Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 28 Sep 2011 - 20:28

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Ouais mais là j'ai du arrêté de faire des potions ya plus aucune souris qui marche dans ma maison et faire des potions avec le pad du clavier c'est pas assez rapide pour le timing des potions ^^

177Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 28 Sep 2011 - 20:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ah mince ! >< Mais c'est un peu long je trouve le temps d'attente pour les potions --' Dommage --'

178Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 2 Oct 2011 - 15:14

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Moi je faisais toutes mes potions au touchpad =D mais je dois bien avouer que pour remuer le chaudron c'était une véritable horreur ! ^^' Racontez Pottermore ! - Page 8 811500621

179Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 2 Oct 2011 - 15:20

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
avec le pad faut s'accrocher...je galere aussi, y a des potions c'est l'enfer a faire au pad mais on finit par y arriver

180Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 2 Oct 2011 - 15:22

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
On peut se tromper c'est pas grave mais l'essentielle c'est de ne pas fondre le chaudron Racontez Pottermore ! - Page 8 5228

181Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 2 Oct 2011 - 15:32

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
certes mais se planter dans la deuxieme partie et avoir perdu 100 minutes, c'est rageant....

les gens avec seulement un pad devraient gagner plus de points :p

182Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 2 Oct 2011 - 17:27

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'arrive pas trop à faire mes potions Racontez Pottermore ! - Page 8 5228 ... j'ai acheter tout les ingrédients sur le chemin de traverse Racontez Pottermore ! - Page 8 2134391180 sauf que quand la potion repose je ne surveille pas trop et du coup je ne la reussit pas Racontez Pottermore ! - Page 8 4234247865

183Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 10 Oct 2011 - 14:15

Invité

Invité
avatar
Un conseille, pernez un minuteur à coté de vous ! lol

184Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Lun 10 Oct 2011 - 14:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un conseille, pernez un minuteur à coté de vous ! lol

Racontez Pottermore ! - Page 8 5228 J'ai mis mon portable à sonner moi xDD C'est trop chaud sinon , pour s'en souvenir ><

185Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 22 Oct 2011 - 20:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Alors !
Un test plus complet a été mis en ligne pour les bêtas testeurs pour donner notre avis sur le site !

Voici le lien ici

Bon il est en anglais mais je sais pas si on peut changer la langue.. XD

186Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Jeu 15 Déc 2011 - 8:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah les 48h sont largement dépassées.

C'est juste pour prévenir les membres qui sont sur Pottermore que les duels sont ENFIN en ligne, et qu'apparemment, les potions durent un peu moins longtemps.. Enfin il me semble qu'avant c'était 90 minutes (?) mais là c'est 45. Bon bah en tout cas les duels en ligne. Racontez Pottermore ! - Page 8 854936

187Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 15:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les duels de sorciers ont enfin été ouvert ! Je ne sais pas depuis quand mais j'adore ! Racontez Pottermore ! - Page 8 376639

Si vous voulez me défier , je suis toute ouïe ! Racontez Pottermore ! - Page 8 Ange224u

188Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 15:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah depuis le 15 décembre voir même un peu avant, je l'avais dit juste avant ton message Cissy ! XD
Je veux bien te défier en tout cas. Racontez Pottermore ! - Page 8 28600272

189Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 15:43

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Je voudrais m'inscrire sur Pottermore, sauf que ils disent que c'est "in besta".... Racontez Pottermore ! - Page 8 811500621 Comment je fais ? s'il vous plaît Racontez Pottermore ! - Page 8 561563944

190Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 15:45

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
On ne peut pas encore s'inscrire malheureusement. Racontez Pottermore ! - Page 8 3451650135
Moi aussi, je voulais mais temps que la version bêta n'est pas fini on ne peut pas .

191Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 16:07

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Merci Very Happy mais je croyais que tu étais déjà inscrite Neutral

192Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 16:16

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Non pas du tous Racontez Pottermore ! - Page 8 5228 J'attend depuis fin Aout de pouvoir m'inscrire et j'ai d'ailleurs trouvé ce forum en cherchant comment m'inscrire dessus xD

193Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Dim 1 Jan 2012 - 16:40

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Ah ok, t'attend depuis tout ce temps ? Racontez Pottermore ! - Page 8 Smiley14
Eh ben, j'espère que il y en a plus pour longtemps.. onegai

194Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 27 Mar 2012 - 14:50

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Est-ce que vous avez essayé la nouvelle version de Pottermore, bruitée ?

Je trouve que ça manquait vraiment, j'aime bien !
Et puis ça fait une occas d'y remettre un peu les pieds en attendant d'en avoir more et surtout pour tout le monde...

Wink

195Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 27 Mar 2012 - 15:16

Invité

Invité
avatar
Nausicaa a écrit:Est-ce que vous avez essayé la nouvelle version de Pottermore, bruitée ?

Je trouve que ça manquait vraiment, j'aime bien !
Et puis ça fait une occas d'y remettre un peu les pieds en attendant d'en avoir more et surtout pour tout le monde...

Wink

Bah j'y suis sur Pottermore y a pas de son Racontez Pottermore ! - Page 8 M-hate

Après c'est toujours aussi nul ce site, limite je regrette de m'être inscrite Racontez Pottermore ! - Page 8 U-aya

196Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 27 Mar 2012 - 16:31

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sheshe > si tu vas "explorer un chapitre", les différents tableaux sont sonores.
Le Portail est toujours silencieux, mais ils ont dit qu'ils ajouteraient des sons au fur et à mesure.

197Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mar 27 Mar 2012 - 17:20

Invité

Invité
avatar
Oui en cherchant les "bruit" je les ai trouvé, merci Racontez Pottermore ! - Page 8 854936

Sinon rien d'intéressant, j'ai pas envie de passer 3h à faire une potion Racontez Pottermore ! - Page 8 U-aya

198Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 28 Mar 2012 - 17:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En ce qui me concerne, je ne vais pas m'y inscrire tout de suite; même si le site s'ouvre effectivement début Avril. (Je préfère rester méfiante ! ^^) Et puis, début Avril, c'est quoi pour eux ? Personnellement, c'est plutôt entre le 1er et le 10, mais peut-être que pour eux, le 15, c'est en début d'Avril, vous voyez Racontez Pottermore ! - Page 8 989307 Bref, on verra bien.

Mais dans tous les cas, j'attendrai au moins mai voire Juin car d'une pour ma part, Avril sera assez chargé et de deux, il risque d'y avoir un monde fou donc le site risque d'être lent, etc. Je préfère passer après la bataille Racontez Pottermore ! - Page 8 5228

199Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Mer 28 Mar 2012 - 21:21

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Hey mais c'est que t'es pas bête, toi Racontez Pottermore ! - Page 8 5228 Moi aussi, mois d'Avril chargé, je vais réfléchir, ta réflexion est pas bête du tout Racontez Pottermore ! - Page 8 2134391180

200Racontez Pottermore ! - Page 8 Empty Re: Racontez Pottermore ! Sam 31 Mar 2012 - 14:49

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Vous avez raison , j'ai eu l'accès à Pottermore et rien que le peu de monde y ayant accès , le site était quasiment jamais accessible , mais bon j'ai réussi à m'y inscrire et je suis à Pouffsouffle Very Happy .. Vivement l'ouverture , moi je serais en vacances mais j'irais pas et la reprise je vais en Allemagne donc j'irais pas avant Mai Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter