Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Racontez Pottermore ! Empty Racontez Pottermore ! Lun 15 Aoû 2011 - 17:29

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Pour ceux qui ont recus leur mails dites nous en plus, montrez nous plus ect...!!

Pour ceux qui viennent d'avoir leurs accès, merci de dire quel jour vous vous étiez inscrit et quel jour vous avez eu vos accès Racontez Pottermore ! 2134391180



FELICITATIONS A TOUS
(nous autres on est trop jaloux !)



Dernière édition par Siana le Mar 16 Aoû 2011 - 14:36, édité 1 fois

2Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 0:31

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Coucou mes chères amies sorcières/sorcier !

Voilà, j'ai reçu LE fameux mail. Aujourd'hui à 16h40, mais je ne l'ai découvert avec ma cousine que ce soir vers 23h00 ...
J'étais à un seul clic de souris ! Vous vous imaginez ?
Alors,j'ai clicé ! J'ai sauté de joie devant ma famille Racontez Pottermore ! 5228
Sinon,je ne veux pas dévoiler le site trop vite,juste vous dire que c'est tout simplement génial, que j'ai cette baguette magique :

Noyer noir,ventricule de dragons,31.25cm ,inflexible.

Et que je suis envoyé à Poufsouffle !


Gros bisous !

3Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 0:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Superrr pour Poufsouffle Very Happy j'espère que Nausicaa y sera aussi *o* bon, bah je vais procéder à ton changement de maison Racontez Pottermore ! 421639 tu verras, à Pouffy on sait faire la fête et on mange bien Racontez Pottermore ! 561563944 XD

tu t'étais inscrite le premier jour, Padma ? Very Happy

Avant de continuer dans ce sujet, je voudrais préciser à tous ceux qui veulent conserver la surprise de ne pas lire le topic: nous sommes très curieux et je pense qu'un max d'infos va circuler Racontez Pottermore ! 5228 soyez prudents donc !

et merci à ceux qui ont eu leur mail de se cantonner à ce sujet jusqu'à ce que tout le monde y ai accès (octobre), afin de ne pas gâcher la surprise à ceux qui voudraient patienter. Merci ! Racontez Pottermore ! 811500621


_________________
Racontez Pottermore ! Signa11

Philly

4Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 1:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ** Dit , on est répartie en fonction d'un questionnaire , c'est bien ça ? Racontez Pottermore ! 2134391180

5Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 1:39

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Ho Padma tu as vraiment de la chance !! Comment sommes nous réparti ???

6Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 3:32

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Superrr pour Poufsouffle Very Happy j'espère que Nausicaa y sera aussi *o* bon
Raté !! XD Si vous saviez dans quelle maison le Choixpeau m'a envoyée !!!

Spoiler:

Vrai de vrai ! Et pourtant j'ai suivi les conseils de JKR et ai fait en sorte de répondre le plus sincèrement possible aux questions du Choixpeau...

(Je me pose plein de questions sur moi-même, depuis... Racontez Pottermore ! 4234247865 )


Sinon, ma baguette est en bois de cyprès, elle mesure 27,5 cm (comme celle de Harry !), possède un cœur en poil de licorne et est "légèrement élastique".

Et il est 3h30 du mat !! XD (Oh, pinaise, et dire que ça ne fait que commencer !)

7Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 4:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah XD Serpentard tu dis ??? je ne te verrais plus jamais de la même façon, Naus' Racontez Pottermore ! 4234247865Racontez Pottermore ! 5228

la répartition prends combien de temps, grosso modo ? il doit y avoir pas mal de questions, rien à voir avec les petits test sur le net genre "ta couleur préférée ? bleu, vert, jaune, rouge ? Racontez Pottermore ! 2134391180"

et le principe de la baguette, tu l'as par défaut ou c'est également un jeu de questions ?

j'ai tellement hâte Very Happy il est bien possible, comme tu disais sur un autre sujet (ou bien j'ai encore rêvé Racontez Pottermore ! 5228), que la réception du mail se fasse selon la nationalité du serveur utilisé. (la langue, quoi ><) pour respecter des quotas ^^
allez, je crois les doigts pour avoir bien vite ce petit hibou ! Racontez Pottermore ! 561563944


_________________
Racontez Pottermore ! Signa11

Philly

8Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 5:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh la la Moi aussi je veux se fabuleux Mail !
Oh Mon dieux si je l'ai jetter ?! Si il a été envoyer accidentellement dans ma corbeille ? Puisque mes 400 messages m'énervais j'ai justement fait du ménage se matin ! Racontez Pottermore ! 3451650135

Maintenant je stresse !

Padma, Naus' vous êtes trop chanseuse ! Racontez Pottermore ! 903203

9Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 7:57

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Mysti-Lee a écrit:Oh Mon dieux si je l'ai jetter ?! Si il a été envoyer accidentellement dans ma corbeille ? Puisque mes 400 messages m'énervais j'ai justement fait du ménage se matin ! Racontez Pottermore ! 3451650135
Tu n'as qu'à essayer d'entrer ton identifiant et ton mot de passe sur le site et voir si tu passes la porte ? (Le mail qu'on reçoit ne donne aucune nouvelle information, simplement celle qui dit que ton compte est à présent activé).


~¤elyon¤~ a écrit:ahah XD Serpentard tu dis ??? je ne te verrais plus jamais de la même façon, Naus'
Racontez Pottermore ! 666163

(J'm'entraîne. Est-ce que ça le fait ? Racontez Pottermore ! 23240 ).

la répartition prends combien de temps, grosso modo ? il doit y avoir pas mal de questions, rien à voir avec les petits test sur le net genre "ta couleur préférée ? bleu, vert, jaune, rouge ? Racontez Pottermore ! 2134391180"
Euh, à vue de nez, je dirais que ça doit prendre moins de dix minutes. Peut-être cinq (j'ai du mal à évaluer et puis tout dépend aussi du temps que tu mets à te décider pour répondre à telle ou telle question).
Il doit y avoir une dizaine de questions qui ont effectivement un peu à voir avec les tests dont tu parles. On te présente une situation et on te demande de choisir celle que tu préfères ou que tu penses te correspondre le mieux. (Mais je n'en dirai pas plus. ccgh ).

et le principe de la baguette, tu l'as par défaut ou c'est également un jeu de questions ?
Moitié questions (préférences), moitié selon ta description (taille, couleur des yeux, etc...)

allez, je crois les doigts pour avoir bien vite ce petit hibou ! Racontez Pottermore ! 561563944
Hé ! Hé ! Malin d'essayer de l'appâter avec du cake !! Racontez Pottermore ! 5228
Allez, je croise mes doigts pour vous tous aussi !! Hâte qu'on s'y retrouve !!! Racontez Pottermore ! 854936


EDIT : J'ai assisté ce matin à mon premier cours de Potions !
Spoiler:
Racontez Pottermore ! 183452 Racontez Pottermore ! 903203

10Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 11:29

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ely a écrit:Superrr pour Poufsouffle Very Happy
Merci !^^ J'avoue que j'ai été très étonnée par le choix du Choixpeau ...

Ely a écrit:bon, bah je vais procéder à ton changement de maison Racontez Pottermore ! 421639 tu verras, à Pouffy on sait faire la fête et on mange bien Racontez Pottermore ! 561563944 XD
Je suis bien chez les Serdy pour le moment, merci ! Mais je ne nie pas que c'est une super maison !

Ceux qui ne sont pas sur Pottermore,ne pas lire ! ( A pars Ely xD )
Spoiler:


Ely a écrit:tu t'étais inscrite le premier jour, Padma ? Very Happy
Viii ! Racontez Pottermore ! 854936

Ely a écrit:et merci à ceux qui ont eu leur mail de se cantonner à ce sujet jusqu'à ce que tout le monde y ai accès (octobre), afin de ne pas gâcher la surprise à ceux qui voudraient patienter. Merci ! Racontez Pottermore ! 811500621

Pas de soucis ! Je ferais attention de ne pas divulguer des infos trop importante.

11Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 11:41

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
si je comprend bien la pour l'instant c'est juste pour être dans une des 4 maisons ?
j'ai eu peur sur le coup je pensais que c'était ça l'avant première Smile

12Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 12:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non non , la , ils commencent réellement à jouer ! ** je veux mon hibou Racontez Pottermore ! 3451650135

13Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 12:44

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
l'avant première dure combien de temps ?

14Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 12:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Noarmalement dès que tu as ton hibou , tu peux accéder à Pottermore mais je ne sais pas si au bout d'un moment ton compte est bloqué pour faire entrer les nouveaux ..... je ne sais pas ....

15Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 14:35

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Pour ceux qui ont leur accès, vous vous étiez inscrit quel jour ? Félicitation à vous tous Razz

16Racontez Pottermore ! Empty pottermore Mar 16 Aoû 2011 - 16:11

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
Tout ce que je lis me donne encore plus envie d'avoir ce mail et je regarde ma boite mail 10 fois par jour. (dés que je vois un nouveau message je me dit c'est bon je l'ai woohoooo et puis rien)

Moi je me suis inscrite le 2ème jour et ceux qui l'on reçu ce mail vous vous êtes inscrit quand??

17Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 16:16

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
soget a écrit:Tout ce que je lis me donne encore plus envie d'avoir ce mail et je regarde ma boite mail 10 fois par jour. (dés que je vois un nouveau message je me dit c'est bon je l'ai woohoooo et puis rien)

Moi je me suis inscrite le 2ème jour et ceux qui l'on reçu ce mail vous vous êtes inscrit quand??


Lol il faut créer une page facebook: "plus je lis à propos de Pottermore, plus je rafraichis ma boite mail" ! lol
Moi aussi je suis en train de mourrir sur place là !!

18Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 16:56

neova

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
neova
j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folle à force;
Depuis hier je ne pense qu'à ça, j'en reve meme !!!! j'espere que je vais le recevoir vite Racontez Pottermore ! 561563944
je garde espoir vu que je suis du premier jour Racontez Pottermore ! 561563944

19Racontez Pottermore ! Empty pottermore Mar 16 Aoû 2011 - 17:04

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
neova a écrit:j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folle à force;
Depuis hier je ne pense qu'à ça, j'en reve meme !!!! j'espere que je vais le recevoir vite Racontez Pottermore ! 561563944
je garde espoir vu que je suis du premier jour Racontez Pottermore ! 561563944
je ne veux pas te démoralisé mais à ce qui parraît les mail ne sont pas envoyé en fonction des jour donc à voir dsl de t'annoncé ça mais il vaut mieux le savoir je pense Racontez Pottermore ! 4234247865

20Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 16 Aoû 2011 - 17:06

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
neova a écrit:j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folle à force;
Depuis hier je ne pense qu'à ça, j'en reve meme !!!! j'espere que je vais le recevoir vite Racontez Pottermore ! 561563944
je garde espoir vu que je suis du premier jour Racontez Pottermore ! 561563944

Ca me rapelle que moi aussi j'ai fait un rêve chelou, peut etre que c'est parce que je suis obsédée par Pottermore mais cette nuit j'ai rêvée que j'allais voir La Planète des Singes au ciné toute seule et dans la salle il y avait Tom Felton et Evana Linch. Ensuite vu que le film voulait pas commencer (et oui un film à de la volonté dans mes rêves) le pathé nous payait un resto et je discutais avec eux pendant le diné XD


Hum ... bon toujours pas de possibilité de voir la page normale de Pottermore !

21Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 17 Aoû 2011 - 0:16

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Siana a écrit:Pour ceux qui ont leur accès, vous vous étiez inscrit quel jour ? Félicitation à vous tous Razz
Merci !

Pour ma part, je me suis inscrite le tout premier jour, dès l'ouverture de la session de recherche de la plume. (Cela dit, mon fils et mon chéri se sont inscrits pile en même temps que moi et n'ont toujours pas leur accès pour autant).

Patience, la découverte n'en sera que meilleure encore ! Wink
(Oui, bon OK, je sais... Racontez Pottermore ! Smiley19 ).

22Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 17 Aoû 2011 - 0:44

Invité

Invité
avatar
Argh, j'ai dis que je m'en moquerai de ce site, que je m'inscrirez que pour le fun, mais en faite j'aimerai finalement le recevoir ce welcomail XD

23Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 17 Aoû 2011 - 0:46

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Impossible d'etre indifférent à PotterMore ! Smile

24Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Jeu 18 Aoû 2011 - 13:58

Moonlate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moonlate
Bonjour les gens !

Oui, je viens d'arriver sur le forum, mais je tiens à vous faire part de mon avis sur Pottermore. Ayant reçu LE mail, il y a maintenant 3 jours, j'avoue que je suis plutôt contente du résultat.
Je met mon avis sous spoil pour éviter à ceux/celles qui n'ont pas eu (encore ?) le mail.


Spoiler:

Bref, voilà pour mon avis ! Je présume que dés l'ouverture du site en Octobre, il va être passablement impossible d'y aller avant 946 renouvellements de page xD !

25Racontez Pottermore ! Empty Re: Racontez Pottermore ! Jeu 18 Aoû 2011 - 14:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci pour ton avis ** Je confirme , au mois d'octobre le site sera surpeuplés Racontez Pottermore ! 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit