Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah je me sens moins seule pour le coup Razz
Toutes mes amies me trouvent ridicule de pleurer pour les films d'animaux (j'ai une amie qui a rigolé en regardant Hachi...)

Mais Hachi il est bien, certes on pleure beaucoup (j'ai commencé à partir où le maître meurt) et le coup de grâce c'est la photo du réel Hachi à la fin Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 Invisio3 Mais regarde le!! Et puis ça fait du bien de pleurer Razz

Lily-Luna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lily-Luna
Moi les films qui m'ont fait pleurer, il y en à un peu quand même mais je ne me rappelle pas de tous ! En voici quelques un :
Le moulin rouge
L'Orphelinat
Titanic (comme pas mal de monde)
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 (et la partie 1: quand Dobby est mort !) Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 Invisio3
Bon il y en à d'autres mais là j'en ai pas en tête !

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
alors, moi, la flemmarde de service qui a lu juste le premier post et qui c'est arretée là quand elle a vu qu'il y avait 6pages, va vous faire SA liste (ne pas vous moquer de moi s'il vous plaît, j'avais 5ans pour certains quand je les ai vu... ^^ ils ne sont pas dans l'ordre aussi si jamais...)
-Titanic, j'ai pleuré pendant presque toute la fin ^^
-Pom (un film de chevaux que j'ai vu au ciné quand j'avais 7ans et je me souviens juste d'avoir pleurer, pas du tout du film ^^)
-Le renard et l'enfant (horrible se film, moi qui voulait pas le voir...) Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135
-Marley and me
-Un documentaire sur je ne sais plus trop quoi où un Husky est mangé et tué par ses compagnons...
-Harry Potter 7 partie 1 (la mort de Dobby Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 )
-Harry Potter 7 partie 2 (la mort de Fred, des gens en tout genre, Tonks, Lupin, ... et aussi parce que c'est la fin et que justement la fin est horrible!!! elle prend aux tripes et on voit que les acteurs ne font pas semblant mais que, comme c'est bientôt la fin, ils ont envie de pleurer eux aussi...)
ça y est, en repensant à HP7partie2 je pleurs^^ (mon clavier est (re)innonder)
-Un endroit dans mon livre que j'ai immaginé, la mort d'un personnage important... (bah quoi, c'est un film, dans ma tête^^)
voilà, je crois que c'est tout^^

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je ne connais pas certains des films que tu as cité, mais Titaic, j'étais une vrai fontaine!!!
Ce film est magnifique, mais qu'est-ce que je pleure !!! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 4234247865

Il y a aussi Avatar où j'ai pleuré! Même chose que Titanic, magnifique film, mais à la fin je pleure^^

Elle s'appelait Sarah, je ne sais pas si vous m'avez vu, mais je crois que j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie dans un cinéma !! Quand on est sorti, tous les gens étaient en larmes, avec leur mouchoir^^

il y en a beaucoup d'autres (ben oui, je suis très émotive Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 854936 )
Mais là j'ai pas les titres dans la tête ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne pourrais pas faire une liste de tous les films qui m'ont fait pleurer car la liste sera longue Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 4234247865

En fait, je suis très sensible et lorsque je regarde un film où je suis vraiment dedans (c'est-à-dire que je ne suis pas sur l'ordi par exemple) et que je vois une scène triste ou même une personne pleurer, il y a de fortes chances que je pleure Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135


_________________
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 Signat11

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
~¤elyon¤~ a écrit:on se ressemble de ce point de vue Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 5228


Les films avec des animaux (enfin les films un tant soit peu triste,
pas les chiens dans l'espace...) je pleurs, Antartica et Hachi j'ai
pleuré à ne plus m'arrêter! Et quand j'étais au Japon et que j'étais en
face de la statue de Hachi, ben j'ai pleuré Embarassed

La même ! dès que ça touche à des animaux, c'est plus la peine... Hachi je n'ai pas voulu le voir. J'adore Richard Geere, l'histoire est belle, mais... l'entendre m'a suffit, la bande annonce aussi ! pas besoin de pleurer plus Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 5228

je me sens moins seule!! des qu'il y a des animaux ça me rend affreusement sensible
(je parle d'une maniere generale parceque j'ai pas vu Hachi -le film parceque la statut j'ai du monter dessus un jour de forte alcoolemie-)

sinon en film qui m'ont fait pleuré, bon bah dans les classiques, HP, sinon d'une maniere generale je pleure souvent quand un mechant meurt, j'ai du mal a m'attacher aux gentils heros pleins de bons sentiments. mais je suis une vraie fontaine sinon. et le dernier film devant lequel j'ai pleuré c'etait glee, pour vous dire.

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Animaux... je ne sais pas. J'aime pas les animaux moi. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 677579 (surtout pas les sepents Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 448987 ) Donc je ne sais pas si j'ai déjà pleuré pour la morts d'animaux dans un film car lorsqu'on a des chiens ou des chats dans les films... moi j'écoute pas Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 5228

Film triste : Titanic, absolument ! Ma vie pour la tienne. (OMFG !! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 le film le plus triste que j'ai jamais écouter de tout ma sainte vie ! )

Notebook aussi Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 903203 Puis : Je suis Sam. ET Aurore l'enfant martyre, l'histoire vrai. C'est tellement tellement tellement triste.
Je ne sais pas si il se vent en France étant donner que c'est un film et une histoire Québecoise d'une enfant morte par des parents qui l'avait top battue. Trop triste Surtout que le film nous montrer la vie de cette pauvre enfant. Très touchant, si vous pouvez l'avoir en DVD ou en Steaming, je vous le conseille vivement !

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Charlie Addams
Il me faut pas grand chose pour pleurer, je suis très sensible alors la liste serait trop longue. Je met ceux que j'ai en tete.

Titanic: surtout quand Rose comprend que Jack est mort. Et quand certains canots reviennent mais qu'il n'y a plus (ou presque) de survivants.
La ligne verte: la mort de John Coffey
Je suis une legende: la mort du chien..
Pearl Harbor: Danny était mon perso préféré :(
Aemageddon: j'peux pas m'empecher de pleurer a chaque fois que j'le regarde quand Harry decide de rester sur l'asteroide à la place d'A.J, et à la fin quand ils reviennent tous sur terre ( sans Harry..et sans les autres qui sont morts la bas)

Y a surement pleins d'autres films mais je m'en souviens pas la.

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Oua, les films qui me font pleurer, en fait beaucoup de film me font souvent verser une larme, je suis super sensible Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135

Mais, tiens, je vais essayer de n'en donner qu'un petit nombre de ceux qui m'ont vraiment fait chavirer le cœur :

Adieu ma concubine
Mary and Max
2h37
Les filles du botaniste
The fountain


Voilà, des films énormément émouvant, chacun a leurs façons ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 Smjapon2

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous allez dire que je suis une madeleine mais frère des ours m'a fait pleurer Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 Invisio3 Et continue a chaque fois que je le regarde ! Et Phil Collins est juste un chanteur parfait , d'une qualité de voix admirable et ... je l'aiiime ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 903203

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Tiens, moi qui suis une grande sentimentale je vais vous citer quelques films qui m'ont fait pleurer :

- Le Pianiste & La Rafle. (Je les couple puisqu'ils ont tous les deux pour thème la Deuxième Guerre Mondiale. C'est quelque chose qui me touche énormément.)

- Armageddon qui est magnifique et terrible à la fois...

- Le Goût de la Vie, une bonne petite comédie délicate et mélancolique.

- La majorité des Harry Potter.

- Le Roi Lion (un drame d'enfant n'est-ce pas ? :(

Il y en a d'autres mais je suis à court de souvenirs. :p Par contre, Titanic ne m'a absolument pas touchée. Je ne dois pas être très films romantiques-désespérés. :p

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tu as raison... Ces films nous tirent à tous une petite larmichinounette...
Mais moi, je suis une vraie fontaine devant "Le temps d'un automne"... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Alors :

- Harry Potter 5 (mort de Sirius)
- Harry Potter 6 (mort de Dumbledore)
- Harry Potter 7, première partie (je ne sais plus pour quelles raisons, il y en a tellement)
- Harry Potter 7, deuxième partie (beaucoup de raisons aussi, mais l'une d'elle était : " Harry Potter, c'est fini ")
- Un DVD de mon spectacle de danse (lorsque j'ai foiré au niveau du temps, je ne m'en remettrai jamais Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 )
- La guerre des boutons (La fille et le mec sont séparés, là)
- La Belle et la Bête (Lorsque la Bête est triste)
Et j'en passe, et des meilleures.
Je suis très sensible à un peu tout.

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Je ne pleurs pas souvent pour des films....
Mais le film où j'ai le plus pleuré bah c'est hp 7 deuxième partie Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135 j'ai pas pu m'en empêcher quand mon Fred à moi est mort... Aurora avait beau essayé de me réconforter, j'arrivais pas à m'arrêter snif Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 3451650135

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
je pleure presque a chaque fois que je vois un film donc ça va être dur de faire la liste -_-
mais en number 1: titanic
sinon j'ai pleuré à The Hours, Million Dollars Hotel, Harry Potter, Eternal Sunshine of the spotless mind!

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Les films qui m'ont fait pleurer... je dirais déjà Titanic (cliché ? Very Happy) enfuite ET c'est vraiment émouvant à la fin ! Et HP aux moments les plus forts ! Wink

Invité

Invité
avatar
Moulin Rouge.
Ce film est affreux et cruel parce que cinq minutes avant de te transformer en chutes du Niagara, tu ris aux éclats grâce à Toulouse et tout.

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
J'en ai trois qui me font pleurer comme une madeleine à chaque fois, La Ligne Verte, Moulin Rouge et The Heart Of Me

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Petitegrenouille a écrit:Les films qui m'ont fait pleurer... je dirais déjà Titanic (cliché ? Very Happy) enfuite ET c'est vraiment émouvant à la fin ! Et HP aux moments les plus forts ! Wink

Titanic ? Moi j'ai ri. XD

Sinon HP quand Hedwige meurt ou autre, et vous moquez pas l'autre jour j'ai verser une larme devant Cold Case.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai pleurée à plusieurs reprise pendant le film " Hors la loi" et "ma première fois" onegai

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Morgane euh... tu as ri devant Titanic ? XD Alors là, je l'avais jamais entendue celle-là !
Enfin bon, moi je peux pleurer devant tout et n'importe quoi ! L'autre fois c'était devant Ma famille d'abord ! Wink

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Petite grenouille : moi je pleure quand les animaux meurent mais les humains je m'en fiche .... Et, euh " Ma famille d'abord " ?

Sinon je suis capable de pleurer a la fin d'un film parce aue je sais qu'il est finit.

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Morgane: Ah bon les animaux ? Moi ce sont les mariages, les accouchements, les morts et, comme toi, les fins de films qui m'attristent Smile Dans la sérieMa famille d'abord, je pleure quand Junior fait sa demande à Vanessa, ou encore quand Janet et Michael se remarient ! Wink Si tu ne connais pas, je te conseille vraiment de regarder !! C'est drôle et émouvant à la fois.

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Je suis un peu comme Morgane, je suis beaucoup plus triste pour un animal que pour un être humain..

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil , j'ai plus pitié pour un chat dans la rue qu'un sdf Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 4 4234247865 Des fois j'ai l'impression d'etre un monstre mais bon><

Morgan , attention au vocabulaire Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit