Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'accroche pas à La Belle et la bête, j'ai toujours trouvé Belle trop prétentieuse  Eledhwven  Ma princesse préférée est indéniablement Cendrillon onegai  Et autant j'ai apprécié sans plus Cendrillon 2, autant j'ai adoré Le sortilège de Cendrillon ! On peut même dire que je le préfère même au film classique ^_^ 

J'aime beaucoup la Petite sirène aussi =)


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Signat11

102Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:39

Invité

Invité
avatar
Je n'aime pas du tout Cendrillon, comme Ariel, je la trouve inutile et presque sans personnalité.
Je préfère Pocahontas !
Mon Disney préféré ce sont les Aristochats. Je veux devenir un cat ! Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 127375 

103Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso, j'aime bien les films originaux mais rarement les suites qu'on leur donne.
Je les trouve toujours tirées par les cheveux ... ça reste mon avis !
J'adore Cendrillon comme toi Mélie mais le 1er film toujours.
Je suis très bon public de tous les anciens Disney, donc j'aime aussi beaucoup Pocahontas, les Aristochats et les 101 Dalmatiens ....  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 467826 

104Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai jamais vu Pocahontas ni les Aristochats ^^" En fait lorsque j'y réfléchi j'ai très peu regardé de films disney ^^" Les "anciens" en tout cas les plus récents un peu plus...

Le Roi lion par exemple le fait qu'on me dit que c'est le film disney à regarder, ça ne me doooone pas du tout envie de le regarder, je dois avoir l'esprit de contradiction XD


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Signat11

105Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
La reine des Neiges est bien, sauf si on aime pas les chansons, et là tu vas trouver le temps très long Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 

Y'a quelques mois mon neveu arrêtait pas de regarder en boucle les Aristochats! Alors des fois je regardais avec lui, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu! Et ce we j'ai regardé les 101 Dalmatiens, c'est fou comme ça a vieilli l'image n'empêche (oui je sais, c'est logique!)

Une des rares suites que j'aime, c'est le Roi Lion 2! Kovu doit en être pour beaucoup, comme la chanson Trahison XD

106Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est exact Anna ! La suite du Roi Lion n'est pas mal du tout.
Et j'ai beaucoup aimé l'adaptation au cinéma des 101 Dalmatiens avec Meryl Streep.

107Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis comme toi Arwen je trouve que les suites manquent en général de saveur. 

Pocahontas est à voir Mélie!!! Les aristochats  aussi. ^^ 

La période que j'aime le moins chez Disney c'est la période de Oliver twist (je n'ai pas du tout accroché) au Roi lion. 


Je me souviens qu'on avait emmené la petite sœur d'une amie le voir au cinéma, j'en ai pris plein les yeux!! C'était super! C'est à ce moment là que je me suis réconciliée avec Disney. Les Pixar aussi ont fait beaucoup de bien même si je préfère les dessins animés à l'ancienne: fait main. 
Le dessin de Raiponce ne m'a pas attiré, je ne l'ai jamais regardé. 

Sinon La petite sirène:bof, Aladin bof bof. 

Clochette aussi est magique à voir: une profusion de couleurs.  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 436941

108Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas du tout la Fée Clochette !
Pourtant j'en ai vu des extraits au cinéma et j'ai beaucoup aimé les couleurs !!
A voir donc ....  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 

109Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
le roi lion *o* et le roi loin 2 *o* ils sont VRAIMENT top ! on fait pas mieux  (surtout niveau chanson et histoire ** bref, j'ai longtemps voulu être Nala Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 )

Pocahontas est cool aussi !
Blanche neige je trouve moins bien, j'accroche moins ! 
Cendrillon est top aussi !
Mulan 1 est géniale ! 
j'ai pas vu les suites, à part les Aladins et les Roi lion ! 

Je trouve ça aussi beaucoup moins fun ! 

On m'a dit que Mulan 2 et Pocahontas 2 étaient vraiment inutiles...


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 769180Sanstitre1

110Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Blanche-Neige c'est vieux aussi :3 Je suis un peu trop moderne, les vieux films j'ai du mal à accrocher  Eledhwven


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Signat11

111Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:09

Invité

Invité
avatar
Pocahontas 2 est nul, Pocahontas laisse tomber John Smith pour un autre John, ça craint ! Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228

112Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui voilà, ils avaient aucune idée de suite XD 

Cendrillon j'ai pas vu la suite ! faudrait que je vois ! 

La belle et la bête j'adore ! Mais je peux comprendre ton sentiment mélie ^^ 

Raiponse, Rebelle, même combat ! 

En fait, ce qui me manque maintenant c'est de bonne chanson qui te restent en tête des années et que t'a envie d'écouter à n'importe quel moment et n'importe quel âge ! 

On fera pas mieux que "HAKUNA MATATA tututututu.. "
et "TRAHISSONNNNN, DISGRACEEE..." *o* 
Soyez Prête =  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 
Nous somme UN =  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 
la chanson de Kovu =  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 769180Sanstitre1

113Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:16

Invité

Invité
avatar
TOUT LE MOOOONDEUH TOUT LE MOOOONDEUH TOUT LE MONDEUH VEUT DEV'NIR UN CAT ! Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242 

Je suis fan d'Aladdin, j'adooooore Jafar et sa barbichette tellement entortillée.  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 903203 

114Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
haaan ouipppp ! 
et Jasmine et ses seins Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 tellement mythique ! 
C'est vrai qu'Aladin est cool ! j'adore je l'ai vu je ne sais combien de fois  !
Jafar Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 tu regardes Once upon a time in wonderland RoW' ? 

et t'aime pas Le roi loin ?


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 769180Sanstitre1

115Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Trahisooooon, disgraaaaace, l'espriiit du maaal est marqué sur sa faaace ! J'aime trooooooooop cette chanson Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228  Non franchement, le roi lion 2 c'est une bonne suite quand même y'a pleins de bonnes chansons XD 

Pocahontas 2, pareil, non mais franchement quoi... et Mulan 2 ça allait, surtout LA scène quoi Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 3451650135 

J'ai jamais vu les suites de Cendrillon, de Peter Pan et les Clochette and co, mais je me suis toujours tâtée à regarder les Clochettes!

Jafar pour moi c'est un mot : "Extatique"  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242

116Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:21

Invité

Invité
avatar
Oui, je regarde mais je n'aime pas Jafar, ils l'ont séparé de Iago, je les déteste !

Le roi lion, bof bof, je n'aime pas trop Scar et le méchant est mon critère appréciatif principal pour les Disney. Je les préfère ridicules et tournés en dérision, Scar est trop sérieux.

Peter Pan 2 est assez valable, j'ai même un peu pleuré à la fin.

117Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mélie a écrit:Blanche-Neige c'est vieux aussi

Ben évidemment c'est le tout premier Walt Disney! 1937  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 

ah mais vous les jeunes, vous y connaissez rien dit mamie!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 

118Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hannnn ! mais si Scar est un grand fou ! voyons Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 

Ils vont peut être l'intégrer plus tard Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 j'avoue, Jafar sans Iago, c'est pas pareil ! 

faudra que je vois Peter Pan aussi ! 


Anna, oui, je suis d'accord avec toi  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 769180Sanstitre1

119Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:26

Invité

Invité
avatar
Je ne suis même pas sûre de vouloir voir Iago dans OUAT, on ne pourra pas faire mieux que ça :


 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 U-wink 

120Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah merci pour ces supers moments revisionnés Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 5228 
ouip, je te plussoie ^^ Mais bon, ça pourrait être drôle de l'intégrer quand même XD bref je suis HS ! 

j'ai envie de voir la reine des neiges  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 2308341242


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 769180Sanstitre1

121Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Allez je me lance aussi dans la discussion ^^

Les Disney je les avais en K7 mais depuis qu'on est passés au DVD/Blu-ray et autres pas toujours légaux ben les Disney en question sont passés à la trappe lol !

J'ai toujours les grands livres Disney de chez Hachette par contre ^^ Et ils sont régulièrement sortis de la bibliothèque pour être lus aux enfants (ma maman est nounou ^^)

Sinon j'aime beaucoup les dessins animés Pixar ! 

Énorme coup de coeur aussi pour le Frankenweenie de Tim Burton qui m'a beaucoup touché !

122Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 19:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui moi aussi je les avais en K7.
J'essaie petit à petit de les racheter en DVD voir en bluray, mais ce n'est pas donné !

123Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 20:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est pendant les fêtes qu'ils font souvent les DVD à petits prix ... ? Ou bien je l'ai rêvé ...

124Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 21:12

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
J'ai pu lire enfin le sujet en entier(ca va , c'est pas trop long a la limite).

Pour ma part ,j'aime comme une majorité de personne , beaucoup les Walt Disney en particulier Le Roi Lion , Le livre de la jungle et Blanche Neige. Mais je n'ai jamais vu Alladin. 

Je ne suis pas trop attiré par les films récents sauf Raiponce que j'ai beaucoup aimé , et la Reine des Neiges qui m'a l'air assez bien et que vais surement aller voir.

Sinon je suis un grand fan des Miyazaki , Mon voisin Totoro entre autre. 

Et enfin , j'adore les Moi Moche et Mechants(personne n'en a parlé :O ). Ils sont juste hilarant a souhait. A voir et a revoir! 

Sinon , je pense bientôt craqué pour ce coffret x_x :

-[Video]-[Blu-Ray]-[172218290]-[neuf]-[curbmedia]&scroll=prd_information]http://www.priceminister.com/offer/buy/172218290/20-grands-films-d-animation-des-studios-disney-et-pixar-coffret-pack-blu-ray-de-clyde-geronimi.html#sort=0&filter=10&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BVideo%5D-%5BBlu-Ray%5D-%5B172218290%5D-%5Bneuf%5D-%5Bcurbmedia%5D&scroll=prd_information

125Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 5 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 21:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermystic a écrit:C'est pendant les fêtes qu'ils font souvent les DVD à petits prix ... ? Ou bien je l'ai rêvé ...

Bah écoutes je n'ai pas trouvé qu'ils étaient à petits prix !
Je pensais justement trouver des promos ... mais pas vraiment pour le coup !!

Aran, le coffret que tu montres est vraiment prodigieux !
Je ne le connaissais pas ....  onegai 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit