Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oui, c'est ça !!! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 642676
Et il est trop beau comme film ! onegai tu ne trouve pas ? Surtout la fin ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 388525

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bah je l'ai vu quand j'étais en CM2 ou en CM1 donc il y a vraiment longtemps ^^' je m'en souviens pas bien.

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Moi je suis une vraie fontaine quand il s'agit de films. Je verse toujours quelques larmes. Même si la fin est heureuse, je suis tellement émue que mes yeux se remplissent d'eau. Je n'ose pas imaginer à quoi je vais ressembler à la sortie du dernier film d'Harry Potter. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tu devras t'acheter des boites de mouchoirs pour le cinéma et le retour chez toi. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 28600272
J'arrive aps a savoir dans quel état je serais e rentrant chez moi, le 14 juillet vers 23 heures15

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:La liste de Schindler ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 448987

Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 10359291

Je vient de regarder pour la centieme fois se films et bien sur je pleure toujours comme une madelaine. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 10359291 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Smjapon2
La musique de fin et juste magnifique Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Hatchi.

En plus, quand ont sait que ces une histoire ces super touchant.. L'histoire d'un chien fidèle a son maitre, qui ira le chercher a la gare tous les jours. Malheureusement le maitre va mourir, mais le chien jusqu'à sa propre mort va tout de même l'attendre. Au ciné, tout le monde pleurée j'vous dis pas Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 3451650135

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Le film qui me fait pleurer à chaque foi que je le vois c'est Love Story.

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Moi ça va vous paraitre debile parce que c'est un film pas du tout triste, mais c'est Marley et Moi.
L'histoire d'un labrador, et de sa vie quoi x).
Mon chien etait mort... Presque de cette facon donc quand le chien (Marley) du film meurt, je ne peux m'empecher de verser une larme TwT.

Mais genre le Titanic et autre, pas du tout Oo' .

Voili, voilou... C'était ma life Very Happy *sort*

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
REQUIEM FOR A DREAAAAAAAAAM Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 10359291
Le premier jour du reste de ta vie,
Titanic,
Rox&Rouky,
Le Roi Lion,
HP7/2 (oh, eh, hein, bon! XD)
Ghost...
& La Mouche car je l'ai vue quand j'avais 6 ans par là, j'avais tellement peur que j'ai chialé LG555

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Alohomora a écrit:Moi je suis une vraie fontaine quand il s'agit de films. Je verse toujours quelques larmes. Même si la fin est heureuse, je suis tellement émue que mes yeux se remplissent d'eau.

Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 854936 Comme moi XD

Moi :
West Side Story T_T C'est largement le pire. Surtout en VO.
Inévitablement Titanic
Juno
The Rose
Edward aux mains d'argent
Big Fish
Rainman (→ "Je suis un excellent conducteur" XD)
HP 7 partie 1 (quand Hermione part de chez elle et quand Dobby meure Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 3451650135)
HP 7 partie 2 ( Freddiiiie Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 3451650135, Snaaapy Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 3451650135)
Moulin Rouge
8 femmes
Good Morning England
Hum... Bambi. Oui j'avoue je pleure toujours quand la maman meurt... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 546527

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
De mon côté c'est comme Nut et Alohomora : même si le film a une fin heureuse, il arrive toujours un moment dans le film où je suis émue et où mes yeux se remplissent de larmes... je ne sais pas pourquoi...^^

Mais il y a ceux qui me font VRAIMENT PLEURER :
-Titanic, toujours et à jamais Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 677579 je suis une vraie fontaine tout au long du film!!! Et pourtant je l'adoore!! Cherchze la logique... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Smiley12

-HP 7 part.1 quand Dobby meurt c'est affreux... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3

-Spirit... oui je sais, j'ai 15 ans et je regarde encore Spirit (et soit dit en pasant tous les disneys!) mais j'assume !! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 28600272 Et oui, je pleure quand je regarde Spirit!! Parce que je trouve qu'ils ont une expression fabuleuse ces chevaux, surtout dans les moments de tristesse...

Et surement beaucoup d'autres mais là je me souviens plus^^

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Oooh, Spirit ! Ça fait tellement longtemps... je crois que je l'ai même en casette VHS, c'est pour vous dire ! Faut absolument que je regarde ça en streaming à mon retour, moi !

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je pleure devant Rox et Rouky , Bambi , Le roi lion et la princesse et une grenouille . Bon oui quand le moucheron il meurt je fond en larme . Sinon j'ai jamais autant pleurer devant un film que Harry potter Partie 2 ! Pendant la moitié du film en réalité ... Titanic un peu mais plus maintenant tout les films de guerre sur la seconde guerre mondiale aussi ah et devant Benjamin burton aussi ... c'est tout ce qui me revient en tête il y en a d'autre mais harry Potter c'est le pire

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Principalement je pleure souvent devant les Disney.
Surtout, quand Mufassa meurt et que Scar lui sors "Longue vie au roi." Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3

SeverusRogue

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SeverusRogue
Atchi-Ton meilleur ami
Edward aux mains d'argent
2012
L'etrange histoire de Benjamin Button
Le discours d'un roi
Braveheart
La Route
Le Grand Bleu(mort de Enzo)
The Wicker Man
Gran Torino
La Planete des Singes

j'avais oublié le film qui ma fait le plus chialler de ma vie c'est:
LE GARCON AU PIJAMA RAYE
du debut a la fin(mais surtout la fin)


Edit Mcgo: Attention, les doubles post ne sont pas autorisés ! va lire le règlement pour plus d'information, merci Wink si tu as besoin d'ajouter quelque chose, tu peux cliquer sur le bouton "éditer" en bas !

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh purée !!! Horrible !! xD
Au moins, je vois qu'il y plein de sensibles ici, ça fait plaisir ! ^^

Titanic, c'est un classique mais c'est bizarre, je pleure toujours au moment ou elle essaye de réveiller Jack... >_<'

Le Roi Lion, quand le papa meurt...Au mon Dieu, j'ai fait un scandale quand il est mort xD Je criai même sur ma maman (pardon Maman)

Bambi...Snif...

La rafle, la séparation des enfants et des mamans est horrible !

Remember me...Alors que j'avais juré de ne jamais pleuré dans un film où y'a Robert Pattinson...

Harry Potter partie 2 ! Alors c'est la première fois que j'ai pleuré comme ça !!! Je me suis surprise moi même ! xD Du début a la fin, j'étais en larmes...Et en plus, j'étais la seule de la salle à m'exiter toute seule... x)

Seule chose que je regrette, c'est d'avoir éclaté de rire quand Dobby est mort...Je sais, c'est impardonnable... ='C

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh le pauvre ... Dobby Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 4234247865

Oh moi en 4 iéme pendant un film sur la révolution française en cours , du début à la fin j'ai eu un fou rire avec une amie alors que c'est pas forcément drôle des gens décapité fffee

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD

Moi j'ai éclaté de rire alors que j'avais les larmes aux yeux, pauvre Dobby...
Ma copine m'a soufflé dans l'oreille au moment crucial : "T'a vu, quand Dobby parle, il commence toujours par dire son nom !"

Résultat : Eclat de rire sonore dans une salle silencieuse et regard de travers en ma direction...

Yode08

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Yode08
il y a deux films qui m'ont fait Chialer:

Titanic: A chaque fois que je le regarde, je ne peux m'en empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand Jack meurt dans l'océan... C'est un film que je ne peux pas m'en passer de regarder...

Les petits mouchoirs: Ce film m'a fait pleurer à la fin quand on apprend que Ludo meurt, voir tous ses amis s'écroulés de larmes ça me fait trop penser à un ami qui est mort pendant que je passais les épreuves de BTS en même temps que lui (AVC) Mais c'est un film qui est super bien fait et interprété par des acteurs grandioses.

Evolution

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Evolution
Le roi lion, la mort de Mufasa est trop triste.
J'avais pleuré devant un épisode des Frères Scott aussi.
Et plus récemment, le dernier HP Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3

Il doit y en avoir d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'instant.

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Coucou

Je suis pas une grande pleurnicheuse, dans la vie de tous les jours comme au ciné, mais devant certains films, il faut laisser sa sensibilité s'exprimer.

Le premier qui m'a fait cet effet, comme vous, c'est Titanic, la première fois que je l'ai vu j'avais treize ans (et oui, grosse retardataire), et à cette époque j'étais une vieille meuf en quête d'amour qui se prenait des rateaux tous les deux jours, du genre à penser que les histoires d'amour n'arrivent qu'aux autres. J'ai chialé pendant deux semaine après. Genre le premier soir j'ai pas pu dormir tellement j'ai chialé puis tous les soirs des deux semaines qui ont suivi, c'était la même. Puis après j'ai fini par me calmer. D'autant que maintenant, les histoires du genre "j'suis ouf de toi alors que j'te connais que depuis cinq minutes", j'ai du mal.

Ensuite, il y a eu la Ligne Verte ! Avec la performance extraordinaire de Tom Hanks et de l'autre qui fait John Caffey dont le nom m'échappe.
Le moment ou il passe sur la chaise électrique et juste vampirisant. J'ai pleuré à l'américaine.

Avatar m'a donné la larme à l'oeil mais pas plus, car je l'ai vu l'année dernière, et je dois dire que niveau sensibilité j'deviens un peu limite, voir insensible par moments.

Puis, HP 7.2 de la mort de Fred jusqu'à King's Cross inclus.
La scène qui me retient le plus est celle des statues et de la protection de Poudlard, qui bizarrement, à chaque fois me donne la larme à l'oeil. Elle est tellement somptueuse, grandiose et .. Indescriptible que j'sais même pas quoi ressentir du coup mes canaux lacrymaux se vident .. !
Puis, la mort de Fred, et évidemment, les souvenirs de Rogue !

Voilà, il me semble que c'est tout. Beaucoup d'autres m'ont picoté les yeux mais guère plus, en vérité je suis une mordue de comédie, donc j'me marre la plupart du temps.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bon déjà, comme certains sensibles, un des films qui m'a fait pleurer est Harry Potter 7 Partie 2 : Tous ces morts, ces révélations, ce moment où Harry voit les morts qui sont chers à son coeur ... Et puis surtout de savoir que c'était le dernier ...

Un autre film qui m'a fait pleurer est The Last Song ( La dernière chanson ) avec Miley Cyrus. Y'a des moments assez forts dedans , mais je m'en rappelle plus exactement, ça fait longtemps que je l'ai vu !

Il doit y en avoir d'autres mais comme ça, je m'en souviens plus ... Si ça me revient, je vous le ferais savoir !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je viens de mater N'oublie jamais avec McGo, et avant hier on avait vu La dernière chanson (voir topic du même nom)... 2 films très beaux mais très tristes ! à voir ^^ mais évitez de lire le synopsis de N'oublie jamais qui en dévoile plus qu'il ne faudrait.


_________________
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
N'oublie jamais, j'aime trop ce film, même si je finis en serrant fort ma peluche et un mouchoir à la main! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Smjapon2

Je pleure beaucoup dans les films, il suffit que ce soit un tout petit peu triste et ça y est je suis une fontaine! Je me souvient la première fois que j'ai vu Titanic je me suis endormie devant et je comprenais pas pourquoi ma grande soeur pleurait Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 U-u-n Avant je pleurais jamais, juste devant les Disney et les films avec les animaux (genre L'incroyable voyage 1, et je pleurs encore devant maintenant Embarassed )

Mais maintenant, je pleurs pour tout, mais le film qui m'a arraché le plus de larme c'est indéniablement La liste de Schindler Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3
Ce film je pleure à partir de 30 min avant la fin, et encore 1h après, et un gros pleuré!

Les films avec des animaux (enfin les films un tant soit peu triste, pas les chiens dans l'espace...) je pleurs, Antartica et Hachi j'ai pleuré à ne plus m'arrêter! Et quand j'étais au Japon et que j'étais en face de la statue de Hachi, ben j'ai pleuré Embarassed

Un autre film, Maundy Thursday, un film coréen, hyper triste. Un peu (bon en fait sur le même sujet plutôt) comme La ligne verte. Mais j'ai plus pleuré pour le premier.

Forrest Gump, je pleure comme un bébé à la fin, quand il est sous l'arbre Arrow

Mais bon je suis pas une bonne référence parce que je pleure pour tout XD Je pleure à la fin des HP, devant le SDA, devant les comédies romantiques, devant tout Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Invisio3 Mais ce que j'ai cité sont mes plus grands tire larmes Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 10359291

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on se ressemble de ce point de vue Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 5228


Les films avec des animaux (enfin les films un tant soit peu triste,
pas les chiens dans l'espace...) je pleurs, Antartica et Hachi j'ai
pleuré à ne plus m'arrêter! Et quand j'étais au Japon et que j'étais en
face de la statue de Hachi, ben j'ai pleuré Embarassed

La même ! dès que ça touche à des animaux, c'est plus la peine... Hachi je n'ai pas voulu le voir. J'adore Richard Geere, l'histoire est belle, mais... l'entendre m'a suffit, la bande annonce aussi ! pas besoin de pleurer plus Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 5228


_________________
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit