-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 22:09

Invité

Invité
avatar
Pour les fans des chansons de Disney, il y a eu une émission spéciale contes sur la BBC, avec des stars du West End - Louise Dearman et Hadley Fraser - en princesse et en prince !

Raiponce :


Aladdin :


La Petite Sirène :


Il y a aussi eu Poucelina :

127Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 13:20

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Petit instant nostalgique en écoutant les chansons de Disney ...

Que de souvenirs en écoutant la chanson du livre de la jungle ou encore celle de Peter Pan !

128Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 14:02

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Part of your world et I see the lights font parties de mes chansons préférées onegai  (ma préférée étant If I never knew you de Pocahontas Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 903203 )

Ah vous me donnez envie d'écouter pleins de chansons Disney!

129Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 15:02

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Le soucis chez Disney c'est qu'il font des vagues tous les ans pour l’édition de leurs films et retire de la distribution l'ancienne vague, une politique commercial que je déteste.
Moi, perso, j'adore les Toy's Story, Un monstre à Paris, Ratatouille...La liste risque d'être longue...
@Anne-Claire
Y' a en ce moment un Cd sympa "I love Disney" un beau petit cadeau pour les fêtes même si je trouve certaines reprises moins bonnes que d'autres, mais c'est surement dut à ma nostalgie...

130Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 15:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est souvent à cette période que je ressors mes Disney.
C'est amusant, au moment des fêtes !!
J'ai vu ce CD Facrax, oui, il est super  !!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Super13

131Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 17:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heu... j'ai vu la BA de la Reine des neige... ça n'a rien à voir avec l'histoire d'origine non?!  scratch 
Dans mon souvenir c'est un petit garçon qui est emmené par la Reine des neige et qui et contrôlé parce qu'il a un flocon un morceau de miroir dans l'oeil... mais ça fait très très longtemps que je l'ai lu alors je ne me souviens pas de grand chose!

Pour la ressemblance avec Raiponce: ce sont les mêmes créateurs... donc ils ne se sont pas foulés niveau dessin on dirait!  Eledhwven 

Je n'aime pas les contes d'Andersen: trop tristes!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Smiley72 

132Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 18:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Un de ces quatre faudrait que je fasse la liste de tous les disney pour pouvoir lire les versions d'origine parce que là j'ai l'impression qu'ils se sont faits plaisirs niveau adaptation  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228

133Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 19:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ben je dirais même qu'ils ont l'air d'avoir tout inventé pour celui -ci!  XD  Andersen va se retourner dans sa tombe!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Langue17

134Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 17 Déc 2013 - 23:41

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je dirais que mon disney préféré est "la belle et la bête", je ne me lasse pas de le regarder, j'adore l'histoire, les chansons tout!!!
Sinon j'aime beaucoup Raiponce, et surtout Rebelle!!!
Je compte voir la reine des neiges, j'ai eu que de bon avis de la part de mes amies qui ont été le voir, d'ailleurs j'ai acheté le livre pour ma nièce aujourd'hui, je me suis abstenu de regarder le contenu afin d'avoir la surprise lorsque je le verrais!
J'ai également beaucoup aimé Hôtel transylvania qui m'a fait mourir de rire!!

135Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 10:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah justement en parlant de la Belle et la Bête j'ai décroché une enchère hier sur E.BAY à 5e le coffret collector !!
Je suis ravie car je n'avais plus ce dessin animé qui lui aussi est dans mes préférés.
Là j'attends la fin d'une enchère sur Ratatouille et j'aurais reconstitué une partie de la collection Disney que je désire avoir !

136Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 11:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est super ça!!
J'aime beaucoup ratatouille aussi!
Moi j'avais énormément de disney en vhs, mais lorsqu'on est passé lecteur dvd ma mère s'en est débarrassé...

137Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 11:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi ! J'en avais un bon paquet en VHS mais voilà je n'ai plus le lecteur !!
Du coup j'essaie, petit à petit de les racheter car franchement ce sont des films qu'on regardera toujours .

138Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 12:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bravo Coco ! Décidément tu es la reine des bonnes trouvailles qui valent le coup  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228

139Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 14:22

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah cool tu l'as eu  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242 

Ratatouille je l'avais acheté dès sa sortie, dans un beau coffret en inox là! Donc oui inutile de dire que j'aime beaucoup ce film Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228 (il est trop chou quand même!!)

140Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 23:11

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo!!!

Je viens de voir: sur M6
Dimanche 20h50 diffusion de La petite Sirène
Lundi 20h50 diffusion de Raiponce

 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242 

141Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 23:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais la semaine prochaine ce sont toutes les diffusions de dessins animés qu'on connait bien ^^

Je crois qu'il doit y avoir Shrek aussi !

Et il me semble que le soir du 24 il y a sur M6 une soirée spéciale Disney avec les suites de nos dessins animés bien connus  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Super13 

142Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 18 Déc 2013 - 23:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
L'année dernière pareil il y avait le 24 une soirée disney des suite des principaux dessin animé.

143Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 7:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai vu aussi ! du coup comme on a tous les disney en casette mais pas en dvd je crois que je vais les enregistrer si je peux  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 769180Sanstitre1

144Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 9:09

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh lala, "en attendant le père Noël" l'émission du 24!! J'aimais trop cette émission étant petite! Maintenant ça a changé, c'était mieux avant Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228

145Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 9:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon et bien j'ai décroché le coffret de la Belle et la bête à 5e et Ratatouille à 4e !! En plus le vendeur me fait une remise sur les frais de port.
Je suis ravie !!
Merci Ames pour ton post avec les dates et heures de diffusion de ces dessins animés que j'avais justement très envie de revoir.

146Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 10:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
De rien!

Je savais que ça allait en intéresser plus d'un. Moi ça va me permettre de voir la petite sirène et voir si je change d'avis, et de me faire une idée sur Raiponce que je n'ai jamais vu.

A mon avis, d'ici la fin des vacances, il va y avoir d'autres diffusions de Disney sur les chaînes gratuites on verra bien! ^^

147Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 10:42

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
A l'UGC de part chez moi ils diffusent un Disney par semaine.
Hier soir c'était Aladin et bah je peux vous dire que sur grand écran c'est encore mieux Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242

*S'en va en chantant
"Prince Ali, oui c'est bien lui..."*

148Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 11:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aimais beaucoup la Petite Sirène à une époque et moi aussi j'ai envie de voir si la magie fonctionne encore !
Auquel cas, je chercherai la bonne affaire en DVD !!
Raiponce est très bien ! Je l'ai vu en streaming et j'ai bien aimé donc regretté de ne l'avoir pas vu au ciné.

Ah oui ça Curtis c'est une excellente idée !!! Sur grand écran c'est vraiment l'idéal et j'y pensais justement pas plus tard qu'hier qu'au moment des fêtes ça serait génial de remettre au ciné ces grands classiques.

149Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 11:52

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Curtis a écrit:A l'UGC de part chez moi ils diffusent un Disney par semaine.
Hier soir c'était Aladin et bah je peux vous dire que sur grand écran c'est encore mieux Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 2308341242

*S'en va en chantant
"Prince Ali, oui c'est bien lui..."*
Combien de fois faut il vous le dire...
Un vidéoprojecteur à la maison change votre vie
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 <a href=Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Img_2610" />

150Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Frimeur!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228 

Fais gaffe tout le forum va se donner rendez-vous chez toi pour regarder les Disney près du poêle!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 5228 

Je trouve que ça ne remplace quand même pas un écran de ciné... et une télé LDC avec un écran de taille suffisante (pas un 17 pouces  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 6 Langue17 ) c'est très agréable aussi pour les apprécier.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter