-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 18:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah mince >< Bah oui , il doit y avoir un bug =/ Attend un peu peut être ^^

102Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca te refait tout ? Parce que si tu fais une potion, que tu la laisses reposer, après faut la continuer pour la finir complètement.

103Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui, d'accord , j'ai compris ! Faut la finir après c'est vrai ! Merci Mate chérie <3

Je l'ai refait, je la laisse reposer 95 minutes et je verrais après Smile

104Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci, je vais vous accepter,
Spoiler:

105Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah tu as une liste avec tes fournitures, et tu vas dans les magasins pour acheter ce qui est écrit ! Racontez Pottermore ! - Page 5 854936

106Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui ça je sais, mais comment on fait pour aller dans les magasins?

107Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu cliques dessus dans l'illustration.

108Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 19:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dans le dessin "la visite du chemin de traverse"? Parce que moi ca fait rien

109Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 20:29

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Non tu cliques directement sur les magasins qui sont sur les côtés du chemin de traverse !

110Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 22:24

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis envoyée a serdaigle! Je suis trop contente. voici le petite message:

Spoiler:

111Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 28 Aoû 2011 - 2:24

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Félicitaion Hermy !! Razz


Sinon vous avez vu que ...
Spoiler:

112Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 28 Aoû 2011 - 12:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'adore le texte sur Serdaigle ! Racontez Pottermore ! - Page 5 2134391180

Ouiiii j'ai vu Siana, c'est super ! Je vais peut-être me risquer à en faire un, même si bon, c'est pas trop mon fort.. XD

Spoiler:

113Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 28 Aoû 2011 - 16:32

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Au secours !! J'ai un gros problème !!! Je suis coincée au chapitre 11, j'ai attrapé le Vif d'or mais la fin du chapitre est bloquée !?

Edit Mcgo: attention au langage sms Wink

114Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 28 Aoû 2011 - 16:35

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Pour moi c'était pas bloqué.... C'est bizarre je trouve. Peut-etre qu'il y a eu un bug... Neutral

115Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 28 Aoû 2011 - 16:36

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
OMG T-T
bouhiiiiiiin !!! Mais qu'est ce que je vais devenir T-T
Je vais essayer de me déconnectée pour voir !

116Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Racontez Pottermore ! - Page 5 448987 J'ai rien compris au système des sortilège , comment on fait un sort ? Racontez Pottermore ! - Page 5 448987

Je sais , je suis nul Racontez Pottermore ! - Page 5 3451650135

Edit : non , c'est bon en faite Racontez Pottermore ! - Page 5 311721

117Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:01

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
lol Il m'a fallut longtemps moi !
Le sortilège pour s'entrainer est INCENDIO et les lettres INCDIO (je crois!) représentent le symbole du sort (une flamme). Donc il faut que tu tape le I pour commencer, une fois qu'il est encerclé tu réappuies sur le I. Le trait symbolisant le sort se déplace vers la lettre suivante, il faut que tu tape sur le N quand le trait est le plus près possible du N et ainsi de suite sur toutes les lettres. J'espère que tu as compris mes explications, j'ai essayé d'être aussi claire que possible ^^'

Suis-je la seule pour qui les duels ne fonctionnent pas ? Ca fait depuis que j'y suis que ça ne fonctionne pas ?!

118Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je m'immice dans la conversation, juste parceque j'ai eu les accès et... waoooh Racontez Pottermore ! - Page 5 448987

bon, petits "regrets" sur des passages inédits, où je n'ai pas l'impression qu'ils s'intègrent dans le livre, à la façon dont s'est écrit. L'usage du présent puis à nouveau de je ne sais plus quel temps, ça me fait un peu tiquer Racontez Pottermore ! - Page 5 5228 mais ça fait du biennn de redécouvrir HP ! très beau site, il faudra juste que je refasse les premiers chapitres maintenant que j'ai compris qu'on pouvait zoomer Racontez Pottermore ! - Page 5 5228

là je suis sur le chemin de traverse, j'arrive à Ollivander... Je suis restée bien 5 minutes devant mon écran, à hésiter entre acheter une fiole en verre toute moche ou en cristal Racontez Pottermore ! - Page 5 5228 voilà, j'ai encore jetée mon argent par les fenêtres XD


_________________
Racontez Pottermore ! - Page 5 Signa11

Philly

119Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:12

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Fais attention, économise au début parce que les ingrédient pour les potions coûtent assez cher ^^

Comment vous avez eu le sortilège incendio ? :O Moi j'ai fais que celui du Alohomora ! C'est dans les duels ?

EDIT : Trouvé pour les sortilèges ! Désolée ^^

120Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vous en êtes loin dites donc ! moi j'arrive pas à faire ma potion XD
une fois que c'est pillé, j'arrive pas à déplacer le contenu de mon saladier dans mon chaudron >o<


_________________
Racontez Pottermore ! - Page 5 Signa11

Philly

121Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:25

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
clique à côté du pilon, tu vas voir tu vas prendre un truc Smile

122Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vais essayer Very Happy

oh, par contre le tome 2 ne sera disponible que l'année prochaine Racontez Pottermore ! - Page 5 3451650135 m'enfin, déjà que je finisse le 1 Racontez Pottermore ! - Page 5 5228 j'ai hâte que toutes les boutiques du chemin de traverse (magnifique !) soient déverrouillées onegai


_________________
Racontez Pottermore ! - Page 5 Signa11

Philly

123Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:vous en êtes loin dites donc ! moi j'arrive pas à faire ma potion Racontez Pottermore ! - Page 5 599539
une fois que c'est pillé, j'arrive pas à déplacer le contenu de mon saladier dans mon chaudron >o<

J'ai eu un mal fou à faire ma potion aussi Racontez Pottermore ! - Page 5 3451650135 Mais tu est répartie ? Racontez Pottermore ! - Page 5 448987

124Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je viens juste Very Happy

et pour la potion... j'ai cliqué à côté du mortier, et ça me fait de la grosse fumée dans le saladier, mais rien d'autre Racontez Pottermore ! - Page 5 3451650135 je verrais après XD


_________________
Racontez Pottermore ! - Page 5 Signa11

Philly

125Racontez Pottermore ! - Page 5 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Poufsouffle ! Racontez Pottermore ! - Page 5 481706 Bienvenue parmi nous Ely Wink Dans la maison des looser pour le moment Racontez Pottermore ! - Page 5 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit