Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 31 Mar 2012 - 23:50

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha bon ? Si il y a trop de monde on ne peut pas y accéder ? Racontez Pottermore ! - Page 9 4234247865
(Allemagne !!!!? CHANCE onegai)

Moi je ne pense pas réussir à patienter!! Déjà que depuis 2/3 jours je suis toujours en train de surveiller voir si ça à ouvert ... Racontez Pottermore ! - Page 9 5228

202Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Avr 2012 - 10:00

Invité

Invité
avatar
Au fond de moi, je savais que ça allait ouvrir en avril : j'ai eu un mois de mars surchargé et à partir de lundi, je n'aurai presque plus rien à faire. Racontez Pottermore ! - Page 9 5228 Mais je suppose aussi qu'aux premières heures d'ouverture, ce sera impossible de s'inscrire vu la foule qu'il y aura.

203Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 17 Avr 2012 - 15:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je viens juste de tilter que "Pottermore" signifiait "Plus de Potter", ce qui explique le contenu du site et l'intérêt qu'il représente........

Racontez Pottermore ! - Page 9 Dejadeho

204Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 18 Avr 2012 - 18:25

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Merci Bellatrix Black, maintenant je sais ce que ça veut dire xD
Parce que je n'avais pas du tout pigé non plus xD


Au fait, hier matin, à l'émission de télématin (sur france 2), ils ont parlé de pottermore! Racontez Pottermore ! - Page 9 2134391180
Ils ont pas dit grand chose, mais ils ont parlé des maisons et tout... Racontez Pottermore ! - Page 9 561563944

205Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 20 Avr 2012 - 20:38

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ok, il me fallait un endroit pour le dire ... après trois tentatives d'inscrition, ça marche !!!!je suis donc GlowFirebolt5632 !!!!aller j'y, je vais zieuter un peu !!

206Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 20 Avr 2012 - 20:44

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Met dans l'annuaire de Pottermore, totoro!

207Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 20 Avr 2012 - 20:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Totoro ! Merci de nous dire que ça marche Smile Mais tu dois absolument te faire recenser sur ce sujet Smile Merci ! Very Happy

Attention au flood, spirit, ton post comporte moins de 10 mots Wink


(Maria, ou la preuve vivante que "modo un jour, modo toujours" ! Racontez Pottermore ! - Page 9 5228)

208Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Jeu 26 Avr 2012 - 14:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai envoyé plusieurs demandes d'amis sur Pottermore ! ^^ Je n'ai pas tout fait, juste deux ou trois. Ce n'est pas trop mon genre d'envoyer des demandes et tout. Si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas Racontez Pottermore ! - Page 9 854936 Par-contre, je regarderai sur l'annuaire avant d'accepter ^^ Je n'ajoute pas des inconnus Wink

Sinon, le site en lui-même...Mouais, bof. Je n'accroche pas Racontez Pottermore ! - Page 9 989307

209Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Jeu 26 Avr 2012 - 14:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'aime beaucoup certains chapitres de Pottermore comme celui de la répartition ou celui du chemin de traverse mais certains ne sont pas très bien.

Les potions sont difficiles à préparer, vous y arrivez?

Mais les duels sont bien, vivement les autres tomes Smile

210Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 11:59

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Alors j'ai le choix entre ça ça ça ça :

SpiritSnidget6810
StormRose1635
FireboltWing30202
WalnutPumpkin24290
SwordMirror26979

Je prend le dernier !

211Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 12:32

Invité

Invité
avatar
WalnutPumpkin Racontez Pottermore ! - Page 9 5228

Ça commence à me souler, je n'y vais déjà plus. J'espère que le deuxième tome sera un peu plus interactif, qu'on pourra faire quelque chose pour participer à la mort du Basilic, j'ai été déçue de voir qu'on n'avait rien à faire pour battre le troll.

212Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 13:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'en ai déjà marre Racontez Pottermore ! - Page 9 5228 Franchement, je n'ai même pas encore fini le tome 1, je n'accroche vraiment pas. J'avoue que c'est intéressant d'avoir de trucs inédits mais il en a assez peu Racontez Pottermore ! - Page 9 989307 Je vais bien prendre mon temps pour explorer le site...De toute façon, on va attendre je ne sais combien de temps pour la sortie du tome 2 x)

213Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 13:10

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Je suis assez d'accord avec Lupin Racontez Pottermore ! - Page 9 310921 !

je trouve que le site est vraiment magnifique et que les textes inédits sont vraiment intéressants, l'interactivité avec les joueurs est sympa aussi mais on tourne vite en rond... Après le site laisse quand même un grand champ de possibilité pour le futur, mais il s'agirait de ne pas perdre tout le monde dès le début...

214Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 13:44

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je sais pas quel animal choisir! What a Face
Hibou chat hibou chat hibou chat hibou chat hibou chat .

Hibou

Chat

Harry Styles


Chat chat chat chat chat chat. Cool

Blanc, alors avec google chrome la traduction est très mauvaise, mais bon ma baguette :

PEAR AVEC LE DRAGON DE BASE, ONZE ET TROIS POUCES TRIMESTRE, UN PEU FOURNISSANT


J'ai pas tout compris..

Racontez Pottermore ! - Page 9 2-brown-red






MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE

JE SUIS A SERPENTARD HUHUHUHUHUHUHUHUH..

AVEC LHOMME DE MA VIE HAHAHAHAH.

215Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 15:07

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Léa Potter tu peux changer la langue pour mettre en français Smile

216Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 15:10

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oui j'ai vu que après xD
Merci, tu peux m’appeler Léa :3

Par contre je suis nulle en potion Racontez Pottermore ! - Page 9 4234247865

217Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 15:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
tu peux m’appeler Léa

Ok

Moi aussi je n'arrive pas a faire les potions, il y en a certaines qui sont faisables mais d'autres sont difficiles Racontez Pottermore ! - Page 9 3451650135

218Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 15:14

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Et là y a un probleme j'arrive pas a aller dans le livre 2 :S

T'inquiète on y arrivera un jour Very Happy

219Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 15:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les filles, lisez ce topic, vous trouverez peut-être comment les potions fonctionnent ! Very Happy Sinon, n'hésitez pas à y poster des questions, il est là pour ça Racontez Pottermore ! - Page 9 854936

220Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 15:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Les filles, lisez ce topic, vous trouverez peut-être comment les potions fonctionnent

Ok merci L.Lupin Wink

Et là y a un probleme j'arrive pas a aller dans le livre 2 :S


C'est normal le tome 2 n'est pas encore sortie Racontez Pottermore ! - Page 9 3451650135

T'inquiète on y arrivera un jour

Oui Racontez Pottermore ! - Page 9 28600272

221Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Ven 27 Avr 2012 - 17:28

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le tome 2 est en préparation, ils l'annoncent pour "les semaines ou mois à venir" (des informations à venir dans les prochaines semaines)

http://www.gazette-du-sorcier.com/Pottermore-et-apres,1463 + http://insider.pottermore.com/p/pottermore-site-updates.html#platformqueries

222Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 30 Avr 2012 - 11:05

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, je ne savais pas vraiment ou mettre l'information, elle est peut-être pas au bon endroit et je m'en excuse.
Il est possible maintenant d'obtenir les e-book sur le site Pottermore moyennant finances bien entendu.
(Et non ce n'est pas gratuit LOL)

223Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 10 Juil 2012 - 16:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'aime beaucoup les décors du tome 2 j'ai hâte d'avoir les autres chapitres d'ailleurs.
Spoiler:

224Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 10 Juil 2012 - 16:41

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Spoiler:

225Racontez Pottermore ! - Page 9 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 10 Juil 2012 - 16:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit