Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 31 Oct 2012 - 15:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de recevoir un mail d'amazon pour me dire que la date de livraison avait changé...elle est avancée d'une semaine woohoooo livraison prévue le 7-8 novembre du coup Livre "La magie des films 2" - Page 2 Panneau3

Edit: En fait je viens de me rendre compte que la livraison est avancée seulement pour une partie de ma commande, à savoir The Hogwarts Library Boxed Set, c'est déjà ça, ça me fera patienter en attendant la Magie des films Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242

27Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 20:11

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
JE L'AI RECU, JE L'AI RECU !

Je suis euphorique Wink

Je ne pourrais pas dire ce qu'il y a de plus que dans le premier, car je ne l'ai pas... Je n'ai pas encore lu le livre, et en plus j'suis nulle en anglais (mais je me soigne), donc ça va mettre du temps... XD

En tout cas, il y a plein de petites choses bien sympas à l'intérieur, et des photos que je n'avais jamais vues Smile

Voilààààà Very Happy

28Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 21:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super, on pourrait avoir des photos? Livre "La magie des films 2" - Page 2 2423748459

Combien y a t'il de pages?
Et de goodies?

J'aimerai bien qu'ils le sorte en français Smile

29Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 22:15

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Oui, voici les photos Smile :

Spoiler:

(Désolée, y'a pas mal de photos mais bon XD)

Il y a donc 11 goodies, et 163 pages Smile

Apparemment il ne sortira pas en français, c'est pour ça que je l'ai acheté de suite en anglais Wink

30Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 22:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour les photos Livre "La magie des films 2" - Page 2 2423748459 mais on ne les voit pas très bien Smile

Sinon, j'ai comparé avec le premier :

Le premier a 159 pages (j'ai pas pris en compte les pages de la fin ou il y a rien écrit)

En goodies je sais pas si il y en a des nouveaux, il y a des goodies dans les pages sur les reliques de la mort?

Il y a combien de pages sur la partie 2 des reliques de la mort?

Sinon c'est dommage si ils le sortent pas en français Livre "La magie des films 2" - Page 2 3451650135

31Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 22:52

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Désolée pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone :/

Je ne sais pas où s'arrête exactement le premier, mais voilà ce que j'ai pour les deux parties (ce n'est pas séparé clairement en fait) :

- Production Designer's Notebook
- Producer's Diary
- A Weasley Wedding
- The Ministry of Magic
- Ralph Fiennes as Lord Voldemort
- Godric's Hollow
- The Lovegood House
- Return to Gringotts
- The Battle of Hogwarts
- The Deathly Hallows

Et les goodies :

- La carte d'identité du Ministère de la Magie de Mafalda Hopkirk
- L'album photos des tournages des 8 films

(Désolée, j'ai pas fait la traduction, lol)

Donc pour les deux derniers films, il y a 19 pages.

32Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:07

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci beaucoup pour les infos Smile

Sur le premier, les reliques de la mort s'arrête a la maison des Lovegood et après il y a des images des reliques de la mort partie 2 en avant première (car le film était pas sorti) donc il manque les pages de Return to Gringotts,The Battle of Hogwarts, The Deathly Hallows au premier livre

Et en goodies il n'y a pas l'album photo du tournage dans le premier livre, cet album est bien?

33Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:11

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
D'accord ^^
Oui, il est très beau, il n'y a pas assez de photos à mon goût, mais il n'y en a jamais assez Razz ^^

34Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
On n'a jamais assez de photos quand il s'agit de HP Livre "La magie des films 2" - Page 2 5228

Il y a combien de photos? désolé pour toutes ces questions Confused

35Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:15

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
C'est rien, c'est normal de vouloir savoir Smile

Il y a 29 photos, sur 8 pages Wink

36Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:18

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos et sur la précission pour l'album Smile

Ce serai super si il sort en français car dans le premier la magie des films, le dernier film manque et puis l'album semble super Smile

37Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:20

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Oui franchement, mon copain l'a eu pour même pas 30 euros... Wink Je trouve que ça vaut le coup Smile C'est toujours moins cher en VO Smile

38Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Ven 2 Nov 2012 - 23:23

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Si il sort en français je pense le prendre car dans le premier, le dernier film manque mais sinon si il ne sort pas en français je sais pas si le prendre en anglais, peut être

Encore merci pour les infos Smile

39Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 3 Nov 2012 - 11:01

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Tu peux nous mettres des photos des dernières pages (celles qu'on a pas) ? Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242 à Partir de Gringotts Livre "La magie des films 2" - Page 2 2423748459
Et la couverture du livre photo ? elle est bien ?

40Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 3 Nov 2012 - 11:04

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je ne suis actuellement pas chez moi, je vous fais ça quand je rentre ;-)

41Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 3 Nov 2012 - 20:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super, j'ai hate de voir ça Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242

J'éspère que les pages ajoutés contiennent des textes inédits ainsi que les photos de l'album Smile

42Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 4 Nov 2012 - 9:05

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
J'ai regardé hier sur amazon pour ce livre ci.J'ai vu qu'il y avait une couverture bleu et une couverture rouge. Et ce se sont les mêmes?



La version bleu

Lea version rouge

43Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 4 Nov 2012 - 21:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour la première version, la bleue était française et la rouge anglaise, mais ça n'est pas le cas ici.

Vraisemblablement il y a un couac, parceque la version rouge est plus récente de quelques jours mais a plus de pages que la version bleue, sortie après mais avec 4 pages de moins... Toutes deux sont des versions "revisitées" pourtant. L'éditeur est différent également. Etrange.

44Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 8:09

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
J'ai eu un livre bleu pour la première édition anglaise. J'espère qu'ils ne vont pas faire comme mon autre collection, Star Wars, où des livres identiques sortent de 3 éditeurs différents.

Je les ai mis dans ma liste sur Amazon, j'attendrais que les prix baisses ou une erreur de prix (j'ai déjà vu cela il avait inversé le prix et la réduction).

Je viens de zyeuter
L'édition bleu Bantam Press;
L'édition rouge Harper Design.

45Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 10:05

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Je vous fais les photos ce soir Wink
J'aimerais bien avoir le premier livre aussi, histoire d'avoir une trace en français mais ce n'est pas donné !... Plus cher que le deuxième qui vient de sortir ! Je trouve que les prix en France sont bien trop gonflés...

46Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 13:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, j'attends les photos avec impatience ** Merci !

En tout cas, je ne pense pas du tout m'acheter ce livre. Déjà d'une, c'est en anglais si j'ai bien compris, et je suis d'une nullité absolue dans cette langue Razz De deux, j'ai le premier livre en ma possession et ce livre n'a juste quelques pages en plus + un livret de photo, bof quoi. Les photos c'est chouette mais bon, ça ne me parle pas plus que ça ^^'

Pour le coup, c'est juste purement commercial, ils auraient dû attendre que tous les films sortent avant de sortir ce livre au lieu d'en faire deux.



Dernière édition par L.Lupin le Lun 5 Nov 2012 - 13:35, édité 1 fois

47Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 19:02

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
L.Lupin a écrit:Oh, j'attends les photos avec impatience ** Merci !

En
tout cas, je ne pense pas du tout m'acheter ce livre. Déjà d'une, c'est
en anglais si j'ai bien compris, et je suis d'une nullité absolue dans
cette langue Razz
De deux, j'ai le premier livre en ma possession et ce livre n'a juste
quelques pages en plus + un livret de photo, bof quoi. Les photos c'est
chouette mais bon, ça ne me parle pas plus que ça ^^'

Pour le
coup, c'est juste purement commercial, ils auraient attendre que tous
les films sortent avant de sortir ce livre.
J'avoue que je
suis assez d'accord avec toi pour le côté commercial... Mais bon,
j'avais pas le premier, alors pour moi leur coup n'a pas marché Razz

Comme promis, les photos du livre à partir de Gringotts :

Spoiler:

Et l'album photo :

Spoiler:

48Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 19:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242 Dans une semaine... Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242 dans une semaine... Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242 quand mon facteur va arriver avec je vais lui sauter dessus !!
Merci pour les photos

49Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 19:11

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Moi c'est quand j'ai vu que mon chéri arrivait avec un livre HP (ouais, rien qu'à la couleur j'le savais ! et puis qu'est-ce que ça pourrait être d'autre...? Razz), j'lui ai sauté dessus Very Happy
Je comprends ce que ça fait d'attendre, j'ai subi ça pour le coffret ultime ^^

50Livre "La magie des films 2" - Page 2 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Lun 5 Nov 2012 - 19:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super, merci pour les photos Livre "La magie des films 2" - Page 2 2308341242 les pages sont superbe, dommage qu'ils ne le sortent pas en français Livre "La magie des films 2" - Page 2 3451650135

Les photos de l'album, elles dépassent du spoiler et ça les coupent on les voient pas très bien du coup Smile

Mais de ce que j'en vois, l'album a l'air super aussi, encore merci pour les photos Livre "La magie des films 2" - Page 2 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit