-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 30 Sep 2011 - 0:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee J'étais écroulée de rire devant ce joli pavé, mon Elyonne choute ♥ Loterie spéciale Estivales - Page 2 5228

Mais juste pour te dire que je ne participe pas à cette loterie... On m'a déjà piqué mes numéros fétiches ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 Invisio3 Loterie spéciale Estivales - Page 2 3451650135 Vu que je n'avais qu'un seul numéro de la grille, c'était la date de naissance de ................, ou rien ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 22467
On me pique pas mon 22 n'à moi ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 421639

Léa-Potter a écrit:Si je peux je veux le 22 ♥ Ma date de naissance.
Peuh, le 22 m'appartient Loterie spéciale Estivales - Page 2 677579 Loterie spéciale Estivales - Page 2 421639

27Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 30 Sep 2011 - 1:27

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31

Bella il te reste quand même un truc du genre numérologie sur la date de naissance entière ;
2+2+9+1+9+8+7=38
ou si c'est pris aussi
22+9+1+9+8+7=56
Enfin à toi de voir Loterie spéciale Estivales - Page 2 Ange224u

Merci pour cette jolie idée Loterie spéciale Estivales - Page 2 Costumed
Cette loterie fonctionne bien, les numéros défilent très vite je trouve.
Tant qu'il en restent qui m'inspirent un peu, et vu que les 4 jours de naissance des enfants sont déjà tous pris, je voudrais bien :
le 11, jour de naissance
le 31, département de résidence
le 35, âge de ma première participation aux Estivales
et le 66, département de naissance
Rien de bien particulier, mais on ne sais jamais

28Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 30 Sep 2011 - 6:17

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
MDr si y a que ça, on peut tous t'envoyer une carte postale de la France ils verront beaucoup de région!

Stop HS (pas taper )
Ouiii onegai Tu veux m'en envoyer une ? J'en ai déjà une de... *cours voir l'adresse*
De Barcelonne Mr.Red

[Horrible HS quand tu nous prends Loterie spéciale Estivales - Page 2 677579]


onegai Je vous trouve vraiment chou tous. Vous avez tous des numéro avec une signification. Moi j'ai choisi le 55 car c'était 2 chiffre pareille et que le chifre 5 est amusant à écrire Loterie spéciale Estivales - Page 2 5228

Loterie spéciale Estivales - Page 2 421639 Mais bon... le 2 avait été pris, donc. Fallit bien que je trouve autre chose. Loterie spéciale Estivales - Page 2 3472116708

29Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 30 Sep 2011 - 8:30

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey !! Super sympa comme idée !!
Je prendrai bien le 31 et le 28... Que ces numéros me portent chance !!! Loterie spéciale Estivales - Page 2 Violence
Je vais aller faire du vaudou sur la tombe de dumby xD

Merci encore pour toute cette organisation ely, et merci à obscurus presse!! Loterie spéciale Estivales - Page 2 580796

Je précise que si ces numéros ne marchent pas, il faut s'en prendre à ma maman !! Elle est née le 28!! Et aussi à harry, parce qu'il est né le 31 !! Loterie spéciale Estivales - Page 2 421639

30Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 30 Sep 2011 - 9:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi mes numéros "fétiches" étaient pris Loterie spéciale Estivales - Page 2 3451650135 alors j ai fais du hasard (sans me servir de l essoreuse).

L'essoreuse à salade d'Ely sert également de lave linge!!!! Mais aussi, grace à un super système qu'Ely a conçu (on sait qu elle est tres forte pour organiser et créer) c est une dynamo qui la fourni en electricité.

Mysti-Lee y a pas de soucis pour une carte de ma région mdr tes parents seront ravis ^^

31Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Ven 30 Sep 2011 - 22:24

Invité

Invité
avatar
Je suis désolée Bella, mais comme mon chiffre fétiche 2 a été pris alors j'ai pris le 22, en plus le 2 est 2 fois !!!^^

Et j'ai pris le 77 car le 7 a été pris or c'est le chiffre magique du bonheur !!

HS: Mysti je peux t'envoyer une carte aussi, si tu veux mais tu veux une carte faite par mes soins (attention elle risque d'être laide) ou une carte achetée de ma région PACA (la plus belle de France Loterie spéciale Estivales - Page 2 421639 ) ?

32Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 3:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ely et tout les autres, vous petes trop drole, j'adore Very Happy un plaisir de lire vos messages!
Beaucoup sont née le 22 ma parole! moi aussi, en septembre.

Voici les chiffres que je choisi !!
Je prends donc le 12 et le 46

J'espère trop gagner un petit quelque chose, et tout comme bellatrix, le calendrier m'a bien fait rire, j'adore!! Ce qui me plairait bien c'est l'exemplaire de la gazette, mais bon on verra bien! vivement les résultats!!!!! Loterie spéciale Estivales - Page 2 2134391180

33Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 15:01

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Re tout le monde, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le fo'... Et en revenant je tombe sur ce sujet et j'adhère complétement ! J'adore le principe !!! Loterie spéciale Estivales - Page 2 561563944

Je choisi le 36 en espérant qu'il me portera bonheur !!

Par contre je n'ai pas très bien compris à quel moment il faut envoyer notre adresse ?!

34Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 16:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
si tu gagne quelque chose , tu envoie à ce moment là ton adresse à Ely ^^

35Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 16:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment une super idée ! Bravo, Ely Very Happy Je suis curieuse de voir ce que les membres vont gagner Loterie spéciale Estivales - Page 2 854936

Quant à moi, je ne vais pas y participer et ce pour plusieurs raisons :

-Je ne suis pas chanceuse donc je ne gagnerais rien du tout XD
-Et si par un miracle j'aurais gagné quelque chose, ma famille me poserait de tonnes de questions si je reçois un colis et je n'ai pas le courage de leur expliquer >< Alors je préfère ne pas tenter le diable. Saches Ely que ce n'est pas du tout le fait que je n'ai pas confiance en toi, bien au contraire ^_^ mais je ne préfère pas prendre le risque...Ma famille est très à cheval sur les fréquentations que j'ai sur le net, je sais que je suis majeure mais tant que je vis sous leur toit, ce sont leurs règles Loterie spéciale Estivales - Page 2 854936

Bref...Je vous souhaite néanmoins bonne chance Loterie spéciale Estivales - Page 2 28600272


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 2 Signat11

36Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 16:16

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
L.Lupin a écrit:C'est vraiment une super idée ! Bravo, Ely Very Happy Je suis curieuse de voir ce que les membres vont gagner Loterie spéciale Estivales - Page 2 854936

Quant à moi, je ne vais pas y participer et ce pour plusieurs raisons :

-Je ne suis pas chanceuse donc je ne gagnerais rien du tout XD

Je suis comme toi je n'ai jamais de chance mais l'idée m'amuse alors je tente ma "chance" et sinon vu que j'aime bien l'idée ça m'aura fait plaisir de participer malgré tout Smile
Tu n'as qu'a dire à tes parents que tu as participé à je ne sais quel jeux sur le net et que tu as gagné un truc ^^

Merci Cissy pour l'info ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 561563944

37Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 16:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon bah désolée Faby , j'ai éffacée ton double post , j'ai vu que je pouvais éditée mais au moments de le faire , un massage comme quoi celle l'administratrice peut éditée est apparue --' donc bah je le rajoute ici --'

Faby à écrit :
et merci à Ely et Obscur presse!!!!! désolée du double post Loterie spéciale Estivales - Page 2 305644 , y'avait pas le bouton éediter"

38Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 16:55

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
t'inquiètes cissy, merci pour le petit rajout du coup Wink
L.Lupin c'est trop dommage que tu puisse pas participer :/
Si tu gagne tu dis que c'est une copine qui te l'envoie Loterie spéciale Estivales - Page 2 561563944

39Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 17:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben mes parents me connaissent, ils savent que je n'ai pas d'amis qui m'envoieraient des cadeaux Loterie spéciale Estivales - Page 2 3451650135

Non, je préfère ne pas tenter le diable Loterie spéciale Estivales - Page 2 854936


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 2 Signat11

40Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 17:13

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
arf oui c'est loupé alors, dommage, pleins de bisoux pour toi et un gateau alors Loterie spéciale Estivales - Page 2 561563944

41Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Dim 2 Oct 2011 - 18:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci ^_^
J'aimerais vraiment le faire...Mais je ne sais pas, je vais y réfléchir tranquillement et on verra bien Loterie spéciale Estivales - Page 2 854936


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 2 Signat11

42Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 8:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas de HS svp.... fffee

Désolé c'est les modos qui m'ont lobotomisé XD

L.Lupin si tu as une cousine ou cousin avec qui tu t entends bien. N'hésites pas.

Et au pire pourquoi tu fais pas livrer dans ton appart? Ton frère te balancera pas quand même

43Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 13:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lady-Hypogriffe a écrit:Hey !! Super sympa comme idée !!
Je prendrai bien le 31 et le 28... Que ces numéros me portent chance !!! Loterie spéciale Estivales - Page 2 Violence

le 31 a déjà été pris Lady H ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 989307

c'est un plaisir de lire tous vos messages Loterie spéciale Estivales - Page 2 5228 que des fous sur ce forum XD


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 2 Signa11

Philly

44Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 16:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Alors je prends le 28 et le 48 !!! Loterie spéciale Estivales - Page 2 28600272
Si le 31 gagne je sais pas ce que je fais !! Loterie spéciale Estivales - Page 2 4234247865
xD

45Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 17:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh c'est cool ! Bon alors je prends le 60, le 18 et le 45 ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 2134391180

Et je dois donner quand mon adresse ? Ma mère est d'accord tout ça, enfin j'imagine, elle ne dit jamais rien pour ça et j'ai entièrement confiance en vous de toute façon. Loterie spéciale Estivales - Page 2 2134391180

46Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 17:47

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je prendrais le 20, le 32 , et le 44 ( mon départemeeeeeeeeent ! Loterie spéciale Estivales - Page 2 28600272 )

47Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 18:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est ajouté Loterie spéciale Estivales - Page 2 2134391180
Lady H, tu m'envoies ton adresse si tu gagnes un gain ! je vous enverrais un MP de toute façon Loterie spéciale Estivales - Page 2 Super13


_________________
Loterie spéciale Estivales - Page 2 Signa11

Philly

48Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 18:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
pas de soucis Ely !! J'espère que je vais gagneeeer !! Loterie spéciale Estivales - Page 2 28600272
xD Moi je veux un badge !!

49Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 3 Oct 2011 - 19:12

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bon bah je vais tenter ma chance \o/~

Le 49 et le 72 :')

50Loterie spéciale Estivales - Page 2 Empty Re: Loterie spéciale Estivales Lun 10 Oct 2011 - 20:16

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Haaaa j'ai hate qu'il y ait les résultats !! Razz
J-3 !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit