Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tes parents n'ont pas été surpris que tu recoives un si gros colis ? Vive le Potter Noël !  - Page 11 5228 (j'aime bien voir les réactions des gens Vive le Potter Noël !  - Page 11 Langue17)


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 11 Signa11

Philly

252Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 13:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah déjà j'avais dit que j'avais gagné un lot mais ils ne m'ont pas vraiment cru Vive le Potter Noël !  - Page 11 5228 Ils pensaient que j'allais jamais le recevoir --'

Et en fait, on était partis faire des courses et en arrivant à la maison, ma mère regarde la boite aux lettres et voit qu'on a reçu un avis de colis. Comme elle n'avait rien commandé, ma mère se posait des questions. C'est lorsque j'ai vu que le colis était à mon nom que j'ai compris ^^ Je pensais que j'aurais eu demain la Poste pour avoir le colis mais apparemment mon père a couru après le facteur pour l'avoir xD

En plus, j'ai eu aussi une lettre de ma Hermy ♥ Mes parents commencent à voir que j'ai de véritables amis grâce au forum (et c'est de bonne augure pour le voyage à Londres Vive le Potter Noël !  - Page 11 582712 )


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 11 Signat11

253Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 14:02

Invité

Invité
avatar
La photo de la Brigade Inquisitoriale est énorme, je l'adore !

En tout cas, c'est un beau cadeau pour une belle victoire. Very Happy

254Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 14:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin a écrit:Je pensais que j'aurais eu demain la Poste pour avoir le colis mais apparemment mon père a couru après le facteur pour l'avoir xD

Excellent XD

En plus, j'ai eu aussi une lettre de ma Hermy ♥ Mes parents commencent à voir que j'ai de véritables amis grâce au forum (et c'est de bonne augure pour le voyage à Londres Vive le Potter Noël !  - Page 11 582712 )

ça ça claque Very Happy je vais bientôt t'en envoyer une aussi Vive le Potter Noël !  - Page 11 Langue17

je suis bien contente que le coffret te plaise, et je plussois sur Grey' Very Happy

Vive le Potter Noël !  - Page 11 157189


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 11 Signa11

Philly

255Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 14:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE vous plusoie toutes les deux et je crois qu on peut généraliser à l ensemble du livret mdr.

Dis toi que tu l as mérité alors savour lol.

Je veux une photo genre les pieds en éventaille devant les bonus mdr.

Grey,....tu devais pas aller t'habiller....? mdr (ce forum est hyper addictif).

256Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 16:00

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Super ça ! Je suis contente pour toi ! J'attends ton compte rendu avec impatience ! Bon visionnage ! Vive le Potter Noël !  - Page 11 811500621

257Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 17:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bravo L.Lupin Vive le Potter Noël !  - Page 11 642676

Elyon sur quel site as-tu trouvé ce coffret?

258Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Mer 28 Déc 2011 - 20:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je l'ai commandé sur Amazon Very Happy je passe toujours pas là quand il s'agit d'acheter en ligne, ils sont fiables ! et dès 15 euros d'achat la livraison est offerte, donc c'était parfait !


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 11 Signa11

Philly

259Vive le Potter Noël !  - Page 11 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Lun 2 Jan 2012 - 23:44

Invité

Invité
avatar
Oh je viens juste de voir tes cadeaux ! onegai
Oh pinaise ils sont beaux les coffrets et tout !^^

Profites en bien^^

HS : Moi aussi j'aime bien ta couette Vive le Potter Noël !  - Page 11 467826
HS 2 : Ah non j'aime pas trop Reese, il est trop bête et il me rappelle mon frère avec ses coups de poings, je préfère Doey, surtout quand il est grand et moins bébé^^ (je me tape Malcolm tout les jours alors arrêtez d'en parler MÊME sur le forum Vive le Potter Noël !  - Page 11 3451650135 XD )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit