Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 10 Oct 2011 - 22:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'le sens bien j'le sens bien fffee de toute façon si je gagne pas je porte plainte au près du huissier d'Ely c est à dire son chat.... Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228

52Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 10 Oct 2011 - 22:16

Invité

Invité
avatar
Ah tu le sens bien ? Moi au contraire je le sens mal, j'ai jamais gagner aux jeux Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135

Oh et le premier qui me sort "heureux au jeu, malheureux en amour" je le trucide Loterie spéciale Estivales - Page 3 Bigpafan
Parce que c'est des sottises !!!

53Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 10 Oct 2011 - 23:06

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Sheshe a écrit:Ah tu le sens bien ? Moi au contraire je le sens mal, j'ai jamais gagner aux jeux Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135

Oh et le premier qui me sort "heureux au jeu, malheureux en amour" je le trucide Loterie spéciale Estivales - Page 3 Bigpafan
Parce que c'est des sottises !!!

Je suis comme toi ^^ Malheureux au jeux et... malheureux au jeux Loterie spéciale Estivales - Page 3 9650
Mais bon j'ai hate de savoir quand même Razz

54Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 0:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Que vois-je ? il reste 33 numéros ?? Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228
Pour les retardataires, vous n'avez plus que jusqu'à demain soir minuit ! (mercredi soir donc ^^)

Et PatMol, un homme qui renie en bloc l'existence d'un chat huissier ne pourrait être choisit par l'essoreuse maaagique (sur l'air des visiteuurs venus d'ailleuuurs - oooh -), bouarf XD


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signa11

Philly

55Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 0:43

Invité

Invité
avatar
Moins y'a de participants, plus y'a de chances pour nous ! Loterie spéciale Estivales - Page 3 717893

LG555

Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228

56Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 0:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas faux ! Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228 il y a 14 lots, pour jusqu'à présent 18 participants Loterie spéciale Estivales - Page 3 854936


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signa11

Philly

57Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 8:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai envie d'y participer Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135 Non, sois forte, imagines-toi que tu gagne un truc et que tes parents voient le colis Loterie spéciale Estivales - Page 3 4234247865 C'est bon l'envie est passé Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228

Sérieusement, je vous souhaite tous bonne chance Loterie spéciale Estivales - Page 3 28600272


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signat11

58Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L.Lupin tu peux pas le faire livrer à ton appart étudiant????

Et puis logiquement si le coli est à ton nom ils ont pas à ouvrir PatMol .

Mouarf je prends la part de L.Lupin alors Loterie spéciale Estivales - Page 3 Costumed lol.

Sheshe toi t'as fait des probabilités mdr. Par contre si je gagne pas c est que je suis vraiment poisseux je ferai parti des 4 qui n'auront rien gagné....

Ely si si je crois que ton chat est un huissier, mon chien lui est avocat à la cours y a aucun soucis Loterie spéciale Estivales - Page 3 Smiley12

59Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 9:34

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Youhou ca fait 7/9 chances !! Arrrétez tous de participer Loterie spéciale Estivales - Page 3 9650

60Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 12:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne connais pas l'adresse de mon studio et de plus, il y a mon frère, et lui il est encore pire que mes parents Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135 Il va me tuer si j'ai mis mon adresse sur internet Loterie spéciale Estivales - Page 3 4234247865

Ely, je ne pourrais pas plutôt te passer par sms ? Si c'est oui, je vais voir si je peux participer...Tant pis pour mes parents, je leur dirai...Je trouverai bien un mensonge XD

De toute façon, chanceuse comme je suis, je ne vais rien gagner Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signat11

61Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 12:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
me passer ton adresse par SMS ? oui, si tu veux Loterie spéciale Estivales - Page 3 854936 faut que tu me fasses part de tes numéros cocotte Loterie spéciale Estivales - Page 3 Langue17


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signa11

Philly

62Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 12:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben je préfère te passer par sms que mp car ça me stresse que mon adresse soit quelque part sur internet, c'est idiot je sais mais je suis parano, à force tu dois me connaître Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228

Je mettrai mes numéros demain matin Loterie spéciale Estivales - Page 3 854936


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signat11

63Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 14:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et moi qui pensais que le lien fraternel était très fort... Au final non il te balancerai mdr.

Demande à une cousin/cousin avec qui tu t entends bien.

Ou sinon comme tu l as si bien dit, tu inventes un mytho à tes parents....Mais c est pas bien Loterie spéciale Estivales - Page 3 5228 .

Bientôt les amis bientôt et pas de jalousie quand vous verez que j ai gagné fffee

64Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 18:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aimerai bien regagné le calendrier , ça me stresse trop cette tache de soda sur le mien Loterie spéciale Estivales - Page 3 448987

My god ! Je sens bien le coup venir , je vais rien gagnée xD

65Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 19:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi pareil, je vais rien gagner et c'est sûr. M'enfin ne perdons pas espoir. dites les résultats seront dévoilés a quelle heure? Loterie spéciale Estivales - Page 3 561563944 Cissy si tu gagnes le calendrier, je veux ton tien avec la tache de soda.

66Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mar 11 Oct 2011 - 22:11

Invité

Invité
avatar
On verra bien qui gagnera, ou pas, faut pas dire "je vais perdre" alors que vous avez pas mal de chance les filles d'avoir quelque chose ^^

67Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 12 Oct 2011 - 8:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi je me pose la question comment ça se passe si ça tombe sur des numéros qui ne sont pas cités? Ca me revient directement de droit? Loterie spéciale Estivales - Page 3 561563944

68Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 12 Oct 2011 - 9:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il s'est passé pas mal de choses depuis hier et ce matin, ce qui fait que j'ai finalement décidé de ne pas participer...Je suis sincèrement désolée mais je préfère ne pas prendre de risques Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135 Je sais que ce ne sera pas à mon avantage si je prends ce risque...Comme j'ai déjà pas mal d'autres préoccupations, je préfère ne pas en rajouter Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135

Je laisse ainsi plus de chances pour ceux qui souhaitent vraiment gagner Loterie spéciale Estivales - Page 3 854936


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signat11

69Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 12 Oct 2011 - 12:43

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
C'est domage L.Lupin :$

Trop hâte de savoir les résultats n'empêche Loterie spéciale Estivales - Page 3 561563944

70Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 12 Oct 2011 - 16:28

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
C'est pas ma semaine, alors si je gagne, ce serait un véritable miracle ! \o/

71Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 0:50

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
PatMol a écrit:Moi je me pose la question comment ça se passe si ça tombe sur des numéros qui ne sont pas cités? Ca me revient directement de droit? Loterie spéciale Estivales - Page 3 561563944

Il faut que je relise le règlement, mais ça doit être un truc dans le genre. Loterie spéciale Estivales - Page 3 Smiley12
Si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours compter sur ta chance naturelle, non?

72Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 0:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et les tirages sont terminééés !! *agite un petit drapeau d'arrivée*

si ça tombe sur des numéros non cités, on retire au sort ! de même si quelqu'un tombe sur plusieurs lots ^^

les résultats soon !


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 3 Signa11

Philly

73Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 1:06

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Espérons que Patmol est dans ta liste sinon il va m'en vouloir puisque tu as du ressortir ton essoreuse magique. Loterie spéciale Estivales - Page 3 Costumed

74Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr mouarf de toute façon si je suis pas dans la liste je présenterai le chat huissier à mon chien avocat.... Ca devrait suffir PatMol !

NOn mais je suis pas mauvais joueur, ça m'a rien couté de participer alors si je gagne c est tout bénef et dans le cas contraire et bien tanpis.

Vivement les résultats =)

75Loterie spéciale Estivales - Page 3 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 10:25

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Ah oui vivement les résultats ! car j'ai lu ce matin en me levant que Ely avait terminé le tirage mais là je reviens et y a toujours pas les résultats ! Loterie spéciale Estivales - Page 3 3472116708 Loterie spéciale Estivales - Page 3 3451650135

Enfin moi je voudrais suggérer quelque chose aussi ! Si plusieurs lots ne sont pas attribué, il n'est pas juste que Patmol les aient tous ! Il devrait partager avec moi Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com