Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Sam 12 Oct 2013 - 19:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
hedwige a écrit:Exactement , perso je suis plus attiré par les personnes belle intérieurement parlant sa les rends magnifique physiquement!!
Confiance en soi ?  - Page 4 2965971428
Pareil ... Mais je me suis rendu compte que j'ai eu un petit faible pour un ami qui a un look diront nous ... particulier ... et maintenant , je craque sur toutes les personnes lui ressemblant de près ou de loin , c'est pénible ... Mais bref , c'est pas le sujet xD

J'ai trèès peu de confiance en moi , je craque souvent sans le dire a personne car je n'aime pas du tout exposer mes sentiments aux yeux des autres ... En revanche je sais écouter , et c'est pour cette raison que si un jour vous avez besoins , ma boite a p est ouverte ! Confiance en soi ?  - Page 4 854936

77Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 11:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai entendu parler de cette vidéo à la radio.
Je viens de la regarder et ça fait réfléchir .... Confiance en soi ?  - Page 4 Ange224u 
En tous cas c'est excellent pour le morale  !!

78Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 11:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Très belle vidéo!!!
Le monsieur qui dessine est très talentueux, et je suis tout à fait d'accord avec toi Arwen, sa fait réfléchir!

79Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 11:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà en fait on se voit toujours d'un oeil bien trop critique et du coup moins jolie que l'on est vraiment.
Ca fait quand même plaisir  .... Confiance en soi ?  - Page 4 467826

80Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 12:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh c'est excellent et vraiment bien fait !
C'est vrai qu'on a tendance à de suite voir nos défauts physiques, au lieu d'au contraire mettre en avant nos atouts, c'est propre à l'humain ça, et surtout à la femme Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

81Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 12:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est exact.  Confiance en soi ?  - Page 4 15859 
Je ne pense pas que les hommes aient la même approche de leur physique et de leur apparence.
En règle générale je parle.

82Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 13:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est une très belle vidéo !

Il est clair que si on demande à quelqu'un de se décrire (moi la première d'ailleurs), on a tous (presque) tendance à parler de nos défauts avant autre chose.

Et la personne qui dessine les portraits est aussi très talentueuse. Quand on voit au début ce qu'il fait, c'est aussi normal ^^

En tout cas, comme tu dis Corinne, ça donne un bon coup au moral de voir des vidéos comme ça, merci ! Very Happy

83Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 13:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne pense pas que les hommes aient la même approche de leur physique et de leur apparence.
Forcément!  Ils sont bourrés de testostérones!!! Ils se pavanent comme des coqs! Confiance en soi ?  - Page 4 Panneau4  
Aprioris quand vous nous tenez!!! Confiance en soi ?  - Page 4 5228 

c'est un très joli spot de pub. ça m'a fait des frissons.

84Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 15:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et moi j'ai eu les larmes aux yeux :3 C'est très beau, effectivement...Mais si j'ai du mal à y croire : pour moi, ça n'aurait pas marché !


_________________
Confiance en soi ?  - Page 4 Signat11

85Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 15:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mélie..... allé en salle commune des Poufys pour une fessée ... 
Ca veut dire quoi "pour moi ça n'aurait pas marché" ..... noméo  !!! PatMol

86Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 15:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je trouve ça un peu trop beau pour être vrai c'est tout ^^"


_________________
Confiance en soi ?  - Page 4 Signat11

87Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 15:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai écouté l'émission sur France Inter qui parlait de cette vidéo.
D'ailleurs c'est pour cela que je suis allée à la pêche sur le net pour la trouver, et franchement ça marche pour tout le monde.
On se voit tous beaucoup moins bien que l'on est.
Toi, moi, les autres, sans exception....  Wink
Donc tu n'échapperas pas à la fessée  .... PatMol

88Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 15:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai un peu perdu foi en humanité donc désolée si je reste sceptique x)


_________________
Confiance en soi ?  - Page 4 Signat11

89Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 16:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai un peu perdu foi en humanité
Tu fais une crise de foi alors? Confiance en soi ?  - Page 4 5228 Confiance en soi ?  - Page 4 5228 

Arwen tu veux que je demande à Pat qu'il te prête son fouet? Je crois que la fessée ne va pas être suffisante là! PatMol

90Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 16:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très bonne idée Ames ... le fouet de Pat doit être redoutable ... PatMol 
Il va s'en passer chez les Poufys ce soir  ... onegai

91Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 17:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et bah ça donnerait presque envie d'être une Pouffy tout ça  PatMol

92Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 17:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais demander à Ely qu'elle te donne un passe pour ce soir ..... Confiance en soi ?  - Page 4 5228

93Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 17:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et comme ça j'aurai droit au fouet de Pat aussi ?  Confiance en soi ?  - Page 4 5228

94Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 17:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah si tu le demandes gentiment, je ne pense pas qu'il en soit avare .... XD

95Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 17:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je ne pense pas  Confiance en soi ?  - Page 4 5228 
Bon on va arrêter, on part en HS total, c'est pas bien  Confiance en soi ?  - Page 4 225120

96Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 19:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon on va arrêter, on part en HS total
Moi je ne trouve pas. Manier le fouet demande une certaine confiance en soi... et choisir la "victime" aussi! PatMol Confiance en soi ?  - Page 4 5228 Confiance en soi ?  - Page 4 5228 Confiance en soi ?  - Page 4 5228

97Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 19:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est ce qui s'appelle retomber sur ses pieds ça ... Confiance en soi ?  - Page 4 5228 
Merci Ames ... Confiance en soi ?  - Page 4 2965971428

98Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Mar 5 Nov 2013 - 19:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
A ton service Arwen!!! c\'est qui la meille  Confiance en soi ?  - Page 4 Super13 
Pat n'est toujours pas arrivé en salle commune??? PatMol

99Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:04

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Le manque de confiance en soi est assez horrible pour pas mal d'entre nous a plusieurs degres différent .
En parler c ce qui est le mieux.

Dire que ça passera avec le temps comme ça c pratiquement impossible.

100Confiance en soi ?  - Page 4 Empty Re: Confiance en soi ? Jeu 16 Juil 2015 - 8:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
La confiance en soir ça s'acquiert avec l'âge je pense. On a de plus en plus confiance en soi en grandissant. 
Avec tout ce que j'ai vécu au collège je n'en ai pas du tout, mais sinon je vivrai très bien Wink 
Je n'arrive pas à croire en moi, malgré tout ce que me disent mes amis. C'est comme ça ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit