-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty La magie des films Mer 16 Jan 2013 - 13:42

SerLait

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SerLait
Ashtray-Girl a écrit:Apparemment il a été enlevé l'affiche de Sirius "Have you seen this wizard ?" pour mettre à la place le petit album photo Wink

Ca roule Pat, j'te mets les photos dès que je suis sur mon ordi Wink

HEIN QUOI COMMENT? Quel album photo? Livre "La magie des films 2" - Page 6 2308341242

127Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un p'tit album, contenant des photos inédites des tournages des films, à la toute dernière page du livre Wink

128Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ils ont enlevé l'affiche de Sirius Black????

Roooo c'est limite THE truc (non je dis pas ça parce que j'aime le personnage mdr).

129Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 13:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
M'en fiche, j'ai mon affiche personnalisée, faite aux studios, j'suis presque aussi bonne que Sirius !! ahah

130Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 14:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'elle est sympa cette affiche !!
J'aime beaucoup, comme celle d'Harry d'ailleurs..... Livre "La magie des films 2" - Page 6 15859

131Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty La magie des films Mer 16 Jan 2013 - 14:17

SerLait

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SerLait
Han la fausse joie. Sur le moment j'ai cru qu'ils avaient remplacé l'affiche de recherche de Black (je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont enlevée, si ce n'est que pour la vendre encore plus chère seule) par ça:


Spoiler:

Je parle de la photo en haut de l'image. Elle est dans la boite d'artefact de Harry. Je l'ai vue dans une vitrine dans les boutique des Sudios WB HP Tour et elle est juste magnifique. Elle est en 3D comme les cartes de chocogrenouille haaaan!

132Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 14:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui elle semble super jolie cette photo effectivement.
Je crois que dans ce genre de boutique on doit pouvoir sans problème y laisser.... une paye !!! Livre "La magie des films 2" - Page 6 28600272 Livre "La magie des films 2" - Page 6 28600272

133Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 14:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui dommage, j'aurai bien aimé cette photo onegai
Elle est dans la boite d'artéfact d'Harry, ok je le note sur ma liste d'objet à acheter Livre "La magie des films 2" - Page 6 5228

134Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Mer 16 Jan 2013 - 14:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous parlez bien de ces affiches ? :

Livre "La magie des films 2" - Page 6 Mini_130116023315664278

Livre "La magie des films 2" - Page 6 Mini_130116023602767457

135Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 25 Mai 2013 - 21:47

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
J'avais acheté au studio HP le livre "la magie des films" en anglais et c'est vrai que je regrette qu'il soit en anglais.
Il est très beau mais je n'arrive pas à l'apprécier à cause de la langue.
Du coup, je voulais acheter celui en français mais il est en rupture, et du coup, en occasion, ce sont vraiment des prix affolants!!!

136Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 25 Mai 2013 - 21:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est effectivement un bien beau livre plein de goodies et très sympa.
Il y a quelques temps, il y en a eu à nouveau à des prix abordables sur le net comme celui des Romans à l'Ecran.
J'ai bien regretté de l'avoir payé le prix fort car acheté au moment de sa rupture sur Leboncoin.
Mais ce livre est vraiment génial, il faut bien le reconnaitre. Livre "La magie des films 2" - Page 6 Ange224u

137Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 25 Mai 2013 - 21:53

Invité

Invité
avatar
Je l'ai aussi en anglais et globalement, je comprends, et je me dis qu'en français j'aurais aussi loupé des trucs parce que je n'y connais rien en matière de cinéma et de technique. Puis vu le prix auquel je l'ai payé, je ne vais pas me plaindre.

138Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 25 Mai 2013 - 22:01

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Il est beau oui, et je suis à chaque fois émerveillée quand je l'ouvre et tourne les pages mais j'aimerais pouvoir en profiter pleinement.
Je vais surveiller les offres. Comme tu dis Arwen, je tomberais peut-être sur une bonne occasion..

139Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 25 Mai 2013 - 22:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment ballot !! Il n'y a pas plus tard que deux ou trois semaines, il était à un prix plus qu'abordable sur Amazon.
J'en étais la première surprise d'ailleurs !!
Comme je suis souvent à la pêche aux goodies HP, si jamais je tombe sur la bonne ocaz, je t'envoie de suite un MP !! Livre "La magie des films 2" - Page 6 15859

140Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Sam 25 Mai 2013 - 22:19

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Ah oui, c'est dommage que je n'en ai pas parlé plus tôt, effectivement!
En tout cas, merci beaucoup Arwen, c'est gentil Very Happy

141Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 10:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Darween : Je comprends que parfois c'est pas facile à comprendre mais dans la version Anglaise, il y a plus de pages Smile (enfin dans la nouvelle version).

J'ai pris la version anglaise et française comme ça si je comprend pas je prend celui en français Livre "La magie des films 2" - Page 6 2423748459

142Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 10:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai La Magie des Films 2 version anglaise (vu que cette version n'existe pas en français, dans tous les cas), et je n'ai aucun souci à comprendre les textes non plus =)

Mais effectivement, si l'anglais n'est pas forcément ton fort, il vaut mieux prendre la version française, c'est dommage d'avoir un livre et de ne pas le comprendre sinon Smile

143Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Carbone a écrit:Darween : Je comprends que parfois c'est pas facile à comprendre mais dans la version Anglaise, il y a plus de pages Smile (enfin dans la nouvelle version).

J'ai pris la version anglaise et française comme ça si je comprend pas je prend celui en français Livre "La magie des films 2" - Page 6 2423748459

Toi qui a donc les deux, il y a quoi en plus dans la version Anglaise ? Des goodies ?

144Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:04

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
J'avais lu qu'il y avait en plus seulement le dernier livret en dernière page. Il y a d'autres choses en plus que le français n'a pas?

145Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Arwen : de se que je me rappelle, il y a quelques pages en plus et un petit album a la fin du live et ils ont supprimé certains goodies dans la nouvelle version. Le deuxième n'a pas une couverture par dessus comme le premier.

Par contre ils ont enlevé des goodies comme le tatouage de la marque des ténébres et les posters à la fin pour les remplacer par l'album

Ash' : dans la version anglaise je n'ai pas le tatouage de la marque des ténébres, c'est normal ou c'est un défaut du mien?

146Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Carbone pour ces précisions.
J'ai vu que la version anglaise est vendue vraiment pas cher.
On ne sait jamais si je suis tentée un jour !! Livre "La magie des films 2" - Page 6 467826

147Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non Carbone ce doit être normal, vu que je ne l'ai pas non plus Very Happy

148Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah ok merci Ash' car je pensais que c'était un défaut vu qu'elle y ai dans la première version Smile

149Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:18

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Arwen, si je trouve la version en Français à un prix raisonnable, je pourrais surement te revendre le mien en anglais si tu veux.
Bon, je comparerais quand même avant pour voir s'il y a une grande différence ou non Very Happy

150Livre "La magie des films 2" - Page 6 Empty Re: Livre "La magie des films 2" Dim 26 Mai 2013 - 11:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai aussi longtemps cru que c'était un défaut du mien, mais j'avais été chercher sur le net Livre "La magie des films 2" - Page 6 2423748459

Enfin ça ne me gêne pas, j'suis plutôt branchée vrai tattoo (ça se voit pas, hein ? xD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter