Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Confiance en soi ?  - Page 7 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 4 Aoû 2015 - 14:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça va être un changement de vie total, j'ai hâte.
Pour cette semaine, je me la coule douce, mon chéri est en vacance jeudi soir, et quand il sera là on a prévu un grand ménage de la maison (ménage par le vide, un grand tri), ça sera déjà un début de changement, il y en aura d'autre qui suivront, fini de regarder ma vie se dérouler passivement, j'ai décidé de me prendre en main et de réagir, et il y aura bien un moment où ça passera par un recadrage de certaines personnes, il faudra que j'arrête de me laisser bouffer (à 35 ans il serait temps de réagir).

152Confiance en soi ?  - Page 7 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 4 Aoû 2015 - 15:41

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Gwèn-Lily a écrit:à 35 ans il serait temps de réagir.
Il n'est jamais trop tard, il suffit juste d’être en accord avec soi même ainsi qu'avec ceux que cela concerne, quelques fois il faut choisir un camp et c'est jamais facile, surtout quand il s'agit de la famille. Mais entre ma femme et les autres même si c'est la famille proche, y'a pas photo...

153Confiance en soi ?  - Page 7 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:03

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Roseerica a écrit:Et alors ? On collectionne pas les amis ! Ni les gens qui nous apprécient. On peut mettre de côté toutes les personnes que l'on veux, ça va pas nous faire boiter ^^ 
Perso je pense que mieux vaut avoir un bon ami que plein de mauvais. Ca nous rend pas plus heureux, loin de là. 
On a nos amis, les autres on est gentils avec eux, on essaie de devenir amis, bonnes connaissances, etc, mais si ils nous font une crasse, Ciao ! 
Je ne voit pas trop ce que tu voulais dire... 

Gwen, je sais bien, mais dans ces cas là, soit gentille mais c'est tout. Ils te demandent un service ? Invente une excuse pour pas le faire Wink 
Je sais ce n'est pas facile. Courage ! 

Comment prendre la parole peut il nous aider à avoir confiance en soi ? Ca peut aider à vaincre la timidité, mais pas à prendre confiance en nous d'après moi. Ce sont 2 choses différentes. 
Perso je parle aux gens et tout, je prend la parole, mais ça m'aide pas à avoir confiance en moi.

Prendre la parole permet de nous affirmer en fait et conditionner la confiance en soi parce que s'affirmer c'est quelque chose dont on peut etre fier et donc augmenter notre confiance en soi.

Ensuite j'ai enlever toute les personnes néfastes de ma vie donc maintenant je n'ai que ma famille  thumleft.

154Confiance en soi ?  - Page 7 Empty Re: Confiance en soi ? Jeu 6 Aoû 2015 - 9:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Parfois c'est dur d'écarter toutes les personnes néfastes. Voir impossible, car ces personnes font parti de notre famille plus ou moins proche. Ce n'est pas mon cas, j'ai une famille exceptionnelle, mais je pense à ceux pour qui c'est le cas.

En effet, il n'est jamais trop tard Gwen ! Je ne te connais pas vraiment, mais tu as l'air d'être une personne géniale, alors n'écoute pas ce qu'ils disent.

155Confiance en soi ?  - Page 7 Empty Re: Confiance en soi ? Dim 9 Aoû 2015 - 19:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je sais que confiance en soi ne rime pas avec poids (bon si, niveau orthographe Razz ) mais j'ai trouvé cette image, et c'est tellement ce que je pense, et ce que j'aimerais que le monde entier pense, que je la partage ! Very Happy

Confiance en soi ?  - Page 7 11870687_10207223673170083_1047350468170626329_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit