-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 19 Juil 2011 - 16:53

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Moi le Roi Lion, Aladdin (Jasmine était ma Princesse préférée quand j'étais petite *-*) et... Hercule je love xD je l'ai revu il y a pas longtemps et Hades me fait bien triper xD & Sinon il y a Mulan *-* (Mushuuu ♥ 8D)

et sinon j'aime tous les Walt Disney *-*
(Sauf Blanche-Neige, je sais pas pourquoi oô)

Certain PIXAR sont bien aussi x) je pense a Nemo xD que j'aime bien aussi *-* et sinon... Cars j'ai pas trop aimé :/
Voila c'est tout ce qui me vient pour Pixar xD

Et en série il y a Les Simpson *O* (culte XD) et Futurama *-*

52Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 19 Juil 2011 - 17:06

Invité

Invité
avatar
J'ai pas répondu ? Oo

Sinon, j'aime beaucoup les dessins animés dit de "Tex Avery", comme Beep Beep & Coyote (Coyooooote, un de mes personnages de dessins animés préférés, même si il prend cher à chaque épisode ... A mort Beep Beep!), après Taz le diable de Tasmanie, Bugs Bunny, Daffy Duck ...
Les Simpsons ...
Pokémon à une époque, maintenant je ne joue qu'aux jeux, mais j'aime bien reregarder les premiers épisodes ... Nostalgie quand tu nous tiens!!!
Après bien évidemment les Disney, avec dans mes préférés, Aladdin, Peter Pan, Le Roi Lion, Merlin l'enchanteur, Rox & Rouky ...
Je suis aussi très fan du premier Toy Story, le seul dvd de dessin animé que j'ai d'ailleurs !!! Faut que je parvienne à me chopper les autres Disney ...

Ah par contre, un peu HS, mais pour ceux qui aiment Disney, Final Fantasy et les jeux vidéos, jetez-vous si ce n'est pas déjà fait sur la série Kingdom Hearts, sur PS2, PSP & Nintendo DS, cette série de jeux vaut le détour !!! L'un des jeux où je suis rester le plus accroché dessus, on peut visiter pas mal de monde disney, faire équipe avec les personnages Disney aussi ... C'est pas trop gamin contrairement à ce qu'on pourrait penser en plus !!! C'est juste la meilleure série de jeu pour moi après Zelda, et avant Pokémon xD

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
Moi j'aime bien les dessins animée de mon enfance comme princesse Sahara, Lady Oscar, Sandy Jonquille, Rémi sans famille, Va s'y Julie, Heidi, les mystérieuse cité d'or...

Pour le cinéma j'adore les film japonnais adapter pour le cinéma comme le château ambulant, le royaume des chats, mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Arrietty...

Pour les disney j'aime moins car je trouve qu'il y trop de chansons dans les films. ce que je préfère les Aristochats, Rox et Rouky, cendrillon, les 101 dalmatiens, Aladin, Mulan.

Brunehilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brunehilde
Je vais faire preuve d'une grande originalité. J'adore les dessins animés de Walt Disney... La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Le Roi Lion, Bambi, Dumbo (que je ne peux pas regarder parce que je pleure comme une madeleine à chaque fois et je ne peux pas m'en empêcher, et à mon âge c'est sacrément ridicule, mais on ne se refait pas !), Fantasia (les deux), Aladin, Peter Pan j'ai une tendresse toute particulière pour Alice au Pays des Merveilles.
Dans d'autres registres, j'ai beaucoup aimé "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles", "Le cygne et la princesse", parce que ce sont des longs métrages que j'ai fait découvrir à ma fille lorsqu'elle était petite et à chaque fois que je les regarde à nouveau, cela me rappelle tant de bons souvenirs.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
AAh, les dessins animés...

Comme Brunehilde j'ai une affection toute particulière pour les Disney... Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 903203 Mais pas les mêmes^^
Je n'ai jamais aimé les princesses "nunuches" avec robes, coiffures et évanouissements (à part Cendrillon, que j'ai vraiment adoré!!)
Moi il me fallait (et me faut, parce que je les regarde encore de l'action!) Mes préférences allaient donc à Mulan, Pocahontas, Tarzan, le Roi Lion, Spirit (même si ce dernier n'est pas un disney^^)
Vraiment les Disneys c'est toute mon enfance, je ne m'en lasse pas!!

Parmi les autres dessins animés, il y a aussi Azur et Asmar, d'une poésie et d'une finesse rare, ainsi que la mouette et le chat, et le château dans le ciel (les myasaki en général sont subliimes!!)

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Lady-Hypogriffe a écrit: (les myasaki en général sont subliimes!!)
Oui, ça, c'est vrai ! Les Myasaki sont géniaux, j'ai toutes une collection de ces films !

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Aaaaah Savana princesse Sarah onegai J'aime trop ce dessin animé, et pratiquement tous les dessins animés que t'as cité aussi XD D'ailleurs c'est un bonheur de les revoir à la télé sur la 5 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 435336
En ce moment c'est Olive et Tom que j'adore! Les autres que j'aime le Petit Lord, les Entrechats, Jeanne et Serge, et Lucile amour et rock'n roll Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 903203

Sinon dans les disney mes préférés sont La Belle et la Bête, la Petite Sirène, Hercules...

Les Myasaki sont géniaux, Le voyage de Chihiro en tête!
Les Pixar sont pas la du tout non plus, surtout en coproduction avec Disney (Là-haut <3)

Et mon préféré, Anastasia de Dreamworks, qu'est ce que je l'aime celui là Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 436941

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Alors moi en dessins animés c'est pas dur (ça promet à 27 ans) : moi c'est Aladdin, pochaentas, la belle et la bête et némo. Par contre je me rappelle je pouvais pas voir Blanche-Neige, elle me saoulait celle-là !!!

59Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Ven 30 Déc 2011 - 14:45

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Pour ma part, c'est le Château Ambulant. Je ne suis pas sûre que ce soit de Walt Disney, puisque originairement, c'est Japonaix. Sinon, en Walt Disney, j'aime bien La Belle et la Bête, Alice au pays de merveilles et Cendrillon... Les classiques, quoi !

Esmeralda

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Esmeralda
J'aime beaucoup les dessins aimés !

Parmi ceux de Disney,il y a : Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Ratatouille, Cars, Wall-e, Les Aristochats, La Belle et le Clochard, Bambi,Volt,star malgré lui,Némo, Tarzan,Les 101 Dalmatiens et Peter Pan.

Ceux qui ont marqués ma jeunesse sont : Astro le petit robot, Transformers le dessin animé,Candy, Belle et Sébastien, Hutchi le petit prince orphelin, Le petit Castor,Rémi,Albator, Capitaine Flam et Ulysse 31.

J'aime beaucoup également les films d'animations comme Balto,Petit-Pied le dinosaure et Shreik.

Par contre, je n'aime pas les dessin animés qu'on voit aujourd'hui à la télévision, mais j'ai fait une exeption pour un animé japonais que j'ai connu en 2007 et que j'aime beaucoup il se nomme "Bakugan Battle Brawlers".

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Franchement , j'aime pleins de dessins animés , j'ai 14 ans et j'en regarde pleins encore Smile
Les Walt Disney sont pour moi les meilleurs des dessins animés , mais il y a aussi pleins d'autres qui ne sont pas forcément Walt Disney que j'adore (Scooby , ..) Smile

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
ahlalala les disney j'adooore !!! j'ai pas de préféré ... je les aime tous PatMol§ ils sont géniaux ...

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi aussi j'adore les disney Very Happy
Les cassettes disney et moi c'est tout une histoire XD

Par contre j'ai MON préféré: Le Roi Lion errered

Invité

Invité
avatar
J'adore Daria. "She has no family, she ate them." (Et j'ai essayé Beavis et Butthead, j'ai trouvé ça particulièrement nul, je n'ai pas du tout saisi l'intérêt, je suis pire que passée à côté.)

Je suis amoureuse de Jafar, sinon.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Un truc avec Jafar que j'aime bien c'est quand à un moment il dit "extatique", et je sais pas ce moment m'a toujours fait rire XD

Sinon en ce moment je télécharge "Les animaux du Bois de Quat'sous" ...(oui j'ai un ptit peu honte, mais c'est pas ma faute, mon neveu à dénicher mes livres et ça m'a donné envie de les revoir...)

Invité

Invité
avatar
Ouiii, c'est énorme ! C'est quand le Sultan est trop joyeux et que Jafar vient de se prendre la grande porte qu'Abu version éléphant vient d'ouvrir brusquement. Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 5228
Mais je préfère quand il dit "la mOOOOOooOOOOOort... par décapitatiiiion" !

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'avoues ne pas être une aussi grande fan de Jafar que toi Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 5228 Mais j'ai regardé sur Youtube et l'extrait y est, donc je replace le passage maintenant XD

Ca me donne envie de revoir Aladdin, par contre, vu que tu es fan de Jafar, est ce que t'as aimé le 2 ?? Je l'ai vu qu'une fois et ça m'a suffit XD

Invité

Invité
avatar
Je l'ai vu une fois et je m'en souviens même pas... J'étais avec un pote et on a passé 1h30 à hurler à l'écran "mais c'est nuuuul !" Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non mais c'est une grosse arnaque Aladdin 2 quoi Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 421639 Le 3 encore ça passe XD

Invité

Invité
avatar


J'avoue que Jafar est un méchant qui roxe sa maman chez Disney.

Aladdin 2, c'est pas le Retour de Jafar justement ? Il est vraiment pas terrible, je me rappele juste de la fin avec Jafar version Génie il me semble.

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar




De toute facon, les mechants disney, c'est les meilleurs.

Edit : Du coup, je reregarde les chansons du Livre de la Jungle. Je dois retrouver ma cassette d'urgence je crois.



Dernière édition par SelaSolusar le Mer 7 Nov 2012 - 13:11, édité 1 fois

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Flood flood flood Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 2308341242

Mode Préfet excité : OFF

Moi, c'est Aladdin mon Disney préféré, c'est vraiment un truc qui a marqué mon enfance onegai

Jafar est juste la classe incarnée Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 2308341242

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah non, le livre de la jungle et le roi lion sont tellement mieuuux :(

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Déterrage de sujet, bonjour ! Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 5228

J'adore les disneys et d'ailleurs, comme souvent à Noel ils en sortent au cinéma !
Cette année c'est "LA REINE DES NEIGES" et il a l'air plutôt super bien   Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 2308341242 
Je suis pas encore aller le voir !

Quelqu'un parmi vous l'a-t-il vu ? les critiques sont bonnes ?
j'attends vos avis !  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 2965971428


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 769180Sanstitre1

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il est trop bieeeeeeeeeeeeen  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 2308341242  J'ai été le voir (on était 6 dans la salle XD)

Bon c'est pas le meilleur hein, mais j'ai franchement aimé, même si je trouve qu'il y a beaucoup trop de chansons en très peu de temps (au début du film je me serais cru en train de regarder les Misérables, c'était limite chansons sur chansons ... )

J'écoute la BO vo depuis 2 semaines, et j'ai pas honte Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 3 5228 Y'a une chanson qui est vraiment super (français ou anglais d'ailleurs) et c'est pour l'une des meilleures séquence du film! 

Donc ouais, il est bien, et beau, même si encore une fois 3D pas 3D, kif kif bourricot je pense!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com