-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh je plaisantais ne t'inquiètes pas et surtout que je risque de ne pas m'inscrire avant Décembre ><

J'ai fait un test sur internet et je suis à Poufsouffle Racontez Pottermore ! - Page 4 561563944 Si cela pouvait être vrai pour Pottermore Racontez Pottermore ! - Page 4 Ange224u


_________________
Racontez Pottermore ! - Page 4 Signat11

77Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai déjà fait un test et j'étais à Serdaigle, donc.. Racontez Pottermore ! - Page 4 5228

Surtout qu'à un moment, t'as un truc genre "Pile ou face", quel est le rapport avec ta maison finale ? Racontez Pottermore ! - Page 4 4234247865

78Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:47

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Mate a écrit:J'ai déjà fait un test et j'étais à Serdaigle, donc.. Racontez Pottermore ! - Page 4 5228

moi aussi jétais à Serdaigle (56%) Serpentard (47%) Gryffondor (46%) et Pouffy (40%)... comme quoi T-T
Le truc qui me "déçoit" le plus c'est que l'on ai pas la possibilité d'indiquer un peu ceux que l'on préfère car pour les perso du livre leurs choix de maisons rentrent en compte d'une manière ou d'une autre:
- Harry (tous sauf serpentard)
- Ron voudrais etre à Gryffondor pour ne pas décevoir sa famille
- Hermione trouve que Gryffondor est le mieux
- Draco veut être à Serpy...
Mais pour nous rien T-T

79Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:48

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Eh Cissy, tu en es au même endroit que moi ! Very Happy

Je te vois affichée sur le côté droit de ma page ! Razz

80Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arf >< On verra bien Racontez Pottermore ! - Page 4 854936

Sinon, je ne pense pas que ce soit un hors sujet >< Désolée les modos si c'est le cas Racontez Pottermore ! - Page 4 989307

J'aimerais savoir comment ça se passe pour les amis sur Pottermore ? Peux-ton être ami même si la personne n'est pas dans la même maison que nous ? =/


_________________
Racontez Pottermore ! - Page 4 Signat11

81Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:51

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, on peut être ami avec quelqu'un d'une autre maison Smile

82Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:52

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Non on est rasciste et on deteste ceux des autres maisons !! Racontez Pottermore ! - Page 4 28600272
Arrow tu peux etre amie avec tous le monde t'inquiéte pas ^^ Surtout que l'on est répartie que dans le 7ème chapitre et que Cissy et Mate m'ont ajoutées avant que je ne sois répartie donc t'inquiéte pas Razz

83Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 14:59

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Ahh jespere tomber chez les serpys vous imaginez si je vais chez les blaireaux ? Oo sinon y a du quidditch ? Very Happy



Dernière édition par Zuco le Sam 27 Aoû 2011 - 15:18, édité 1 fois

84Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 15:07

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Zuco a écrit:Ahh jespere tomber chez les serdy vous imaginez si je vais chez les blaireaux ?

Arrétez de me rapeler mon triiiiiiiiiiiiiiste sort T-T
J'ai pas vu de Quidditch pour le moment mais je pense que dans les chapitre suivant il apparaitra, enfin j'espère ! Razz

85Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 15:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le quidditch y'a pas encore, mais on aimerait bien. Racontez Pottermore ! - Page 4 854936

J'espère que les autres livres vont bientôt être dispo ! Et ça serait cool si il y avait un système de MP et tout !

86Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 15:40

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je suis rendue à un truc de Quidditch et fallait juste cliquer sur le vif d'or. J'espère qu'il y aura du vrai Quidditch plus tard !

87Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 16:05

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Oui ce serait bien un sytème de mp, enfin plus de moyens pour communiquer avec des gens qu'on ne connait pas ! J'adore l'idée de pouvoir rencontrer (virtuellement du moins !) des gens de pays et de culture diffèrente mais Pottermore ne favorise pas vraiment les échanges entre les pottermoriens ! Ce que je comprends puisque ce n'est pas le but du site lol
Par contre moi j'ai vraiment un point qui me gêne (en dehors de ma répartition à Pouffy ...) c'est le silence ! Je pense que ça aurait été sympa qu'il y a des musiques du films en fond sonore voire quelques bruitages. Mon ordi est hyper bruillant du coup au bout d'un moment ca me saoul le silence. Pas vous ?

88Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 16:42

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je suis d'accord, il faudrait un peu de musique de fond !

Je suis rendue au livre 1, chapitre 16, juste après l'échiquier. Je dois trouver les deux bonnes potions grâce à cette énigme ( comme si on en avait pas assez eu avec Ely !! )

Devant est le danger, le salut est derrière.
Deux sauront parmi nous conduire à la lumière,
L’une d’entre les sept en avant te protège,
Et une autre en arrière abolira le piège,
Deux ne pourront t’offrir que simple vin d’ortie,
Trois sont mortels poisons, promesse d’agonie,
Choisis, si tu veux fuir un éternel supplice,
Pour t’aider dans ce choix, tu auras quatre indices.
Le premier : si rusée que soit leur perfidie,
Les poisons sont à gauche des deux vins d’ortie,
Le second : différente à chaque extrémité,
Si tu vas de l’avant, nulle n’est ton alliée.
Le troisième : elles sont de tailles inégales,
Ni naine ni géante en son sein n’est fatale.
Quatre enfin : les deuxièmes, à gauche comme à droite,
Sont jumelles de goût, mais d’aspect disparates.

89Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 16:47

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Tu vas supere vite Lyla !! Moi j'essaie de pas trop en faire parce que après y aura plus rien à découvrir avant que les autres livres ne soient disponibles !

90Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 16:55

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah mais je prends tout mon temps ! Je regarde les graphismes, je lis tout ce qu'il y a à lire à chaque chapitre, je fais des potions ... C'est juste que j'en ai fait 1h cette nuit, quand je l'ai reçu, et je suis dessus depuis 11h ce matin non-stop ^^

91Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi j'ai pas encore tout lu, j'ai préféré faire l'histoire le plus rapidement possible pour découvrir avec le site.
Je compte tout lire bientôt. Racontez Pottermore ! - Page 4 854936

Ceci dit, les potions, j'avoue avoir fait au pif, les devinettes c'est pas mon truc.

92Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis coincée, enfin je comprends pas tout...Voilà

Spoiler:

93Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Spoiler:
C'est quoi ton pseudo au fait Hermy ? Je veux te rajouter dans mes amis ! Racontez Pottermore ! - Page 4 2134391180

94Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:21

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
C'est bien tu es une bonne élève Razz

Vous avez vu que l'on peut donner un surnom à nos amis sur Pottermore ? Je sais c'est pas très important mais c'est bien pratique je trouve ^^

95Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:23

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Spoiler:

Hum c'est PatronusOeil147

96Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu m'as acceptée Hermy ? Racontez Pottermore ! - Page 4 854936 je t'ai envoyée une invitation ^^

97Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non je n'en ai pas reçu de ta part Cissy

98Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je vais t'ajouter Hermy ! Et je vais mettre des surnoms, parce qu'en fait je m'y repère pas avec tous ces pseudos. XD

Spoiler:

99Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 17:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui , effectivement , je ne t'a pas envoyée de demande Hermy ...bizarre .... Mais c'est rectifié ^^

100Racontez Pottermore ! - Page 4 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 27 Aoû 2011 - 18:53

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai un problème avec les potions. Quand y'en a une qui et prête, je fais Suivant, mais ça m'amène à la recette pour le refaire. Et je peux pas arrêtez la cuisson de la potion donc, voilà je suis bloquée :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit