Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous êtes-vous déjà déguisés en un personnage de HP ?

Cosplays Harry Potter - Page 5 Baguet1051%Cosplays Harry Potter - Page 5 Baguette03 51% [ 28 ]
Cosplays Harry Potter - Page 5 Baguet1033%Cosplays Harry Potter - Page 5 Baguette03 33% [ 18 ]
Cosplays Harry Potter - Page 5 Baguet1016%Cosplays Harry Potter - Page 5 Baguette03 16% [ 9 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 5 Fév 2012 - 14:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je déterre un peu ce sujet pour permettre aux nouveaux de voir les merveilles qu'on peut trouver sur ce topic Cosplays Harry Potter - Page 5 854936

Et puis, peut-être que cela insistera certaines personnes d'en faire ? Cosplays Harry Potter - Page 5 467826

*Pourquoi tu n'en ferais pas toi au lieu d'insister les autre à en faire* XD LG555


_________________
Cosplays Harry Potter - Page 5 Signat11

102Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 7 Fév 2012 - 19:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr j'allais te dire L.Lupin fais en tout de suite lol.

Bon moi djà fait sirius black et le moine gras.

Suffit de participer aux jeux et on est prit dans le trip cosplay.

Par contre j ai revu les Cosplay de Shéshé (elle adorera) et sincérement elle est SUPER BALAISE fffee certain m'ont troué le...pied. Avec un gros coup de coeur pour mimi geignarde mdr.

103Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 7 Fév 2012 - 22:07

Invité

Invité
avatar
Oui voilà Shéshé et pas Sèche !! Cosplays Harry Potter - Page 5 398271
Sinon merci beaucoup! ^^ (c'est pas courant des compliments de toi lol)
Franchement je pensais pas que ce serait réussi, tu sais on se donné des idées, moi je ne faisait que m'inspirer des autres, j'ai utilisé des vêtements qui n'ont -au départ- RIEN à voir avec les cosplays HP
Par exemple la cape, c'est une veste Djellaba de ma mère xDD, ça ressemble beaucoup au robe de sorcier avec les manches larges et la capuche pointu (sauf que nous y a des pompoms ou une perle lol)
Et remarquez aussi les détail, j'ai fait Tonks (d'ailleurs ce jour là j'étais éclaté rien qu'à voir ma tête horrible lol) dans le hall d'entrée et SURTOUT Mimi dans les toilettes ! XD

Sinon, trop la honte ! Je portais une jupe porte feuille du coup elle s'ouvrait au centre et remontais jusqu'à mi cuisse (sur la photo d'hermione), du coup tout le monde a eu une vu bien plongeant sur mes "tiges" (comme les appeles Mister PatMouille lol)
(oh et sur la photo de Bellatrix aussi on voit un peu mes mollet tout fin vilain xD)

104Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 7 Fév 2012 - 23:04

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Sheshe, j'adore toutes tes photos Cosplays Harry Potter - Page 5 903203 elles sont trop bien faites mais quand même spécial dédicaces à celles-ci Cosplays Harry Potter - Page 5 Amour77 Cosplays Harry Potter - Page 5 903203 Cosplays Harry Potter - Page 5 436941

Je sais pas de près mais de loin Cosplays Harry Potter - Page 5 903203 on croirait que c'est vraiment elle
bellatrix:


Là c'est pas possible, t'as pris une vrai photo de Rogue !
severus:


Elle me fait trop rire cette photo, elle est vraiment bien mise en scène Cosplays Harry Potter - Page 5 305644
trelanwey:


Heu ... Rose, rose & rose ça peut être qu'Ombrage Cosplays Harry Potter - Page 5 225120
ombrage:

105Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 7 Fév 2012 - 23:09

Invité

Invité
avatar
Et pourtant c'est bien moi ! XD

Je te remercie, franchement je pensais pas que mes cosplays seraient aussi réussi, d'après vos commentaire !

Nan mais vraiment c'est très facile les cosplays, pour un élèvre suffit d'avoir un chemisier blanc (tout le monde en a un) une gilet noir ou pull léger noir, une jupe ou pantalon noir ou gris foncé, une cravate de couleur rouge/jaune/bleu/vert, par contre pour la cape c'est plus dur ! Moi j'ai eu la chance de trouver la veste Djellaba, mais pour les autres faut soit l'acheter, soit la faire à la main et faut pas croire, c'est pas trèèèèès dur !

De toute manière, suffit d'avoir une idée en tête de fouiller dans ses friperies et on fait ce qu'on veut ensuite ! Very Happy

106Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 8 Fév 2012 - 8:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi aussi j'ai halluciné sur Ombrage mdr tu t'es éclatée à faire ça!

Pas mal le coup de la Djellaba, peut être que si ta mère n'aime pas HP c est qu en faite c est une vrai sorcière qui vient de Poudlard!!!!

(j avais repéré les cuisses, mais après on aurait encore dit que je suis un pervers XD )

107Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 8 Fév 2012 - 12:46

Invité

Invité
avatar
Ouiii ! Ombraage ! J'ai adoré la faire ! Avec le petit nœuds sur la tête et l'horrible sourire de grenouille hihi Cosplays Harry Potter - Page 5 467826

C'est ma sœur qui a eu l'idée de la couette rose derrière xDD

Et pour la veste, ouais c'est un coup de chance que je l'ai trouvé xD

Tu sais quoi PatMol, venant de toi, le trucs des cuisses, ça ne m'étonne même plus Cosplays Harry Potter - Page 5 546527

108Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 8 Fév 2012 - 14:49

Invité

Invité
avatar
Sheshe, tu ferais une Ombrage MERVEILLEUSE ! Il ne reste plus qu'à boudiner tes doigts et ça sera parfait !

109Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 8 Fév 2012 - 14:51

Invité

Invité
avatar
Ah oui c'est vrai que pour le coup, je colle pas trop l'image vu que je suis grande et mince Cosplays Harry Potter - Page 5 5228

110Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 8 Fév 2012 - 19:01

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai explosé de rire devant Hagrid, j'en avais les larmes aux yeux... Le temps que je me calme, j'avais la photo de Ombrage sous les yeux...

Tu es juste géniale Cosplays Harry Potter - Page 5 2134391180 Vraiment, tu fais trop bien Lavande, Rogue, Ombrage et même Hagrid (no offense ;D).

J'imagine que c'est pas un cosplay, mais avec Emiiko on a refait la renaissance de Voldemort (filmééée Cosplays Harry Potter - Page 5 4234247865 ). Cosplays Harry Potter - Page 5 2134391180

111Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 11 Fév 2012 - 13:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sheshe, j'avais déjà vu tes cosplays, mais vraiment, le mieux réussi dans ceux qu'a mis Hermione, je trouve que c'est celui de Bella ! onegai

Il est SUPER bien fait ! Bravo à toi. Cosplays Harry Potter - Page 5 157189

Moi j'ai jamais fait de cosplay sinon, j'aime pas trop me déguiser et quand j'ai voulu le faire pour l'épreuve des hivernales j'avais pas les bons vêtements, donc ça m'a énervé. Cosplays Harry Potter - Page 5 421639

112Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 11 Fév 2012 - 13:36

Invité

Invité
avatar
Ah bon ? Je trouve que pour celui de Bella, j'aurais du mettre une jupe plus longue, le problème est que je ne trouvais pas ma logue jupe noir (qui ne me vas plus d'ailleurs)
C'est quoi qui est réussi ? La touffe 100% Bellatriesque/Hermionesque ? XD

Sinon merci à toi Mate et aussi à Lord VDM Cosplays Harry Potter - Page 5 Amour77 Cosplays Harry Potter - Page 5 Amour77

Bref Lord tu peux mettre ta vidéo pour voir et Mate tu peux demandé des conseils, comme quoi mettre pour faire un cosplays.

Regarde moi, je n'ai STRICTEMENT RIEN de HP, tous ces vêtement sont des vêtements que je met tous les jours et ils n'ont rien à voir avec HP Wink

113Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 11 Fév 2012 - 13:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiii c'est les cheveux, ça rend le tout trop réel ! Et puis les vêtements aussi. Moi je trouve que la jupe va bien à cette taille là !

Ouais mais tu vois rien qu'une cape je sais pas comment la faire, le seul truc long que j'ai c'est une blouse, mais elle est blanche ! XD Enfin je te contacterai quand je voudrais en faire un, t'es un peu la pro ici maintenant. Cosplays Harry Potter - Page 5 717893

114Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 11 Fév 2012 - 13:42

Invité

Invité
avatar
Et ouais la touffe de foufou, je la n'aime elle est à moi Cosplays Harry Potter - Page 5 421639

Bah moi la cape,j'ai pris pour la cape/veste : une Djellaba veste sinon un grand manteau noir ça peut le faire, pour la cape... cape : j'ai pris une robe de chambre noir et j'ai attaché les fils autour du cou en essayant de cacher les manches (voir le cosplay de Voldy)

Oui, demandez moi des conseils, j'ai toujours des idées **

115Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 22 Fév 2012 - 14:43

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors si jamais j'ai mis: perruque tonks sur google dans les images et je suis tombée sur ta photo sheshounette

Bref je vous posterai la mienne ce week-end Razz

116Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 26 Aoû 2016 - 21:00

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Une très aimable administratrice Very Happy m'a signalé la présence de ce sujet ! Je me faisais une joie de voir vos création mais malheureusement la plupart des photos ne marche pas chez moi :'( ! Et puis ça fait un moment que personne n'a posté, y a du nouveau ? Vous avez des super costumes à nous monter ????  Cosplays Harry Potter - Page 5 Manga17
On fait une fête HP avec des amis il y a quelques années, personne n'était très calé cosplay mais on a fait avec les moyens du bord et c'était une bonne soirée ! Je pourrais votre mettre les photos si vous voulez Smile

117Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 8:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello,

Alors l'explication vient surement de ton nombre de messages sur le forum. 

Je m'explique, nous avons verrouillé les photos de manière à ce que seule les personnes ayant plus de 50 messages peuvent voir les photos. D'ailleurs quand tu auras dépassé les 50 messages tu auras accès au trombinoscope ce qui te permettra de voir nos tronches! 

La raison est simple, VIGILANCE CONSTANTE face à la vie privé. En gros nous ne voulons pas que les photos soient accessibles pour tout le net.

118Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 9:37

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Ahhhhhhhhh ! D'accooooooord! Je comprends tout à fait ! Pourtant j'en vois certaines (si ce détail peut vous aider à mieux sécuriser le forum).
Enfin bref, faites moi signe si vous voulez les photos de cette soirée (j'avais d'ailleurs prévu de flouter le visage de mes camarades pour des raisons de sécurité également). On avait un Sirius (blond... hé oui), une Mimi Geignarde, une Bibine, nos trois héros... J'étais moi même en Narcissa Maelfoy.

119Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 10:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gnagnagna moi aussi j'avais fait le Sirius avec de cheveux blonds!

Nous avons de très beaux cosplay lors des jeux du forum. Mais je ne crois pas que tu y es accès.

D'ailleurs les autres modo, savez vous si les membres ont accès à la pensine pour voir les concours????

En tout cas nous sommes partant pour voir tes photos.

Et nous sommes également partant pour que tu nous mettes une photo de toi dans le trombi quand tu pourras y aller  Cosplays Harry Potter - Page 5 2965971428.

120Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 11:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non, seuls les modo ont accès à la pensine (même les co modo n'y ont pas accès Wink ) 

Oh oui des photos! Cosplays Harry Potter - Page 5 2308341242 Cette soirée devait être très sympas! 

(Et je ne suis pas admin, juste une très agréable modo Cosplays Harry Potter - Page 5 Langue17 ) 

Par contre Patou je crois que c'est aussi dû à l'âge des photos qui ne sont plus hébergées ou je sais pas quoi parce que je ne les vois pas non plus (à part 1 ou 2) et je crois avoir bien plus de 50 messages Cosplays Harry Potter - Page 5 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

121Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 11:08

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Décidément les mecs vous êtes de sacrés trouillards. On vous dit "allez une petite teinture, ça part en 3 shampooings" et vous, vous faites des Sirius blonds pffff... Very Happy

Nos trois héros:

Trelawney:

Cissy et Bella:

Bibine:

Errol:

Errol, Mimi et Luna:

Ginny:

Luna:

Sirius blond:

Le chef d'oeuvre de la soirée:

groupe:

122Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 11:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est tellement bien réussi! Chapeau! Ça devait être trop drôle (Nick quasi sans Tete et Errol Cosplays Harry Potter - Page 5 5228 ) Je suis bluffée! Le trio est parfait! 
Tu es toute jolie et fait bien Narcissa avec tes mimiques Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

123Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 11:28

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Merci beaucoup ! Oui le trio était magique... Mais on manque toujours de roux aux soirées HP Very Happy
Et pour les mimiques j'étais un peu malade je crois, ça aide à faire une tronche de Malefoy ^^

124Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Sam 27 Aoû 2016 - 11:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hey je peux avoir de la drogue comme vous prenez moi aussi????? Cosplays Harry Potter - Page 5 Ange224u.

En tout cas énorme! Certain sont vraiment très réussis!

J'imagine que tu es celle qui n'a pas de bande sur les yeux (ou peut être porte tu la moustaches  XD).

Pour le balais fallait l'enfourcher! Et pour ceux qui se demandent comment un balais peut tenir entre les fesses je donne des cours en MP PatMol.

Je n'étais pas sur pour la pensine, du coup je suis allé faire un tour sur les concours précédents et certaines photos ont également disparue. C'est peut être normal  Cosplays Harry Potter - Page 5 23240.

125Cosplays Harry Potter - Page 5 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 28 Aoû 2016 - 0:45

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Wouah ! J'adore tes cosplays ^^
Ils sont très bien réussis Cosplays Harry Potter - Page 5 2965971428

Pour ma par j'ai juste l'uniforme gryffondor Cosplays Harry Potter - Page 5 2423748459 

Tu nous invites à ta prochaine soirée HP ? Cosplays Harry Potter - Page 5 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit