Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mar 10 Mar 2015 - 11:46

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Mince pour ton ordi Pegase!!! J'espère que ce sera vite réparé!

Moi j'ai (Enfin) récupéré ma voiture ce week end! mais elle est tellement belle maintenant ! onegai

927Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mar 10 Mar 2015 - 15:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas de soucis Hermione ! ^^ Super pour tes notes, tu gères bien Very Happy

Oh mince, j'espère que tu récupéreras très vite ton ordi Pegase :/

Super Camille ! C'est top que tu aies récupéré ta voiture ^^

Bonne journée tout le monde Tchat - Page 38 2965971428


_________________
Tchat - Page 38 Signat11

928Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mar 10 Mar 2015 - 20:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pegase: c'est sûr qu'avec un téléphone ce n'est pas pratique...

Camille: cool pour toi c'est tellement mieux de retrouver sa propre voiture...

Sinon, en bref, aujourd'hui j'ai eu un autre partiel dans mon module complémentaire qui se nomme multimodalité et plurilinguisme (un nom à dormir dehors)! Les questions étaient un peu abstraites on verra bien le résultat...

929Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mar 10 Mar 2015 - 21:00

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oui j'espère que ça va vite être réparé car ça fait un drôle de bruit quand j'essaie de l'allumer :s

Je vois pas mal de gens encore en études c'est cool moi ça fait un moment que j'y suis plus pour moi ça sera boulot demain :( et pas dans une ambiance des plus joyeuse !! 
Je retournerais bien a l'école :p

930Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mar 10 Mar 2015 - 21:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
les études ont leurs lots d'avantages comme d'inconvénients, c'est comme tout même le travail.

Tu fais quoi comme travail?

931Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mar 10 Mar 2015 - 22:33

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Je suis vendeuse dans le prêt a porter mais a la base j'avais fait des stages exprès pour être en librairie mais bon dans ma région y a pas beaucoup d'opportunité :/

Et toi tu veux faire quoi après tes études ?

932Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 19:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Question les gens : Ca fait quelques temps que je me fais littéralement bouffer les jambes, surtout mollets/tibias la nuit...Et ça démaaaange. Je pense donc à des punaises de lit... Je vois pas trop comment j'aurais pu chopper ça dans la mesure où je change mes draps très souvent, mes animaux sont bien traités et n'ont aucune puces etc, mais bon...
Quelqu'un a déjà eu ça ? J'veux des jolies gambettes avec les beaux jours qui arrivent Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

933Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 19:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les punaises de lit n'ont rien à voir avec la propreté comme les poux (il parait même que les poux s'attaquent plus aux cheveux propres !)

Sinon, je n'ai pas d'idées, désolée...Mais il y a des trucs sur le net je pense :3


_________________
Tchat - Page 38 Signat11

934Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toute façon, vu mon hygiène limite trop importante, j'me fais pas de souci de ce côté là... Razz 
Je vais faire bouillir mes draps ce week end déjà, et aérer mon matelas, on verra bien... :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

935Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 19:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne m'inquiète pas non plus ^^

Oui, je pense qu'il faut pas mal aérer ! :/


_________________
Tchat - Page 38 Signat11

936Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:00

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'ai eu la même chose il y a quelques semaines Chloé, je compatis c'est galère... J'ai des cicatrices partout sur les jambes maintenant, mais c'est parce que j'ai pas réussi à m'empêcher de gratter. 
Et pareil, je me faisais toujours piquer la nuit. 

C'est possible que ce soit des punaises de lit (de ce que j'ai lu elles se cachent durant la journée et sortent la nuit, donc c'est là qu'on les voit en général), mais peut être que c'est des puces aussi.
En tout cas dans mon cas on pense que c'était des puces justement, parce que les chats en avaient et ça s'est propagé. (Bizarrement dans la maison personne sauf moi [et en plus je vis dans mon studio], n'a été piqué..) 

Là ça fait un moment que je ne me suis pas refait piquer, j'ai changé les draps plusieurs fois, lavé tous les habits qui trainaient près du lit... Mon père m'a parlé d'un spray que je pouvais utiliser, mais j'ai un peu zappé et entre temps les piqûres ont cessé. Peut être que tu pourrais sprayer ta chambre pendant la journée, et voir si ça agit =/

937Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pensé aux puces, mais mes animaux sont traités et n'en ont pas, puis les piqûres n'y ressemblent pas, plutôt des piqûres de moustiques en apparence, et pareil j'ai gratté violent... Par contre je veux bien le nom du spray  !   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

938Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pegase moi je veux devenir orthophoniste donc cela fait deux ans que je tente les concours pour entrée dans les écoles mais c'est tellement dur que pour l'instant je n'ai pas réussi. Mais je ne baisse pas les bras car il y a que ça qui m'intéresse.

ashtray moi aussi je me fais littéralement manger la nuit, après c'est dans ma chambre universitaire, donc il se peut que ses soit des punaises de lit ou des puces dites de planché, je ne sais pas mais comme il fait très chaud dans ma chambre U, et c'est que lorsque je transpire que je me fait manger je pense à des moustiques. Mais cela ne tient pas très bien la route car je ne sais pas où ils pourraient se développer...

939Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui la transpiration attire les moustiques, mais c'est pas la saison c'est clair... Et perso ma chambre n'est pas chauffée, et je dodo à moitié à poil donc je transpire pas du tout ahaha


_________________
Be yourself no matter what they say. 

940Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:23

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Moi aussi ça ressemblait à des piqûres de moustique (assez grandes, toujours 2-3 à la suite à quelques centimètres d'intervalle), après j'ai jamais trouvé les bestioles en question donc je sais pas trop x) On a trouvé des puces sur les chats par contre (depuis ils sont traités).

En plus mon lit/matelas/duvet sont quasi neufs (achetés il y a environ 1 an quand j'ai emménagé dans mon studio), et je suis un peu maniaque de l'hygiène haha, donc ça me stressait que ça puisse être des punaises de lit, j'ai vraiment peur de ces trucs .__.

La prochaine fois que je vois mon père (probablement demain) je lui demande pour le spray et je te redis ^^

941Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pour ma part c'est une ou deux fois par semaine ce n'est pas tous le temps, donc si ça serait des punaises de lit ça serait toute les nuits non?

942Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil Kim, tout ça à moins d'un an pour moi aussi... Merci d'avance pour le spray en tout cas  Very Happy

Hermione :  j'en ai aucune idée, perso c'est pas toutes les nuits non plus...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

943Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:46

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Hermione2014 c'est bien ne baisse pas les bras tu vas finir par y arriver et puis tu es encore jeune tu as le temps c'est bien de faire ce qu'on aime Wink

Pareil pour moi, moi  aussi parfois je me fais piquer et ça gratte c'est affreux ! Ça arrive de temps en temps et je ne comprend pas non plus vu que je change souvent de draps :/ 
Alors je vais voir pour le spray aussi ça peut toujours servir on sait jamais Wink

944Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est peut-être une araignée qui se balade dans ta chambre ? Apparemment, les piques d'araignées peuvent être assez virulentes...:/

Essayes aussi de te couvrir plus pour éviter des piqures ? Au moins, un essai, je ne sais pas...


_________________
Tchat - Page 38 Signat11

945Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je ne pense pas que ce soit une araignée car leur piqûre font souvent mal et il y a deux trous au centre normalement ce qui n'est pas mon cas.

Je pense que le spray va en intéresser plus d'une...

pegase oui je m'accroche j'espère que cette année sera la bonne....

946Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me suis fait mordre par une araignée (oui elles ne piquent pas, elle mordent!!!) la nuit quand j'étais petite...
Résultat, mon oreille avait doublé de volume le lendemain matin! Pharmacie directe! Eledhwven

947Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui c'est violent les piqûres d'araignée c'est pour cela que je ne pense pas que ça en soit.

948Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:57

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Moi c'est sur que c'est pas une araignée j'en ai tellement peur que je passe l'aspirateur très souvent et je pars a la chasse tout les soirs avant de m'endormir au cas ou ^^ ( ça doit être un toc car vraiment tout le monde se moque de moi en me voyant a quatre pattes pour regarder sous mon lit Very Happy )

Tiens nous au courant Hermione2014 Smile on croise les doigts pour toi ^^

949Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 20:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui les morsures d'araignée c'est différent... Et Mélie je suis pas du tout à l'aise si je dors habillée, c'est juste pas possible pour moi  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

950Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Mer 11 Mar 2015 - 21:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non mais je comprends ^^ Comme moi, je ne peux pas dormir sans rien, je ne suis pas du tout à l'aise XD

Ah désolée, une youtubeuse avait eu pleins de piqures à cause d'une araignée donc c'est pour ça que j'ai émis cette hypothèse ^^


_________________
Tchat - Page 38 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit