-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La mort de Dumbledore

La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Baguet1069%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Baguette03 69% [ 42 ]
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Baguet1031%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Baguette03 31% [ 19 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est clair, c'est nette, c'est précis! lol!!! voilà une réponse où l'hésitation n'a pas sa place! mes félicitations! on remarque tout de même que le deuil de Dumbledore est plus élogieux que celui de Sirius mais moins "gueulé" par Harry!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

gamemonde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
gamemonde
on c'est jamais quand dumbledore a découvert ce qu'étais les horcecrus
désoler je suis pas sur de comment je l'es écrit.
il a peux être lui même utiliser ce sortilège. on le sait dumbledore est tr`s puissant.

peux t'il déjouer l'immortalité

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lui qui ne dit ne rien redouter de la mort... que c'est une nouvelle expérience!!!
je l'imagine mal se rendre immortelle! si un sort permettait de le devenir, voldy s'en serait depuis longtemps affublé! la pierre philosophale ayant été détruite, la dernière option est la méthode des Horcruxes! cependant, je suis sûr et certaine qu'il n'y a pas eu recours!

hannnnnnnnn c'est casse-tête ce sujet lol!!!!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tout comme je l'ai dit dans le Débat sur Rogue, pour moi :

ou , Dumbledore a préparé sa mort (je trouve bizarre qu'il prépare Harry comme il le fait avec ces souvenirs et qu'il "protège" Malefoy" en interdissant à Harry de s'en méler!!!! De plus, pourquoi jeter un sort à Harry si ce n'est pour l'empécher de faire rater son plan !)

ou Dumbledore est vraiment mort !!! une mort un peu bête !!! et là c'est vraiment dommage !!!!

Je penche pour la 1ère solution ! Dumbledore est trop intelligent pour se faire avoir ainsi !!! je suis certaine qu'il a établi un plan ! lui mort devant des témoins, y compris Harry, Voldemort se mettra à découvert et Albus pourra agir plus librement même si c'est dans l'ombre!

hermione.gif


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tiens, t'as pas remis tes "mort réelle"/"mort fictive"??? Mr.Red dommage, ça rendait bien! Mr.Red lol

mais c'est vrai que si il est vraiment mort, réellement je veux dire hein!!! pour de vrai quoi! Mr.Red alors c'est dommage parcequ'il y a plus digne comme morts!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Hahahaha!!! depuis quand tu fais de l'humour !!!! t'as pas encore tes mêches pour jouer les brunes !!!! La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smyley5


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu sais ce qu'elle te dit la pas-encore-méchée??? Hein??? Hein?????

Tiens, j'avais pas vu la dernière partie de ton message:

Je penche pour la 1ère solution ! Dumbledore est trop intelligent pour se faire avoir ainsi !!! je suis certaine qu'il a établi un plan ! lui mort devant des témoins, y compris Harry, Voldemort se mettra à découvert et Albus pourra agir plus librement même si c'est dans l'ombre!

je suis d'accord avec toi (ça devient systématique ma parole???)


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Et je suis persuadée que si Dumbledore perdait patience avec Harry (notamment pour recueillir le souvenir Slugorn) c'est qu'il manquait de temps !!!!


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bien vu! il a l'air pressé! comme s'il préparait sa mort (réelle ou fictive??? Mr.Red Mr.Red)


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ahahaha !!!fictive andouille !!! puisqu'il n'est pas réellement mort !!! enfin on espère!!!! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mp10, mp10, mp10... La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 aaaaaaah mp10....... La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72





La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72 La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley72

bon, pour en revenir au sujet réel (quoi? On y était déjà??? Mr.Red), bah... il faut attendre l'avis des autres membres!!! lol

récapitulons:


Dumbledore pas mort?

*JKR inspiré par Tolkiens donc comme Gandalf, Dumbly n'est pas mort et reviendra dans le 7
*il préparait de toute évidence sa mort... fictive?
*Dumbly, ce faire avoir si bêtement en suppliant Rogue??? Ca m'épate!!!


Dumbledore mort?

*comme Sirius, la mort d'un être cher pour Harry le "fortifie"... m'enfin bon....
*il préparait sa mort apparemment... réelle????

Bon, vous l'aurez compris,; je trouve plus d'arguments pour le fait qu'il soit toujours vivant que le contraire! d'autres arguments? N'hésitez pas!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ouai bah moi j'vais me coucher !!! tes blagues à la "c'est pô rigolot" me fatigue le cerveau !!!!! addddddieu !!!! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hors-sujette va!!!! lol bonne nuit!

fin du H.S! en attente de vos débats!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Lna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lna
Perso... je pense qu'il est pas mort et qu'il nous la joue Gandalf dans le
Seigneur des Anneaux.

Parlez-vous anglais ?
Si oui tant mieux pour vous....
Si non, alors à vos révisions....

J'ai eu la chance de pouvoir lire le tome 6 en anglais à sa sortie, donc en
attendant la version française, j'ai consulté pas mal de site ( tjrs en anglais) pour en savoir un peu plus a propos de la mort de Dumbledore.

Voici un petit site qui à fleuri quelques jours après la sortie du tome6,
avec un titre très explicite comme vous pouvez le lire.

www.dumbledoreisnotdead.com

Si vous avez l'occasion d'y faire un petit tour....
vous en resortirez avec le sourire.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'y crois pas! La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley14 je comprend ce qui est marqué waaaaaaaaa!!!! enfin, en gros lol! :lol!: :lol!:

je suis certaine qu'il est encore vivant! plus de dourtes!!! enfin!!! j'en suis sûre à 95%!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Il y a une théorie qui dit que Dumbledore n'est pas mort alors ...

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Effectivement ce site anglais redonne de l'espoir et confirme bon nombre de théories...moi aussi D. suppliant Severus...ça me surprend...et de toute manière même s'il est vraiment mort...il n'est certainement pas mort pour rien, je suis entièrement d'accord avec vous...
Et nous ne savons toujours pas ce qu'était cette potion que D. a bu dans la caverne....dans son délire il marmone des choses qui peut-être ont plus d'importance qu'on le croit...ce serait bien le genre de notre chère auteur JKR??

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
~¤elyon¤~ a écrit:j'y crois pas! La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley14 je comprend ce qui est marqué waaaaaaaaa!!!! enfin, en gros lol! :lol!: :lol!:

je suis certaine qu'il est encore vivant! plus de dourtes!!! enfin!!! j'en suis sûre à 95%!

élyon comme tu le sait je suis nul en anglais tu peux stp me résumé se qui est dit dans l'article stp, merci d'avance

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oh oui Elyon Chérie traduis nous !!!! hein !!! La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 2686 (VENGEANNNNNNNNCE!!!)

mise à part ça , concernant la substance verte, je me demande comment RAB a pu prendre le véritable médaillon sans boire le contenu de la coupe !!! bizarre !!!! ss


_________________

© daffyneko

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Mp10 je me pose la méme question, scratch peut etre qu'il c'est servi de quelqu'un, une personne sans importance :suspect: !!!! ou peut etre que RAB était un mangemort ou une personne proche de Voldi Confused: et qu'il savait comment faire sans boir la potion... La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley12
et d'abord c'est quoi se truc vert???
et j'ai pas compris comment Dumbledore a pu la boir alors qu"'il ne pouvait pas la toucher scratch ????, ss

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
motoko a écrit:Mp10 je me pose la méme question, scratch peut etre qu'il c'est servi de quelqu'un, une personne sans importance :suspect: !!!! ou peut etre que RAB était un mangemort ou une personne proche de Voldi Confused: et qu'il savait comment faire sans boir la potion... La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Smiley12
et d'abord c'est quoi se truc vert???
et j'ai pas compris comment Dumbledore a pu la boir alors qu"'il ne pouvait pas la toucher scratch ????, ss

bah... euh...

SPOILERS

RAB était un mangemort, selon une hypoyhèse (voir le débat "qui est RAB?")

pour la façon qu'il a eu de boire l'eau sans la toucher, il a utilisé une coupe...

pour la traduc je vous fait ça dès que j'ai plus de temps ^^


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
le fait qu'il soit un mangemort n'explique rien car il ya des sorciers qui ne sont ni mangemort ni auror qui sont plus puissants (exemple: dumbledore).
Le fait qu'il est utilisé une coupe n'explique pas qu'il est pu la toucher....
Merci pour la traduction, élyon chérie

48La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Empty Tonks Lun 17 Oct 2005 - 10:30

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Peut-être qu'il n'y a que du crystal qui puisse toucher la potion verte tant qu'elle était dans le bassin de pierre????

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
couleur verte.......... hummmmmmmmmm........... comme les yeux de Harry..........

c'est possible ^^


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 2 Signa11

Philly

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
M'étonnerais!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com