Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 19 Oct 2011 - 19:57

Invité

Invité
avatar
Ely, si moi je viens jusqu'à Montpellier, tu m'offres un lot en plus (même si j'ai rien gagnée) ? onegai

Mais le pire, c'est que je serais peut être capable de le faire ! Loterie spéciale Estivales - Page 9 5228

202Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 19 Oct 2011 - 20:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca fait un peu loin quand même =) et puis pourquoi vouloir me taper les fesses? T as pas peur de te casser l orteil?

Et si tu commences comme ça Ely tu vas mal finir Loterie spéciale Estivales - Page 9 28600272 fffee

203Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 19 Oct 2011 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Oh 1h30 en voiture pour moi, c'est pas la mort non plus...reste plus qu'à trouver ladite voiture Loterie spéciale Estivales - Page 9 5228

Mais dis moi donc Pat', t'as des fesses en acier ? Non mais je veux pas savoir finalement XD

204Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 19 Oct 2011 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux HS les gens , merci ! Wink

Ely , est ce que tu sais vers quel date environ les cadeaux seront envoyé ? Car j'ai peur de ne pas être là le jour J Loterie spéciale Estivales - Page 9 3451650135 Et pour aller à ma poste après , ça va être chaud les pâquerettes ><

205Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 19 Oct 2011 - 21:23

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
ça va être chaud les pâquerettes ><

J'aurais même dit: ca va etre chaud la mandragore Loterie spéciale Estivales - Page 9 Bisous18 Euh, dans le premier message d'Ely, c'est dit que le slots seront envoyés vers le 2 novembre, si je ne me trompe pointLoterie spéciale Estivales - Page 9 599539

206Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Mer 19 Oct 2011 - 21:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aurais même dit: ca va etre chaud la mandragore Loterie spéciale Estivales - Page 9 Bisous18 Euh, dans le premier message d'Ely, c'est dit que le slots seront envoyés vers le 2 novembre, si je ne me trompe pointLoterie spéciale Estivales - Page 9 599539

🇮🇹 Ah ? Suis je bête , j'ai même pas pensée à relire le premier post >< Merci Hermy ! Loterie spéciale Estivales - Page 9 157189

207Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 20 Oct 2011 - 9:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi si le facteur n'arrive pas à passer un badge dans la boite aux lettres et que je dois allé à la poste centrale je lui jette un sectum sempra!!!!

Pioufffff le 2 novembre c est looooooong j'avais déjà preparé mon appareil photo!!!!

208Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 20 Oct 2011 - 20:48

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala si je dois aller à la POSTE parce qu'une espèce de cracmol décérébré (j'adoore cette expression !! Loterie spéciale Estivales - Page 9 2134391180 n'est même pas foutu de faire passer un badge dans une boîte aux lettres... Loterie spéciale Estivales - Page 9 4234247865
Bon, en même temps la poste est à 5 minutes à pieds... Loterie spéciale Estivales - Page 9 5228 mais c'est quand même 5 minutes de perdues !! Loterie spéciale Estivales - Page 9 421639

Pat' : moi aussi j'avais déjà chargé l'appareil et tout !!
Mais bon, notre ely nationale est tellement géniale !! Loterie spéciale Estivales - Page 9 436941

209Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 20 Oct 2011 - 21:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je félicite tous ceux qui ont gagné un prix en espérant qu'ils vous plaisent Loterie spéciale Estivales - Page 9 561563944 Et je suis vraiment navrée pour ceux qui n'ont rien gagné Loterie spéciale Estivales - Page 9 157189 Ce sera votre tour la prochaine fois ee8/


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 9 Signat11

210Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 21 Oct 2011 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LadyH je croi qu'Ely veut nous faire mijoter histoire qu'on soit bien fan qu'on aura notre petite cadeau dans la boite aux lettres Loterie spéciale Estivales - Page 9 903203

De toute façon tu avais interet à prendre le badge en photo que je vois auquel j ai pu renoncer lol et je le veux fièrement épinglé sur ton torse!!!!

Cissy au faite j avais pas grillé, mais faut absolument que tu prennes tout bien le bestiaire Loterie spéciale Estivales - Page 9 Ange224u .

211Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 21 Oct 2011 - 20:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy au faite j avais pas grillé, mais faut absolument que tu prennes tout bien le bestiaire Loterie spéciale Estivales - Page 9 Ange224u .

J'ai pas compris le sens de la phrase x) Peux tu me re espliquer ? Loterie spéciale Estivales - Page 9 4234247865

212Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Sam 22 Oct 2011 - 3:07

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
PatMol a écrit:LadyH je croi qu'Ely veut nous faire mijoter histoire qu'on soit bien fan qu'on aura notre petite cadeau dans la boite aux lettres Loterie spéciale Estivales - Page 9 903203


Je serai hystérique ce jour la mdr Loterie spéciale Estivales - Page 9 2134391180 Loterie spéciale Estivales - Page 9 4234247865

213Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Sam 22 Oct 2011 - 11:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh je me mets le doute tout seul, un bestiaire c est bien un livre avec les animaux en l'occurence les animaux d'HP non??? mdr.

Si c est bien ça je veux voir les animaux bien pris en photo!!!!

Je viens de relire ma phrase et effectivement dans la précipitation elle ne veut RIEN DIRE mdr.

214Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Sam 22 Oct 2011 - 11:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh je me mets le doute tout seul, un bestiaire c est bien un livre avec les animaux en l'occurence les animaux d'HP non??? mdr.

Si c est bien ça je veux voir les animaux bien pris en photo!!!!

Je viens de relire ma phrase et effectivement dans la précipitation elle ne veut RIEN DIRE mdr.

Loterie spéciale Estivales - Page 9 5228 Oui oui , il me semble que c'est bien ça ^^ T'inquiète , je mettrais des scans ! xD

215Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Sam 22 Oct 2011 - 11:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cool!!!! Je veux voir l'hyppogriffe!!!! Par contre c est un dessin? ou en photo du film?

216Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Sam 22 Oct 2011 - 15:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cool!!!! Je veux voir l'hyppogriffe!!!! Par contre c est un dessin? ou en photo du film?

Ce sont des dessins , fait par elles mêmes Loterie spéciale Estivales - Page 9 854936 D'ailleur , j'ai eu un dessin de Bellatrix Black , faut que je vois où je l'ai mis ><

217Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Sam 22 Oct 2011 - 21:29

Invité

Invité
avatar
PatMol : Tu peux aller sur leur sotes, elle mette tout leur produit en vente, sinon tu vas à la japan expo' elles y vont tout le temps Wink

(et oui y'en a une qui dessine superbement, c'est Lumosita un truc comme ça son pseudo sur le fofo^^)

218Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 23 Oct 2011 - 8:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nop , ce n'est pas Lumosita qui me la fait , c'est une autre fille Loterie spéciale Estivales - Page 9 854936

Sinon , sur leurs site , il y toute les prochaine conférence auxquelles elles participeront Wink

219Loterie spéciale Estivales - Page 9 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 24 Oct 2011 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf à vrai dire je suis pas du tout intéressé par une Japan expo mdr. J'ai beaucoup de mal avec les mangas. Pourtant j ai lu Young GTO, les premiers DBZ, mais rien n'y fait! Alors même si y a un peu de HP, je me sentirai pas à ma place Loterie spéciale Estivales - Page 9 561563944 .

Pour en revenir au bestiaire, c est vraiment super qu'ils aient fait des dessins artistiques!!!! Je vois à peu pret le style (pour avoir déjà regardé sur google). Donc faudra vraiment nous montrer tout ça lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit