Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Les films qui m'ont fait le plus pleurer sont :
- Le Titanic bien sûr
- Ma première fois
- The last song

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Titanic, Gladiator, Braveheart, La Môme, The Queen, Brokeback Moutain, Le Patient Anglais, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Le Majordome....

Voilà tous les films que j'ai déjà vu plusieurs fois et qui ne manquent jamais de me faire pleurer....
J'avoue que la BO aide beaucoup à ouvrir les vannes ^^

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
Aloors.. Le tombeau des lucioles, vraiment triste
Les disney ça compte? Very Happy Sinon j'en ai pas mal!
HP 7 deuxième partie. La mort de Rogue et ses souvenirs, ça me fait pleurer à chaque fois!
Hunger Games 2 quand Katniss est devant la mère de Ru
Le secret de Terabithia

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Ces derniers temps, il y a Café de Flore (2010, avec Vanessa Paradis) qui m'a bien fait pleurée... Je ne peux pas vous dire pourquoi sans faire de spoil par contre.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je rajoute le film Dans l'ombre de Mary, la promesse de Walt Disney, qui m'a trop fait pleurer... Une vraie madeleine! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 7 3451650135
L'enfance de l'auteure de Mary Poppins est bien triste! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 7 Milk

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Pfou j'ai revu Titanic ces derniers mois et : ne faites pas ça si vous ne voulez pas déprimer toute la soirée! Franchement je regrette de l'avoir revu, c'est beau mais, qu'est ce que ça met le moral dans les chaussettes. Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com