Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vous rassure les filles, c'est pareil pour moi Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 5228 Dans les dents de la mer par exemple (je ne me souviens plus lequel le 1 ou le 2 je crois). Je ne suis pas "triste" lorsque des êtres humains meurent mais lorsque le petit chien se fait manger par le requin, je ne m'en remets toujours pas Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 38298

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Petite grenouille : T'inquiete je connais Ma Famille d'Abord (d'ailleurs j'aime trop) mais je n'ai pas pleurer. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Amour77

Cissy : Ah, desolé ! :[

L.Lupin : Je ne l'ai pas vu mais rien que de le lire --> pour le chien j'aime pas !

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
MorganePotter a écrit:
Petitegrenouille a écrit:Les films qui m'ont fait pleurer... je dirais déjà Titanic (cliché ? Very Happy) enfuite ET c'est vraiment émouvant à la fin ! Et HP aux moments les plus forts ! Wink

Titanic ? Moi j'ai ri. XD

Moi aussi fffee

J'ai plus de mal avec les animaux, mais par exemple j'ai eu vraiment vraiment du mal avec la mort de Dumbledore. J'ai jamais autant pleuré devant un film ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 448987

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je suis comme voooous XD Enfin mais maintenant je pleure de plus en plus c'est inhumain! Avant je pleurais que pour les animaux, mais maintenant depuis 3/4 ans, je pleure pour tout c'est une horreur XD

L'incroyable voyage, je l'ai reregardé il y a un mois, et je pleure toujours autant à la fin alors que c'est même pas triste XD

Sinon les films devant lesquels je pleure le plus (mais genre un paquet de mouchoirs, et des yeux qui ne ressemblent à rien le lendemain) c'est La Liste de Schindler, Maundy Thursday (un film coréen, mais bon faut dire que les coréens sont forts pour faire pleurer, les méchants!) et Nankyoku Tairiku, un drama japonais sur des chiens (la vraie histoire du film disney Antartica) Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Milk

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Mais qui sont ces gens à rire devant Titanic ? Je suis donc la seule à pleurer devant ce film ? XD
Pour la mort de Dumbledore, j'ai pleuré devant mon livre quand j'ai lu qu'il était mort mais sinon non, le film ne m'a pas assez émue Smile
Moi aussi, depuis un certain temps je pleure bien plus qu'avant et c'est horrible !! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sous l'emprise du pasteur : l'histoire vraie de Mary Winkler.

Je viens tout juste de le regarder en replay et je suis en larmes Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3 C'est vraiment bouleversant...En plus, c'est une histoire vraie Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 3451650135 Le truc si pour ceux qui connaissent, on ne sait pas elle a dit vrai...Et franchement, j'hésite ! Car soit elle a dit vrai, et son mari était un être ignoble...Et si elle a menti, alors...bref, vous avez saisi Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 989307 En tout cas, ça m'a émue ce film Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3 Et la fin, les dix dernières secondes m'ont juste fait froid dans le dos... Eledhwven

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
-Double post mais espacé de 48 heures ^^-

Je viens de regarder Titanic, je vous laisse imaginer dans quel état je suis...Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
J'ai beaucoup pleuré devant "7 vies " avec Will Smith , ce film est magnifique ! Je le conseille pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu .

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Melinette : Pfff, titanic... Donc tu es morte de rire ! Beh non, enfait y'a que moi qui ri devant des trucs pareil.... ❤

Nad' : ca raconte quoi ?

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Titanic bien sûr ou comment pleurer pendant une heure. Je l'ai vu en avril et j'ai mis un quart d'heure après la fin du film avant d'arrêter de pleurer... LG555

Et le Secret de Terabithia. Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai déprimer toute la fin du film...

Bon je pleure aussi devant HP 4, 5 6 7... C'est affreux je peux pas me retenir XD
En fait pour le 7 partie 2 je pleure directement des le début de Lily's theme ^^

Pour le Seigneur des Anneaux je pleure à la fin du 1 jusqu'ici tout va bien mais je pleure aussi à la fin du 3 parce que... c'est magnifique Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Dejadeho

En fait il y a pleins de films devant lesquels je pleure... Mais le pire c'est que je pleure encore devant le roi lion à mon âge... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 989307

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250

Résumé du film Sept vies:
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Le film ou j'ai le plus pleuré? Forest gump , la ligne verte ou moulin rouge j'hésite :o

Spoiler:

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ah oui j'avais oublié la Ligne Verte. Ce film est vraiment triste Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 3451650135
Bon et maintenant que j'y pense j'ai bien entendu pleurer devant Le pianiste. Enfin pour être honnête j'ai enragé pendant des jours après...

Invité

Invité
avatar
Le dernier en date : Albatross. Il n'est pas spécialement triste mais je suis une éponge à sentiments et dès qu'un personnage a l'air triste, je pleure.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Titanic

Les petits mouchoirs

Le cercle des poètes disparus.

onegai

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ouh, alors.

Le tombeau des lucioles, déjà. Le genre de film qui commence par "à telle date, je suis mort" et entretient l'espoir tout du long sans sortir du lugubre. Je citerais volontiers The Chaser aussi, mais je sais pas si ca s'y prête : C'est pas triste, c'est horriblement stressant, et on pleure plus de nerfs que d'autre chose. Un grand film en tout cas.

Le cercle des poètes disparus, Moulin Rouge ont déjà été nommé.

J'ai aussi pleuré devant les trois mousquetaires 3d, mais ca c'était de rire.

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
FearLeSs c'etait la meiLLeure j'ai fondu Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3

InvisibLe target je me souviens d'avoir essayé de cacher mes Larmes mais en vain Embarassed Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Celui qui m'a le plus fait pleuré à ce jour c'est Becoming Jane avec Anne Hathaway. Il y a bien sûr Moulin Rouge, a Walk to remember, the Notebook, the green mile, Hatchi, la petite princesse.

Je suis faible!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour moi et c'est très rare, La ligne verte, La déchirure...

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi je ne suis pas trop du genre a pleurer pendant les films mêmes si ils sont tristes. Je verse 2 ou 3 petites larmes quand il est touchant et ce fut le cas quand j'ai regarder 3 films. Les 2 premiers films sont jouer par le malheureux Channing Tattum qui n'as jamais de chance et le troisième par le beau Robert Pattinson.

Ceux ci sont : Cher John, Je te promets ( Le plus triste des trois. Obliger de pleurer) et Remember me ( Même si la fin est prévisible lorsqu'il regarde par la fenêtre ... J'en dis pas plus)

Si vous avez jamais vu un de ces films ou mêmes tous je vous les conseille vivement

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que Remember me m'a fait un nœud dans la gorge Eledhwven  Il est vraiment bien et Robert ne joue pas du tout comme dan Twilight , c'est vraiment un acteur polyvalent malgré les critiques qu'on fait sur lui ^^

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je n'ai jamais vu ce film. Mais à lire ce que vous en pensez, ça me donne envie de le voir. J'aime bien les films où on pleure un petit peu. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 2423748459 

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je ne pleure presque jamais devant des films mais il m'arrive d'être très émue (comme tout le monde avec Titanic et Bambi et le Roi Lion)..
Parce qu'en fait, dans les film courts, j'ai pas le temps de bien m'attacher aux personnages.. Du coup, je ne pleure pas souvent leur mort (honteàmoi)

Tout ceci change pour HP ;
HP 6 m'a fait pleurer : Quand Dumby meurt Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Milk  (même si le livre m'avais vraiment fait plus pleurer)
Et HP 7 part.1 A la mort de Dobby... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 3451650135  (surtout avec ses derniers mots super touchants..)
Bref, je crois que Harry Potter est une exception dans mon cœur de pierre Razz

Bon après, je suis une vraie madeleine devant les séries TV.
Mais ça, c'est un tout autre sujet Razz

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Les séries me touchent plus aussi parce que sur 5 ou 6 saisons tu as le temps de t'attacher.
J'ai pleuré comme une madeleine quand Georges O'Malley de Greys Anatomy meurt Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 5 Invisio3 

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi aussi j'ai eu un noeud dans la gorge. Mais je sais pas si vous avez vu mais Je te promets c'est encore plus triste que Remember me :(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit