-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous êtes-vous déjà déguisés en un personnage de HP ?

Cosplays Harry Potter - Page 6 Baguet1051%Cosplays Harry Potter - Page 6 Baguette03 51% [ 28 ]
Cosplays Harry Potter - Page 6 Baguet1033%Cosplays Harry Potter - Page 6 Baguette03 33% [ 18 ]
Cosplays Harry Potter - Page 6 Baguet1016%Cosplays Harry Potter - Page 6 Baguette03 16% [ 9 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 28 Aoû 2016 - 11:26

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Oui tout le monde avait bien joué le jeu ! Merci ! Et oui, si j'avais eu connaissance de ce forum avant la soirée j'aurais lancé une invitation générale !!! (En plus c'était pas chez moi ^^ c'était chez Trelawney, elle aurait été ravie haha).

127Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 28 Aoû 2016 - 16:31

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
En voilà une idée !
Organiser une soirée Harry Potter déguisée pour tout le monde \o/

128Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Jeu 8 Sep 2016 - 19:22

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Ewiilan a écrit:En voilà une idée !
Organiser une soirée Harry Potter déguisée pour tout le monde \o/
Je dirai même mieux :
Organiser un week end déguisé pour se faire un marathon Harry Potter !!

129Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Jeu 8 Sep 2016 - 19:45

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Mais ouiiii!!! Un jour on aura assez d'argent pour louer un château pour le faire !!! (Comment ça je vais trop loin ?)

130Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Jeu 8 Sep 2016 - 20:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Z'êtes trop mignon  Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428, et quit à faire les choses en grand louons Versailles  Cosplays Harry Potter - Page 6 2308341242

131Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 12 Sep 2016 - 22:58

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Haha non mais serieux ce serait à faire, au moins par region ...
Ya un topic rencontre irl sur le forum ou pas ? Ça me dit rien

132Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 13 Sep 2016 - 22:36

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
J'ai proposé une rencontre IRL pour la sortie des Animaux Fantastiques, mais on pourrait y aller déguisés et ça ferait d'une pierre deux coups Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428

133Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 13 Sep 2016 - 23:56

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
J'approuve ! Si je suis pas repartie en vadrouille d'ici la ,moi ça me tente !

134Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 14 Sep 2016 - 22:54

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Si il y a une IRL e région Parisienne, j'y vais déguisé quoi qu'il se passe Cosplays Harry Potter - Page 6 2308341242 Cosplays Harry Potter - Page 6 2308341242 Cosplays Harry Potter - Page 6 2308341242 
Si je suis pas seule, je me sentirai mieux dans ma tête :p

135Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Jeu 15 Sep 2016 - 21:46

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Mouahaha Ewiilan ! Ton message m'a fait rire  Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428 ! Oui je redemanderai aux modérateurs si il est possible de créer différents sujets par "régions" pour des IRL à l'occasion de la sortie des AF (j'invente une abréviation car j'ai la flemme d'écrire "Animaux Fantastiques"... ah ben mince je l'ai écrit du coup Smile ...)

136Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Jeu 15 Sep 2016 - 23:36

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Tant mieux si ça t'a fait rire, c'était un peu le but mais je ne suis pas douée :p
C'est vrai que ça peut être cool Very Happy
En tout cas j'ai hâte de revêtir mon superbe uniforme ^^
Faut vraiment que j'achète le Serdaigle...

137Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 10 Oct 2016 - 20:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vendredi soir je vais voir HP 1 prés de chez moi (diffusé dans une ancienne teinturerie, avec repas et surprise) et comme on peut venir déguisé, j'ai choisi ma tenue 
Cosplays Harry Potter - Page 6 14572912
L'avantage c'est que c'est des fringues que je peux remettre facilement séparément.
Maintenant reste plus qu'à me faire une cape (surtout que j'ai déjà le blason à coudre) mais pour cette fois ça risque de faire court   Cosplays Harry Potter - Page 6 2423748459

138Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 11 Oct 2016 - 19:07

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Oh c'est chouette comme ça Gwèn Smile Moi aussi j'ai tendance à préférer des choses qui se reportent facilement ! En tout cas c'est très cool, très casual Slytherin comme pourrait dire un magazine de mode sorcier Very Happy
Tu seras très belle ! Bon visionnage de HP1  Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428

139Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 11 Oct 2016 - 19:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On attend surtout les photos avec la tenue portée , j'dis ça j'dis rien Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428.

140Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 11 Oct 2016 - 20:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je penserai à en faire une, et le jour où j'aurai fini ma cape, j'en referai une   Cosplays Harry Potter - Page 6 2423748459

141Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Lun 3 Avr 2017 - 12:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh je n'avais pas vu ce sujet! Cosplays Harry Potter - Page 6 2308341242


Alors moi j'ai voté oui car je me suis déjà déguisée en Luna pour un concours Harry Potter! ^^
J'avais fait ça avec les moyens du bord ; vêtements ressemblants que j'ai emprunté pour certains, accessoires faits maison comme les lorgnospectres, les boucles d'oreilles radis, le collier bouchon de bièraubeurre etc
Mais le résultat était plutôt satisfaisant d'après les avis! Very Happy

142Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Jeu 27 Avr 2017 - 23:18

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je me suis déguisée en Hermione ou en gryffondor pour halloween ou carnaval à mon boulot. Soit j'avais l'écharpe des Gryffys et un chapeau de sorcière ou sincérité chemise blanche, cravate et serre tête Gryffys. Pour aller aux Studios en mars j'ai mis une touche Potterrienne avec la cravate et la chemise blanche (j'avais oublié le serre tête chez moi 😓 ), et j'ai porté une robe de sorcier Gryffys (des studios) pour les photos mises en scène 😍

143Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Ven 28 Avr 2017 - 13:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faby c'est un plaisir de te voir parmi nous  Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428 Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428.

J'imagine qu'avec tes talents de créatrice tes cosplay doivent être jolis!

Tu crois que c'est possible de nous mettre une photo  Cosplays Harry Potter - Page 6 Ange224u

144Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 30 Avr 2017 - 19:12

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ouiiii je suis de retour et ravie de voir que tu es toujours la 😀
Ohhh t'es gentils 😶, la c'était avec des accessoires officiels, c'est vrai que je n'ai jamais fais de costumes Harry Potter pour l'instant
Pour les photos ça marche comment maintenant?

145Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Dim 30 Avr 2017 - 20:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca fait toujours plaisir de voir d'ancien membre, surtout quand ceux ci ont été des plus agréables  Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428.

AH oui ok je pensais que tu les avais fabriqué, vu que c'est ton domaine (pas le cosplay mais la création de vêtement lol).

Hum il faut cliquer sur héberger une image "choisir une image" tu vas chercher sur ton pc la photo que tu veux mettre et c'est parti!!

(alors t es pas obligé de mettre ton visage si tu préfères tu peux le flouter hien)

146Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 2 Mai 2017 - 17:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Tu vas me faire rougir Patmol 😶😶

Non c'est du acheté, offert ou prêté 😀 c'est pas mal aussi hihi 
Tu as bonne mémoire en tout cas wow!!!!

Ok je verrais quand je serais sur l'ordi Smile

147Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mar 2 Mai 2017 - 18:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca va je n'ai pas encore poser le genou par terre pour te demander en mariage  Cosplays Harry Potter - Page 6 2965971428 . Mais ça m'a fait plaisir de voir ton pseudo.

SUper hâte de voir ça alors  Cosplays Harry Potter - Page 6 2308341242.

148Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 3 Mai 2017 - 3:02

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Ce serais sympa en effet une IRL déguisée par région, ville...

Pourquoi pas lors d la sortie du prochain "Animaux fantastiques" ???  Very Happy

149Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 3 Mai 2017 - 15:45

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ah ouai ça pourrait être chouette!!!!
Même des rencontres entre fans avec des signes distinctifs de Potterhead 😍
Il y a t-il un sujet qui liste les membres par regions/villes?

150Cosplays Harry Potter - Page 6 Empty Re: Cosplays Harry Potter Mer 3 Mai 2017 - 16:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui il  existe un sujet genre "d'ou venez vous" un truc comme ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit