Mysti-Lee a écrit:Oh Mon dieux si je l'ai jetter ?! Si il a été envoyer accidentellement dans ma corbeille ? Puisque mes 400 messages m'énervais j'ai justement fait du ménage se matin !
Tu n'as qu'à essayer d'entrer ton identifiant et ton mot de passe sur le site et voir si tu passes la porte ? (Le mail qu'on reçoit ne donne aucune nouvelle information, simplement celle qui dit que ton compte est à présent activé).
~¤elyon¤~ a écrit:ahah
Serpentard tu dis ??? je ne te verrais plus jamais de la même façon, Naus'
(J'm'entraîne. Est-ce que ça le fait ? ).
la répartition prends combien de temps, grosso modo ? il doit y avoir pas mal de questions, rien à voir avec les petits test sur le net genre "ta couleur préférée ? bleu, vert, jaune, rouge ?
"
Euh, à vue de nez, je dirais que ça doit prendre moins de dix minutes. Peut-être cinq (j'ai du mal à évaluer et puis tout dépend aussi du temps que tu mets à te décider pour répondre à telle ou telle question).
Il doit y avoir une dizaine de questions qui ont effectivement un peu à voir avec les tests dont tu parles. On te présente une situation et on te demande de choisir celle que tu préfères ou que tu penses te correspondre le mieux. (Mais je n'en dirai pas plus.
).
et le principe de la baguette, tu l'as par défaut ou c'est également un jeu de questions ?
Moitié questions (préférences), moitié selon ta description (taille, couleur des yeux, etc...)
allez, je crois les doigts pour avoir bien vite ce petit hibou !
Hé ! Hé ! Malin d'essayer de l'appâter avec du cake !!
Allez, je croise mes doigts pour vous tous aussi !! Hâte qu'on s'y retrouve !!!
EDIT : J'ai assisté ce matin à mon premier cours de Potions !
- Spoiler: