'avais déjà ce livre là dans la première version et j'étais tenté de m'acheter la nouvelle version car je déteste la sensation d'avoir une oeuvre incomplète, donc j'ai regardé son contenu en magasin, mais je n'ai pas trouvé le livre avec des photos exclusives alors que j'avais lu quelque part que ça faisait parti des nouveautés incluses. Je trouve ça étrange, mais bon, je vais me retenir de l'acheter.

79Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 13 Déc 2012 - 21:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi Patty.
Le fait qu'il ne soit pas question de tous les films dans ce livre m'ennuyait vraiment.
Je souhaitais trouver quelque chose de véritablement complet.
C'est pour ça que j'ai préféré acheter Des Romans à l'Ecran.
Franchement ce bouquin est génial !! Livre "La magie des films 2" - Page 4 15859

80Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 12:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai mon livre !!!
Il est absolument superbe, sincèrement ! Très complet (et contrairement à ce qui a été dit, il parle bien de TOUS les films^^), les goodies sont plus que sympa... Bref, j'vous poste des photos dans la journée, j'suis également entrain de faire un coin HP dans ma chambre, j'vous montrerais ça Very Happy

81Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 12:45

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Ashtray-Girl a écrit:J'ai mon livre !!!
Il est absolument superbe, sincèrement ! Très complet (et contrairement à ce qui a été dit, il parle bien de TOUS les films^^), les goodies sont plus que sympa... Bref, j'vous poste des photos dans la journée, j'suis également entrain de faire un coin HP dans ma chambre, j'vous montrerais ça Very Happy
Tiens, moi aussi je me fais un coin HP dans mon appart' (enfin mon studio...), je vous montrerai ça quand Noël sera passé Smile
Et oui il parle bien de tous les films, mais un goodie a (apparemment) été remplacé par un autre en passant de la version 1 du livre à la version 2, ce que je trouve dommage, car je n'ai que la version 2 !

82Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 12:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:J'ai mon livre !!!
Il est absolument superbe, sincèrement ! Très complet (et contrairement à ce qui a été dit, il parle bien de TOUS les films^^), les goodies sont plus que sympa... Bref, j'vous poste des photos dans la journée, j'suis également entrain de faire un coin HP dans ma chambre, j'vous montrerais ça Very Happy

Tu as quelle version alors ? J'ai toujours entendu dire que la Magie des Films ne traitait pas de tous les films, seul celui qui vient de paraitre en Angleterre traiterait de tous..... Livre "La magie des films 2" - Page 4 1544969546

83Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 13:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est possible alors, vu que j'ai le dernier sorti, la version anglaise... C'est peut être pour ça que tous les livres y sont abordés Wink
J'ai donc la version anglaise, la bleue, et je m'attendais à un livre beaucoup plus petit en fait, bref j'ai hâte d'attaquer ma lecture !!! Very Happy

84Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 13:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà !! Oui dans la dernière version parue en Angleterre tous les films sont traités.
J'aimerais vraiment qu'il soit publié en Français !!!

85Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 13:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop le voici le voilà !!

Livre "La magie des films 2" - Page 4 227122_4973376772152_217203788_n

Et ma trop jolie carte du Maraudeur :

Livre "La magie des films 2" - Page 4 184496_4973452254039_702496328_n

Et ma collection complète d'HP : (On y voit pas tout, j'ai pas assez de place, donc beaucoup de choses sont rangées :/)
On peut néanmoins voir que les bouquins (il manque le 2, que je lis actuellement) ont du vécu ! xD

Livre "La magie des films 2" - Page 4 563788_4973749581472_1683231061_n

Il manque sur la photo tous les goodies du coffret (Médaillon de Serpentard, plan de Poudlard etc), tous les goodies de La Magie des Films, et ma lettre de Poudlard (volontairement cachée, pour pas que ma meilleure amie l'a voye, vu qu'il s'agit aussi de son cadeau de Noël). Il manque aussi les dragées surprises de Bertie Crochu, que mon frère garde dans sa chambre Smile

Sinon niveau livre on peut voir les 7 tomes + le dernier en anglais, la Magie des films, le guide des Studios, et les 3 photos souvenirs des studios Smile

86Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La carte du maraudeur me tente énormément !!
Je l'achéterai un jour c'est certain !
En Angleterre, as-tu trouvé ce style de goodies mon chers ?

87Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:20

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Ohhh! J'ai toujours souhaité avoir la carte du maraudeur! Livre "La magie des films 2" - Page 4 448987 Elle a l'air belle! <3

88Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vraiment un bel objet ! Il en existe des moins cheres mais plus petites vendues sur des sites en Chine.
Je ne sais pas trop ce que ça vaut
Celle de Chloé parait super et faire partie d'une très belle collection !!!!

89Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:31

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Oui. Et si comme tu dis on vend des cartes du maraudeur sur des cites en Chine... A mon avis le prix doit être assez élevé... Eledhwven Wink

90Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non justement elles sont nettement moins cheres que celles que l'on peut trouver sur les sites de goodies en France.
Les frais de port sont assez raisonables contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est juste les délais de réception du colis qui sont assez longs.
Et j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça vaut.
J'ai commandé il y a environ trois semaines en Chine : une figurine HP, une baguette et des portes clés. Je vous dirais ce que j'en pense.
Certains membres du forum commandent régulièrement et sont ravis !
Tu peux trouver des témoignages sur le site.

91Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:45

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Ahhh ok. Je n'avais pas regarder de ce point de vue là. Et oui dis nous se que tu en pense quand tu recevras tes colis. Wink

92Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait ma carte est plus petite que la vraie, c'est celle inclus dans le livre "La Magie des films", mais du coup ça me suffit.
Mon ex devait me la ramener des studios après les fêtes,du coup c'est pas la peine de l'avoir en double, je lui ai donc demandé la Baguette du Sureau à la place Very Happy

Je pars de ce pas me plonger dans le livre maintenant Very Happy

93Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 14:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Promis !! Je ferai aussi la photo des articles reçus et vous transmettrai le lien du vendeur qui est sur E.BAY.

94Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 18:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ash faut à tout prix que tu prennes en photo la fin du bouquin je veux voir ce qui a de rajouté pour le film 7.2!!!! Livre "La magie des films 2" - Page 4 2308341242 Livre "La magie des films 2" - Page 4 2308341242

95Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 18:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas de souci, le 1 s'arrête à quoi ? Que je voye quoi photographier Wink

96Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le 1 s'arrête sur le 7.1 mais il est vraiment pas beaucoup détaillé je trouve.

97Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'te fais ça dans la semaine alors, ya pas de souci Wink

98Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 18 Déc 2012 - 20:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui à l'occasion je vais te mettre un couteau sous la gorge lol.

99Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 26 Déc 2012 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors Pat', j'ai fait les photos, mais dis moi ce que t'as déjà, ça évitera que je poste tout :

Le Manoir des Malfoy
Le mariage de Bill et Fleur
Le Ministère de la Magie
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Godric's Hollow
La Maison des Lovegood
Retour à Gringotts
La Bataille de Poudlard
Les Reliques de la Mort

Very Happy

100Livre "La magie des films 2" - Page 4 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 26 Déc 2012 - 22:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je reviens sur la parution de ce livre.
Au final c'est certain qu'il ne paraitra pas en Français, ou bien existe-t-il encore un léger espoir ? Livre "La magie des films 2" - Page 4 2308341242 Livre "La magie des films 2" - Page 4 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit