Poisseuse que je suis (bon oui, c'est vrai j'ai gagnée un livre HP avec un site-forum, et un T-shirt HP de la WB mais ça compte pas !) je vais rien gagner, mais si quelqu'un gagne un truc en double, j'exige de recevoir le deuxième objet ! Allée quoi suis gentille
On est tous impatient de savoir je crois ^^ bon, ne vous inquiétez pas comme ça, je suis sur que tout le monde aura un petit cadeau notre chère admin fait toujours du bon boulot ! et en plus, nous avons pas mal de chance de gagner quelque chose ?! (non?!) donc ça devrait le faire !
Siana a écrit:Ah oui vivement les résultats ! car j'ai lu ce matin en me levant que Ely avait terminé le tirage mais là je reviens et y a toujours pas les résultats !
Enfin moi je voudrais suggérer quelque chose aussi ! Si plusieurs lots ne sont pas attribué, il n'est pas juste que Patmol les aient tous ! Il devrait partager avec moi
j'ai spécifié dans mon premier message que les résultats seraient donné entre aujourd'hui et dimanche ^^ vous les voulez ce soir ? on pourrait faire durer le suspens
on sait déjà que PatMol et Lady H n'auront qu'un tas d'asticot bien emballés ne jamais menacer mon chat ou Guyguy
Ely t'es une vilaine méchante fille qui aime nous torturer là tu veux pas nous les donner ?! ouin !!!
AHAH ! Patmol, prend toi les asticots !
super admin' adorée, pourrais-tu nous donner les résultat, pour tout ceux qui t'ont respecter, qui n'ont pas insulter ou maltraiter ton chat ni ton Lockhartounet adoré !
Siana a écrit:Ah oui vivement les résultats ! car j'ai lu ce matin en me levant que Ely avait terminé le tirage mais là je reviens et y a toujours pas les résultats !
j'ai spécifié dans mon premier message que les résultats seraient donné entre aujourd'hui et dimanche ^^ vous les voulez ce soir ? on pourrait faire durer le suspens
Je pensais que "entre le 13 et le 16" signifiait que c'était en fonction du temps que tu aurais ^^ Je pensais aussi que la vague de gagnant au "premier tour" (sans remise en jeux des lots non remportés) serait annoncée au début et ensuite en fin de semaine, ceux du second tours Mais ne nous fais pas attendre s'il te plait !!!!!!
M'en moque les asticots j ai une tortue une pelomedusa subrufa subrufa elle rafole des asticots LadyH n'hésite pas à me les donner.
Moi j'ai rien menacé du tout j adore les chats c est tout mignon surtout la tienne (je me permets pas de dire ta chatte à une fille après on va dire les mecs patatis patata breeeeeeeeeeeeeef)
Moi je suis pour que tu fasses durer le plaisir (elle fera l inverse de ce que je dis pour m embeter )
Arrêtez de parler !! j'ai toujours le faux espoir que les résultats ont été posté quand je reçoit un mail pour dire qu'il y a de nouvelles réponses ici !
ouiiiiiiiiii ! Pourquoi reporter à demain ce que l'on pourrait faire aujourd'hui ?
Cissy, tu as oublié plusieurs zéros à ton chèque
Patience ! patience ! Le reste viendra bientôt
xD et comme par hasard cissy elle n'a aucune sanction pour sa corruption ... On voit bien comment est régit ce forum...! xD
Moi je suis pour que tu fasses durer le plaisir (elle fera l inverse de ce que je dis pour m embeter )
Ah, le vote n'est pas unanime, ça sera donc dimanche soir, si j'ai le temps
mdr, mes pauvres choux, jsuis désolée
bon, les résultats dans mon prochain message !
on va faire comme l'a suggéré Lady H, je vais vous mettre le tirage fait avant que vous n'ayez choisis vos numéros, et on rejouera les numéros non sortis ensuite ^^
par contre Cloé dort là, et je ne peux rien faire sans mon chat huissier
Chut PatMol pire que Mordicus et Drake réunis =O même pire que Lord Voldynou, roh
Voilà le premier tirage !
Pour rappel, nous tirerons à nouveau: 1) les numéros non sélectionnés par un des joueurs 2) les numéros sélectionnés par un seul et même joueur, de façon à ce qu'il n'ai qu'un gain. Dans le cas où un joueur aurait plusieurs numéros, il choisit quel gain il souhaite garder ; les autres seront remis en jeu.