Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'ai jamais vu "je te promets" , mais comme le film "un jour" , il est sur ma liste de film à visionner Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 2308341242 

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
T'as vu la bande annonce ?? Mais je te le conseille vraiment. Il est super émouvant et tu te mets vachement dans la peau de Channing Tattum. Quand il s'énerve tu t'énerve et si t'as vu la bande annonce t'as vu qu'il frappe et tu verras en le regardant ça fait un bien fou qu'il s'en prenne une tellement il est mauvais avec lui

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Les 2 qui me viennent en têtes sont : Remember me et Into the Wild.
Il y en a un autre mais je n'ai vu que la bande annonce donc j'hésite à le voir du coup lol : c'était Hatchi

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Tout le long de Remember me jusqu'à ce que la soeur retourne a l'ecole et qu'on voit ce qui est écris sur le tableau, je me demandé pourquoi ce nom de film ^^

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Weaslupitou a écrit:Les séries me touchent plus aussi parce que sur 5 ou 6 saisons tu as le temps de t'attacher.
J'ai pleuré comme une madeleine quand Georges O'Malley de Greys Anatomy meurt Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 Invisio3 

moi aussi j'ai pleuré quand georges et mini grey sont mort.

j'ai également pleuré quand c'était la fin des frères scott.

je pleure devant remember me, high school musical 1et 3, et le roi lion.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Dear John et Je te promets (enfin si c'est bien celui que je pense) m'ont pas trop fait pleurer, peut être une larme au coin de l'oeil mais c'est tout! Par contre Remember me m'a bien fait pleurer, et surtout m'a mise mal à l'aise sur la fin :/

Un jour, pareil une petite larme, mais en fait je l'ai trouvé long Eledhwven 

Hachi, ne regarde pas ce film :rit:J'ai pleuré à partir des 45 min du film jusqu'à la fin, et même après qu'il soit fini, un torrent de larmes XD Un peu comme Marley & me quoi Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 3451650135

Et les séries qui font pleurer n'en parlons même pas XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mlloradu33 : HSM ? Je me sens moins seule ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 5228 J'ai pleuré dans le 3 xD

Les séries où j'ai pleuré sont Glee ( surtout lors de l'épisode où tout le monde se séparent , a chaque fois qu'ils gagnent des compétitions , quand Blaine pleure , ect ... ) , desperate housewives ( le dernier épisode et l'épisode où un agent de réparation meurt :( ) et ... Vampre Diaries parfois Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 854936

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Darween a écrit:Les 2 qui me viennent en têtes sont : Remember me et Into the Wild.
Il y en a un autre mais je n'ai vu que la bande annonce donc j'hésite à le voir du coup lol : c'était Hatchi

Hatchi !! C'est un superbe film, mais j'avoue que moi j'ai pleuré les 3/4 du temps. En plus, c'est une histoire vraie! :O

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Les films et séries qui m'ont fait pleurer ?

- Grey's Anatomy
- Les frères scott
- Les petits mouchoirs
- La rafle
- Titanic

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
un film tout simple qui m'a fait pleurer "je vais bien ne t'en fais pas" , 'kramer contre kramer" "Pretty woman" "Ghost", même si les pleurs ne sont pas déclenchées par la même chose , je me rends compte que finalement je suis un coeur artichaut !

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, "je vais bien ne t'en fait pas" ... Lui aussi m'a fait pleurer. Ce film est tellement beau et triste à la fois !

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
me concernant :

Le secret de Thérabitia (juste abominablement triste, mais magnifique)

les choristes

Edward aux mains d'argent (comme beaucoup je pense.) la première fois que je l'ai vu, j'ai été retournée pendant 2 ou 3 jours !

Neverland (un chef d'oeuvre)

Soul Surfer (mon film préféré)

l'étrange histoire de Benjamin Buton

Harry Potter 7 partie 2 (lors du souvenir de Rogue, en particulier)

le renard et l'enfant (une fois m'a suffit et les larmes ont coulées pendant tout le film...)

Antarctica m'a beaucoup ému, c'est un histoire magnifique.
et surement d'autres...

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Il y a pas mal de films qui me font pleurer, en revanche ce qui est plus rare, c'est les films qui me refont pleurer même quand je les ai déjà vus.

- Australia, surtout la fin (que je ne vais pas raconter)
- Pearl Harbor, le milieu (que je ne vais pas non plus raconter ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle je pense)
- Dance Subaru! Un film japonais à voir absolument, immédiatement (disponible en streaming) c'est quand elle revoit son frère à son réveil (à la fin). Vous comprendrez au moment venu...

Sinon les films comme La Rafle par exemple m'ont fait pleurer la première fois, mais pas les autres fois, disons que ce genre de film m'indigne plus, et donc me met en colère, plus que ne me fait pleurer...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'ai pas vu énormément de films pour l'instant mais je n'ai pleuré devant un seul film:

"L'extraordinaire voyage de TS Spivet" avec Helena Bonham Carter.

C'est un très beau film.Très triste.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Un peu dire à choisir, surtout que j'ai vue pas mal de films, sans pour autant retenir leurs titres à chaque fois..
Dans le désordre/
- Titanic ( La fin )
- Harry Potter 7 Partie 2 ( Mort de Rogue, Quand harry voit ses proches dans la forêt interdite, quand on voit les corps de Thonks, Lupin, Fred etc..)
- Harry Potter 6 ( Mort de dumbledore )
- Harry Potter 5 ( Mort de Sirius )
- Australia
Et pleins d'autre même dans les séries Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 Milk 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
velard01 a écrit:me concernant :

Le secret de Thérabitia (juste abominablement triste, mais magnifique)

les choristes



Harry Potter 7 partie 2 (lors du souvenir de Rogue, en particulier)

le renard et l'enfant (une fois m'a suffit et les larmes ont coulées pendant tout le film...)

moi aussi, je suis une vraie fontaine devant les films cités surtout avec le film "le secret de Térabithia", d'ailleurs ma petite soeur ne comprend pas pourquoi?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors, y'en a plusieurs !!

Titanic <3
Marie Humbert, le combat d'une mère (Terrible, ce film...)
Girl next door (terrible aussi..) 
HP7 partie 2
The Impossible
La Rafle
Elle s'appelait Sarah


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pour ce qui est des films, j'en ai aussi plusieurs..

Mais celui qui ma le plus émue, fait pleurer je crois que c'est The Impossible.

Autrement :

Titanic
Je te promets
Je vais bien ne t'en fais pas
Sexe Intentions

(Sans compter le Roi Lion fffee )

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Titanic c'est bizarre en fait, quand je l'ai vu c'était à peu près à sa sortie, donc j'étais encore une "insensible au coeur de pierre" et donc j'ai jamais pleuré devant, je me suis endormie Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 4234247865 Mais sachant comment je suis maintenant, je sens que je vais pleurer devant si je le regarde XD

La Rafle et Elle s'appelait Sarah m'ont aussi mis la larme à l'oeil (ouais bon un peu plus mais bon!) comme tous autres films sur le même sujet, comme Le garçon au pyjama rayé, et bien sûr La liste de Schindler (LE film pour lequel j'ai le plus pleuré)

Han Sex Intention onegai J'ai pas pleuré mais la fin est trop triste!

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh oui ! Le garçon au pyjama rayé !

J'ai pas vu le film, mais j'avais lu le livre, qui m'avait aussi vraiment touchée.

Sexe intentions, j'avais quand même la petite larme, c'est trop triste ^^

Oh et puis j'en ai oublié un "Breakout" (la version suisse).

Le film en lui-même est plutôt du genre violent, si je peux dire comme ça, mais ça part sur une idée de vengeance et un moment donné, le moment ou ils se retrouvent au cimetière m'a beaucoup émue ^^

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne pleure pas volontiers devant les films (Titanic m'a fait ni chaud ni froid c'est vous dire!... sans jeu de mot! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 2423748459  ) 

Mais je ne peux pas m’empêcher de pleurer quand Leeloo dans le 5eme élément revoit en accéléré l'histoire de notre monde et qu'après le mot "war" elle refuse d'aider l'humanité.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très belle scène oui !!   Wink   Ca fait un moment que je n'ai pas vu ce film, mais il y a eu une époque où je le regardais souvent.

ISeefire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ISeefire
Je crois que je vais me plaire sur ce topic mon coté madeleine  surement ! 


Alors pour faire une très courte liste , je dirais simplement :


Moulin rouge (une performance de dingue pour   Ewan McGregor qui est juste géniallisime ! Entre sa voix et ce qu'il arrive à dégager quand elle meurt dans ses bras à la fin.... J'ai du sortir l'usine à mouchoirs ....)


Ensuite je dirais N'oublie jamais (encore un film de fille mais que voulez vous , j'aime les histoires d'amour surtout quand elles ne finissent pas forcément bien les happy end c'est cool mais parfois un peu de tragédie ça relève tellement du génie ! J'ai surtout pleuré pour le coté dramatique de la fin de l'histoire ! Cette homme qui aime tellement cette femme qui finalement ne se souvient plus de lui alors que nous avons vécu leur amour du début à la fin !)


J'ai aussi pleuré pour Le temps d'un automne (ENCORE un film de fille ! Cette histoire ma juste boulverssé même si parfois je trouvais le tout un peu cliché sur les bords . Je me suis totalement pris à la relation entre les deux personnages et la maturité de leur relation alors qu'ils sont si jeunes ! Encore une fois à la fin l'actrice meurt et le héros reste comme un con *  malheureux mais quand tu découvres le souhait qu'elle avait fait dans le livre en voulant crée un miracle il me semble et le père de sa femme decédée lui dit que c'etait lui son miracle alors la ! Torrant de larme tout ça sur une petite musique de fin avec citation que j'adore ! 


Je chiale c'est parti ! 




Vous êtes parti pour une vrai liste la ! 

J'ai aussi pleuré devant The holiday ! La scène ou elle se rend compte qu'elle arrive à pleurer et qu'elle court le rejoindre dans la neige et juste épique ! surtout quand elle voit que lui aussi à pleurer ! 


Mais le film ultime c'est tadadada FOREST GUMP !


Je crois que plus je le vois , plus je pleure ! La mort de jenny est juste horrible ! Surtout quand tu découvres qu'il a un fils et qu'elle lui demande de prendre soins de lui ....Encore une fois ce film est clairement un chef d'oeuvre rien qu'avec tom hanks qui est juste magique ! J'ai ris beaucoup , pleuré énormément et j'ai surtout ressenti son courage à être si différent !


* edit Arwen, gros mot interdit sur le forum. merci de relire la Charte.

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
L'un des films les plus tristes que je connaisse est Le tombeau des Lucioles.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ooooh Iseefire! Forrest Gump est juste un de mes films préférés onegai Et c'est clair que la mort de Jenny, enfin surtout le moment où il parle à sa tombe, je suis une épave à chaque fois Eledhwven  Mais ce film est vraiment beau, génial, tout quoi XD
Et pareil pour Moulin Rouge et N'oublie jamais (avec une préférence pour Moulin Rouge quand même... Ewan Razz )


Oh mon dieu, Le tombeau des Lucioles Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 6 4234247865 Je l'ai vu une fois je devais avoir 13/14 ans, il m'a traumatisé et je me suis dit plus jamais XD Il est juste horriblement triste ce film!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit