Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ah ! merci Anna (je pensais pas avoir une réponse aussi rapide Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228)

j'irai le voir !  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2308341242 
oui, la chansson du film ! je l'ai entendu sur internet !
ele est géniale ! avec une amie on est folle depuis la semaine dernière Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228

3D j'aime pas, de toute façon !

Arwen: moi aussi, j'adore les anciens, moins les nouveaux ! Mais j'ai quand même adoré Raiponse ! **
on verra bien, c'est vrai que les deux se ressemblent !



Dernière édition par McGo le Lun 16 Déc 2013 - 8:20, édité 1 fois


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mon dessin animé préféré reste et restera toujours je crois la Belle au Bois Dormant !   Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 26383 
J'adore vraiment  ...
Viens ensuite Cendrillon et la Belle et la Bête.
C'est vraiment mon podium gagnant  ...

Je suis beaucoup moins attirée par ceux de la nouvelle génération.
Je trouve les dessins moins jolis, les têtes de tous les personnages se ressemblent énormément.
Autant on reconnait au premier coup d'oeil Aurore (la Belle au Bois Dormant), Blanche Neige ou Cendrillon, autant pour Raiponce ou la Reine des Neiges (pour citer Mathilde) et ne citer qu'eux , il y a un pti temps de réflexion.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J'ai édité arwen Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228

Ce que j'aime bien, c'est les chanssons alors tant mieux si dans celui là il y en a pleins  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2308341242


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 769180Sanstitre1

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ce que tu dis est entièrement vrai et d'ailleurs il y a eu pas mal de débat sur "Disney ne sait pas dessiner les femmes"! Beaucoup ont noté que les visages de Raiponce et Elsa et Anna de la Reine des Neiges sont pratiquement pareil ... 

Mes Disney favoris reste La Belle et la Bête et la Petite Sirène! Mais j'aime beaucoup Pocahontas, Mulan, Hercules et Raiponce aussi (pour ne pas les citer tous hein XD )

Et en non Disney, Anastasia est mon petit bijou onegai 

Mdr Mcgo, oui je viens sur le forum, et premier message que je vois sur la Reine des Neiges, il fallait que je commente Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228
Oh oui elle est génial cette chanson Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 903203  Libérééééééée, délivréeeeeeeeeeee ... let it gooooooooo, let it gooooooooooo  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouiiiiii ! *o* je l'ai pas entendu en anglais faudrait que je le fasse Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228

Je suis d'accord avec vous ! Mais raiponse est superbe moi j'adore  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2308341242 
 Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2965971428


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr  Mathilde... j'ai eu l'impression de poster à la même seconde que toi donc j'ai supprimé et reposté !!
Oui je parle de Raiponce justement car il m'a, malgré tout, assez plu celui-ci.
En général et à cause des aprioris que j'ai par rapport à la nouvelle génération des dessins animés Disney, je ne les regarde plus.
Si vous dites que Reine des Neiges n'est pas mal, je regarderai peut être alors ... 

Je suis entièrement d'accord avec toi Anna. Ca me rassure d'ailleurs de n'être pas la seule à penser comme ça  !
Ah oui exact pour Anastasia, il est merveilleux également !!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh ben pour les chansons tu vas être gâtée, dès le début y'en a pratiquement 4 à la suite Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 Je pensais que c'était un film musical XD

Raiponce il est génial (et Flynn, ah Flynn XD ), j'avais un peur en allant le voir vu que pratiquement tous les derniers Disney que j'avais aimé c'était des Pixar, mais il était vraiment génial!

83Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 12:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, c'est LE  meilleur des plus récent !  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2308341242 * flynnnnnn * Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228

anastasia, il est juste trop beau ! je l'adore aussi et je ne me lasse jamais de le voir **

oui regarde le Arwen, je suis sure qu'il est bien  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2965971428


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 769180Sanstitre1

84Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 12:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous m'avez fait envie avec les Disney !!
Je sens que vais mettre la Belle au Bois Dormant en repassant cet après-midi ....  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 

85Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen a écrit:Mon dessin animé préféré reste et restera toujours je crois la Belle au Bois Dormant !    
J'adore vraiment  ...
Viens ensuite Cendrillon et la Belle et la Bête.
C'est vraiment mon podium gagnant  ...

Nos cerveaux ils font encore la communion spirituelle!!  2 
Sauf que j'aurais mis Blanche Neige ex æquo avec la Belle et la bête!

Il y a 2 jour quelqu'un m'a donné envie de regarder à nouveau Bambi 2 (je ne m'en souviens plus).
Ben oui 30 passé et je regarde des Disney!! Et alors!?  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Psico3me  Les Disney c'est tellement le top du top niveau graphisme (pour la plupart) qu'il n'a pas d'age pour les regarder!!
Il y a un film que j'aimerais avoir en DVD car il est magnifique (mais ce n'est pas un Disney) c'est Azur et Asmar.

J'aimerais bien voir aussi Rebelle qui a l'air pas mal pour un nouveau film.

Pour la reine des neige j'espère qu'il ont modifié l'histoire car si je me souviens bien c'est très triste comme conte. C'est un de ceux que je n'aimais pas étant enfant.

86Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très rigolo  !!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 

Et oui j'adore le graphisme de ces dessins animés ... !
D'ailleurs, c'est fait je viens juste de me refaire la Belle au Bois Dormant ...  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Langue17 
Ces DVD ne sont pas donnés sur Amazon ou la Fnac, par contre quand on veut se monter une petite collection, j'ai remarqué tout à l'heure en recherchant sur le net qu'on peut trouver  de très bons prix de DVD neufs Disney, ou de très bonnes occasions sur E.BAY à des prix hors concurrence !

87Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui ils ont modifié l'histoire pour la Reine des Neiges ^^

Ah c'est claire que c'est pas donné, et ça m'enerve parce que comme beaucoup la plupart des Disneys je les ai en K7 quoi  Eledhwven  Donc bon j'essaie d'en acheter au fur et à mesure quand je vois des promos XD Là dernièrement je me suis achetée Mulan vu qu'il était à 14e avec un dvd La maison de Mickey (pour mon neveu Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 ) et le coffret 2 DVD Rebelle et Raiponce à 19e! Mais j'en veux pluuuuuus!!

88Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui je te comprends Anna, moi c'est pareil.
J'aimerais bien avoir au moins mes préférés !! Là je suis sur un coffret de la Belle et la Bête sur E.BAY à un prix correct mais j'attends d'avoir quelques précisions quant à son état réel de la part du vendeur.
Neuf, il faut compter une trentaine d'euros .... euh ... je dirais des prunes pour un film qui date quand même donc j'essaie de tomber sur la bonne occaz ....  XD 

89Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:46

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ben oui, même si on les regarde peut être pas tous les 4 matins, on aime bien les avoir!
Y'a des coffrets à 19e sur Amazon sinon... alors que Cendrillon il est à 13 tsss  Eledhwven  
Et puis y'en a tellement des Disney Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 

Toujours aussi bien la Belle au Bois Dormant ^^ ?

90Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Là le coffret que je surveille de la Belle et la Bête est à 5e en version allongée en plus !
Donc ça vaut le coup ! Je veux juste savoir si le coffret est encore en bon état quand même.

Oui la Belle au Bois Dormant c'est toujours aussi bien. Indémodable ! Bon je le connais par coeur mais j'adore la musique de Tchaicovsky.....  onegai 

91Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah si les dvd sont pas rayés ou la boite toute mangée, 5e ça vaut le coup!!

Ne me tape pas, mais je crois que j'ai du voir la Belle ... que 2 fois dans ma vie!! C'est pas un de mes préférés, mais je l'aime mieux que Cendrillon ou Blanche Neige! 
(Et toi qui l'aime bien, que penses tu du prochain film d'adaptation avec Angelina Jolie en Maléfique?)

92Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 15:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais chacun ses gouts !!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 
Moi je suis moins accroc de Blanche Neige, tu vois, comme quoi ...  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 225120 

Je n'ai pas entendu parler de l'adaptation avec Angelina !!
C'est sans doute une très bonne idée, d'autant plus qu'Angelina est l'une des rares actrices américaines que j'apprécie !
C'est prévu pour quand ?

93Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 16:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh oui mon non plus, je préfère la belle au bois dormant que Blanche Neige ^^ Il est trop lent je trouve XD

Tiens voilà la BA, il est prévu pour l'été prochain, j'ai un peu de mal avec l'actrice de Aurore mais bon faut voir!
Spoiler:

94Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 16:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waouuh j'adore la bande annonce !!  onegai 
Merci Anna .. J'irai sans aucun doute voir le film.
Je te rejoins concernant l'actrice qui fait Aurore, sans vouloir être mauvaise lange, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux ...  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 

95Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 16:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais je t'en prie ^^
La BA me plait bien, et je trouve que le maquillage ou effets spéciaux ou les 2 pour rendre Maléfique sont quand même bien faits! Après, ouais, Aurore hum ... Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 
Mais je pense que j'irais le voir aussi!

96Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 16:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ah oui!!! Super BA!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 642676   Il n'y a plus qu'à espérer que le reste du film en soit à la hauteur!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2308341242 Vivement l'été!!!  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 2308341242

Aurore est un peu jeune mais c'est Maléfique qu'ils veulent mettre en avant donc ça ne me choque pas!

97Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 16:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai bien pensé aussi que LA vedette du film allait être Angélina !
Mais bon Aurore aurait été un peu plus mignonne ça n'aurait rien gâché ...  Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 5228 

98Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:21

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Qui est aller voir la Reine des Neiges ici? Vos retours, vos avis? Je pense aller le voir avec ma soeur ce week-end si j'ai le temps et il passe encore XD !

99Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:25

Invité

Invité
avatar
Je n'en peux plus des sœurs Fanning ! Elles me gonflent, elles sont partout et je ne comprends pas l'engouement qu'on a pour elles.  scratch Je n'irai pas le voir, je suis toujours déçue des adaptations des contes.

La Reine des Neiges me tentait mais elle a la même tête que Raiponce alors ça m'a coupé l'envie.

100Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 4 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 16 Déc 2013 - 18:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AranElyndir a écrit:Qui est aller voir la Reine des Neiges ici? Vos retours, vos avis? Je pense aller le voir avec ma soeur ce week-end si j'ai le temps et il passe encore XD !

Anna-Chan est allée le voir et elle en parle un peu plus haut dans le sujet ...  Wink 

Je suis d'accord avec toi Row concernant les visages. J'en parlais pas plus tard qu'aujourd'hui dans ce sujet là également.
C'est du copié/collé. C'est vraiment dommage .. !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit