Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon bah .... ce n'est pas mon jour : ma soeur me casse mon portable et j'ai rien gagnée xD

102Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Yé j'ai gagné un Bestiaire! Youpi! Et j'avais gagné un badge, mais je préfère garder le Bestiaire ^^

103Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il manque le 19 53 et 70 il me semble non? mdrrrrr

Cissy tu es ma copine on a rien gagné, mais moi j ai toujours mon portable fffee

104Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy tu es ma copine on a rien gagné, mais moi j ai toujours mon portable Loterie spéciale Estivales - Page 5 Mdr85

xD bah j'ai gagnée une souris (oui oui , mon portable couine quand je reçois un message xD )

bravo Hermy ! Loterie spéciale Estivales - Page 5 642676 je me l'achèterai quand je serais à la Japan Expo ^^

105Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hop hop hop une petite minute !!!

d'abord, réaction à l'instant en regardant qui avait quoi... what's wrong with you ???!!

sérieux quoi, 18 participants pour 14 gains, et 5 des gains qui sortent sont des numéros non attribués, et 2 membres ont cochés 2 bons numéros Loterie spéciale Estivales - Page 5 599539

à ce stade, les numéros peuvent donc encore sortir !

Bon, avant de relancer, je m'adresse à Harry45 et Hermy, qui ont 2 gains Loterie spéciale Estivales - Page 5 854936 lequel souhaitez-vous gardez, pour savoir lequel est remis en jeu ? ^^ j'attends votre réponse avant dimanche soir, après je déciderais pour vous, de façon avantageuse j'espère Loterie spéciale Estivales - Page 5 854936

Il y a donc encore 7 gains à attribuer sur les 14.

Même ceux qui ont déjà gagné quelque chose peuvent gagner un article "mieux" pour eux ^^

Voici les gains actuels:

Zuco gagne un calendrier grâce au chiffre 23.
Harry45 gagne deux badges grâce aux chiffres 15 et 30.
Hermy gagne un bestiaire ou un badge grâce aux chiffres 27 et 33.
Nausicaa gagne un badge grâce au chiffre 10.
Mirabelle gagne un badge grâce au chiffre 21.
Mate gagne une Gazette grâce au chiffre 60.
LylaPotter gagne une Gazette grâce au chiffre 20.


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 5 Signa11

Philly

106Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh..bin je préfère garder le Bestiaire ^^ En tout cas brvo aux autres ** Et Cissy je suis désolée pour ton portable souris.

107Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben j'ai rien non plus vous savez xD bon courage cissy Wink

il faut un nouveau tirage XD


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 5 769180Sanstitre1

108Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh ba McGo bienvenue au club =)

Cissy donne lui un morceau de gruyere il devrait apprécier ^^

109Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On a encore une chance ? ** Ouiiiiiii ! Loterie spéciale Estivales - Page 5 481706 Bravo aux gagnantes !

Mais à quoi sert la réponse à Harry45 puisqu'elle gagne deux fois le même cadeau ? xD

merci les filles ^^


Cissy donne lui un morceau de gruyere il devrait apprécier ^^

Mmmmh.... nono... non , je crois pas xD

110Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, si tu préfères le Bestiaire, sacnant que Harry45 a le choix entre un badge ou un badge, je crois qu'elle choisira... un badge !

on peut donc reprendre le tirage, à moins que vous ne préfériez attendre ?

Cissy: c'est bien ce que je disais Loterie spéciale Estivales - Page 5 421639 vilaine doubleuse Loterie spéciale Estivales - Page 5 398271 Loterie spéciale Estivales - Page 5 5228


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 5 Signa11

Philly

111Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ! pas attendre ! Loterie spéciale Estivales - Page 5 3451650135 Je supplie l'essoreuse magiiiiiique de faire un bon tirage Loterie spéciale Estivales - Page 5 305644

112Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:53

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Vouiiii ! Allez essoreuse magique !! Le 36 ! TREN - TE - SIX !!!




En attendant bravo les gagnants Smile Congrats Razz

113Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:54

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh ouais j'ai gagné une gazette ! Je prie pour toi ma Coupine ! Very Happy Super pour ceux qui ont eu un lot aussi et j'espère que les autres en gagneront !

114Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vous communique vite le nouveau tirage fait à l'instant, vous allez rire lol ^^" je réponds à mes MP avant, et je me regarde un autre HIMYM éventuellement Loterie spéciale Estivales - Page 5 421639 que les participants qui n'ont pas encore vu le premier tirage aient le temps de se manifester un peu ^^


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 5 Signa11

Philly

115Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mr.Red Bon bah je vais me coucher alors Loterie spéciale Estivales - Page 5 2134391180

Mici Coupiiiiiiiiine Loterie spéciale Estivales - Page 5 157189 Bonne chance à tous ! Même si le résultat est déjà entre les mains de Ely ^^

116Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tant pis pour les autres nous d'abordssssss mdr.

Mouarf je verai ça demain matin moi je vais continuer à regarder waterworld,oups non non je voulais dire la Traviata de Verdi fffee

117Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 22:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Genre XD la suite demain donc ! Loterie spéciale Estivales - Page 5 561563944 Soyez patients les gens, jvous aime bien fort et je vous souhaite bonne chance Loterie spéciale Estivales - Page 5 854936 félicitation a ceux qui ont déjà un premier gain Loterie spéciale Estivales - Page 5 811500621


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 5 Signa11

Philly

118Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 22:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han toute mimi la Ely, merci de t embêter à organiser plein de truc pour le forum ee8/

119Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 22:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai une question : est ce que ceux du premier tour ont encore leurs numéros dans l'essoreuse magiiiiiique ?

120Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 22:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ouiii, c'est comme ça qu'on voit des membres gagner 4 lots Loterie spéciale Estivales - Page 5 811500621 j'ai retiré de l'essoreuse les numéros qui étaient déjà sortis, mais je ne vais pas m'embêter à trier, d'ailleurs ça fait durer le plaisir, comme il faut rejouer des numéros Loterie spéciale Estivales - Page 5 561563944 si au troisième tirage il y a encore des distributions à faire, je trierais les chiffres Loterie spéciale Estivales - Page 5 854936 en attendant, chacun peut toujours gagner un bestiaire, 2 calendriers, 2 gazettes, ou 2 badges ^^


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 5 Signa11

Philly

121Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 14 Oct 2011 - 7:53

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
J'ai pas gagné non plus Loterie spéciale Estivales - Page 5 3451650135 , mais ce qui me rassure, c'est que les numéros que je voulais choisir au départ et qui étaient tous déjà pris ne font pas non plus partie du tirage. Quand on a de la chance!

En tout cas bravo à tous ceux qui ont déjà gagné et m**** aux autres.
Loterie spéciale Estivales - Page 5 811500621

122Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 14 Oct 2011 - 8:07

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai pas gagné !! Loterie spéciale Estivales - Page 5 4234247865

Mais j'espère gagner sur ce tirage !! Loterie spéciale Estivales - Page 5 28600272
Allez, je crois en vous mes petits numéros !! onegai

123Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 14 Oct 2011 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi je veux juste un badge =) >ladyH on a même pas eu d'asticot Loterie spéciale Estivales - Page 5 3451650135

Oui en tout cas bravo à ceux qui on déjà gagné!

124Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 14 Oct 2011 - 8:44

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Youpiiii !!!! Loterie spéciale Estivales - Page 5 481706 J'ai gagné un badge !!!! Merciii !!! (Promo sur les points d'exclamation !)

Je viens en sus de relire tout le fil de discussion, les échanges d'hier m'ont bien fait rire (et me font penser que je ne viens plus assez souvent sur le FCHP depuis la rentrée... Neutral ).

Mais je pense à vous ! Loterie spéciale Estivales - Page 5 Amour77






PS : I'll be back...

125Loterie spéciale Estivales - Page 5 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 14 Oct 2011 - 8:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Terminator????

Félicitation pour le Badge, toute les personnes qui ont gagné ont interet à mettre une photo du cadeau. AU moins pour ceux qui ne gagneront rien Loterie spéciale Estivales - Page 5 3451650135 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit