Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaaah, tu as certainement trouvé celui qui en chagrine tant XD tu es bien partie ! Very Happy


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

52Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:29

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oé ben celui là je fais que de le voir maintenant Razz Il me lache plus Razz

53Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:30

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ben moi je dois être une buse parce que j'en ai trouvé... aucun... Vive le Potter Noël !  - Page 3 3451650135

54Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:31

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
ben moi j'ai galéré un moment Razz Alors je te comprends bien ^^

55Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:35

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ca y est ! Mon premier !!! Bon, plus que... 6 Vive le Potter Noël !  - Page 3 4234247865

56Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:37

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
BRAVO Very Happy Moi plus que 2, ca va être la galère Razz Mais bon j'ai déjà 50points youwouw Razz et hum ca sera surement les seuls comme j'ai donné une mauvaise réponse à l'énigme Razz

57Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bouaaaah, j'avais posté mais j'ai quitté la page sans voir que mon message avait été coursuicuité par l'une de vous Razz

je disais donc, recap !

Les hiboux:

L.Lupin en a 6/7 -> 60 points
Domiboux.loup en a 5/7 -> 50 points
Milayka en a 4/7 -> 40 points
BonnieGranger en a 3/7 -> 30 points
Emiiko en a 1/7 -> 10 points
Tatalie en a 1/7 -> 10 points


pour la course d'hippos, qui a joué, qui joue, qui a gagné ?

et concernant l'énigme, je n'ai toujours qu'une réponse juste, sauf que... XD l'explication, bien que vraie, n'est pas DU TOUT ce que j'attendais XD il manque la grosse partie du truc Vive le Potter Noël !  - Page 3 5228 qui tiltera ??


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

58Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:44

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
6 JE T'AIME!!! TU ES MON IDOLE Razz Rah Non mais quand les grands esprits se rencontrent Razz

59Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merciiii Vive le Potter Noël !  - Page 3 260359chapeau bas pour celui que tu viens d’attraper !! plus qu'un a trouver Very Happy


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

60Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:48

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
hum je vais devoir maintenant me taper tous les sujets quoi^^ Merci, on se retrouve dans 10h Razz

61Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:50

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
...Hum... Je me farcis tous les forums... et rien... A mon avis, je cherche pas du tout où il faut lol Vive le Potter Noël !  - Page 3 4234247865

62Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
qui sait Vive le Potter Noël !  - Page 3 Ange224udemande à ton pc de bugger et de t'amener direct sur un hibou Vive le Potter Noël !  - Page 3 5228 (hey, ça serait délire ! XD)

Domi: t'inquièèèète, une demie heure avant la cloture, je donnerais un indice Razz (si je suis debout Vive le Potter Noël !  - Page 3 421639 )


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

63Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:54

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
hum si j'y passe la nuit à 15h je serai pas debout.. non mais si je dois faire tous les sujets je les ferai.. Il me reste le plus facile.. En tout cas j'ai fait LE plus dur ça c'est sur Razz

64Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 3:54

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tu te moques de moi en plus ???!! Vive le Potter Noël !  - Page 3 93740

65Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est la nuit de Noël, mieux vaut en rire Vive le Potter Noël !  - Page 3 5228 je me repenche d'ailleurs sur ton problème de MP dès demain ! (et je compte bien trouver >o<)
Domi: rooh, c'est pas le plus dur (loleu), mais celui que personne n'avait trouvé, voui voui vouiii ! Vive le Potter Noël !  - Page 3 811500621


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

66Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:02

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
FINI Very Happy

J'ai une 2ème chance pour l'énigme? Razz Par ce que sinon c'est plus rigolo j'ai plus rien à faire..

Bon il est 4h en même temps?? Non mais tu te rend compte? Juste pour les beaux yeux de tes hiboux Razz

67Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aah ? ^^ j'attend ton mp dans ce cas Vive le Potter Noël !  - Page 3 Langue17 si tu as bien finis, tu gagnes 15 points supplémentaires comme tu es la première -> 85 points ^^
il reste le jeu de l'hippo jusqu'à demain 19 heures ^^>
et pour l'énigme... pas de chance supplémentaire, mais si tu te penchais davantage sur ta réponse je serais bien contente Vive le Potter Noël !  - Page 3 Ange224u


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

68Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:10

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
alors pas de soucis je le fait de ce pas Razz

ET: j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'aime tes hiboux, je les aime!!! Very Happy Very Happy Very Happy

69Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD je sens tous les membres qui meurent d'envie de me jetter de mignonnes peluches de hiboux à la figure, ça me redonne espoir que quelqu'un les aime XD Tatalie, courage !!
courage à tous Vive le Potter Noël !  - Page 3 Amour77


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

70Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:14

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Oui Ely ! J'espère bien que tu vas trouver ! Mais moi, aucun bec à l'horizon...

71Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu étais pourtant si bien partie ! un peu de sommeil, tu les trouveras peut-être sans même les chercher demain ?


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

72Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:18

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Bonne chance Tatalie Very Happy Je suis vraiment de tout coeur avec toi Very Happy

73Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, je viens de voir que Tatalie avait gagné une partie de hippo ? Very Happy ça te fait 50 points de plus !

je vais relancer une partie pour ceux qui voudraient jouer pendant que je dors ?


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

74Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:23

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je n'aurai pas l'ordi demain... Donc si j'arrête, c'est foutu pour moi... Donc je vais encore continuer un peu... Je vais regarder plus en profondeur dans toutes les pages... Aïe aïe aïe... Vive le Potter Noël !  - Page 3 3451650135

75Vive le Potter Noël !  - Page 3 Empty Re: Vive le Potter Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 4:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et as-tu tenté une réponse à l'énigme ? ^^ (j'ai reçu tellement de mp et de textos que j'ai oublié, surtout si on ajoute à ça la fatigue et les verres Vive le Potter Noël !  - Page 3 5228)


_________________
Vive le Potter Noël !  - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit