-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous êtes-vous déjà déguisés en un personnage de HP ?

Cosplays Harry Potter Baguet1051%Cosplays Harry Potter Baguette03 51% [ 28 ]
Cosplays Harry Potter Baguet1033%Cosplays Harry Potter Baguette03 33% [ 18 ]
Cosplays Harry Potter Baguet1016%Cosplays Harry Potter Baguette03 16% [ 9 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Cosplays Harry Potter Empty Cosplays Harry Potter Mer 10 Nov 2010 - 2:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A tous les fans de cosplays, qu'ils le pratiquent ou non, je vous invite à parler ici de cette pratique ! Cosplays Harry Potter 582712

Vous êtes-vous déjà cosplayés (déguisés) en un personnage de Harry Potter ?
A quelle(s) occasion(s) ?
Avez-vous une ressemblance avec un des personnages de HP ?
Investissez-vous de l'argent pour vos cosplay, ou recyclez-vous de vieilles affaires ?

Et surtout... Avez-vous des photos ??? Cosplays Harry Potter 903203 Cosplays Harry Potter 580796


_________________
Cosplays Harry Potter Signa11

Philly

2Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 13 Nov 2010 - 16:51

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je me suis deja déguiser en sorciere.En fait c'est moi qui m'ai fabrique les vetements.J'ai fait une robe de quidditch ,une robe de sorcier...Je trouve que je ressemble a Hermione phisiquement et moralement, mais là je me suis coupé les cheveux.snif!
Désolé j'ai pas de photos.

3Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 13 Nov 2010 - 20:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Flûte pour les photos, j'aurais aimé voir ça ! Cosplays Harry Potter 642676
Tu as de la chance de savoir coudre, c'est quelque chose que j'aurais aimé pouvoir faire Cosplays Harry Potter 467826

de mon côté, j'ai fais un cosplay de Bellatrix pour le concours "Harry Potter dans ta ville", et je me suis deshinibé en faisant un cosplay de Tonks avec une perruque rose dans un cinéma x)
On a fait quelques flash mob où on avait les baguettes, écharpes, etc... Cosplays Harry Potter 435336


_________________
Cosplays Harry Potter Signa11

Philly

4Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 10:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
cool Cosplays Harry Potter 642676
Mais il faudrait que je me refasse des costumes,mais je voudrais avoir la robe de sorcier pour mon anniv'.Mais c'est soit la robe soit le livre Harry Potter et le magie des films!

5Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 15:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, pourtant le prix n'est pas le même !! à moins que tu n'es trouvé une robe a vraiment pas chère ? Une amie m'a donné un site, je ne sais pas quelle est la qualité, mais 40 euros au lieu de 150, c'est pas négligeable !

Tu voudrais la robe de quelle maison ? ^_^


_________________
Cosplays Harry Potter Signa11

Philly

6Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 17:51

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Celle de Gryffondor ,elle est belle! Cosplays Harry Potter 903203

7Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 18:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'avoue ! Cosplays Harry Potter 642676 par contre elle taille grand, j'ai essayé une S et je nageais dedans !


_________________
Cosplays Harry Potter Signa11

Philly

8Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 0:40

Invité

Invité
avatar
moi je me suis déguisés en plein de personnages pour le concours harry potter dans ta ville bon la liste est longue et les photos sont dans le fb HP a montpellier
-bellatrix lestrange
-hermione granger
-harry potter
-parvati patil
-dolores ombrage
-mimi geignarde
-sybille trelawney
-tonks
-sirius black
-hagrid
-lavande brown
-minerva mcgonagall
-severus rogue
-quirell
-voldemort

9Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 17:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah Cosplays Harry Potter 38298 Tu en as fait des perso sheshe Cosplays Harry Potter Smiley14 Tu as des photo ?

10Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 19:28

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Wouah Cosplays Harry Potter 38298 Tu en as fait des perso sheshe Cosplays Harry Potter Smiley14 Tu as des photo ?

Oui dailleurs je vais les mettre

bellatrix:

severus:

quirell:

voldy:

lavande:

mcgonagall:

tonks:

sirius:

hagrid:

trelanwey:

ombrage:

parvati et padma:

harry:

hermione:

Il manque celle de mimi mais sinon je crois qu'elle sont tous là^^

edit:

Mimi Geignarde:



Dernière édition par sheshe le Mar 28 Juin 2011 - 15:07, édité 1 fois

11Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 20:18

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'adore les photos, elles sont trop réusit!! J'ai vraiment aimer cel d'Ombrage et Hagrid j'ai vraiment rit, elle sont super! Cosplays Harry Potter 5228

Et j'ai halusiné quand j'ai vu elle de rogue, c'est vrm resemblant! Cosplays Harry Potter 38298 Pas que tu resemble à rogue, mais la photo et le costume, c'est fou!

Cosplays Harry Potter Smiley14 Tu aurais du postuler pour faire le rôle de Lavande! Cosplays Harry Potter 448987 Tu es resemble c'est fouu!!

Jamais vu une photo de voldemort aussi drôle je dois t'avouer.

12Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 20:41

Invité

Invité
avatar
Elles t'ont plus? vraiment? Cosplays Harry Potter 5228
Pourtant,je n'ai aucun accessoire de HP,j'ai fait tout ça au pif
Sinon pour le concours auquel j'ai fait les cosplays,ben y'avait des participants, c'etait vraiment bien fait
Alors je t'explique avant de faire les personnages,j'ai gardé mes boucles,ensuite j els ai cassé c'est pour ça que pour hagrid et sirius j'ai plus une crinière de lion qu'autre choses XD
Enfin bref pour rogue, je me suis inspiré d'un cosplay d'un membre de ce fo'^^ mais elle ne vient plus en ce moment,c'était son perso préférée en plus
Pour voldy j'ai mis un collant sur le visage comme les voleurs fffee
Et sinon pour Lavande je n'aurait pas pu jouer le rôle d'un gourde Cosplays Harry Potter 5228

13Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 20:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Trop MAGNIFIQUE Cosplays Harry Potter 903203 Cosplays Harry Potter 903203 Cosplays Harry Potter 903203

J'adore celle de Lavande et celle de Trelawley ! Tu est EPOUSTOUFLANTE !!! Cosplays Harry Potter 436941

Dit , ça te dérange si je les prends ? Je me fait un petit album avec toute les photos de sosie de perso ? Cosplays Harry Potter Langue17

14Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 21:05

Invité

Invité
avatar
Euuhh... si tu veux pourquoi pas Cosplays Harry Potter 38298
Lol, je suis pourtant affreuse dessus,je les ai faite au dernier moment mdrr,j'en ai une autre de mimi ont m'as dit que je l'avais vraiment bien fait mdrr
Mais ton album, c'est quoi exactement? Cosplays Harry Potter U-u-n

15Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 10 Jan 2011 - 0:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je les adore onegai ma préférence va à celui de Lavande, mais y en a d'autres qui sont hallucinants !

qui est le prochain à se jeter à l'eau pour les photos ? Cosplays Harry Potter 23240


_________________
Cosplays Harry Potter Signa11

Philly

16Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 10 Jan 2011 - 0:38

Invité

Invité
avatar
Dis donc celle de lavande a remporté un succès fou Cosplays Harry Potter 5228
Moi ma préférence va sur celle de hermione et mimi mais je ne l'ai pas faudrait que je la mette sur l'ordi.

17Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 10 Jan 2011 - 18:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ben je prend toute les personnes avec un cosplay ( j'en ai recuillie pleiiiiiiiiiiin à la Japan Expo Cosplays Harry Potter 903203) ... Je sais pas pourquoi , mais depuis toute petite , je suis faciné par les cosplay Cosplays Harry Potter Langue17 ( malheureusement , je n'ai pas assez de sous pour m'acheter qui que se soit , et je n'ai pas assez d'imagination pour m'en créée un XD

18Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 10 Jan 2011 - 20:00

Invité

Invité
avatar
Ben tu veux creer un cosplays, tu le dit et on peut t'aider à trouver des idées Cosplays Harry Potter 311721

19Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 10 Jan 2011 - 21:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais !!! Cosplays Harry Potter 311721 Cosplays Harry Potter 9650

20Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 11 Jan 2011 - 0:27

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je me suis amusé à me transformé en...
en serpentard Cosplays Harry Potter 217638
C'est pas toujours réusit. Je n'avais pas de cravate vrete et argent pcry Mais je vais vous montrer les photos quand même pour s'amuser. imgage 1 image 2 image 3 image 4 j'avais même la jupe qui allais avec, mais ma cam est une merde donc je n'ai que ça à vous montrer Cosplays Harry Potter U-u-n


Aussi, bah c'est un Cosplay de... aucun personnage du film, mais on va dire que c'est Daphné Cosplays Harry Potter 9650 Oui Daphné Greengrass. Cosplays Harry Potter 486272

21Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 11 Jan 2011 - 0:32

Invité

Invité
avatar
Comme par hasard,daphné la femme de draco Cosplays Harry Potter 9650

Sinon j'aime bien le blason onegai

22Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 11 Jan 2011 - 0:34

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non, Daphné s'est la belle-soeur à Drago car c'est sa soeur Astoria qui va se marier avec mon Chéri ! Cosplays Harry Potter 22467

23Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 11 Fév 2011 - 1:29

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Soory pour le double post! (mais miss Ely m'avait bien dit qu'on pouvais reposter un deuxième poste quand cela fait plus que 48h pour relancer un sujet.)

Devinez quoi! Mon école fait la journée Harry Potter. Les élèves sont invité à sortir cape et baguette magique pour la journée en se dégisant en personnage d'Harry Potter! Cosplays Harry Potter 9650

C'Est la JOIE! VIVE HARRY POTTER!

24Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 11 Fév 2011 - 11:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'adore ton ecole ! C'est trop bien ! tu dois etre super contente mais comment ca ce fait ? c'eqt tout les ans comme ca ? tu as trop debooooooool ! moi aujourd'hui c le per100 ( 100 jours avant le bac , les elevs de premiere et de terminale jete de la peinture ( le directeur refuse la nourriture ) sur les eleves de seconde ... tu voit la difference entre nos deux lycee --' et l'intelligence de nos deux pays ... donc aujourd'hui je reste chez moi ... pas envie de jeter des fringues a cause de debile qui ne prennent pas de peinture delebile ...

je veux etre dans ton lyceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cosplays Harry Potter Invisio3

25Cosplays Harry Potter Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 11 Fév 2011 - 17:07

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ouh pinaise ! Mais c'est trop génial ! Si je pouvais aller dans ton école , je me déguiserait en Ginny , car 'suis rousse ! Cosplays Harry Potter 127375 Et pis je lui ressemble apparement ... J'ai jamais fais de Cosplay ... Peut-être devrais-je essayer ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit