-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 22:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est pas grave, je passerai par les baies vitrées Vive le Potter Noël !  - Page 9 28600272 XD


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

202Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 22:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, oui, Ely ^^

Mon frère s'est acheté il y a peu de temps (pour son Noël) un lecteur blu-ray Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

203Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 22:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Superrr ! alors félicitation, je viens de te commander l'édition blu-ray ! il y a des bonus tout à fait inédits dessus ^^

voici le descriptif:

Film en version étendue (174') et normale (161')
Coffret contenant :
- Livre photo contenant des images rares des années 1 à 7 (48 pages)
- 2 cartes personnages à collectionner
Fonction In-Movie Experience sur la version normale
Piste Picture in Picture (storyboards, galeries photos)
Accès BD-Live
"La conception du mode d'Harry Potter 2ème partie : les personnages" :
- Découvrez les histoires palpitantes qui expliquent pourquoi autant de grandes stars britanniques ont obtenu un rôle dans la saga
- Visionnez les images inédites de l'essai qui eut lieu entre Daniel Radcliffe et Evanna Lynch (qui a été choisie pour jouer le personnage de Luna parmi 15 000 prétendantes !)
- Rendez-vous sur le plateau pour découvrir en exclusivité comment chacun des réalisateurs a apporté du souffle à la saga
- Soyez témoin de l'incroyable transformation de Daniel, Rupert et Emma à mesure qu'ils grandissent avec leurs personnages devant la caméra au fil de ces 10 dernières années
- Les images jamais diffusées des essais de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson


rien que pour les bouts d'essai, waaa ** et les storyboards !! tu vas t'éclater Very Happy version HD en plus, tu vas voir comme c'est beau (j'ai les versions normales en blu-ray, ça fait une sacrée différence sur un bel écran Very Happy)

les commentaires de ce coffret sont très élogieux Vive le Potter Noël !  - Page 9 Bisous18


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

204Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 23:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Waouh **

Eh ben j'ai bien hâte de l'avoir entre mes mains ce super coffret ! onegai

Ely, t'es un véritable ange ee8/

Je vous montrerai des photos, promis pour ceux qui le souhaitent Vive le Potter Noël !  - Page 9 436941 Je vous dirai tout ! Vive le Potter Noël !  - Page 9 Amour77


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

205Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 23:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De riennnn ee8/ la commande est passée ! tu le recevras entre le 29 décembre et le 10 janvier maxi (mais apparemment la boutique est sérieuse et rapide ^^)


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

206Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 23:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai un petit coup de stress par le fait que c'est par internet, je pensais que tu l'avais déjà acheté Vive le Potter Noël !  - Page 9 989307

C'est mon côté parano qui prends le dessus, ce n'est rien ^^

Bref, je te redirai les nouvelles ^^


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

207Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 23:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non, je l'ai commandé ^^ mais ne t'inquiètes de rien, ça va bien le faire ^^> zen cocotte Vive le Potter Noël !  - Page 9 561563944


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

208Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 23:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oki, je vais essayer de ne pas m'inquiéter Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936 Excuses-moi mais la première fois que j'ai acheté sur internet, ça s'est très mal passé alors bah depuis je suis plus parano xD D'où le fait que je refuse tant à acheter sur internet c'est que j'ai eu une mauvaise mésaventure >< Bref ! C'est le passé (en plus ça s'est très bien fini mais c'est resté Vive le Potter Noël !  - Page 9 989307 ><)

Enfin bref, je vais essayer d'être zen ^^


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

209Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 0:11

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'en connais une qui va se régaler avec son petit gros coffret dvd !! C'est cool ça !! Vive le Potter Noël !  - Page 9 811500621

EDIT : 1007° post ! Rooooo... Que je suis bavarde !

210Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 0:32

Invité

Invité
avatar
Oui oui Mélie fallait le prendre du point de vue d'Ely, tu n'a pas simplement gagner sur un coup de chance, comme au loto par exemple, mais parce que tu t'es "battue", t'as veillé toute la nuit en t'explosant les yeux (XD), t'as jouer a pleins de partie d'Hippo sans abandonner, et de ce fait tu mérites encore mieux ton cadeau, parce que t'as fait quelques chose pour l'avoir Very Happy

Désolée c'est juste qu'avec mon phone je ne peut pas argumenter à moins qu'Ely m'autorises les triples posts Vive le Potter Noël !  - Page 9 5228

Et oui Ely ce que tu faut pour tes membres très peu (voir pas du tout) d'admin le feraient dans leur fofos^^

211Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 0:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah je suis encore plus soulagée, merci ma Sheshe, je t'adore Vive le Potter Noël !  - Page 9 157189

Oui, je sens que je vais bien me régaler lorsque je recevrai le coffret Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

212Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca oui alors ! on va tous venir squatter chez toi pour baver devant XD je te tiens au courant du parcours de ton colis Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936 il n'est pas encore expédié, mais j'ai passé la commande hier soir donc c'est bien normal Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

213Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Arrive trois milles ans en retard xD

Bon , alors c'est ce soir qu'on connait le graaaaand gagnant ? xD

214Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nonnn, c'était hier soir Vive le Potter Noël !  - Page 9 561563944 L.Lupin a gagné le coffret blu-ray en édition ultimate de HP2 Very Happy


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

215Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdr , je ne sais plus ou j'en suis Vive le Potter Noël !  - Page 9 5228

En tout cas , c'est un jolie cadeau que tu fais ^^ Tu es adorable ! Vive le Potter Noël !  - Page 9 2134391180

216Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Venez chez moi ça ne me dérange pas Vive le Potter Noël !  - Page 9 5228

Je ferai pleins de photos, peut-être même des scans si j'apprends à les faire Vive le Potter Noël !  - Page 9 989307

Ok, merci de me tenir au courant, Ely Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

217Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Enfaite la seule partie qu elle a perdu c est contre moi?

Bon en tout cas tous chez Mélie pour le visionnage lol.

218Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non, j'ai aussi perdu contre Léa et Sheshe, et je suis sûre que si j'aurais fini les autres parties, je n'aurais pas gagné Vive le Potter Noël !  - Page 9 989307 J'ai eu de la chance sur ce coup-là Vive le Potter Noël !  - Page 9 4234247865


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

219Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 14:23

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'arrive un peu tard pour te félicité... Bravo Mélie super contente pour toi!!! Vive le Potter Noël !  - Page 9 127375
Régale toi bien parce que ta vraiment de la chance là woohoooo !!!
Je suis quand même 4ème Vive le Potter Noël !  - Page 9 580796 j'aurais pas cru ^^ sa fait quand même super plaisir!! Vive le Potter Noël !  - Page 9 582712
Vite qu'un concours comme celui si se reproduise se fut un plaisir d'y participer!! Vive le Potter Noël !  - Page 9 157189

220Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 14:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Bonnie Vive le Potter Noël !  - Page 9 Amour77

Ne t'inquiètes pas, je sais de la chance que j'ai onegai

Et je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il en aura d'autres, c'était vraiment très amusant Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

221Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 17:58

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi je suis 5° Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936

Bref , je voudrais d'abord féliciter Mélie ! Je trouves ca super que ce soit toi qui est gagnée , ca va te redonner confiance en toi et te faire aller de l'avant ! Car à chaque fois tu dit que tu n'as pas de chance mais c'est totalement faux , tout le monde a de la chance , les malchanceux ca n'existe pas , c'est juste des gens qui croient qui le sont , et à force de se le répéter ils n'arrivent à rien ... Bref félicitations encore Very Happy Vive le Potter Noël !  - Page 9 157189

Et pourrait-on avoir la réponse de l'énigme Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936 ?

222Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 18:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Léa, t'es adorable ee8/ Promis, je ne dirai plus que je suis malchanceuse Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936

Ely a répondu pour l'énigme, mais je le remets ici ^^

~¤elyon¤~ a écrit:L'énigme est finiiiie PPPK

personne n'a trouvé, sauf Domi mais pas de façon conventionnelle Vive le Potter Noël !  - Page 9 5228


Vive le Potter Noël !  - Page 9 Enigme11

personne ne s'est demandé pourquoi je m'étais éclatéee à faire un dégradé de couleurs ? Vive le Potter Noël !  - Page 9 5228 je pensais devoir brouiller les pistes et me mettant à dégrader tous mes messages, genre c'est ma nouvelle lubie, mais finalement ça n'aura pas été utile Vive le Potter Noël !  - Page 9 5228

L'énigme avait un double sens.
Il fallait prendre en compte le fond (signification) et la forme (façon dont l'énigme était présentée)
A l'insu je me cache: la réponse est cachée... dans l'énigme !
Dans les temps sombres je fais face: la réponse apparaît dans les "temps sombres", la partie sombre de l'énigme: le noir.


A linsu je me cache, déterminée à triompher
Dans les temps sombres je fais face, refusant de capituler.

Que forment les lettres en gras ? ^^
L'AD bien sûre !

Dans le fond, tout coïncide aussi:

L'AD se cache lors de sa cinquième année et également pendant le 7ème tome... dans la salle sur demande. Elle est déterminée à triompher sur Ombrage, et sur Voldemort.
Dans les temps sombres l'AD fait face (à travers le reigne d'Ombrage puis par l'emprise de Voldemort sur Poudlard, enfin via la seconde guerre. Elle refuse de capituler et agit toujours dans l'ombre. L'apogée est le refus de Neville de rejoindre Voldemort.

J'avais fais en sorte que le simple texte ne puisse pas vous révéler exactement ce que c'était, et vous laisse plusieurs possibilités... Ain que vous creusiez pour trouver la bonne.

Ainsi, la réponse de Domi est tout aussi correcte que les autres réponses reçues car elle ne se base que sur le fond... coup de chance ! ^^ (même si très bien pensé, comme vos réponses !)


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

223Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 18:08

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
J'ai beau ne pas avoir participé à ce concours, je félicite tout le monde Vive le Potter Noël !  - Page 9 2134391180
En particulier Mélie Vive le Potter Noël !  - Page 9 281788

224Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 1:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu es gentille Sushi ! Very Happy

Mélie, ton colis a été expédié cet après-midi ! tu devrais le recevoir cette semaine, j'avais pris l'envoi rapide ^^
Il n'y avait ni l'option papier cadeau ni l'option carte, mais le coeur y est (puis, tu vas quand même devoir déballer le colis, c'est presque aussi dur que d'arracher mes emballages avec tout le scotch que je colle XD)
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Bisous18


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signa11

Philly

225Vive le Potter Noël !  - Page 9 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 1:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, j'ai tellement hâte de le recevoir onegai

Et ne t'inquiètes pas pour le papier cadeau, etc., crois-moi ça ne me dérange absolument pas Vive le Potter Noël !  - Page 9 854936 Tu en as fait déjà beaucoup Vive le Potter Noël !  - Page 9 4234247865

Un énorme merci ee8/

T'es trop chou, Sushi Vive le Potter Noël !  - Page 9 582712


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 9 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit