Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 10 Sep 2011 - 8:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Boarf >< Si ça t'arrange trèfle , je crois que c'est possible d'échanger d'adresse mail , donc bon .... et puis oui , pourquoi pas Very Happy Bon , ce qui m’embête , c'est que j'ai eu tout les objets , donc bon >< Pas cool pour toi ><

Oh ! Et je m'étais habituée à mon pseudo ><

152Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 11 Sep 2011 - 19:01

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
Je comprend pasc'est un site où les inscriptions sont présentement bloqué mais tout le monde pourra sinscrire en octobre?

Désolé si ca a déja été dit mais j'ai pas le temps de lire toutes les pages Smile

153Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 11 Sep 2011 - 19:31

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Effectivement, les inscriptions pour la Bêta du site désormais fermées. Il ne te reste plus qu'à attendre le 1er octobre pour t'inscrire avec le "commun des mortels" x) Mwahahaaa Racontez Pottermore ! - Page 7 666163

Bon courage pour l'attente d'ailleurs...

//Est-ce que cette question avait lieu d'être posée dans ce sujet? scratch //

154Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 11 Sep 2011 - 21:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , en effet Aurora , la question n'a rien avoir avec ce sujet mais cela concerne le sujet "question sur pottermore"

155Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 0:10

Invité

Invité
avatar
Je viens juste de comprendre ce que veut dire Risèd...Désir... Quel buse que je suis XD

Je l'ai sur grâce à Pottermore ! XD

156Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 9:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Racontez Pottermore ! - Page 7 5228 Hey ben xD

Pffff..... je ne sais pas comment on gagne des points pour notre maison ;___;

157Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 9:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Fait des potions Cissy ! C'est le seul moyen pour l'instant il me semble. Racontez Pottermore ! - Page 7 854936

158Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 10:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais mais à chaque fois elles explosent ;__; Les duels ne reprendrons pas avant le mois d'Octobre ?

159Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 11:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense pas, ils vont sûrement plancher dessus jusqu'en Octobre pour qu'il soit opérationnel pour tout le monde, j'imagine. Smile

Comment ça se fait que tu les fais toutes exploser? Racontez Pottermore ! - Page 7 4234247865

160Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 11:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah en faite , sur la potion herbicide (un truc du genre) , la première étapes n'est pas validée alors que j'ai bien mis les 4 doses demandée --'

161Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 11:50

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu es sûre de prendre le bon élément ? Ou bien de le mettre dans le mortier -ou dans le chaudron- si c'est demandé ? Parfois je me trompe sur ça..
Ou sinon essaye de faire une autre potion.

162Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 11:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , je suis sûr x)

Je pense faire ça , oui ^^ par contre , attendre 90 minutes c'est pas cool ><

163Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 11:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah c'est bizarre alors. Racontez Pottermore ! - Page 7 4234247865
Oui, mais normalement ils ont dit qu'ils allaient baisser le temps. Very Happy

J'espère qu'ils vont réellement le faire, parce que c'est quand même long !

164Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 15:33

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
oui, moi 90 minutes c'est trop long !! Racontez Pottermore ! - Page 7 4234247865
et si on dépasse 90 minutes la potion est foutue !! Ca m'éneeerve !!

165Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 15:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dites, j'ia un problèmes avec les potions Racontez Pottermore ! - Page 7 3451650135 Surtout avec la température, j'ai pas comprit le fonctionnement. --'

166Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 16:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ta question aurait plus la place dans le sujet des questions justement, mais bon. Racontez Pottermore ! - Page 7 854936

En fait c'est simple, faut toujours regarder la température. Tu l'actives, et le feu doux c'est pour qu'elle aille doucement. Si tu vois que ça va dépasser le trait, tu l'arrêtes. Et tu remets avant que ça passe le trait du bas.
J'sais pas si c'est compréhensible. x)

167Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 17:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comme le dit si bien Mate , la question serait mieux dans le sujet des questions ><

168Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 17 Sep 2011 - 21:17

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Cissy je crois que j'ai le même problème que toi, la potion avec le bézoard ne marche jamais chez moi. Un truc de fou ! XD Je suis très très très attentivement les instructions mais ça plante à chaque fois Racontez Pottermore ! - Page 7 3472116708
Surtout que je veux pas dire mais les bézoard c'est pas donné à l'achat ><
Vous savez comment ça marche pour la cagnotte ? Si on doit faire toutes les années avec ou si chaque année on reçoit un peu d'argent à la rentrée ?

169Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 18 Sep 2011 - 1:44

Invité

Invité
avatar
J'ai étais trèèèèès émue quand j'ai lu l'histoire de Minerva McGonagall...ça y est c'est ma nouvelle idole ! XD

170Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 25 Sep 2011 - 0:05

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
J'arrive pas à faire de potion sans faire fondre mon chaudron ou faire tout exploser ! Et c'est toujours à l'étape "remue ta baguette" que ça foire. J'en suis déjà à mon 4ème chaudron, ça commence à me couter des gallions ! scratch

171Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 25 Sep 2011 - 9:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Màthilde , est ce que tu as bien suivie toutes les etapes ? Est ce qu'elles se barre automatiquement dans le livre une fois que tu les as faites ?

172Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 25 Sep 2011 - 11:46

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Cissy&Bella a écrit:Màthilde , est ce que tu as bien suivie toutes les etapes ? Est ce qu'elles se barre automatiquement dans le livre une fois que tu les as faites ?
Oui mais j'ai trop de mal à gérer la cuisson en fait :/

173Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 25 Sep 2011 - 14:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Faut faire super attention pour la cuisson, pas quitter son écran des yeux pour pas que ce soit trop chaud, ou que ça refroidisse trop. ^^'

Pour remuer le chaudron.. Je confondais les sens au début moi, peut-être que c'est ça ? Mr.Red

174Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 28 Sep 2011 - 5:08

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Racontez Pottermore ! - Page 7 Captur10

Voilà ma fierté sur Pottermore mes 10 somnifères fabriqué avec amour et dextérité ^^

175Racontez Pottermore ! - Page 7 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 28 Sep 2011 - 19:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah ** Tu as du y passer pas mal de temps pour les faire ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit