-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 1:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et quand tu l'ouvriras, je sortirais et je ferais "coucouuuuu" XD (ben oui, en fait là j'écris par la pensée. jsuis trop douée quoi ! Vive le Potter Noël !  - Page 10 421639)


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

227Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 1:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, entre avoir le coffret et te rencontrer, je préfère milles fois te voir onegai

Un coffret, c'est beau, c'est sympathique mais rencontrer une incroyable administratrice, c'est encore mieux ! (et le souvenir restera à jamais Vive le Potter Noël !  - Page 10 854936)

Bref, il se fait tard et je crois que je devrais aller me coucher Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

228Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 2:08

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:et quand tu l'ouvriras, je sortirais et je ferais "coucouuuuu" XD (ben oui, en fait là j'écris par la pensée. jsuis trop douée quoi ! Vive le Potter Noël !  - Page 10 421639)

Oh pinaise si ça m'arriver je crois que je ferais une crise cardiaque sur le coup ! Vive le Potter Noël !  - Page 10 4234247865

Genre : "coucouuuu..." "Aaaahhhhhhrgh" *meurt* fffee

Sinon donnes moi ton don de poster sur le forum par la pensée, ça m'aiderai bien avec tous mes problèmes d'ordis Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228

229Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr et après on dit que j ai des restes d alcool! C est sur que si Ely fait un coup comme ça déjà j ai la main qui part dans sa tronche et après l attaque cardiaque à la Sheshe!

Mais je doute qu il existe des colissimos spécial Ely (même si t es menue).

"Bonjour je voudrai le colissimo assez grand pour me mettre de dans" Vive le Potter Noël !  - Page 10 Smiley12 .

230Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 10:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyy, jte permet pas, jsuis pliable moi monsieur Vive le Potter Noël !  - Page 10 Mdr85
puis jvais prévoir un casque si on doit me coller une droite Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

231Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 11:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ahhhh mais c est donc toi qui me gratté dans la poche arrière droite de mon jeans???? Tout s explique maintenant.

Merci de rajouter à l'image d'Ely sortant d une enveloppe, Ely sortant d une enveloppe avec un casque de foot américain/casque de moto/casque de gardien de but de hockey.

232Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 11:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
faudrait quand même que t'aies un sacré arrière train pour que je rentre dans ta poche... avec mon casque Vive le Potter Noël !  - Page 10 Mdr85


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

233Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 11:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On ne se moque pas de la taille des fesses de PatMol Vive le Potter Noël !  - Page 10 717893 elles sont très bien Vive le Potter Noël !  - Page 10 717893 mdr.

Parlons en de tes fesses, quand je te dis que je vais t y pendre....

Et puis t'as cas mettre une casque LEGO sur ta tête ça rentrera mieux dans ma poche Vive le Potter Noël !  - Page 10 398271 Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228

234Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 11:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD ah, y a de l'idée ^^ je le collerais au bout de mon nez Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228
c'est quoiii cette fixette sur les fesses aujourd'hui ? XD


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

235Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 14:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Vous êtes trop grave ! En fait, avoues Ely, tu prends des personnes dans le staff qui soient aussi tordues que toi ? Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228

Non mais c'est vrai que moi-même si je te voyais dans le colis, je risque de hurler...Attention les oreilles car je peux hurler très très fort Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

236Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 14:21

Invité

Invité
avatar
Ah oui la bonne droite dans la tronche c'est bien aussi xD

Sinon quand je te disais que c'était un pervers le petit PatMouille, j'avais pas raison ?

Bref encore bravo Mélie pour ta victoire (oui moi je ne fait pas de HS \o/ lol)

237Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 14:57

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
~¤elyon¤~ a écrit:
Domiboux, l'énigme rapportait 20 points et je t'en ai mis 10. Comme expliqué au dessus, tu as trouvé la réponse comme les autres (même si la tienne était juste XD): elle colle parfaitement au texte comme d'autres réponses que j'ai reçu, mais sur la forme (ce qui distinguait chaque réponse), tu n'as pas trouvé. Normalement c'était 0, mais je n'ai pas pu m'y résoudre parceque la réponse finale reste celle que je demandais.


Oh trop drole j'avais pas vuq ue tu m'avais quand même mis 10points, j'aurai du + jouer au jeu de l'hippo mais mon un Noël à jouer des jeux de société en famille ça n'a pas de prix Razz

Merci pour ces bons moments en tout cas Ely, et je m'en fout je suis quand même fière de moi, la première à avoir trouver les hiboux et l'énigme aussi Razz

Et je suis contente que ce soit Mélie qui a gagné, elle aussi avait trouvé tous les petits hiboux, tu le mérite ma belle Very Happy

238Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 23:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin a écrit:Vous êtes trop grave ! En fait, avoues Ely, tu prends des personnes dans le staff qui soient aussi tordues que toi ? Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228

Non mais c'est vrai que moi-même si je te voyais dans le colis, je risque de hurler...Attention les oreilles car je peux hurler très très fort Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228


pas du tout, mais je pars du principe que si Reese peut s'envoyer en Chine par colis je peux te squatter en France XD moi aussi je peux hurler ! je couvrirais tes cris et personne n'en saura rien Vive le Potter Noël !  - Page 10 666163 après on jouera au monopoly et jte piquerais toutes tes cartes *o* et là je vais aller me coucher parceque je suis encore rentrée toute pompette XD

Domi: de riennn ! et oui, les vrais jeux de société ça n'a pas de prix ** tu t'es bien battue le temps que tu étais là ! Very Happy


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

239Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mar 27 Déc 2011 - 23:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:



moi aussi je peux hurler ! je couvrirais tes cris et personne n'en saura rien Vive le Potter Noël !  - Page 10 666163 après on jouera au monopoly et jte piquerais toutes tes cartes *o* et là je vais aller me coucher parceque je suis encore rentrée toute pompette XD

Oh oui, je veux jouer avec toi au monopoly onegai M'en fous, je pique de l'argent à mes parents, et je viens chez toi ! Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228 (Toi au moins tu as l'excuse du fait que tu as trop bu, alors que moi même pas, je suis comme ça alors que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, je suis vraiment grave Vive le Potter Noël !  - Page 10 989307 Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228 C'est ta faute Vive le Potter Noël !  - Page 10 3472116708 XD


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

240Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ely je te "kiffffffffffff ve-gra" ( fffee ) enfin une femme qui apprécie Reese à sa juste valeur!!!!

Comme dirait Malcolm, "tu es le Dieu d un monde ou il n'existerait aucune règle".

Je crois qu on a pas la même notion du " je vais jouer au monopoly avec toi"....C'est un peu comme "non non on va faire un scrabble". Les plus aguerris auront compris fffee .

241Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 12:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Reese est mon chouchou Vive le Potter Noël !  - Page 10 677579

Puis je ne suis pas aguerrie moi XD mais t'es pas invité à notre partie de monopoly Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228 ça fait 2 jours qu'on fait du HS tous les deux quand même ! tu as une mauvaise influence sur moi Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

242Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 12:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Domiboux.loup a écrit:
Et je suis contente que ce soit Mélie qui a gagné, elle aussi avait trouvé tous les petits hiboux, tu le mérite ma belle Very Happy

Merci Dom', t'es vraiment adorable Vive le Potter Noël !  - Page 10 Amour77 Toi aussi, tu t'es bien battue ee8/

Sinon, Ely, je vais trouver un moyen pour rester dans le sujet car...J'AI RECU LE COLIS Vive le Potter Noël !  - Page 10 481706 Vive le Potter Noël !  - Page 10 137865 Vive le Potter Noël !  - Page 10 435336 Merci Ely, il est juste merveilleux onegai


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

243Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh !!! tu l'as reçu avant la date annoncée Very Happy photoooos !!! Vive le Potter Noël !  - Page 10 137865 champaaaagne !!! Vive le Potter Noël !  - Page 10 481706


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

244Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui c'est ce que je me suis dit Vive le Potter Noël !  - Page 10 854936 Tu avais raison, ils livrent très rapidement Very Happy

Bon, voici quelques photos fait à la va-vite alors désolée pour la mauvaise qualité Vive le Potter Noël !  - Page 10 989307

Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh29

Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh30

Bouarf, vivement que j'ai un appareil numérique Vive le Potter Noël !  - Page 10 4234247865
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh31

Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh32

Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh33

Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh34

Vive le Potter Noël !  - Page 10 Snapsh35




_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

245Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Joliii Very Happy il était bien emballé ? sous blister etc ? Vive le Potter Noël !  - Page 10 854936 bonne boutique, je les retiens en mémoire ^^
le coffret avec les images et très chouette Very Happy


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signa11

Philly

246Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:34

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et bah dit donc c'est vraiment superbe.... Tu as bien la chance et c'est mérité.
HS: J'aime beaucoup ta couette ma Simette.

247Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, il était bien emballé, Ely Vive le Potter Noël !  - Page 10 854936 Il avait deux couches, au début, j'ai eu du mal à croire que c'était le coffret par-contre Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228

Oui, le coffret est vraiment très beau ^^ Je vais bientôt visionner les bonus et je vous tiendrai au courant ! J'ai quoi faire Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228

Merci ma simette ♥ Et merci pour ma couette Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

248Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:41

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et oui, tu ne pourras pas t'ennuyer comme ça...
Mais de rien, et si j'ai réussi à te faire sourire. Vive le Potter Noël !  - Page 10 Mdr85

249Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pffffffff je reste coi!

Il est juste magnifique. Les photos de Hagrid et Rogue Vive le Potter Noël !  - Page 10 903203 elles font photos artistiques. Prends en soin sinon elles me reviennent de droit Vive le Potter Noël !  - Page 10 5228 .

Super cadeau et surtout bon visionnage!

250Vive le Potter Noël !  - Page 10 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, les photos de Hagrid et de Rogue sont vraiment très belles Vive le Potter Noël !  - Page 10 903203 J'ai eu de la chance de tomber sur des personnages que j'apprécie beaucoup Vive le Potter Noël !  - Page 10 854936

Ne t'inquiètes pas, je vais en prendre soin Vive le Potter Noël !  - Page 10 436941


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 10 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit