-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Sam 28 Déc 2013 - 19:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je crois que ce soir il y a La fée clochette et l'expédition féerique à 20h50 sur NT1

177Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mar 20 Mai 2014 - 21:59

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Mes Disney préférés sont Le roi Lion, Tarzan, les Aristochats, la Belle et le Clochard, la Belle et la Bête, les 101 Dalmatiens...  onegai J'ai une armoire entière remplie de cassettes Razz

Rien de telle que les vieux Disney d'après moi, c'étaient quasiment tous les chefs-d’œuvres. La preuve, on en parle encore aujourd'hui alors que la plupart des dessins animés qui sortent en ce moment sont démodés au bout de 2 mois ( genre Cars, Plane, Turbo etc...) et plaisent en général uniquement aux enfants. Bref, nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes Mais j'exagère, j'ai beaucoup aimé Raiponce par exemple. 

Bon par contre j'ai aussi Fantasia, mais celui-là m'a toujours terrorisée Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 5228

178Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 21 Mai 2014 - 17:09

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
j'ai regardé le Roi Lion hier (mon préféré !)
j'ai encore versé une petite larme quand Simba voit son père dans le ciel et que Mufasa lui dit "n'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi..."

179Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 21 Mai 2014 - 17:22

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Claire-de-plume tu me donnes trop envie de le revoir là!  onegai 
Je verse à chaque fois ma larme à la mort de Mufasa, quand Simba vient se blottir contre lui... Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Milk

180Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Mer 21 Mai 2014 - 17:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Le Roi Lion est vraiment un grand film, je l'appréciait beaucoup bien que je le regarde de moins en moins souvent jusqu'à présent...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

181Les dessins animés (Disney and Co...) - Page 8 Empty Re: Les dessins animés (Disney and Co...) Dim 25 Mai 2014 - 20:23

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je viens de voir Rio 2, j'ai bien aimé les musiques tout au long du film, et j'ai passé un bon moment Smile Bon par contre j'espère qu'ils ne vont pas faire un 3ème volet, parce qu'au bout d'un moment l'idée est un peu périmée Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com