1 Vive le Potter Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:07
~¤elyon¤~
Pour Noël, le FCHP vous propose d'accumuler des points (non comptabilisés pour les hivernales)
Le membre qui en aura le plus gagnera une édition ultimate du DVD (ou blu-ray si possession du lecteur) Harry Potter et la chambre des secrets en Ultimate Edition, comprenant:
Film en version étendue (174') et normale (161')
Coffret contenant :
- Livre photo contenant des images rares des années 1 à 7 (48 pages)
- 2 cartes personnages à collectionner
Fonction In-Movie Experience sur la version normale
- Piste Picture in Picture (storyboards, galeries photos)
- Accès BD-Live
"La conception du mode d'Harry Potter 2ème partie : les personnages" :
- Découvrez les histoires palpitantes qui expliquent pourquoi autant de grandes stars britanniques ont obtenu un rôle dans la saga
- Visionnez les images inédites de l'essai qui eut lieu entre Daniel Radcliffe et Evanna Lynch (qui a été choisie pour jouer le personnage de Luna parmi 15 000 prétendantes !)
- Rendez-vous sur le plateau pour découvrir en exclusivité comment chacun des réalisateurs a apporté du souffle à la saga
- Soyez témoin de l'incroyable transformation de Daniel, Rupert et Emma à mesure qu'ils grandissent avec leurs personnages devant la caméra au fil de ces 10 dernières années
- Les images jamais diffusées des essais de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson
Vous souhaitez tenter l'aventure ?
3 façons s'offrent à vous pour gagner des points !
la fonctionnalité des dés sera activée du 24 décembre 19h au 25 décembre même heure.
Un premier topic sera ouvert pour jouer.
J'en ouvrirais d'autres sur demande (par SMS, me demander mon numéro par MP si nécessaire)
Tout le monde peut participer dès l'instant qu'il est répartis.
Plusieurs parties peuvent être ouvertes simultanément suivant le nombre de joueurs.
Chaque vainqueur de partie gagnera 50 points.
12 heures 15h30, faites la grasse mat ! , tentez de retrouver les cachés sur nos pages.
Ils sont 7 au total.
Chaque hibou trouvé vous donnera 10 points.
Le premier a avoir trouvé les 7 gagnera 15 points supplémentaires.
La deuxième a les avoir tous trouvé gagnera 10 points supplémentaires.
Envoyez moi les localisations trouvées (captures d'écran si possible ^^) par MP !
20 points seront donnés à tous ceux qui trouveront l'énigme.
Le premier gagnera 30 points.
Le second en gagnera 25.
L'énigme sera donnée ici même (sujet édité) à 21 heures.
Vous aurez jusqu'au lendemain 18 heures pour trouver la réponse de façon individuelle.
Une réponse autorisée par personne, à me communiquer par MP !
A l’insu je me cache, déterminée à triompher
Dans les temps sombres je fais face, refusant de capituler.
A 20 heures demain, nous ferons les comptes.
Le gagnant recevra chez lui le gain précédemment annoncé dans les jours à venir.
Si il possède déjà le gain (ou n'est pas interessé), il peut être échangé contre un des 7 tomes de Harry Potter réédité (voir)
Joyeux Noël à tous !
Le membre qui en aura le plus gagnera une édition ultimate du DVD (ou blu-ray si possession du lecteur) Harry Potter et la chambre des secrets en Ultimate Edition, comprenant:
Film en version étendue (174') et normale (161')
Coffret contenant :
- Livre photo contenant des images rares des années 1 à 7 (48 pages)
- 2 cartes personnages à collectionner
Fonction In-Movie Experience sur la version normale
- Piste Picture in Picture (storyboards, galeries photos)
- Accès BD-Live
"La conception du mode d'Harry Potter 2ème partie : les personnages" :
- Découvrez les histoires palpitantes qui expliquent pourquoi autant de grandes stars britanniques ont obtenu un rôle dans la saga
- Visionnez les images inédites de l'essai qui eut lieu entre Daniel Radcliffe et Evanna Lynch (qui a été choisie pour jouer le personnage de Luna parmi 15 000 prétendantes !)
- Rendez-vous sur le plateau pour découvrir en exclusivité comment chacun des réalisateurs a apporté du souffle à la saga
- Soyez témoin de l'incroyable transformation de Daniel, Rupert et Emma à mesure qu'ils grandissent avec leurs personnages devant la caméra au fil de ces 10 dernières années
- Les images jamais diffusées des essais de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson
Vous souhaitez tenter l'aventure ?
3 façons s'offrent à vous pour gagner des points !
- L'envol de l'hippogriffe
la fonctionnalité des dés sera activée du 24 décembre 19h au 25 décembre même heure.
Un premier topic sera ouvert pour jouer.
J'en ouvrirais d'autres sur demande (par SMS, me demander mon numéro par MP si nécessaire)
Tout le monde peut participer dès l'instant qu'il est répartis.
Plusieurs parties peuvent être ouvertes simultanément suivant le nombre de joueurs.
Chaque vainqueur de partie gagnera 50 points.
- La chasse aux hiboux.
Ils sont 7 au total.
Chaque hibou trouvé vous donnera 10 points.
Le premier a avoir trouvé les 7 gagnera 15 points supplémentaires.
La deuxième a les avoir tous trouvé gagnera 10 points supplémentaires.
Envoyez moi les localisations trouvées (captures d'écran si possible ^^) par MP !
- L'énigme de Noël
20 points seront donnés à tous ceux qui trouveront l'énigme.
Le premier gagnera 30 points.
Le second en gagnera 25.
L'énigme sera donnée ici même (sujet édité) à 21 heures.
Vous aurez jusqu'au lendemain 18 heures pour trouver la réponse de façon individuelle.
Une réponse autorisée par personne, à me communiquer par MP !
A l’insu je me cache, déterminée à triompher
Dans les temps sombres je fais face, refusant de capituler.
A 20 heures demain, nous ferons les comptes.
Le gagnant recevra chez lui le gain précédemment annoncé dans les jours à venir.
Si il possède déjà le gain (ou n'est pas interessé), il peut être échangé contre un des 7 tomes de Harry Potter réédité (voir)
Joyeux Noël à tous !
Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Dim 25 Déc 2011 - 23:11, édité 6 fois