-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La mort de Dumbledore

La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Baguet1069%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Baguette03 69% [ 42 ]
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Baguet1031%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Baguette03 31% [ 19 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
[j'ai édité mon premier message datant du 25 juillet, date à laquelle HP6 n'était pas sorti, en y ajoutant des détails]


Dumbledore, touché par le sortilège impardonnable "Avada Kedavra".
Dumbledore, suppliant Rogue (?) de lui laisser la vie sauve.
Dumbledore, tombant de la tours d'astronomie.
Dumbledore, annoncé mort.
Dumbledore, enterré...

mais est-il vraiment mort???????????

Peut-être peut-on créer une sorte de "double", de "sosi" qui laisserait croire qu'il s'agissait vraiment de Dumbledore???

A la page 608, Dumbly dit à Harry:


Il m'arrive parfois d'honorer Madame Rosmerta de ma clientèle ou de faire un tour à la Tête de Sanglier... en apparence tout au moins. C'est une manière comme une autre de dissimuler ma véritable destination.

Y a-t-il un sens caché, un sens profond à cette réplique?????


la mort de Dumbledore -si elle est réelle- n'a servi strictement à rien!
sauf peut-être à laisse la place à Harry, afin qu'il puisse continuer seul... pfffffffffff!!!!! lol

alors, qu'en pensez-vous?

A un moment, on surprend une dispute entre Rogue et Dumbledore, interrompue par Hagrid. Se pourrait-il que Dumbly lui ai demandé de le tuer??? Franchement, un grand homme comme ça, mourir ainsi!!! CA CACHE QUELQUE CHOOOOOOOOOOSE!!!!! (hystérique le retour mdr)

moi je n'arrive pas à y croire, tout comme je ne croyais pas à celle de Sirius!!!! et pourtant!!!! que croire???? HELP MEEEEEEEEEEE



Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 21:12, édité 3 fois


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Moi je dis que Rogue fait croire à l'ordre qu'il était du bon côté mais il prenait des informations pour Voldemort et Rogue a tué Dumbledore pour que Voldemort puisse avoir une chance en plus de tuer Harry.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
donc pour toi Dumbly est vraiment mort et Servilus (^^) est vraiment mauvais? T_T

bouhouhouhou!!! moi c'est bizzarre, mais j'aurai pas imaginé qu'Albus puisse mourrir aussi facilement! ça me paraît un peu trop simple!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
moi je dirai sa mais peut-être qu'après Rogue va faire croire kil était sous le sortilège de l'imperium !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mouais... mais je crois quand même Rogue au dessus de ça!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Ou peut-être kil va dire en effet je suis encore du coté de Voldemort et il va être viré de Poudlard

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bah moi j'ai ouvert le livre la première fois et je suis tombé tout de suite sur la phrase qu'il fallait pas ! C'est a dire : Snape killed Dumbldedore.

Mamamia !

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
t'en pense quoi maintenant de Rogue ?

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bah ça je le sais depuis le début qu'il tue Dumbledore ! Mais j'adore toujours autant mon piti Rogue ! Razz



Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 13:15, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais en fait Rogue est gentil! c'est Dumbledore qui le supplie de le tuer afin de faire croire que Snape est du côté de Voldy!!! Very Happy


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
snape et du coté de vol de mort

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Ouais c'est vrai c'est pour couvrir Rogue n'oublions pas que Rogue a promis a la mere de Malefoy de proteger son fils mais je ne px pa trop rentrer dans les détails sa riskeré de vous enlever la surprise!!!!!!Donc Dumbledore couvre Rogue pour qu'il puisse espionner encore Voldemort et qu'il aide l'Odre y'a quand même une question qui se pose:
Dumbledore a oublié que désormais tous les membres de l'Odre allait être contre Rogue et je ne pense pas qu'il vont le croire une fois de plus!!!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rappelons qu'ici c'est pour ceux qui ont lu le livre avant tout, on en parle donc libement tant que ça concerne bien le sujet! ceux qui sont inscrits et qui ne l'ont pas lu ne doivent pas venir se plaindre ensuite lol! donc tout ça pour te dire que si ça concerne bien le sujet, n'hésites pas!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
oui merci javé kelke peu oublié lol!!!!!!!!!!!!!ouais en tout cas je vais beaucoup m'investir dans ce forum étant donné que j'ai le temps j'essayerais de vous faire plein de traduction en plus ça m'amuse lol!!!!!!!!!!!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et nous ça nous râvi mdr!!! mais bon, pour en revenir peut-être que Severus n'est pas vraiment mauvais... puisque c'est Dumbly qui lui a demandé de le tuer apparemment... donc... voilà lol!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Moi personnellement je pense que Rogue est encore du coté de l'Odre simplement Dumbledore n'as pas tout prévu désormais tous les membres de l'Odre savent que Rogue a tué Dumbledore et de plus il ne peuve utiliser la Légimancie étant donné que Rogue est un bon Occlumencien donc je pense qu'il ne lui feront plus confiance du tout!!!!Donc en fin de compte son sacrifice ne sert a rien parce que j'ai peur que Harry ne se détourne de son objectif et se décide a pourchasser Rogue!!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, c'est fort possible! mais ce serait quand même dommage! lol, n'empêche, après Sirius Dumbly!!! on aura de la chance si Harry devient pas un sérial killer loool!!!!!!!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
ouais ça c clair il faut dire qu'il a pas beaucoup de chance ce qui m'as déçu dans ce livre c'est que je m'attendais à savoir pourquoi on est fantomes ou pas alors que JKR nous a trouvé une raison bien trop simple!!!!!pour elle on est un fantome parce qu'on a été malheureux durant sa vie!!!!!

gamemonde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
gamemonde
les famtomnes sera peut-etre au dernier livre. mais la mort de dumbledore laisse une grande place.
car qui sera le directeur. et la fin disant que haary allait quitter oudlard pour retrouver vous savez-qui. le 7er ne ressemblera a aucun autre des livres.

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Je pense que tu as raison mais je trouve vraiment dommage que Dumbledore soit mort en effet c'est quand meme la famille de Harry étant donné qu'il venait en plus de perdre dans le 5 son parrain je ne sais pas si il va gagner je pense qu'on peut s'attendre a tout de la part de JKR je pense que Harry ne resteras pas vivant les happy end ça existe pas ac elle lol!!!!!!!!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
gamemonde a écrit:les famtomnes sera peut-etre au dernier livre. mais la mort de dumbledore laisse une grande place.
car qui sera le directeur. et la fin disant que haary allait quitter oudlard pour retrouver vous savez-qui. le 7er ne ressemblera a aucun autre des livres.


Beaucoup de choses auxquelles on attendait des réponses ont été oublié!
pour la question de savoir qui sera directeur, ce serait une bonne idée de débat! tu devrais le lancer, Gamemonde!
j'espère en tout cas que ce ne sera pas Rogue! bah, maintenant que tout le monde le recherche, c'est impossible lol!!!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Sinon si elle lance pas le débat fais le elyon c'est pa grave mais je trouve qye c'est vraiment un bon sujet tu as raison je me pose plein de question.....

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Moi, j'ai du mal à croire que Dumbledore est réellement mort, je pense qu'il a tout arrangé !!! la seule chose dont je ne soit pas sûr c'est de la fidélité de Rogue...là j'ai un sérieux doute !!!


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi aussi, de plus en plus... Confused

on sait que JKR s'est inspiré du Monde de Narnia, de C. Lewis, lui même inspiré par Le Seigneur des Anneaux de Tolkiens!!!

comme Gandalf est revenu alors qu'il était censé être mort, serait-il possible qu'il en soit de même pour Dumbledore???


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? Signa11

Philly

Luna Lovegood

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna Lovegood
Pour moi Dumbledore est vraiment mort.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit