Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Loterie spéciale Estivales Empty Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoiiir tout le monde ! Loterie spéciale Estivales 561563944
Et voilà, les résultats ont été affiché hier soir, plusieurs d'entre vous ont déjà pris connaissance des résultats. Loterie spéciale Estivales 854936

Dès ce soir et jusqu'au mercredi 12 octobre (soit 2 semaines), un certain nombre d'entre vous auront la possibilité de participer à notre loterie.


Règlement de la loterie spéciale Estivales


Article 1: Société Organisatrice

Le présent jeu est organisé en accord avec Obscurus Presse par l'administratrice de la communauté FCHP (www.forumharrypotter.org), dont le siège est situé sur un canapé dont nous tairons la marque, même si j'estime de mon devoir de prévenir chaque personne pensant à investir dans ce clic clac de son inconfortabilité - surtout pour les fesses - et de son caractère anti-pratique au possible. Waouh, 4 lignes pour parler d'un canapé. Record !

Le présent jeu est sans condition d'achat et à but lucratif uniquement.
Il marque la fin de notre concours de l'été: les Estivales du FCHP.


Article 2: conditions d'accès

2.1 Le jeu est ouvert du mercredi 28 septembre 2011 21h00 au mercredi 12 octobre 2011 au soir: minuit.

2.2 Le présent jeu est réservé à une partie restreinte des membres.
Lesquels ?

D'une part, aux membres qui se sont fait répartir dans l'une des quatre maisons.
D'autre part, à ceux d'entre eux qui ont participé aux Estivales du FCHP, que ça soit pour une épreuve individuelle, une énigme, ou un duel.
Enfin, il s'adresse aux membres, parmi ceux là, qui ont voté à au moins une des épreuves entre le 1er septembre et le 25 septembre.
Nous considérons en effet que les membres qui en 25 jours n'ont pas pris le temps de voter se sont soit désintéressés des Estivales, soit ne viennent plus sur le forum.

Les membres participants sont donc, par ordre alphabétique:
Aunda, Aurora, Beetlebum, Bellatrix Black, Bonnie Granger, Carbone23, Cissy&Bella, Diggory45, Emiiko, Faby, Gwen31, Harry45, Hermy, Lady-Hypogriffe, L.Lupin, LunaRogueBellaPotter, LylaPotter, Mate, McGonagall, Milayka, Mirabelle, Mysti-Lee, Nausicaa, PatMol, Toretto, Sheshe, Siana, SourireSmagiqueS, Spirit, Symphony, Trèfle d'or, Zuco.

La répartition est la suivante: 8 Serdaigles, 9 Poufsouffles, 10 Gryffondors, 4 Serpentards.

2.3 Pour participer, chacun des candidats doit accepter de donner ses coordonnées postales par message privé (MP) à l'administratrice (~¤elyon¤~), et demander si il est mineur l'autorisation à ses parents de fournir ce renseignement. Votre adresse ne vous sera demandée qu'en cas de tirage gagnant.


Article 3: modalités de la mécanique du jeu

3.1 La loterie est une grille du numéros allant de 1 à 84.
Derrière certains de ces numéros se cachent des lots que certains d'entre vous remporterez.
Pour choisir un numéro, vous pouvez au choix acheter une essoreuse à salade ou choisir vos chiffres fétiches.
Attention toutefois à ne pas choisir le même numéro qu'un tiers, nous barrerons les chiffres pris au fur et à mesure.
Il suffira ensuite de les indiquer dans un message à la suite de celui-ci.

3.2 Les participants pourront effectuer un nombre de tirage selon le classement de leur maison aux Estivales.
Les Serdaigles, premiers, auront 4 numéros à choisir par participant.
Les Poufsouffles, seconds, auront 3 numéros à choisir par participant.
Les Gryffondors, troisièmes, auront 2 numéros à choisir par participant.
Les Serpentards, quatrièmes, auront 1 numéro à choisir par participant.


Article 4 - Détermination des gagnants, remise et obtention des dotations



4.1 Les numéros sont d'ores et déjà tirés au sort par notre juge impartial, l'essoreuse à salade© et mis sous scellé dans un livre que personne n'osera toucher et dont je tairais le nom. (Tw...)

4.2 N'accordant qu'une dotation par personne, si un même membre tombe sur 2 à 4 lots, ces derniers seront retirés au sort par notre juge impartial dont la renom n'est plus à faire, sous l'oeil avisé de notre chat huissier, Cloé.
De même si un lot n'a pas été distribué.

4.3 L'annonce des résultats se fera entre le jeudi 13 octobre et le dimanche 16 octobre.
Les participants auront jusqu'au 30 octobre pour me faire parvenir par MP leur adresse, le cas échéant les lots seraient remis en jeu.
Les gains seront envoyé par hiboux (ceux dont l'on nous cache l'existence à la Poste) à compter du mercredi 2 novembre.

Article 5 : les Dotations

Les dotations sont le fruit d'Obscurus Presse, association de fans de Harry Potter publiant gratuitement la presse magique via le net - que je vous encourage grandement à lire.

Les gains de ce concours se composent de:

- 2 exemplaires du recueil d'illustrations "Le Bestiaire", remettant au goût du jour les créatures magiques de l'univers Potterien, d'une valeur de six euros chacun.
- 3 exemplaires des Dieux du stade de Quidditch, calendrier 2011 mettant à nu nos joueurs fétiches, d'une valeur de quatre euros chacun.
- 3 exemplaires du hors-série "La Gazette du Sorcier" datée fictivement de 1943, 8 pages en format A5 couleur sépia, d'une valeur de un euro cinquante chacun.
- 6 badges: 1 "club de Slug", 1 "S.A.L.E", 1 phénix, 1 marque des ténèbres, 1 licorne, 1 centaure, d'une valeur de un euro chacun.

Soit quatorze lots.

Article 6: Exonération et limitation de responsabilité

Le FCHP ne saurait être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, de problèmes qu'ils soient d'ordre de perte, vol ou de dégradation du gain par la société émettrice des hiboux.
Le FCHP garantit qu'aucune adresse envoyée par MP ne sera utilisée ou transmise à des fins personnelles à un tiers.


En cliquant ici, j'accepte les conditions soumises en le présent règlement (et je m'engage à vénérer Gilderoy):


En espérant que celà vous plaise !
Faites vos jeux Loterie spéciale Estivales 811500621



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 16 Nov 2011 - 21:13, édité 13 fois


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

2Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:25

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Mais que de rebondissements dans ces estivales ! C'est vraiment cool sa, Vous vous donnez vraiment du mal (ou pas Wink) pour nous Loterie spéciale Estivales 5228
Et faut choisir ces chiffre ?
Spoiler:
les coordonnées on les envoi seulement si on gagne ou dès le début (désolé mais j'ai pas tout compris, c'est bien expliqué mais je suis mort à cause d'un Dm de..OSEF ! Loterie spéciale Estivales 5228 )

3Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD pour participer tu dois ccepter l'idée de me joindre tes coordonnées par MP, mais tu n'auras à le faire que si tu gagnes quelque chose ^^>

Je retiens tes chiffres: 8, 5, 23, 16 ! Loterie spéciale Estivales 28600272


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

4Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Alors si possible: le 7, 15, 30, (30 pour mon âge lol).
En tout cas merci merci merci pour cette gentille idée.
Bien sûre j'accepte de te donner mon adresse Ely.



Dernière édition par Harry45 le Mer 28 Sep 2011 - 21:38, édité 1 fois

5Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh mon dieu , l'histoire du canapé m'a tué mais l'histoire de l'achat de l'essoreuse et surtout de l'huissier m'a achevé Loterie spéciale Estivales Mdr85
Mon dieu ! Tu as eu une très bonne idée ! Loterie spéciale Estivales 903203 Si je ne gagne pas le Bestière , je me promet qu'à la prochaine japan expo j'en achète un Loterie spéciale Estivales 903203


J'accepte de te donner mon adresse (dois je vraiment te donner l'accord de mes aprents ? --' )

Mes chiffres sont : 1 , 2 , 6 et 17 Loterie spéciale Estivales 854936

Par contre je n'ai pas trop compris comment on gagne xD

6Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Superbe idée. C'est pas mal tout ça ^^

Voici les miens: 4, 27, 13 et 33

7Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et OUI, les chats huissiers ça existe !! *brandit le sien* Loterie spéciale Estivales 599539

j'ai bien noté vos numéros, Harry45 (le 30 m'a fait rire Loterie spéciale Estivales 5228 ) et Cissy Loterie spéciale Estivales 854936

Cissy, l'accord des parents c'est pour être sûre que tu n'ai pas d'ennuis type "tu donnes ton adresse à des inconnus plus d'internet, plus de FCHP !", des fois que Loterie spéciale Estivales 854936 après, c'est toi qui voit bien sûre, je ne peut pas surveiller ce que fait chacun Loterie spéciale Estivales 854936 qu'ils sachent que j'ai ton adresse mais que je ne compte pas m'en servir contre toi, quoi Loterie spéciale Estivales 854936

Et, heu Loterie spéciale Estivales 599539 on gagne... si un de tes numéros est tiré au sort, en fait ^^

Edit: ça marche Hermy Loterie spéciale Estivales 811500621 merci les filles Loterie spéciale Estivales 854936


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

8Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 21:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord ! :O je comprends mieux Loterie spéciale Estivales 854936 Merci

Okey Loterie spéciale Estivales 854936

Tu pourras remercier Obscurus Presse pour nous , c'est très gentil ! Loterie spéciale Estivales 561563944

9Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:18

Invité

Invité
avatar
Alors d'un j'accepte pour l'adresse, c'est pas comme pour cet été, qui étaient plusieurs cartes, et moi, absente de chez moi ... ;(

Sinon les numéros:

9, 41, 29 et 51


Trop de un et neuf, mais les idées de numéros ont été déjà pris lol

10Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est ajouté Loterie spéciale Estivales 5228 vive les 9 et les 1 ! Loterie spéciale Estivales 561563944

Et je remercierai bien entendu encore OP de votre part à tous Very Happy n'hésitez pas à lire leurs journaux et à leur émettre des retours via facebook, ça leur fera vraiment très, très plaisir !


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

11Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:25

Invité

Invité
avatar
Hey à propos d'Obscurus, c'est pas toi qui m'avait dis qu'il y avait quelqu'un de leur site dans l'Ariège ou un truc du genre ? Parce qu'ils font pas mal de conférences il me semble, et je suis jamais arrivé à aller les voir, alors que ça fait déjà quelques années que je connais, sinon oui c'est sympa de leur part, surtout qu'on va dire, que ça sort du commun des objets HP ^^

12Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui oui, notre Xenette qui ne vient plus tellement est d'Arièges ! Very Happy ils font un certain nombre de conventions oui, la prochaine étant Back to Hogwarts début novembre Loterie spéciale Estivales 854936 et leurs créations sont tout bonnement superbes Loterie spéciale Estivales 903203


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

13Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:30

Invité

Invité
avatar
Ouais mais Back c'est à Paris, et moi c'est forbidden Paris xD, faut aller au sud les Obscurus!
Y a pas Xenophilius qui y est aussi ? Et qui vient plus tellement aussi ?

14Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
niak ! *o* ely t'es la meilleure ! ee8/

c'est une superbe idée et des cadeaux très sympa également (je veux le calendrier XD)

alors pour moi les chiffres seront: 3 et 69 =)

voilou ! encore bravo pour cette super idée et pour ton méga pavé très drôle et bien expliqué ^^

(et l'adresse, tu l'as non ? lol Loterie spéciale Estivales Biggring )


_________________
Loterie spéciale Estivales 769180Sanstitre1

15Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Xenette = Xenophilius en fait Loterie spéciale Estivales 854936 ils vont aussi dans le sud, mais pas encore de dates pour le moment Loterie spéciale Estivales 854936 je vous tiendrais au courant dans le sujet qui leur ai consacré Loterie spéciale Estivales 854936

McGo, je n'ai pas du tout ton adresse et je ne sais pas où tu vis, je ne harcèle pas mes membres enfin, voyons Loterie spéciale Estivales 421639 bon, je te squatte peut-être à l'occasion, maiiiis heyyy XD bientôt 6 ans qu'on se connaît ♥ j'aime bien la sonorité de tes numéros d'ailleurs Loterie spéciale Estivales 854936 et personne n'a encore pris mon fétiche @_@


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

16Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 28 Sep 2011 - 22:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non XD pas du tout ! Bon, au cas ou, si je gagne quelque chose hein... Loterie spéciale Estivales 5228 ma boite MP est toujours ouverte de toute manière ^^

merci pour les numéros, j'aime bien aussi Loterie spéciale Estivales 561563944 j'aurais bien prit le 6 mais il est déjà parti xD


_________________
Loterie spéciale Estivales 769180Sanstitre1

17Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 9:08

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Wouah ! C'est top, ça ! Loterie spéciale Estivales 903203 (Je ne m'attendais pas à de véritables lots, enfin, si, mais pas des en vrais, quoi. *Pense avec nostalgie au strip-tease hypothétique de Rogue...*).

Euh, oui, alors là il faut donner des chiffres ? Alors, euh... Deux secondes, je retourne cliquer pour m'engager à vénérer Gilderoy ( Loterie spéciale Estivales 516245 )

Voici que voilà : 10 - 57 - 76 - 84

Merci ! Loterie spéciale Estivales 854936




PS : Dis, Ely, à la fin, la toute fin des Estivales, tu nous posteras une photo de ton essoreuse à salade ? Hein dis oui ?... onegai

18Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 9:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais Ely tu tends le bâton pour te faire taper.... Un chat huissier! Je crois que la SPA et Brigitte Bardot devraient venir faire un tour par chez toi.

Je t'imagine déguiser ton chat le maquiller, le mettre dans une poussette, etc. Ce soir dans confession intime, Ely, une jeune femme qui pense que son chat est huissier!

Je suis du même avis que Nausicaa je veux voir cette essoreuse. Peut être même que tu pourrais filmer le tirage au sort et le proposer à la place de l'euro million!

Breeeeeeeeef moi je vais choisir le 19, 53 et 70. Ce sont les numéros qui sont sortis de mon micro onde magique, validé par mon chien magistrat!

Pour mon adresse faut que je demande à...ah non j ai un chez moi pas de soucis lol. Et je me tais je suis trop bavard!


McGo on peut demander pourquoi 69? Loterie spéciale Estivales 5228

19Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 15:17

Invité

Invité
avatar
Hahaha j'ai asorée le scellé dans un livre que personne n'osera touché (Tw...) XD

Pour moi ce sera le 22 et le 77 ^^

20Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 16:34

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi je prend le... 55 car il a trop la classe Mr.Red

Ely je t'envoie mon adresse mar MP, car moi... c'est différent de la France et j'ai déjà eu des petits problèmes de se genre Loterie spéciale Estivales 5228

Même si je ne suis pas majeur, enfin pas encore Loterie spéciale Estivales 421639
Mes parents étaient TROP heureux de voir que l'autre jour j'avais reçus une carte de la France, ils étaient tellement heureux, j'ai trouvé ça trop drôle. *j'arrête de raconter ma vie... Loterie spéciale Estivales 23240 *

21Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 16:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr si y a que ça, on peut tous t'envoyer une carte postale de la France ils verront beaucoup de région!

Stop HS (pas taper onegai )

22Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 17:29

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Euh je peux participer ?? onegai

Si je peux je veux le 22 ♥ Ma date de naissance .

Le 84 ♥ Ma région
Le 63 et le 66 Smile

23Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 21:25

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh Loterie spéciale Estivales 5228 Ely mais tu m'as fait trop rire Loterie spéciale Estivales 5228

Je me demande si cette essoreuse à salade sert à ce qu'elle doit faire aussi XD

C'est super cette idée Loterie spéciale Estivales Super13

Alors je choisi si ils ne sont pas déjà pris:

25-62-21

24Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 22:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:Non mais Ely tu tends le bâton pour te faire taper.... Un chat huissier! Je crois que la SPA et Brigitte Bardot devraient venir faire un tour par chez toi.

Je t'imagine déguiser ton chat le maquiller, le mettre dans une poussette, etc. Ce soir dans confession intime, Ely, une jeune femme qui pense que son chat est huissier!

Je suis du même avis que Nausicaa je veux voir cette essoreuse. Peut être même que tu pourrais filmer le tirage au sort et le proposer à la place de l'euro million!

Breeeeeeeeef moi je vais choisir le 19, 53 et 70. Ce sont les numéros qui sont sortis de mon micro onde magique, validé par mon chien magistrat!

Pour mon adresse faut que je demande à...ah non j ai un chez moi pas de soucis lol. Et je me tais je suis trop bavard!


mdrrr Loterie spéciale Estivales 599539 t'as trop d'imagination Pat' Loterie spéciale Estivales 5228

Okay okay, vous vous faire plaisir à Naus' et toi je prendrais la grande essoreuse en photo Loterie spéciale Estivales 599539
oh, Naus', tu as choisi mon chiffre fétiche *o*

mdr Mysti Loterie spéciale Estivales 599539 eh bien, ça ne sera probablement pas le premier courrier que tu recevras de nous Loterie spéciale Estivales 23240

Léa-Potter a écrit:Euh je peux participer ?? Loterie spéciale Estivales 26383

Malheureusement non, le nombre de cases correspond au nombre de membres participants multiplié par leur nombre de chance, pas de places supplémentaires libres donc.

Premier message a écrit:D'une part, aux membres qui se sont fait répartir dans l'une des quatre maisons.
D'autre
part, à ceux d'entre eux qui ont participé aux Estivales du FCHP, que
ça soit pour une épreuve individuelle, une énigme, ou un duel.
Enfin,
il s'adresse aux membres, parmi ceux là, qui ont voté à au moins une
des épreuves entre le 1er septembre et le 25 septembre.
Nous
considérons en effet que les membres qui en 25 jours n'ont pas pris le
temps de voter se sont soit désintéressés des Estivales, soit ne
viennent plus sur le forum.

Les membres participants sont donc, par ordre alphabétique:
Aunda,
Aurora, Beetlebum, Bellatrix Black, Bonnie Granger, Carbone23,
Cissy&Bella, Diggory45, Emiiko, Faby, Gwen31, Harry45, Hermy,
Lady-Hypogriffe, L.Lupin, LunaRogueBellaPotter, LylaPotter, Mate,
McGonagall, Milayka, Mirabelle, Mysti-Lee, Nausicaa, PatMol, Toretto,
Sheshe, Siana, SourireSmagiqueS, Spirit, Symphony, Trèfle d'or, Zuco.

désolée ><


Mirabelle, mdr Loterie spéciale Estivales 599539 elle voit rarement de la salade passée, en général elle est en sachet déjà propre, je ne m'amuse pas à la laver Loterie spéciale Estivales 3451650135



vos numéros sont notés les filles ^^ (et le gars)


_________________
Loterie spéciale Estivales Signa11

Philly

25Loterie spéciale Estivales Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 29 Sep 2011 - 23:02

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Naus', tu as choisi mon chiffre fétiche *o*
Ah ouais !?! Smile (Parmi les quatre, il y a mon année de naissance, le département où je suis née et le jour de naissance de mon chéri. Puis le 84, parce que c'était le dernier ! ^^).

Han, dire qu'on va enfin la voir en vraie, l'essoreuse maaaagique (à prononcer avec la voix des petits extra-terrestres de Toy Story ! XD ).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit