Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:14

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Oui, je sais, je frime un peu... Mais je peux t'assurer que dans le noir complet l’illusion du cinéma est proche, je redécouvre tous les films, bien sur, je ne possède pas une pièce dédié et les puristes me diront que c'est nul comme installation, mais c'est un choix de convivialité de faire ça dans le salon, et puis j'ai pas la place... Par contre ma porte est grande ouverte pour faire une séance ciné près du poêle...

152Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je crois que tu n'aurais pas du ajouter la dernière phrase! Tu va te retrouver avec une vingtaine de personnes ce week end chez toi! Va falloir sortir les poufs!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228 
Surtout que c'est bientôt les vacances!  XD 

Et forcément ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une salle réservée à la projection chez soi!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Langue17 

Dès que j'ai trouvé mon mari avec sa gold card je vous invite!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228 

153Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'assume complétement ma dernière phrase, y'avait un monde fou pour voir Le Hobbit, tous les gamins du quartier...
Pas besoin d'une carte Gold pour l'achat d'un BenQ W1070 et d'un Lumene Plazza 200V
C'est sur que c'est un petit budget (moins de 1000 euros), mais c'est mon rêve depuis que je travail (et vu mon age, imagine la date du rêve, je bavais toujours devant les TriTube qui étaient des solutions hors de prix) et franchement c'est juste un peu d’économie sur une année...



Dernière édition par facrax le Jeu 19 Déc 2013 - 12:41, édité 1 fois

154Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ah non mais moi quand je parle de gold carte je pense salle de ciné privée avec sièges rouges, frigo, machine à pop-corn et vidéothèque de fou!!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242

Et tous cas c'est super que les gamins de ton quartier en profitent!! Bons moments conviviaux alors!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2965971428



Dernière édition par AmesSombres le Jeu 19 Déc 2013 - 12:42, édité 2 fois

155Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:40

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
T'habites quel coin Fab' ??? Que je me pointe avec mon saladier de pop-corn lool !!!

Ta femme (?) va râler par contre de voir autant d'inconnus dans la maison lol !

156Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:43

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Dans le Doubs, une petite boite de chocolat en cadeau pour ma femme et c'est bon...

157Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
facrax a écrit:
Curtis a écrit:A l'UGC de part chez moi ils diffusent un Disney par semaine.
Hier soir c'était Aladin et bah je peux vous dire que sur grand écran c'est encore mieux Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242

*S'en va en chantant
"Prince Ali, oui c'est bien lui..."*
Combien de fois faut il vous le dire...
Un vidéoprojecteur à la maison change votre vie
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 <a href=Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Img_2610" />

Je regarde avec grand intérêt ton installation Facrax.
En effet, on a comme projet d'acheter un grand écran pour installer dans une grande pièce.
Par contre nous sommes complètement novices en la matière.
Quelles différences y a t-il entre un vidéo projecteur comme tu as là et un téléviseur grand écran ?
La question est sans doute très bête  ....  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2423748459

158Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 19 Déc 2013 - 12:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arf un peu loin pour moi :x

Dommage en tout cas ça a l'air bien agréable de les voir en grand ^^

Parce que oui la dernière fois que j'ai réellement vue un disney classique c'était sur la télé cathodique familiale quand j'étais petite xD

159Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Ven 20 Déc 2013 - 15:56

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Curtis a écrit:A l'UGC de part chez moi ils diffusent un Disney par semaine.
Hier soir c'était Aladin et bah je peux vous dire que sur grand écran c'est encore mieux Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242

*S'en va en chantant
"Prince Ali, oui c'est bien lui..."*


Merci Curtis de m'avoir mis dans la tête la chanson  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2423748459 

Sinon, pour Disney, les nouveaux me tentent pas du tout, y a que Ratatouille que j'avais envie de voir dans la brochette disney post Némo.
Après, j'ai racheté 3 de mes disneys favori depuis 2 ans:
Peter Pan
Aladdin
Merlin l'enchanteur

Mais il me manque pas mal que j'aime beaucoup comme le Roi lion, Aristochats, Livre de la jungle, Rox & Rouki, Pochahontas, les 101 ...

Après, désolée mais j'arrive pas à intégrer les anciens pixar avec Disney, mais le premier que j'ai acheté qui est mon amour de la vie chez Pixar: Toy Story.
Mon dieu ce DA, qu'est-ce que j'ai pu adorer gamine, et j'adore toujours autant maintenant surtout avec la nostalgie qui se ramène dessus.
Peter Pan, pareil, vraiment mon favori et le revoir fut un énorme plaisir, puis la chanson "tu t'envoles" je la connais encore par cœur ^^
Par contre, un que je mets à part parce que pas vraiment un Disney classique et surtout plutôt vieux, c'est Fantasia *_*
Par contre, je pense que ça a du se remarquer dans les disneys que j'ai cité, j'aime globalement pas les disneys avec les princesses comme la Belle au bois dormant, Cendrillon (encore que, je l'aime plutôt bien à y revenir dessus), ou même Blanche-neige (faut pas que je parle d'une nouvelle version faîte par des Français, non, faut pas xD)

Sinon vu que c'est marquer "Disney & co"? On peut parler des autres DA non ?
Parce que dans les Astérix y en a un qui est d'enfer c'est celui d'Astérix et Cléopatre, rien que pour le "le lion de cléopatreeeeeuh", "quand l'appétit va tout va", mais surtout: le pudding à l'arsenic!



"Et un peu de vitriol? Nooooooooooon! Ouuuuuuuuuuuuuuuuui"

160Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Ven 20 Déc 2013 - 17:44

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Beetlebum a écrit:Merci Curtis de m'avoir mis dans la tête la chanson  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2423748459
Il n'y a pas de quoi tu viens de m'en faire autant avec Astérix Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 1544969546

Dans Peter Pan ma préféré c'est celle des pirates, bien que je ne pense pas que l'on puisse appeler ça une chanson vu qu'elle dure 30 seondes:
 
Sinon Toy Story que de nostalgie

"Nous vous devons une reconnaissance éternel"

"Comment on va entrer?
-Sers toi de ta tête.
-Ah non... j'veux pas m'servir de ma tête!!"

 

161Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Sam 21 Déc 2013 - 13:35

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen a écrit:Je ne connais pas du tout la Fée Clochette !
Pourtant j'en ai vu des extraits au cinéma et j'ai beaucoup aimé les couleurs !!
A voir donc ....    

Ce soir sur NT1:
20h45 La fée Clochette
22h10 La fée Clochette et la pierre de lune

 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 561563944 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 561563944 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 561563944


AAAAAhhh!!!!!  ccq 
Demain soir 20h50: Ratatouille sur TF1 vs La petite sirène sur M6!!!
 ccq ccq ccq

La semaine de Noël j'épluche le programme télé pour ne rien manquer donc je vous en fais profiter:

Lundi 23/12 13h55 TF1: Monstres et Cie
                 20h50 M6: Raiponce (déjà signalé)

Mardi 24/12 13h55 TF1: Dragons
                 17h50 FR2: L'age de glace 2
                 20h50 M6 : Disney partie (déjà signalé)

Mercredi 25/12 17h50 France 2 Shrek
                     20h45 TMC Madagascar, shrek et Kung fu Panda fêtent Noël

Jeudi 26/12 19h05 TMC Joyeux Noël Shrek
                 19h25 TmC Shrek fais moi peur

Vendredi 27/12 18h35 TMC L'âge de glace fête noël
                      19h15 Kung Fu Panda: Les secrets des maîtres
                      19h35 Kung Fu Panda: Les secrets des cinq cyclones

Astérix: M6: Le 22/12 22h25 Astérix et les indiens
                  Le 23/12 11h10 Astérix le gaulois
                  Le 24/12 11h10 Les 12 travaux d'Astérix
                  Le 25/12 11h10 Astérix et la surprise de César
                 Le 26/12 11h10 Astérix chez les Bretons
                 Le 27/12 11h10 Astérix et le coup du menhir

Et encore, ce sont les plus connus! Je n'ai pas tout mis! (heureusement j'ai vu les 9/10zième sinon je ne décroche plus de la télé!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228 )

162Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Sam 21 Déc 2013 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
ee8/  merci Ames !!!
J'avais déjà noté sur un post-it toujours grâce à toi la Petite Sirène demain et lundi Raiponce mais là nous avons la totale !!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Langue17 
Comme je regarde très, très rarement la télé et encore moins souvent les programmes télé, j'allais forcément passer à côté de tout ça ....

163Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 22 Déc 2013 - 20:42

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Bon je go regarder Ratatouille sur TF1 plusieurs années après l'avoir vu au cinéma. En espérant que j’apprécierais tout autant.

164Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 22 Déc 2013 - 23:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je viens de regarder Ratatouille, que je n'avais jamais vu. J'ai adoré sa fluidité!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Super13  L'histoire est sympa, les personnages sont attachants... bien bien! Et en plus ça ne chante pas toutes les 5 minutes!  woohoooo

165Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 7:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Ratatouille est un super dessin animé.
Je l'ai vu une fois et j'ai adoré.

166Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 10:36

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
AmesSombres a écrit:Je viens de regarder Ratatouille, que je n'avais jamais vu. J'ai adoré sa fluidité!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Super13  L'histoire est sympa, les personnages sont attachants... bien bien! Et en plus ça ne chante pas toutes les 5 minutes!  woohoooo



Aaaaaaaaaah, c'est pour ça que je l'apprécie bien xD

Sinon Ratatouille, ouais, deuxième visionnage et toujours autant apprécié ! Et toujours impressionner par le character design alors qu'il n'y a genre qu'une quinzaine d'années tout au plus entre Toy Story 1 et Ratatouille

167Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 13:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Hier soir j'ai regardé la petite sirène sur M6 j'aime toujours autant!!!! Malgré les années je le trouve toujours autant magique ce disney!!!

168Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 13:28

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
"Sous l'océéééééééééééééééééééééan" avec la voix de Salvador ça dépote.
J'ai retenu que ça et le crabbe xD

169Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 22:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo!!! Je viens de regarder Raiponce! Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242  J'ai a-do-ré! Je ne m'attendais pas à ça! ça chante mais pas trop, les couleurs sont magnifiques, j'ai ris tout le long du film. J'adore Maximus!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 5228 

Seuls bémols: le design des personnages un peu trop lisse  à mon goût et Disney qui est toujours le roi des anachronismes (mais bon c'est un DA donc on ne va pas trop faire attention).  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Langue17

170Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 22:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
A je ne l'ai pas regardé ce soir, mais je l'ai déjà vu et j'adore ce disney!!!

171Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 23 Déc 2013 - 22:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je l'ai regardéééééééé !!! il est tellement bon celui là !!

" moiii j'ai un rêveeeeee... toi t'a un rêve ??? .... "  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 2308341242 


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 769180Sanstitre1

172Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Déc 2013 - 10:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
On ne peut pas se passer des films Disney!
J'avoue que Raiponce était pas mal hier...
Mon coup de cœur dans les Disney est tout de même La belle et le Clochard!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

173Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Déc 2013 - 12:07

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'avais oublié Belle et le clochard! Mais oui, de souvenir il était bien cool comme Disney =)

Par contre, je rêve ou personne n'a cité Alice au pays des merveilles ?

174Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Déc 2013 - 12:14

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alice au pays des merveilles est génial!!!!
J'adore le chat en particulier, je ne me rappelle plus comment il s'appelle déjà!

Sa fait hyper longtemps que je ne l'ai pas vu ce Disney...

175Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 7 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Déc 2013 - 12:16

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Cheshire cat !
Oui, c'est de loin le personnage le plus marrant du DA, et j'adore aussi la chanson avec le lapin au début ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit