226 Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 1:31
~¤elyon¤~
et quand tu l'ouvriras, je sortirais et je ferais "coucouuuuu" (ben oui, en fait là j'écris par la pensée. jsuis trop douée quoi ! )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
~¤elyon¤~ a écrit:et quand tu l'ouvriras, je sortirais et je ferais "coucouuuuu" (ben oui, en fait là j'écris par la pensée. jsuis trop douée quoi ! )
~¤elyon¤~ a écrit:
Domiboux, l'énigme rapportait 20 points et je t'en ai mis 10. Comme expliqué au dessus, tu as trouvé la réponse comme les autres (même si la tienne était juste ): elle colle parfaitement au texte comme d'autres réponses que j'ai reçu, mais sur la forme (ce qui distinguait chaque réponse), tu n'as pas trouvé. Normalement c'était 0, mais je n'ai pas pu m'y résoudre parceque la réponse finale reste celle que je demandais.
L.Lupin a écrit:Vous êtes trop grave ! En fait, avoues Ely, tu prends des personnes dans le staff qui soient aussi tordues que toi ?
Non mais c'est vrai que moi-même si je te voyais dans le colis, je risque de hurler...Attention les oreilles car je peux hurler très très fort
~¤elyon¤~ a écrit:
moi aussi je peux hurler ! je couvrirais tes cris et personne n'en saura rien après on jouera au monopoly et jte piquerais toutes tes cartes *o* et là je vais aller me coucher parceque je suis encore rentrée toute pompette
Domiboux.loup a écrit:
Et je suis contente que ce soit Mélie qui a gagné, elle aussi avait trouvé tous les petits hiboux, tu le mérite ma belle
Fan-Club d'Harry Potter » Fonctionnement du forum » Infos du forum » Petites annonces » Vive le Potter Noël !