-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:23

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci Smile

Non ça se voit pas du tout Livre "La magie des films 2" - Page 7 5228

Dommage qu'elle n'y soit pas, c'est toujours bien d'avoir ces goodies en 2 fois.

152Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair, j'ai jamais compris le délire d'enlever des goodies d'une édition à une autre d'ailleurs, en ajouter oui, mais en enlever... M'enfin. Livre "La magie des films 2" - Page 7 2423748459

153Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 18:29

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Toujours pas de parution en français ? Livre "La magie des films 2" - Page 7 Invisio3
Je désespère de le trouver un jour, chez nous. Que ce soit en Belgique ou en France, je veux dire. C'est comme le premier. Il est impossible de se le procurer à nouveau. Aucune réédition pour l'instant. *Désespère fortement*

154Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 19:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas de traduction prévue pour le "tome 2" pour l'instant à ma connaissance, mais si tu trouves une bonne occaz' pour le tome 1, prend le, le 2 n'a que quelques pages en plus, rien de bien 'important' donc Wink

155Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 19:47

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ah, d'accord. Je le cherche désespérément (le tome 1), mais il reste introuvable pour le moment. Livre "La magie des films 2" - Page 7 Invisio3
Quelles sont les goodies qui ont été remplacés, dans le tome 2 en anglais ? Ca a sûrement déjà été demandé. Si c'est le cas, je m'en excuse. J'avais lu quelque part que le passeport du ministère et l'avis de recherche de Sirius avaient étés remplacés. Par quoi ? Il y a d'autres choses qui n'apparaissent plus ?

156Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 19:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le passeport du Ministère y est, j'ai que le 2 en anglais, et il me semble que seul l'affiche de Sirius et le tatouage de la marque des Ténèbres ont éte enlevé, avec à la place un petit livret de photo inédite (le même livret qui apparait à la fin de la nouvelle édition de "Des romans à l'écran") Wink

157Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 19:55

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Moi aussi je recherche le livre en français mais malheureusement, on ne le trouve pas à des prix raisonnable.. :(

158Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 19:56

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oh, ça va alors, alors. Livre "La magie des films 2" - Page 7 15859
Je serai bien tentée de l'acheter avant que celui-là ne disparaisse de la circulation, à son tour ! Quitte à continuer mes recherches pour le tome 1, je crois que le tome 2 ne me fera pas de tort. Surtout que je le cherche principalement pour les goodies. Si ce n'est que l'affiche de Sirius, je la fabriquerait moi-même.
*Répondit la fille addict des goodies du monde de HP, aha !*

Darween: Comme je te comprends. Je me suis renseignée un peu partout, et c'est épuisement de stock à chaque fois.. Livre "La magie des films 2" - Page 7 Invisio3 Il faut l'avoir dans le ventre, de dépenser 240$ pour un livre. Les gens en profitent !

159Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement si tu n'as pas le 1 autant acheter le 2!

Niveau goodies tu seras servis (moi j'ai le 1).

160Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 20:10

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oh, tu as beaucoup de chance !
Je crois que je vais prendre le deuxième, en effet. Et puis, je me débrouille en anglais, donc, je ne perds rien du tout à l'acheter. Et je pourrai toujours racheter le premier, si je le trouve un jour. Quand on aime, on ne compte pas ! Livre "La magie des films 2" - Page 7 Ange224u Du moins, dans la mesure du possible, héhé !

161Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 20:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui voila, si un jour tu as une bonne occasion tu penseras à te prendre le 1er.

En attendant autant te consacrer sur les 2ème il est tout nouveau tout beau lol.

162Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 20:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je confirme que le 1 est vraiment très bien.
Il arrive quelque fois qu'il y ait de superbes bonnes affaires sur Leboncoin.
En plus il y a quelques semaines, il y en a eu à nouveau de vendus sur Amazon à un prix super raisonnable.
Hélas il n'y en a plus !!

163Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 20:58

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C’était sur Gilbert jeune, en tous cas ceux que j'ai vu à 29 euros avec les frais de port... Il ne faut pas désespérer on ne sait jamais... dans les fonds d'un supermarché, dans une petite librairie...

164Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 5 Juin 2013 - 21:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis quasi certaine que sur Amazon il y en avait aussi.
Mais bon ça n'a pas duré, une dizaine de jours au plus.
Je ne sais s'ils avaient retrouvé un stock comme pour des Romans à l'Ecran. Livre "La magie des films 2" - Page 7 1544969546

165Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 6 Juin 2013 - 12:00

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je me suis fais peur toute seule, une fois, en allant sur Leboncoin. Je suis tombée sur un loustic qui vendait le premier à 260€.
Soit il est fou, ou il est fou. Visiblement, je n'étais pas tombée sur la bonne affaire ! Very Happy
Mais oui, je ne désespère pas de le trouver un jour. Qui sait..
En attendant, je crois que je vais me laisser tenter par le deuxième, sorti en anglais. Mr.Red

166Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 6 Juin 2013 - 12:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le deuxième, en anglais, je l'ai, et franchement il n'y a pas de mots vraiment compliqués à comprendre, même ma cousine qui n'est pas terrible en anglais a réussi à le lire, donc... LAISSE TOI TENTER !!! Livre "La magie des films 2" - Page 7 2308341242 Livre "La magie des films 2" - Page 7 2423748459

167Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 6 Juin 2013 - 13:15

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bon, tu m'as bien aidée, aha !
Je te remercie, d'ailleurs. Je vais l'acheter. Je ne sais pas encore comment. Je ne crois pas qu'il se trouve en Belgique, ni en France. Et mon père ne commande pas sur Amazon. Je vais passer par eBay je pense, si là où je commande les livres, la dame ne sait pas l'avoir.
Il me tente vraiment, ce livre. Et au pire, je ferai moi-même l'affiche de Sirius, et la tatouage de la marque des ténèbres ! Mr.Red

168Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 6 Juin 2013 - 15:35

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Oui, il est bien celui en anglais. Je l'ai aussi et au niveau goodies, j'aime bien.
Après, j'aurais quand même préféré qu'il soit en français, donc c'est vrai que je surveille aussi, quitte ensuite de revendre celui en anglais...
Sinon, si tu ne veux pas acheter sur amazon, j'ai trouvé sur la fnac ici

169Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Jeu 6 Juin 2013 - 20:37

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Oui, je suis décidée, je vais me l'acheter, hihi !
Et je fais comme toi, je surveille, au cas où le premier tome referait son apparition. Mr.Red
Merci pour le renseignement. Ils en ont sur place, je suppose ? Je vais demander à une amie qui va souvent, si elle sait aller me le chercher. Je ne savais pas qu'ils vendaient des livres étrangers à la Fnac. Very Happy Je vais me coucher moins conne ce soir, héhé !

170Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mar 13 Mai 2014 - 9:47

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
C'est bizarre, j'ai acheté la semaine dernière la version allemande, la dernière je pense. Cependant je n'ai pas l'album photo à la fin... Ni le tatouage de la marque. L'aurai trop aimé avoir les posters de la première édition :,( tant pis, j'adore quand même, mais c'est bizarre que je n'ai pas l'album à la fin =/ je trouve bizarre qu'ils changent les goodies

Edit : la version allemande doit être pareil que la version anglaise, elle n'a pas le livret à la fin! Dommage!

171Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 16 Mai 2014 - 15:42

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Depuis mon dernier post je me suis acheté la version anglaise, et je n'ai pas eu le livret avec non plus... Quant au tatouage, je ne suis pas sûre, mais je crois qu'on ne l'a que avec la version française.

172Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 16 Mai 2014 - 16:13

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je pense que c'était un ajout de la version française, pour donner plus de valeur à une édition au nombre d'exemplaires déjà limité.

173Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 16 Mai 2014 - 16:32

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Alors, tout s'explique ! Mais pour ce qui est du livret dont ils parlaient ?

174Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 16 Mai 2014 - 19:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu veux parler de quel livret Mary ? Il y a tellement de choses dans ce livre ....  Livre "La magie des films 2" - Page 7 Ange224u

175Livre "La magie des films 2" - Page 7 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 17 Mai 2014 - 12:16

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
On est d'accord, haha !
Pour le livret, il paraît qu'il serait à la fin du livre. Je n'en sais pas plus parce que personnellement, je n'ai pas vu de livret dans le mien. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit