Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je suis d'accord avec toi ^^
mais bon, pour moi il n'y aura jamais rien de mieux que aladin, ou le roi lion comme dessin animé ^.^
c'est des souvenir de quand j'étais petite en plus


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

27Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Sam 10 Fév 2007 - 10:36

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
on ne parle pas que des Disney Mc Go, le sujet c'est les dessins animés en général! Même s'ils ont marqué mon enfance à moi aussi et reste cultes

28Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 14 Fév 2007 - 20:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
(vui c'est vrai ^^ lol)
ben pour moi c'est les meilleurs!!! leurs chanssons sont super
les histoires aussi
les trucs 3D moi c'est pas ce que je préfère.... ca fait trop faux


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

29Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Juil 2007 - 14:54

Dr.Nigaz

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dr.Nigaz
moi c'est Beavis & Buthead

30Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Juil 2007 - 18:19

sweet cake

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
sweet cake
Vive the Lion kiiiiiiiing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x)

(Accro a la magnifique voix de Simba, grand **)

31Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 24 Juil 2007 - 18:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop moi aussi *o*


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

32Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Jeu 26 Juil 2007 - 14:18

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
j'oubliais également Georges le petit curieux, tiré d'une bande dessinée des années 40. Un régal ce film, drôle, touchant et rafraîchissant dans ce monde de brutes épaisses...
http://www.uipfrance.com/sites/georgespetitcurieux/

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
jamais vu lol
mais ca m'a l'air pas mal Wink


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

34Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 30 Juil 2007 - 12:04

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mon préféré moi c'est Anatasia ** !
après ya Poucelina, La Belle et la Bête, le Roi Lion, Aladdin, la Petite Sirène, la Belle au bois Dormant, etc...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wèp sont tous bien **


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

36Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 10 Fév 2008 - 14:23

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Mon dernier achat de dessin-animé (vui car je fais la collection en DVD quand je peux me le permettre ^^) c'est...

RATATOUILLE Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 GS_dc7e3

Il est suuuuper bien fait, l'histoire est originale et pleine d'humour.

Ca fait du bien de voir de la nouveauté dans les dessins-animés. Le cliché prince et princesse poursuivis par des sorciers ça fait un peu trop répété je trouve... MAIS j'aime quand même xD

Ratatouille aporte de la nouveauté Smile

Regardez le à l'occasion ! :p

Synopsis :

Le film raconte l'histoire d'un jeune rat d'égout qui ne peut pas se nourir de ce qu'il trouve dans les poubelles comme ses congénères. Il lui faut de la bonne nouriture, et rêve de devenir un chef cuisinier.

Un jour il se fait attraper par un humain alors qu'il était en train de rattraper les dégats d'un comis de poubelles dans un grand restaurant. Le comis et Rémy (le rat) décident de s'associer afin de se satisfaire l'un l'autre. Rémy guidera le comis à préparer la cuisine et réaliser son reve, Linguini (le comis) pourra gagner sa vie et faire la fierté de sa pauvre mère décédée.

Vala, il est tout simplement magnifique ^^

37Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 10 Fév 2008 - 15:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wèp ratatouille est bien fait ^^
j'en ai vu un cet hivers, c'est "il était une fois" et il est très bien également ^_^


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

38Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 10 Fév 2008 - 15:21

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Ouii je l'ai vu aussi :p Je trouve ça pas mal ce mélange entre film et dessin animé, ça me fait penser à roger rabbit ou un truc dans le genre.
L'histoire et pas mal ^^

39Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 10 Fév 2008 - 16:25

coquelicot

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
coquelicot
je vien de regarder Alice aux pays des Merveilles pour la énième fois, j'adore, même si ya pas mal de changement par rapport au livre de lewis carroll, le livre est bien plus glauque et Alice et bien plus naive, (je préfère le livre), c'est quand même mon dessin animé préféré Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui ^^ c'est sur lol


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

41Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 11 Fév 2008 - 18:08

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
J'aime a peut près tout les dessins animé de Disney: La belle au bois dormant, La belle et la bete (celui là étant mon préféré de tous^^),Stich, Anastasia, et pleins d'autres...

Mais mon film/dessin-animé favori du moment c'est...

IL ETAIT UNE FOIS... (Disney aussi! )


http://www.mediafilm.ca/Archivage/8/EnchantedG.jpg

Ce film parle d'une jeune fille, nommée Geneviève, d un monde "dessin animé" qui rencontre l'amour... mais le jour de son mariage, une vieille dame vint lui parler et lui dit, pour porter bonheur, qu'elle doit faire un voeux au dessus d un puit (très profond). Vous devinez la suite, la vieille dame la pousse! Geneviève arrive alors dans un monde étrange, un monde qu' elle n'avait jamais vu auparavant... New York! Le meilleure ami de la futur princesse, un petit écureuil, a vu la scène et cour aussitot averit le prince (dans ce début de film, les animaux parle!) et ce dernier saute dans le puit avec le petit écureuil et tout deux parte sauver la princesse.....
Un film hilarant, avec des scènes pleins d'humour et d'émotions... A ne pas manquer!!

42Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 11 Fév 2008 - 20:18

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Vué avec le beau docteur mamour de Grey's anatomy et l'acteur qui fait Queudvert dans HP ^^

Je l'ai vu au ciné il est bien aussi :p

43Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Lun 11 Fév 2008 - 23:11

coquelicot

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
coquelicot
Alors moi je suis trés partagé sur il était une fois, j'ai trouvé la première moitié du film marrante mais la fin m'a dérangé, je ne supportez pas le type qu'elle rencontre et qu'elle se marie avec était totelement déplacé, vu que c'est censé être un conte de fée, là s'en est plus un, ça devient selon moi plus qu'un banale film à l'eau de rose, et puis j'adorai le prince charmant, le pauvre :coeurbrisé:

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul c'est sur ^^ mais bon Very Happy


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

rose

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rose
moi aussi j'adore tous les walt disney sauf un que je n'ai jamais réussi à accrocher c'est Marie Popins et aussi Alice aux pays des Merveilles. Je ne les ai pas trop aimés les deux là. En tout cas, j'adore la série de l'age de glace, j'ai bien aimé aussi Monstre et cie, j'ai hate de voir Ratatouille qui doit être super aussi. Enfin y en a plein d'autres encore mais je ne vais pas tous les citer ce serait trop long. Je suis entrain de constituer une vidéothèque pour mes futurs ptits enfants (et bien sur je me dois de les regarder pour être sur qu'ils sont beaux ssa et je ne m'en prive pas). Moi je trouve que les nouveaux dessins animés sont aussi beau que les anciens, d'un autre genre mais tout aussi beau tant sur les images, les gueules des personnages que sur les morales qui en ressortent. voili voilou.

46Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 12 Fév 2008 - 17:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^^ moi je préfère ceux des années 90 genre roi lion, aladin, cendrillon et compagnie! Ils sont vraiment féérique et puis les chanssons d'entraine complètement ! Je les chante encore à tue tête moi XD


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

47Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 12 Fév 2008 - 17:51

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Moi,j arrete pas d'ennuyer ma petite soeur en chantant toutes les chansons des films Disney avec une voix super aigue >_< ^^ exemple.. Reve bleu (Aladin) Histoire eternel (la Belle et la Bete) ... xDxD
Mais t'as raison McGo', les plus beaux films sont les tous premiers *-*

48Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 12 Fév 2008 - 19:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
carrément !!!!

" C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE " mdr ^-^


_________________
Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 769180Sanstitre1

49Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 2 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 13 Fév 2008 - 20:07

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Oui exactement!!! HAKUNA MATATA xD (désolé pour l'orthographe, mais j' ai pas vraiment l'habitude d'écrire ce mot^^) enfin voilà quoi =) ... continuons comme ca et on est près a passer a la tv (je plainds les gens aui vont écouter ca :S )

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bah Le Roi Lion...Classique...Mais mon dessin animé préféré ça reste...LES TORTUES NINJAS Very Happy.

J'adorais Denver le Dernier Dinosaure aussi UxU".
Et puis Cadillacs & Dinosaurs !! (je sais pas si ç'a existé en France ^^').
Batman.
X-Men Evolution UxU".

Les Razmokets c'tait cool !!

Tout les trucs de quand j'étais petite quoi Smile.

PS : A noter que les dessins animés de maintenant sont moches...en images de synthèse raté et débiles.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit