Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:19

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'ai envoyé 3 hiboux avec grand désespoir, j'ai vraiment fouillé et farfouillé ...
Ely, faut-il fouiller les pages des topics ? Oo' je vois vraiment pas où peuvent être ceux qui me manquent Vive le Potter Noël !  - Page 2 5228

Bon, je dois partir, je vais m'endormir en réfléchissant à l'énigme, qui sait, la nuit porte conseil.

Boune nuit. ♥

27Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai réussi à trouver 5 hiboux...Mais pour les deux autres, je ne vois pas du tout O_o


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signat11

28Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:23

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Ah tiens, 4 ! Mais waw, je perds espoir sérieux ! Ely t'es forte pour nous faire tourner en bourrique xD

29Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:24

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
T'as du aller farfouiller dans toutes les pages des topics? Razz

Non mais la galère Razz En tout cas bravo je te félicite pour les 5 Very Happy

30Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci ^^ Mais Milayka me rattrape Vive le Potter Noël !  - Page 2 854936

Sérieux, c'est trop trop dur...J'espère qu'on n'a pas à fouiller tout un topic de 66 pages par exemple... Vive le Potter Noël !  - Page 2 4234247865


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signat11

31Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:27

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
C'est clair Amélie t'es trop forte sérieux ! Déjà à 4 j'ai l'impression d'avoir dépecé le forum à fond xD Réfléchiiiiissons.

32Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai eu de la chance, c'est tout ^^ Mais pour les deux derniers, je ne vois pas O_o Et j'ai trop la flemme de fouiller partout...


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signat11

33Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:56

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oh la catastrophe les hiboux, je ne trouve rien du tout... les 2 j'en ai trouvé 1 en cherchant l'autre par hasard... :/

Et l'énigme, vous avez répondu?

34Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Toujours 5 => J'avoue Ely a été très sadique ! Vive le Potter Noël !  - Page 2 4234247865

Les deux derniers impossible à trouver ><

Pour l'énigme...Les hiboux me prennent déjà la tête Vive le Potter Noël !  - Page 2 5228


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signat11

35Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 1:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin en a trouvé 6 ^^ il y en a bien un dans un sujet, sur son premier message ^^

Personne n'a encore trouvé la réponse à l'énigme ! j'ai eu une réponse juste, mais pas du tout trouvé de la manière dont elle a été pensée XD si une personne est sûre de sa réponse, je l'invite à creuser sa réponse Vive le Potter Noël !  - Page 2 Langue17 juste, mais le gros détail n'a pas du tout été mentionné ^^

joyeux noëlllll !!


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

36Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 1:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely, je vais mourir...Le dernier hibou est impossible à trouver ! Vive le Potter Noël !  - Page 2 4234247865

Un petit indice ? Vive le Potter Noël !  - Page 2 Ange224u J'en ai trouvé pleins stp onegai


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signat11

37Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah non, il est pas compliqué à trouver celui qu'il te manque pourtant XD screugneugneu, ouvre tes yeux XD <333

la 2ème partie de hippo est terminée ? qui jouait, qui a gagné ?
dois-je en ouvrir une autre ? ^^


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

38Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mes yeux sont un peu fatigués là >< Je vais faire de mon mieux promis ! Vive le Potter Noël !  - Page 2 28600272


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signat11

39Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu as déjà fais un très beau boulot cocotte ! Vive le Potter Noël !  - Page 2 28600272 couraaage !!


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

40Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:10

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
L'hypo ben Sheshe arrivait plus à jouer, donc on a arrêter...

mais la galère tes hiboux Razz

et moi j'en jouerai volontier une de partie Smile Tatalie, ca te dis? Et toi Lupinette? Et euh les autres si il y en a^^

41Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ouvre de ce pas un nouveau topic Very Happy
Et zut pour les hiboux hin, en plus ils sont trop choux XD


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

42Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:14

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Oui Domi !! Je viens d'arriver !!! Je veux bien jouer avec toi !!!

43Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:18

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
je les trouvais choux au début, maintenant de moins en moins Razz

44Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je rappelle que pour les hiboux c'est jusqu'à demain 12 heures Vive le Potter Noël !  - Page 2 854936
Moi ils me font rire, mais c'est peut-être parceque je lis vos commentaires Vive le Potter Noël !  - Page 2 5228 vous ramez tous pour le même ! =O


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

45Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:52

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je viens de commencer la chasse aux volatiles !!! Mais y'a trop de topics !!!!!!! Vive le Potter Noël !  - Page 2 4234247865

46Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 2:55

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
OOOh alors il va falloir que je les trouve avant d'aller me coucher Razz

C'est vrai? Celui qui manque a Mélie personne l'a trouvé?

47Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tatalie:

Ely a écrit:il y en a bien un dans un sujet, sur son premier message ^^

seul un hibou se cache dans un sujet, les autres sont ailleurs ^^

Domi: bouarf, les gens vont faire la grasse mat demain (et ils ont bien raison, je compte hiberner aussi XD allez, on laisse la chasse ouverte jusqu'à 15 heures ! ^^

et en effet, personne n'a trouvé celui qu'il manque à Mélie ^^ mais Mélie en a trouvé 2 que personne d'autre n'a découvert !


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

48Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:07

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
merci pour l'indice Razz du coup celui du sujet je le laisse tomber^^

En fait t'as voulu dire que il y en a qu'un qu'on trouve en ouvrant un sujet? Oé il est 2h, mais je crois que j'ai compris en fait^^ sauf que je crois que j'ai bientôt ouvert tous les sujets (la 1ère page) et j'en ai vu aucun^^. Pi j'ai aussi ouvert toute les page qui était pas des sujets Razz

Ah mais en fait, celui du sujet je l'ai trouvé je crois^^ mmmh ca doit être mon 3ème hiboux.. Oé les gens doivent se dire que je suis bête de pas être sure^^ Et je vous l'accorde mais je le répète il est 2h^^

Et merci pour la grasse mat' t'es une chou Very Happy

49Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de rien, ça m'embêterait que vous vous fatiguiez les yeux à en trouver 7 inexistants dans des sujets ^^ c'est plus dans l'esprit des objets à retrouver lors des exclus facebook ! j'attends donc ton mp si tu penses l'avoir trouvé Vive le Potter Noël !  - Page 2 Langue17


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 2 Signa11

Philly

50Vive le Potter Noël !  - Page 2 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:21

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
2 de + mais j'attend que tu réponde à mon mp avant de te réécrire.. par contre LOL il y a un mais LOL je sais pas comment je n'ai pas pu le voir avant Razz Donc j'en suis à 5, c'est pas si mal Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit