-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 11:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula ma cocote va falloir être très gentil avec moi PatMol

Et la gentillesse n est pas la qualité première des serpentards Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228

77Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 13:58

Invité

Invité
avatar
Poisseuse que je suis (bon oui, c'est vrai j'ai gagnée un livre HP avec un site-forum, et un T-shirt HP de la WB mais ça compte pas !) je vais rien gagner, mais si quelqu'un gagne un truc en double, j'exige de recevoir le deuxième objet ! Allée quoi suis gentille Loterie spéciale Estivales - Page 4 Ange224u

78Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 14:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr je trouve que les filles usent beaucoup de leur charme pour arriver à leur fin Loterie spéciale Estivales - Page 4 717893 Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228

79Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 14:55

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Mdr je trouve que les filles usent beaucoup de leur charme pour arriver à leur fin Loterie spéciale Estivales - Page 4 717893 Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228

Bah les mecs use bien de leur force nan ? Loterie spéciale Estivales - Page 4 23240

80Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 17:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de ne pes faire de floods , même si je suis bien placee pour vous dire que c'est tres dur xD

Nous aurons les resultats quand Ely Mr.Red as tu recu mon cheque ? Tu auras l'autre moitie quand j'aurais gagnee ! Wink

81Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 18:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On est tous impatient de savoir je crois ^^
bon, ne vous inquiétez pas comme ça, je suis sur que tout le monde aura un petit cadeau Loterie spéciale Estivales - Page 4 561563944 notre chère admin fait toujours du bon boulot ! et en plus, nous avons pas mal de chance de gagner quelque chose ?! (non?!) donc ça devrait le faire ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 4 769180Sanstitre1

82Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 18:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDRRRRR Cissy toi aussi t as envoyé un chèque????

Je me suis bidonnais sur ton message en tout cas. Je me demande pourquoi j y ai pas pensé au lieu de menacer son chat!

83Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 19:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
MDRRRRR Cissy toi aussi t as envoyé un chèque????

Mr.Red Les grands esprit se rencontrent Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228


Je me suis bidonnais sur ton message en tout cas. Je me demande pourquoi j y ai pas pensé au lieu de menacer son chat!

Ah ! Ne jamais critiquée Cloé Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639 Première règle à respecter pour ne pas être banni du forum XD

84Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:24

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'avais même pas pensé au chèque !!! Loterie spéciale Estivales - Page 4 4234247865
Moi j'ai opté pour les menaces de mort et séquestration sur guyguy... Moins persuasif peut-être... scratch
Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228

Mais sans blagues, j'aimerai vraiment gagner quelque chose !! Loterie spéciale Estivales - Page 4 2134391180

85Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Siana a écrit:Ah oui vivement les résultats ! car j'ai lu ce matin en me levant que Ely avait terminé le tirage mais là je reviens et y a toujours pas les résultats ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 3472116708 Loterie spéciale Estivales - Page 4 3451650135

Enfin moi je voudrais suggérer quelque chose aussi ! Si plusieurs lots ne sont pas attribué, il n'est pas juste que Patmol les aient tous ! Il devrait partager avec moi Very Happy

j'ai spécifié dans mon premier message que les résultats seraient donné entre aujourd'hui et dimanche ^^ vous les voulez ce soir ? on pourrait faire durer le suspens Loterie spéciale Estivales - Page 4 28600272


on sait déjà que PatMol et Lady H n'auront qu'un tas d'asticot bien emballés Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639 ne jamais menacer mon chat ou Guyguy Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639

Cissy, tu as oublié plusieurs zéros à ton chèque Loterie spéciale Estivales - Page 4 811500621XD


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 4 Signa11

Philly

86Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:42

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD et comme par hasard cissy elle n'a aucune sanction pour sa corruption ... Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639 On voit bien comment est régit ce forum...!
xD

Nan, sans blagues, on les veut ce sooooir !! Loterie spéciale Estivales - Page 4 2134391180
Sinon je vais cogiter tout le week-end !! ^^

87Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:45

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Petite vidéo ( au montage, ils se sont gourrés, ils ont mis Facebook au lieu De Gilderoy !) de menace contre Guyguy si je ne gagne pas ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 2134391180

88Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ely t'es une vilaine méchante fille qui aime nous torturer là XD tu veux pas nous les donner ?! Loterie spéciale Estivales - Page 4 3451650135 ouin !!! Loterie spéciale Estivales - Page 4 3451650135

AHAH ! Patmol, prend toi les asticots ! XD

super admin' adorée, pourrais-tu nous donner les résultat, pour tout ceux qui t'ont respecter, qui n'ont pas insulter ou maltraiter ton chat ni ton Lockhartounet adoré ! onegai onegai onegai


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 4 769180Sanstitre1

89Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
~¤elyon¤~ a écrit:
Siana a écrit:Ah oui vivement les résultats ! car j'ai lu ce matin en me levant que Ely avait terminé le tirage mais là je reviens et y a toujours pas les résultats ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 3472116708 Loterie spéciale Estivales - Page 4 3451650135

j'ai spécifié dans mon premier message que les résultats seraient donné entre aujourd'hui et dimanche ^^ vous les voulez ce soir ? on pourrait faire durer le suspens Loterie spéciale Estivales - Page 4 28600272

Je pensais que "entre le 13 et le 16" signifiait que c'était en fonction du temps que tu aurais ^^ Je pensais aussi que la vague de gagnant au "premier tour" (sans remise en jeux des lots non remportés) serait annoncée au début et ensuite en fin de semaine, ceux du second tours Loterie spéciale Estivales - Page 4 2134391180
Mais ne nous fais pas attendre s'il te plait !!!!!! onegai

90Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ouiii, s'il te plaît ely, donne les nous ce soir !!! onegai

Je vais vraiment y penser tout le week-end, sérieux !!
^^

91Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
M'en moque les asticots j ai une tortue une pelomedusa subrufa subrufa elle rafole des asticots LadyH n'hésite pas à me les donner.

Moi j'ai rien menacé du tout j adore les chats c est tout mignon surtout la tienne (je me permets pas de dire ta chatte à une fille après on va dire les mecs patatis patata breeeeeeeeeeeeeef)

Moi je suis pour que tu fasses durer le plaisir (elle fera l inverse de ce que je dis pour m embeter Loterie spéciale Estivales - Page 4 561563944 )

92Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 20:56

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Très bonne stratégie Patmol, très bonne stratégie !! Loterie spéciale Estivales - Page 4 642676
T'inquiète, je t'enverrai les asticots par hibou postal !! Mr.Red

93Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:04

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Arrêtez de parler !! j'ai toujours le faux espoir que les résultats ont été posté quand je reçoit un mail pour dire qu'il y a de nouvelles réponses ici ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 3472116708

94Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'ai spécifié dans mon premier message que les résultats seraient donné
entre aujourd'hui et dimanche ^^ vous les voulez ce soir ? on pourrait
faire durer le suspens Loterie spéciale Estivales - Page 4 28600272

ouiiiiiiiiii ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 481706 Pourquoi reporter à demain ce que l'on pourrait faire aujourd'hui ? Mr.Red


Cissy, tu as oublié plusieurs zéros à ton chèque Loterie spéciale Estivales - Page 4 811500621Loterie spéciale Estivales - Page 4 599539

Patience ! patience ! Le reste viendra bientôt Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639

xD et comme par hasard cissy elle n'a aucune sanction pour sa corruption ... Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639 On voit bien comment est régit ce forum...!
xD

arreteuh ! je vais me faire disputer ;____;

sérieusement , j'ai aussi hâte que vous tous !

95Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui ** On veut les résultats ce soir Loterie spéciale Estivales - Page 4 561563944 Car aussi non il faudra que 'j'attende pour savoir et j'aime pas ça.

96Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:

Moi je suis pour que tu fasses durer le plaisir (elle fera l inverse de ce que je dis pour m embeter Loterie spéciale Estivales - Page 4 561563944 )

Ah, le vote n'est pas unanime, ça sera donc dimanche soir, si j'ai le temps Mr.Red

mdr, mes pauvres choux, jsuis désolée Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228

bon, les résultats dans mon prochain message !

on va faire comme l'a suggéré Lady H, je vais vous mettre le tirage fait avant que vous n'ayez choisis vos numéros, et on rejouera les numéros non sortis ensuite ^^

par contre Cloé dort là, et je ne peux rien faire sans mon chat huissier Loterie spéciale Estivales - Page 4 421639

okayyyy, je vais chercher les chiffres XD


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 4 Signa11

Philly

97Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Laisse je vais la reveiller.... A ma manière.... Avec un gros calin bien sur =)))))

Je t en ficherai des chats huissiers

98Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:20

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Mon message t'a convaincu Ely' ta eu peur hein, grâce a ce maque je suis le maître du monde Mouahaha !! Les résultats ! Les résultats ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 28600272

99Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Chut PatMol XD pire que Mordicus et Drake réunis =O même pire que Lord Voldynou, roh Loterie spéciale Estivales - Page 4 5228

Voilà le premier tirage !

Pour rappel, nous tirerons à nouveau:
1) les numéros non sélectionnés par un des joueurs
2) les numéros sélectionnés par un seul et même joueur, de façon à ce qu'il n'ai qu'un gain. Dans le cas où un joueur aurait plusieurs numéros, il choisit quel gain il souhaite garder ; les autres seront remis en jeu.

Le Bestiaire: 40
Le Bestiaire: 33
Calendrier: 23
Calendrier: 78
Calendrier: 54
GdS hors série: 58
GdS hors série: 37
GdS hors série: 20
Badge: 15
Badge: 60
Badge: 30
Badge: 27
Badge: 21
Badge: 10


Les noms correspondants et les numéros à retirer dans mon prochain message.


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 4 Signa11

Philly

100Loterie spéciale Estivales - Page 4 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Jeu 13 Oct 2011 - 21:33

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
J'ai le calendrier YOUPIIIIII !!!!!! Loterie spéciale Estivales - Page 4 28600272

Je suis REFAIT ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 561563944

PS: On peut faire du troc de gain ? On échange contre un autre membre si il préférait le gain que j'ai eu et vice-versa ! Loterie spéciale Estivales - Page 4 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter