-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Vive le Potter Noël !  Empty Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour Noël, le FCHP vous propose d'accumuler des points (non comptabilisés pour les hivernales)

Le membre qui en aura le plus gagnera une édition ultimate du DVD (ou blu-ray si possession du lecteur) Harry Potter et la chambre des secrets en Ultimate Edition, comprenant:
Film en version étendue (174') et normale (161')
Coffret contenant :
- Livre photo contenant des images rares des années 1 à 7 (48 pages)
- 2 cartes personnages à collectionner
Fonction In-Movie Experience sur la version normale
- Piste Picture in Picture (storyboards, galeries photos)
- Accès BD-Live
"La conception du mode d'Harry Potter 2ème partie : les personnages" :
- Découvrez les histoires palpitantes qui expliquent pourquoi autant de grandes stars britanniques ont obtenu un rôle dans la saga
- Visionnez les images inédites de l'essai qui eut lieu entre Daniel Radcliffe et Evanna Lynch (qui a été choisie pour jouer le personnage de Luna parmi 15 000 prétendantes !)
- Rendez-vous sur le plateau pour découvrir en exclusivité comment chacun des réalisateurs a apporté du souffle à la saga
- Soyez témoin de l'incroyable transformation de Daniel, Rupert et Emma à mesure qu'ils grandissent avec leurs personnages devant la caméra au fil de ces 10 dernières années
- Les images jamais diffusées des essais de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson

Vive le Potter Noël !  51E6APH9MgL



Vous souhaitez tenter l'aventure ?

3 façons s'offrent à vous pour gagner des points !



  • L'envol de l'hippogriffe
les règles et procédure du jeu seront expliquées dans le sujet bientôt mis en place.
la fonctionnalité des dés sera activée du 24 décembre 19h au 25 décembre même heure.
Un premier topic sera ouvert pour jouer.
J'en ouvrirais d'autres sur demande (par SMS, me demander mon numéro par MP si nécessaire)
Tout le monde peut participer dès l'instant qu'il est répartis.
Plusieurs parties peuvent être ouvertes simultanément suivant le nombre de joueurs.
Chaque vainqueur de partie gagnera 50 points.



  • La chasse aux hiboux.
A partir de 20 heures ce soir jusqu'à demain 12 heures 15h30, faites la grasse mat ! Vive le Potter Noël !  599539, tentez de retrouver les Vive le Potter Noël !  Owl12 cachés sur nos pages.
Ils sont 7 au total.
Chaque hibou trouvé vous donnera 10 points.
Le premier a avoir trouvé les 7 gagnera 15 points supplémentaires.
La deuxième a les avoir tous trouvé gagnera 10 points supplémentaires.
Envoyez moi les localisations trouvées (captures d'écran si possible ^^) par MP !



  • L'énigme de Noël
Une petite énigme pour vous donner la migraine. Grâce au FCHP, inutile de boire pour avoir le mal des fêtes Vive le Potter Noël !  Langue17 (on est gentils quoi, on pense à vous ! Vive le Potter Noël !  421639)
20 points seront donnés à tous ceux qui trouveront l'énigme.
Le premier gagnera 30 points.
Le second en gagnera 25.
L'énigme sera donnée ici même (sujet édité) à 21 heures.
Vous aurez jusqu'au lendemain 18 heures pour trouver la réponse de façon individuelle.
Une réponse autorisée par personne, à me communiquer par MP !

A linsu je me cache, déterminée à triompher
Dans les temps sombres je fais face, refusant de capituler.

A 20 heures demain, nous ferons les comptes.
Le gagnant recevra chez lui le gain précédemment annoncé dans les jours à venir.
Si il possède déjà le gain (ou n'est pas interessé), il peut être échangé contre un des 7 tomes de Harry Potter réédité (voir)


Joyeux Noël à tous !



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Dim 25 Déc 2011 - 23:11, édité 6 fois

2Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:37

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh !!! Ca c'est du Nowel !! Ely, t'es la meilleure !!
Et bonnes fêtes ! Vive le Potter Noël !  632883

3Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais ça a dû te coûter une fortune Vive le Potter Noël !  4234247865 En tout cas, c'est vraiment très généreux de ta part Very Happy

Je vais essayer de faire quelques trucs mais malheureusement, je ne suis pas trop là ce soir ni demain après-midi Vive le Potter Noël !  989307


_________________
Vive le Potter Noël !  Signat11

4Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:42

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh c'est génial , j'essayerais de venir , enfin ca va être un peu short mais bon ! Vive le Potter Noël !  811500621

5Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 17:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai décalé d'une heure le lancement de l'envol du hippo ! je dois filer faire une course de dernière minute. Eloignez les bouchons de ma route par la pensée s'il vous plaît Vive le Potter Noël !  5228
Votre entrain fait plaisir à voir Vive le Potter Noël !  854936 <3


_________________
Vive le Potter Noël !  Signa11

Philly

6Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 17:12

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Comment veux tu que nous ne soyons pas enthousiastes !! Bon, j'ai envoyé un hibou au ministre de la magie... Tu ne devrais pas avoir de problèmes sur la route... Vive le Potter Noël !  811500621

EDIT : 900° message !!! J'adore ce fofo !!! Vive le Potter Noël !  561563944

7Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 17:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ohlala le prix a l'air fabuleux ! Je suis déjà jalouse de la personne qui va le recevoir. XD
je pourrais malheureusement pas être là pour gagner des points, donc bonne chance à tout le monde !

En tout cas c'est super gentil de ta part ! J'espère que vous allez tous vous amuser ! onegai

8Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 17:28

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Le lot à gagner est vraiment génial. Je l'ai eu Noël dernier Vive le Potter Noël !  2134391180
N'hésitez pas à jouer Vive le Potter Noël !  28600272

9Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 17:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oh là là Ely, tu es très très généreuse. Malheureusement je ne pense pas pouvoir jouer.

10Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 18:13

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
trop cool moi j'adorerai jouer, Merci maman Noël Ely Very Happy

11Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 20:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Heureuse que ça vous plaise <3
Les 7 hiboux ont pris leur envol sur le forum ! à vous de les retrouver ^^


_________________
Vive le Potter Noël !  Signa11

Philly

12Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 20:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vais probablement poser une question bête mais l'hibou que tu as posté sur ce topic en exemple, il compte comme un ? Razz


_________________
Vive le Potter Noël !  Signat11

13Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non désolée XD une infobulle prévient en général, au survol. Lorsque ça n'est pas le cas, je le fais savoir autrement ^^


_________________
Vive le Potter Noël !  Signa11

Philly

14Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:01

Invité

Invité
avatar
Si jamais je trouve l'énigme (si) est ce que je peux te donner la réponse par sms ?

15Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui sheshe, tu peux ^^ d'ailleurs elle est en ligne, dans le message d'en-tête !


_________________
Vive le Potter Noël !  Signa11

Philly

16Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon...Je crois que pour l'énigme, il ne faudra pas compter sur moi Vive le Potter Noël !  5228


_________________
Vive le Potter Noël !  Signat11

17Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:37

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je pense avoir trouver pour l'énigme ..

Bref , on vient de finir notre partie Amélie et moi et j'ai gagner voilà ...

18Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben, Léa, t'es en forme Vive le Potter Noël !  Langue17 Je crois que le cadeau va être pour toi Vive le Potter Noël !  561563944

Je confirme que Léa a gagné ^^


_________________
Vive le Potter Noël !  Signat11

19Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:43

Invité

Invité
avatar
Je pense aussi avoir trouve une réponse probable mais c'est pas sur...
Bref bravo Lea

20Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:48

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je ne crois pas qu'il va être pour moi du tout Vive le Potter Noël !  5228

Bref j'y réfléchi encore un peu ....

21Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
^^

Perso, je m'investis à la recherche des hiboux car j'adore ça mais sinon non ^^

L'énigme, je sens qu'elle est simple mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et pour le jeu de l'hippogryffe...On a bien vu que j'ai malchanceuse Vive le Potter Noël !  3451650135 Vive le Potter Noël !  5228

En parlant d'hibou, vous en avez trouver ? O_o


_________________
Vive le Potter Noël !  Signat11

22Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 21:58

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi personnellement je viens de répondre à l'énigme , je ne suis pas sure du tout en fait Vive le Potter Noël !  5228

Bref et pour les hiboux ,je n'en ai pas trouver , même si je n'ai pas beaucoup chercher ..

23Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 22:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum...Pour les hiboux, on doit tout te donner d'un coup ou au fur et à mesure ? Vive le Potter Noël !  854936


_________________
Vive le Potter Noël !  Signat11

24Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 23:52

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'ai un hibou... Mais un seul, et l'énigme me dit rien Vive le Potter Noël !  5228
Je continue pour les hiboux, qui sait ...

25Vive le Potter Noël !  Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:01

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi 2 et l'énigme je vois pas du tout^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com